Forum du PPHL


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Slann?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coco789
Têtard


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/12/2009

MessageSujet: Slann?   Mer 14 Avr - 17:24

Le slann est un sorcier niveau 4, avec Connaissance des mysteres il connait tout les sorts d'un domaine
Peut on choisir un sort dans un domaine, puis prendre un 2e sort dans un autre domaine, puis un 3e dans un autre....????Ou doit rester dans le meme domaine ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akuma70
Têtard
avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/04/2010

MessageSujet: Re: Slann?   Mer 14 Avr - 17:33

Tu dois prendre dans un seul et même domaine tous les sorts de ton sorcier happy

voila... je pense ne pas me tromper :s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coco789
Têtard


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/12/2009

MessageSujet: Re: Slann?   Mer 14 Avr - 17:37

Heu.... tu penses ou t'es sur a 100%??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vlat
Skink
avatar

Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/10/2009

MessageSujet: Re: Slann?   Mer 14 Avr - 17:43

Je pense que dans la partie Tactique il y a un post qui évoque cela.
Personnelement ma compréhension qui est celle indiquée dans le post d'ailleurs,
il posséde tous les sorts d'un domaine de son choix, mais ne peut changer de domaine à sa guise lors d'une bataille.
Donc à toi de bien choisir le domaine de magie en fonction de ton adversaire.

il serait du reste abusé de pouvoir prendre six sorts de ton choix indépendement d'un domaine.

En esperant avoir répondu à ta question.

@+,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raptor76
Kapac Skink
avatar

Nombre de messages : 238
Age : 24
Localisation : En treint de chasser du sang chaud dans la foret
Date d'inscription : 07/01/2010

MessageSujet: Re: Slann?   Mer 14 Avr - 18:40

Tu ne peut prendre des sorts que dans un seul domaine, quelque soit le sorcier, son niveau, sa race...

C'est juste un ajout de polyvalence car, sauf interdiction de tournois, tu choisis ton domaine au début de la partie (avant le déploiement je croit bien), en fonction de l'armée de ton adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
avatar

Nombre de messages : 1890
Age : 40
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

MessageSujet: Re: Slann?   Mer 14 Avr - 19:12

La confusion vient sûrement du fait qu'en V6 le slann pouvait "choisir" ses sorts dans des domaines différents,mais avec le LA V7 c'est un seul domaine pour le slann.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Slann?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Slann?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» équiper un slann
» Liste 2000 points avec Slann défensif
» galère de peinture de Slann
» Votre domaine de magie préférée pour le slann
» 2000pts, HL vs Chaos avec tactique spécial anti-slann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: L'ère des anciens (jusqu'à la V7 !) :: Tactica, Discussions stratégiques & Règles V7-
Sauter vers: