Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Armée de sac à mains assez particuliers...

Aller en bas 
+23
uruk gazal arak
dinoman
mamal-sniley
harys
Chantelune
maximus
Le Caméléon
Benjysnake
Tr3z
Moâ
dirty-hand
dodo
Pastek aspirant lézard ^^
chakax l'éternel
Xavic
Empire
Aligax
Kurak
mercafier
Tiktaq'to,Maître des Cie
Neimad
Le Vierzinois
Ouinfem_barbar
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ouinfem_barbar
Chasqui
Ouinfem_barbar


Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 13/07/2004

Armée de sac à mains assez particuliers... Empty
MessageSujet: Armée de sac à mains assez particuliers...   Armée de sac à mains assez particuliers... Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 23:39

Voilà,en fait,c'est juste le schéma de couleurs qui est particulier, et encore. Je vous explique: ce qui lie mon armée,ce sont les écailles,qui sotn jaunes/orangées, ensuite, la peau des saurus, skinks et kroxi est bleue, tandis que toutes les autres créatures ont la peau violette.

Je compte alimenter ce post, afin de vous montrer mon armée pas à pas: on commence avec une photo d'un de mes razordons(au passage votez pour moi!lol):


http://coolminiornot.com/240409

et d'un de mes kroxigors:

http://coolminiornot.com/243972

P.S: les photos sont cradingues, je compte en faire avec un vrai APN, et pas avec mon portable...
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Armée de sac à mains assez particuliers... Empty
MessageSujet: Re: Armée de sac à mains assez particuliers...   Armée de sac à mains assez particuliers... Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 17:04

Salut voisin.Faudra s'organiser un petit tournois cet été,mais c'est déjà plus ou moins prévu il me semble.

J'ai déjà vu le razordon sur warfo il me sembe,il est original et pas mal peint du tout.

Le krox n'est pas mis en valeur sur la photo,domage il mérite mieux.

Citation :
les photos sont cradingues, je compte en faire avec un vrai APN
Dans la foulée prends en des saurus,pour les avoir vu en vrai au tournois de Bourges j'ai souvenir que c'était eux qui m'avaient fait la plus forte impression,les gros packs de 20 avec les couleurs qui s'accordent rendent toujours bien.
Revenir en haut Aller en bas
Neimad
Slann ( Administrateur )
Neimad


Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : Perdu en pleinne Lustrie... C'est où la sortie?
Date d'inscription : 13/02/2009

Armée de sac à mains assez particuliers... Empty
MessageSujet: Re: Armée de sac à mains assez particuliers...   Armée de sac à mains assez particuliers... Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 22:03

Les deux photos sont pas mal. L'intéret maintenant et de voir une vue d'ensemble de ton armée !
Revenir en haut Aller en bas
http://40000.forumatif.net
Tiktaq'to,Maître des Cie
Kroxigor
Tiktaq'to,Maître des Cie


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/03/2009

Armée de sac à mains assez particuliers... Empty
MessageSujet: Re: Armée de sac à mains assez particuliers...   Armée de sac à mains assez particuliers... Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 16:34

tres jolie couleurs le bleue foncé sur le kroxi est super bien travaillé sauf les yeux a amélioré

au plaisir de voir le reste de l'armée
Revenir en haut Aller en bas
Ouinfem_barbar
Chasqui
Ouinfem_barbar


Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 13/07/2004

Armée de sac à mains assez particuliers... Empty
MessageSujet: Re: Armée de sac à mains assez particuliers...   Armée de sac à mains assez particuliers... Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 23:16

Bon on continue avec mon zoli carnosaure^^. Pour info,le carno est terminé,mais pas le socle.

Sinon pour répondre à Tiktaq'to, oui je sais pour les yeux^^ mais je m'améliore... enfin je crois. Bref voici la grossse bêbête:

Armée de sac à mains assez particuliers... Carnovue1




Armée de sac à mains assez particuliers... Carnovue2



A noter que je l'ai positionné sur un ancien sang-froid V6, histoire de bien montrer qsu'il a les crocs!


Dernière édition par Ouinfem_barbar le Dim 6 Juin 2010 - 23:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ouinfem_barbar
Chasqui
Ouinfem_barbar


Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 13/07/2004

Armée de sac à mains assez particuliers... Empty
MessageSujet: Re: Armée de sac à mains assez particuliers...   Armée de sac à mains assez particuliers... Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 23:23

Ensuite on continue avec d'autres photos de kroxigors(j'ai pas fait gaffe si c'est le même)

Armée de sac à mains assez particuliers... Imgp0111bh



Armée de sac à mains assez particuliers... Imgp0112


Puis d'un saurus :


Armée de sac à mains assez particuliers... Imgp0127t

Et pis d'un piti skink(dsl pour la photo j'essaierais d'en refaire une plus tard):

Armée de sac à mains assez particuliers... Imgp0128a


Dernière édition par Ouinfem_barbar le Dim 6 Juin 2010 - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ouinfem_barbar
Chasqui
Ouinfem_barbar


Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 13/07/2004

Armée de sac à mains assez particuliers... Empty
MessageSujet: Re: Armée de sac à mains assez particuliers...   Armée de sac à mains assez particuliers... Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 23:27

Enfin voici THE grosse bestiole en WIP: notre très cher stégadon wub . Non sincèrement,c'te figurine, mais j'adore quoi,pas vous??

Allez trois photos pour cette beauté, et j'espère que ma peinture plaira aussi:

Armée de sac à mains assez particuliers... Imgp0129r

Armée de sac à mains assez particuliers... Imgp0131i

Armée de sac à mains assez particuliers... Imgp0132r
Revenir en haut Aller en bas
Ouinfem_barbar
Chasqui
Ouinfem_barbar


Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 13/07/2004

Armée de sac à mains assez particuliers... Empty
MessageSujet: Re: Armée de sac à mains assez particuliers...   Armée de sac à mains assez particuliers... Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 23:41

Bon allez une dernière pour aujourd'hui(et pour pas mal de temps je pense quand même, parce que je me consacre un peu à mes démons:non pas taper pas taper!!!)

Un de mes cavaliers saurus:

Armée de sac à mains assez particuliers... Imgp0135o

Armée de sac à mains assez particuliers... Imgp0136s
Revenir en haut Aller en bas
mercafier
Saurus
mercafier


Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/04/2010

Armée de sac à mains assez particuliers... Empty
MessageSujet: Armée de sac à mains assez particuliers   Armée de sac à mains assez particuliers... Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 8:58

Salut à toi et merci pour toutes ces photos ! Tes figurines sont vraiment sympa et la qualité est là ! Personnellement, j'adore le carnosaure. Cette armée uniforme doit être magnifique sur une table !
Revenir en haut Aller en bas
Ouinfem_barbar
Chasqui
Ouinfem_barbar


Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 13/07/2004

Armée de sac à mains assez particuliers... Empty
MessageSujet: Re: Armée de sac à mains assez particuliers...   Armée de sac à mains assez particuliers... Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 10:38

Merci à toi mercafier, et sinon, tu pourras apercevoir la vue d'ensemble de mon armée dans quelques temps, mais oui c'est vrai, j'aime bien l'effet que ça donne(demande au vierzinois, il a eu l'occasion de voir 1500 points au tournoi de bourges...)
Revenir en haut Aller en bas
Kurak
Saurus
Kurak


Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/02/2010

Armée de sac à mains assez particuliers... Empty
MessageSujet: Re: Armée de sac à mains assez particuliers...   Armée de sac à mains assez particuliers... Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 16:00

Très jolie cette armée !

J'adore ton sang froid, comment tu l'as réalisé?

Le steg n'est pas fini? manque la déco autour de le queue non peinte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ouinfem_barbar
Chasqui
Ouinfem_barbar


Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 13/07/2004

Armée de sac à mains assez particuliers... Empty
MessageSujet: Re: Armée de sac à mains assez particuliers...   Armée de sac à mains assez particuliers... Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 17:50

Ben pour le sang-froid, c'est tout simplement celui de nos pires ennemis les elfes noirs!^^

Il y a juste un peu de green entre les pattes antérieures et postérieures sinon il fait trop chétif... D'ailleurs tu remarqueras que c'est pas encore tout à fait ça la sculpture....

Ensuite pour le steg , non il est pas fini (WIP=Work In Progress....)
Revenir en haut Aller en bas
Aligax
Saurus
Aligax


Nombre de messages : 304
Age : 27
Localisation : quelque part en Lustrie...
Date d'inscription : 20/02/2010

Armée de sac à mains assez particuliers... Empty
MessageSujet: Re: Armée de sac à mains assez particuliers...   Armée de sac à mains assez particuliers... Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 22:02

Les mêmes choses que Mercafier.
Quelles sont les couleurs utilisées ?
Franchement ptet les meilleurs que j'ai vues ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Ouinfem_barbar
Chasqui
Ouinfem_barbar


Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 13/07/2004

Armée de sac à mains assez particuliers... Empty
MessageSujet: Re: Armée de sac à mains assez particuliers...   Armée de sac à mains assez particuliers... Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 14:39

Bon, désormais pour Neimad, voici plusieurs photos de vue d'ensemble de mon armée(enfin,ce qui est peint)

Armée de sac à mains assez particuliers... Autrevueensemble

Armée de sac à mains assez particuliers... Vueensemble01

Revenir en haut Aller en bas
Ouinfem_barbar
Chasqui
Ouinfem_barbar


Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 13/07/2004

Armée de sac à mains assez particuliers... Empty
MessageSujet: Re: Armée de sac à mains assez particuliers...   Armée de sac à mains assez particuliers... Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 14:46

Ensuite des vues d'ensemble d'unités:

D'abord les unités de tirailleurs skinks:

Armée de sac à mains assez particuliers... Veskinks


Armée de sac à mains assez particuliers... Vueensembleuniteskink

Puis de skinks camé(léons):

Armée de sac à mains assez particuliers... Veskinkscame

Armée de sac à mains assez particuliers... Veskinkscame2

Ensuite une unité de saurus:

Armée de sac à mains assez particuliers... Frontsaurus

Armée de sac à mains assez particuliers... Vueensemblesaurus

Armée de sac à mains assez particuliers... Vesaurus

On passe maintenant à l'unité de kroxigors (au passage vous remarquerez un kroxi V5...):

Armée de sac à mains assez particuliers... Vekroxi

Armée de sac à mains assez particuliers... Vueensemblekroxi


Et pour terminer, une unité de razordons(ne cherchez pas les trois derniers servants skinks,ils sont pas encore terminés):

Armée de sac à mains assez particuliers... Verazordons

Revenir en haut Aller en bas
Ouinfem_barbar
Chasqui
Ouinfem_barbar


Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 13/07/2004

Armée de sac à mains assez particuliers... Empty
MessageSujet: Re: Armée de sac à mains assez particuliers...   Armée de sac à mains assez particuliers... Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 14:50

Et voici un WIP d'un de mes gardes des temples(qui devrait bientôt être achevé ce soir je pense):

Armée de sac à mains assez particuliers... Gdtwip2


Armée de sac à mains assez particuliers... Gdtwip

Armée de sac à mains assez particuliers... Gdtwip3

Armée de sac à mains assez particuliers... Gdtwip4

Revenir en haut Aller en bas
Empire
Têtard
Empire


Nombre de messages : 18
Localisation : 973 (si si la Guyane)
Date d'inscription : 23/06/2010

Armée de sac à mains assez particuliers... Empty
MessageSujet: Re: Armée de sac à mains assez particuliers...   Armée de sac à mains assez particuliers... Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 15:02

Je dis CHAPEAU!!
Les couleurs sont superbes (ça me donnerai envie de jouer HL si je savais peindre...)
En tout cas les schéma de couleurs je les trouve sublimes!!

Un grand bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Ouinfem_barbar
Chasqui
Ouinfem_barbar


Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 13/07/2004

Armée de sac à mains assez particuliers... Empty
MessageSujet: Re: Armée de sac à mains assez particuliers...   Armée de sac à mains assez particuliers... Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 15:29

d'ailleurs ça me fait penser que j'ai toujours pas répondu concernant les couleurs utilisées!^^

Alors, je vais essayer de vous donner les équivalents GW, car j'utilise les peintures pébéo pour une grande majorité, donc on va essayer^^:

Pour les écailles: scab red, suivi de blood red puis de blazing orange et de sunburst yellow(équivalence hein j'ai pas ces pots là)

Pour la peau bleue(saurus d'abord): ultramarines blues, puis enchanted blue(équivalence toujours)

pour la peau des skinks: même chose que les saurus en rajoutant un bleu plus clair, appelé bleu caraibes en pébéo(ça doit être un mélange 1/2 enchanted blue 1/2 ice blue)

pour la peau des kroxi, c'est la même chose que les skinks mais avec un lavis asurmen blue

pour la peau du GdT, c'est même chose que les saurus mais avec un brossage bleu caraibes

(ça va vous suivez?, pas trop chiant à lire!^^)

pour la peau violette: razordons et SF: liche purple, éclairci avec un mélange 1/2 liche purple 1/2 warlock purple, puis réeclairci au warlock purple, puis lavis leviathan purple

Pour la peau du stégadon et du carno: là c'est un poil plus compliqué: couche de base d'un violet extrêmement foncé de la gamme liquitex nommé pourpre, puis premier éclaircissement en violet foncé de la même gamme, ensuite deuxième éclaircissement liche purple, lavis leviathan purple, puis éclaircissement warlock purple, et un éclaircissement 3/4 warlock 1/4 rose(n'importe quel rose doit faire l'affaire je pense), suivi d'un lavis leviathan purple

Ouf, je m'en suis bien sorti??

Ensuite, pour répondre à Empire,crois moi,la peinture vient avec la pratique, je peux te garantir que si tu vois d'autres photos de mes premières figouzes, tu dirais pas ça du tout!

Revenir en haut Aller en bas
Empire
Têtard
Empire


Nombre de messages : 18
Localisation : 973 (si si la Guyane)
Date d'inscription : 23/06/2010

Armée de sac à mains assez particuliers... Empty
MessageSujet: Re: Armée de sac à mains assez particuliers...   Armée de sac à mains assez particuliers... Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 16:01

J'ai une armée entièrement peinte... et il y a pas que le début qui est moche.. la fin aussi...
Je rattrape à peu près avec la modélisation

(va voir j'ai mis de mes figurines de l'Empire dans la section portail des autres univers... tu verra que ce que je dit est vrai ^^ )

Mais encore chapeau....
(et l'explication est super claire... j'arriverai presque à le refaire... presque quoi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Ouinfem_barbar
Chasqui
Ouinfem_barbar


Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 13/07/2004

Armée de sac à mains assez particuliers... Empty
MessageSujet: Re: Armée de sac à mains assez particuliers...   Armée de sac à mains assez particuliers... Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 16:48

Meuh t'inquiètes pas va, j'te dis, la seule chose qu'il faut, c'est juste beaucoup de patience et de pratique, et aussi, avant de se lancer dans une armée, bien réfléchir au thème que l'on souhaite donner à son armée( c'est ce qui fait pour beaucoup à l'aspect frappant de l'armée).

J'ai déjà vu des armées pas forcément super bien peintes mais avec des thèmes géniaux(genre alien pour des tyranides).

A l'inverse, j'ai vu des gars qui peignaient mieux que moi,mais vu qu'il n'y avait pas de thème directeur, ça partait un peu dans tous les sens et donc du coup,c'était pas beau sur une table....

Tout ça pour dire que, ben je suis pas un dieu de la peinture, loin de là, et que tout le monde (ou presque en tout cas) est passé par des abominations en terme de peinture, faut juste essayer de chercher un peu la petite bête, prendre son temps, bien réfléchir, demandez à d'autres joueurs(enfin peintres dans ce cas là) des conseils, des avis...


Pour te donner un exemple, l'idée des écailles jaune/orangé vient d'un de mes amis, pas de moi, néanmoins,après avoir appliqué ce schéma, c'est moi qui ai eu l'idée d'en faire le schéma conducteur de l'armée, etc etc etc...

C'est comme ça qu'on avance et pas autrement, et le pire, c'est que c'est pas que pour la peinture et le modélisme,c'est pour tout

Ouinfem_barbar, content que ça plaise, mais quand même, c'est à la portée de tous...(comment ça non??)
Revenir en haut Aller en bas
Ouinfem_barbar
Chasqui
Ouinfem_barbar


Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 13/07/2004

Armée de sac à mains assez particuliers... Empty
MessageSujet: Re: Armée de sac à mains assez particuliers...   Armée de sac à mains assez particuliers... Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 12:54

Bon ben voilà mon slann comme promis sur un autre post^^

Armée de sac à mains assez particuliers... Imgp0046h



Armée de sac à mains assez particuliers... Imgp0045g



Armée de sac à mains assez particuliers... Imgp0044d



Armée de sac à mains assez particuliers... Imgp0043f


je referais des photos plus tard, là c'est mon frère qui les a faites, mais pas assez de lumière je trouve...

Pour les pierres en dessou du palanquin, c'est pas encore fait, je sais toujours pas comment je compte les faire...

Revenir en haut Aller en bas
Xavic
Kapac Skink
Xavic


Nombre de messages : 119
Age : 27
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/08/2010

Armée de sac à mains assez particuliers... Empty
MessageSujet: Re: Armée de sac à mains assez particuliers...   Armée de sac à mains assez particuliers... Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 18:54

Salut, je trouve ton armée...MAGNIFIQUE, non sérieusement j'adore les écailles en plus avec le violet c trop beau.

Je crois que j'ai tout dis, bravo et continu comme ça.^^
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

Armée de sac à mains assez particuliers... Empty
MessageSujet: Re: Armée de sac à mains assez particuliers...   Armée de sac à mains assez particuliers... Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 19:25

j'en ai les larmes aux yeux c'est tellement...damned je trouve pas les mots
j'adore le slaan et les tatouages sont superbes mais je trouve que tu devrais éclaircir l'or pasque la on ne le voit pas (mais c'est peut-etre la photo bref on verra quant tu les refera)
la suite ! la suite!
chakax
Revenir en haut Aller en bas
Neimad
Slann ( Administrateur )
Neimad


Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : Perdu en pleinne Lustrie... C'est où la sortie?
Date d'inscription : 13/02/2009

Armée de sac à mains assez particuliers... Empty
MessageSujet: Re: Armée de sac à mains assez particuliers...   Armée de sac à mains assez particuliers... Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 10:45

Bonjour.

Quel travail !! Les heures passées pour faire les écailles doivent ce compter en centaines !

Sa rend super bien pou les HL eux même. Par contre, pour les monstres et les montures, c'est très travaillé mais au final je trouve que c'est peu lisible. On accroche mal sur les détails des figs.

Par contre le slann, je le trouve moche... Trop sombre, les détails ne ressortent pas. La peau est bien travaillée une fois de plus, mais le palanquin mériterais pas mal d'éclairssicements.

Mais sinon l'ensemble est très joli. Beau boulot !
Revenir en haut Aller en bas
http://40000.forumatif.net
Pastek aspirant lézard ^^
Têtard
Pastek aspirant lézard ^^


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2010

Armée de sac à mains assez particuliers... Empty
MessageSujet: Re: Armée de sac à mains assez particuliers...   Armée de sac à mains assez particuliers... Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 13:20

j'aodre tes figs surtout le carno et sang froid !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée de sac à mains assez particuliers... Empty
MessageSujet: Re: Armée de sac à mains assez particuliers...   Armée de sac à mains assez particuliers... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée de sac à mains assez particuliers...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Echange/Vend] Armée Ogre contre armée HL, HE, EN, ES
» Les Gros Sacs a Mains
» Kuraq (Kaq) Sur Sang froid avec arme a 2 mains !
» Armée en Wip [ Embryon d'armée ] !
» Mon armée (enfin peinte!!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: La galerie fabuleuse :: La galerie fabuleuse-
Sauter vers: