Forum du PPHL

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Armée de sac à mains assez particuliers...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )

MessageSujet: Re: Armée de sac à mains assez particuliers...   Sam 30 Oct - 14:43

C'est propre!
Le slann par contre est trop sombre à mon goût,mais on voit que ça vient de l'éclairage de la photo,mais violet foncé ça reste sombre quand même,en tout cas c'est bien réalisé.

Toujours à propos du slann,la tige,je vois que tu l'as raccourci,j'imagine pour une question de solidité,mais je n'arrive pas à voir sur la photo si tu as contrepercé las tige transparente.Je pense que oui mais avec la bulle dans le plastique on ne voit pas bien.Et sinon c'est solide comme ça?Je veux dire,ça voyage bien dans la mallette de transport?
Revenir en haut Aller en bas
Ouinfem_barbar
Chasqui

MessageSujet: Re: Armée de sac à mains assez particuliers...   Sam 30 Oct - 21:45

Il est pas si sombre que ça justement, c'est pour ça qu'il faut que je refasse une photo plus lumineuse, vous verrez la différence, ça frappe...

Sinon concernant le transport, ben il pas collé sur la tige, qui en passant, n'est pas la tige d'origine, mais celle d'un seigneur de Tzeentch sur disque, qui est plus basse, mais aussi beaucoup plus solide, car celle d'origine a une fâcheuse tendance a plier avec le poids du crapio,donc, niveau transport, y'a pas de souci...

Et pour répondre à Neimad,les écailles, ça me prend sans te mentir 1/4 d'heure de plus que des écailles moins travaillées, vu que je suis habitué à les faire, mais c'est vrai qu'au départ, ça me prenait quand même un peu plus de temps, il faut bien l'avouer, mais bon, je pense que le jeu en valait la chandelle, non?

Enfin, le ch'ti garde des temples sera au concours lancer par dirty-hand^^

Bon j'ai fait le tour je crois^^

Ouinfem_barbar, en passant, va essayer de se faire un Gor-rok sympatoche un peu plus tard^^
dodo
Chasqui

MessageSujet: Re: Armée de sac à mains assez particuliers...   Sam 30 Oct - 22:09

Ah ben dis donc si sa c'est pas magnifique je veux bien que l'on m'appel Ursul qui pue du c.l
Non sérieusement du doit trop être fière de tes lézards.
Vraiment bravo et chapeau bas, mais alors là très bas, on peu même le jeté par terre tiens et se dire Mer.. ! pourquoi je ne peints pas comme lui ?
Vraiment BRAVO

Dernière édition par dodo le Sam 30 Oct - 22:14, édité 1 fois
Ouinfem_barbar
Chasqui

MessageSujet: Re: Armée de sac à mains assez particuliers...   Sam 30 Oct - 22:14

Bon alors, pour vous montrer mon niveau de peinture d'il y a 5ans(sachant que j'ai arrêté à peu près à cette période pour reprendre l'année dernière), voici ce que donnait mon carno à l'époque(attention ça pique, même moi, quand je vois ça, je me pose des questions^^)

mon dieu qu'il est laid!!

Dernière édition par Ouinfem_barbar le Mer 3 Nov - 15:23, édité 1 fois
dirty-hand
Kapac Skink

MessageSujet: Re: Armée de sac à mains assez particuliers...   Dim 31 Oct - 12:26

wouaah ouinfem il avait des beaux yeux bleus ton carno dites-donc Laughing
C'est vrai que c'était pas terrible mais j'ai déjà vu pire, ça c'est sur.
Moâ
Skink

MessageSujet: Re: Armée de sac à mains assez particuliers...   Dim 31 Oct - 12:54

WHAA J'AI JAMAIS VU QUELQUE CHOSE D'AUSSI BEAU!!! wub
Sérieux j'adore le carno avec le vieux sang-froid sur son socle, et les écailles oranges clair sur le corps violet des lézards. Seul problème, je trouve aussi le slaan un peu sombre, mais je suppose que c'est dù à la photo!
Chapeau, et bonne continuation!
Tr3z
Skink

MessageSujet: Re: Armée de sac à mains assez particuliers...   Mer 3 Nov - 10:59

Je trouve que c'est propre, tu passe surement bcp de temps sur tes figurines.

Bon perso, j'aime pas du tout le violet, alors je ne jugerai pas les couleurs utilisées, tous les gouts sont dans la nature.

Sinon les socles sont tres sympa, peut etre une couleur plus clair pour les contours, mais ils sont bien décorés.
Benjysnake
Têtard

MessageSujet: Re: Armée de sac à mains assez particuliers...   Dim 27 Fév - 18:19

J'aime bien ton armée surtout les boucliers de tes saurus.
Le Caméléon
Kurak Saurus ( Modérateur )

MessageSujet: Re: Armée de sac à mains assez particuliers...   Lun 28 Fév - 15:08

Salut Benjysnake,

Tes compliments feront certainement plaisir à Ouinfem_barbar, mais je te rappelle qu'il est demandé d'éviter la remontée d'anciens sujets sauf dans le cas où Ouinfem_barbar déciderait de rajouter de nouvelles photos happy

maximus
Kapac Skink

MessageSujet: Re: Armée de sac à mains assez particuliers...   Lun 28 Fév - 18:33

Tes ecailles sont vraiment terribles ! Et le rendu d'ensemble de l'armée est vraiment bon .

Par contre j'aime pas trop la banniere métallique des saurus et la plante devant le kroxi ( tu aurais du la mettre derriere lui ) ;

VOilà bon courage pour la suite des travaux !
Chantelune
Skink

MessageSujet: Re: Armée de sac à mains assez particuliers...   Mer 16 Mar - 18:41

J'aime beaucoup ton carnosaure, le razordon et le steg - en fait c'est le schéma de peinture que j'adore. J'accroche moins le schéma bleu-jaune-orange.

Etant une fanatique des Slanns, je suis amoureuse du tien, avec la spirale autour du nombril, excellent !
Je songe à m'en fabriquer un en pâte Fimo.. du fait maison, mais en regardant attentivement c'est une très belle figurine et peut-être pas si évidente que ça à réaliser.

Très beau travail en tous cas !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alittlemarket.com/boutique/grenouilleries
harys
Skink

MessageSujet: Re: Armée de sac à mains assez particuliers...   Ven 25 Mar - 11:31

Vraiment très beau schéma de couleur et appliqué avec soin
Bravo Laughing

Une petite remarque :
Je ne comprends pas sur quoi ton carno est en train de marcher ? huh
On dirait un rocher mais avec des écailles ? tongue je ne saisis pas

+1 pour le slann, ton schéma fait vraiment ressortir la puissance du crapaud !!
Continu comme ça Wink
mamal-sniley
Têtard

MessageSujet: Re: Armée de sac à mains assez particuliers...   Mar 21 Juin - 13:07

Ton Carnosaure est vraiiiment sympa! bien peint et belle photo Smile
dinoman
Skink

MessageSujet: Re: Armée de sac à mains assez particuliers...   Jeu 7 Juil - 13:02

le razordon avec le petit a coté j'adore
Ouinfem_barbar
Chasqui

MessageSujet: Re: Armée de sac à mains assez particuliers...   Lun 15 Aoû - 16:01

En fait,mon carnosaure repose sur un ancien sang-froid qu'il a bouffé, histoire de montrer qu'il a bien les crocs...

Sinon, merci à tous pour vos commentaires, je pense que vous verrez bientôt mes saurus V5, que Vierzinois a eu l'occasion d'affronter
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )

MessageSujet: Re: Armée de sac à mains assez particuliers...   Lun 15 Aoû - 16:11

Citation :
je pense que vous verrez bientôt mes saurus V5, que Vierzinois a eu l'occasion d'affronter
Et ils sont très chouettes!Comme le reste de l'armée d'ailleurs,un bon schéma et bien appliqué,j'avoue sur la table ça en jette.
uruk gazal arak
Skink

MessageSujet: Re: Armée de sac à mains assez particuliers...   Lun 15 Aoû - 18:39

j'aime beaucoup.
jerome
Skink

MessageSujet: Re: Armée de sac à mains assez particuliers...   Sam 24 Sep - 14:38

Je sais pas si je deterre le sujet mais tes saurus sur sang frois elfe noir comme tu as fait pour bien les faire tenirs dessus stp?

Car justement j ai acheter 2 boites mais y a un trop gros espace entre les jambes des saurus et le corps du sang froid du coup j etais partis ^pour prendre les vieux sang froid HL...Merci ^^

Sinon j adore le schema et ta peinture est nickel, tu pourrais mettre des photos de tes salamandres? Voir comment ca rend que je te pique la technique mdr car je suis en galere totale sur mes 2 la ><
Ouinfem_barbar
Chasqui

MessageSujet: Re: Armée de sac à mains assez particuliers...   Sam 24 Sep - 20:04

Un seul mot green stuff^^
jerome
Skink

MessageSujet: Re: Armée de sac à mains assez particuliers...   Sam 24 Sep - 20:25

Je sais pas m en servir ><
herve.marat
Têtard

MessageSujet: Re: Armée de sac à mains assez particuliers...   Jeu 13 Oct - 20:55

Salut à toi !

J'ai peint les HL il y a une paire d'année et pendant mon lycée j'ai arrêté !
Aujourd'hui, je suis en BAC + 2, je me suis replongé dans le monde des Warhammer... et les Hommes-Lézard on une fois de plus et bien des années plus tard réussi à me fasciner !!
J'ai découvert le forum aujourd'hui, à la recherche d'idée pour peindre la crête des mes Skins. Je m'adresse à un professionnel là !! De quel manière à tu réussi à faire la crête de tes skins... Un fondu superbement bien maitrisé ?
De même j'étais très satisfait du rendu de la peau, mais en voyant les ombres que tu a réussi à créer, j'ai envie de recommencer ma figurine !!
oxyotl
Têtard

MessageSujet: Re: Armée de sac à mains assez particuliers...   Ven 13 Juil - 22:06

je crois que ton premiers kroxigors a une petit problème de pupille
super ton armée clap

mode modo on:
On est pas sur le forum des comtes vampires alors évite la résurection de post silteplait.

Mode modo off

Bibop
AHUTIS
Skink

MessageSujet: Re: Armée de sac à mains assez particuliers...   Lun 17 Déc - 10:39

Magnifique armée beau choix de couleur et bel exemple de travail sur les socles
Ouinfem_barbar
Chasqui

MessageSujet: Re: Armée de sac à mains assez particuliers...   Jeu 3 Oct - 11:55

Je remonte vite fait mon post (pas taper!) afin de dire que je suis de retour et que dès que mon atelier sera opérationnel, de nouvelles photos vont pleuvoir(enfin va falloir que je m'achète un APN les photos juste en dessous proviennent de l'appareil de ma petite amie, et elle veut le récupérer)

Bref voici quelques photos d'anciennes(enfin pas si anciennes m'enfin bref) histoire de vous faire patienter

Celle-ci, c'est tout simplement le prêtre skink qui me sert d'avatar, je pensais avoir fait des photos mais en fait non:

Et de nouvelles photos de mon slann qui rendent mieux, même si les photos prises ont un aspect jaunâtre un peu bizarre...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Armée de sac à mains assez particuliers...   

Armée de sac à mains assez particuliers...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2