Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 "Owii Fromage !" ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Aligax
Saurus
Aligax


Nombre de messages : 304
Age : 27
Localisation : quelque part en Lustrie...
Date d'inscription : 20/02/2010

"Owii Fromage !" ^^ Empty
MessageSujet: "Owii Fromage !" ^^   "Owii Fromage !" ^^ Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 21:19

Groar à tous.

Je ne vais pas vous parler d'une dégustation de Fromage ou de comment récupérer du lait de Carnosaure pour faire son prorpre camenbert mais d'un jeu vidéo sur le net : Transformice.
C'est un jeu où vous êtes une souris qui doit rejoindre le fromage puis le ramener à la grotte avec l'aide d'une chamane. Les créateurs sont "Tigrounette" et "Graphiste" (pas sur). Il y a un salon affilié, le TMF, avec les règles, les commandes et des astuces.
Edit : Voilà un lien "Owii Fromage !" ^^ Blushing http://www.transformice.com/

Voilà, dans le jeu je m'appelle Sourire ou Aligax et vais dans le salon 1, 2 et parfois 142 et 666 (c'est pas bien ^^).
Postez vos commentaires (meme mauvais "Owii Fromage !" ^^ Sad) ou demandez moi des conseils si vous voulez.
Je reviens après absence. Fun les nouveaux smileys ^^. "Owii Fromage !" ^^ 705899 "Owii Fromage !" ^^ 474685

P.S. : Pour les stratèges, Fanal (sort de la Lumière) est t il utile contre les Rois des Tombes ?

Aligax
Revenir en haut Aller en bas
 
"Owii Fromage !" ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Discussions diverses....-
Sauter vers: