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 table de warhammer homme lézard

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Gobeur
Kurak Saurus ( Modérateur )
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MessageSujet: table de warhammer homme lézard   Jeu 17 Juin - 19:41

Salut,j'ai pour projet de créer une table de warhammer homme lézard,et donc des scenarios qui vont avec.
Mais voila je ne connais presque rien au fluff et je n'ai pas encore le livre d'armée(j'éspère profiter de l'offre spécial de game workshop,donc j'économise)et vu que ma table représentera une citée homme lézard j'aimerais savoir ce que l'on peut y trouver(temple,hotel,écurie a dinausaure,bassin de frais)
Les dimensions de ma table sont de 1.80m de longueur sur 1.50m de largeur et composées de morceaux de 30cm sur 30 cm qui sont modulables.
Il y a donc 30 carrés qui doivent être décorés.
Voila je suis ouvert à toutes vos suggestions,conseils,idées et je pense mettre un plan de la table que je vous montrerais et que je pourrais modifier en cas de problème(table injouable ou pas très fluffique par exemple)
Sinon je prévois aussi une petite histoire pour ma citée donc si vous avez une idée je suis preneur.
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Kit Kooh
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MessageSujet: Re: table de warhammer homme lézard   Jeu 17 Juin - 20:20

Tu peux y mettre plusieurs temples,car il y plusieurs anciens,une fosse aux sacrifices,divers quartiers pour les skinks,des bassins de frais et normaux bien sûr,une écurie à sang-froid,cornu,sala,razor et stegs devrait le faire( peut-être une tour pour les terras) .Mais de toutes façons,tu peux créer ta cité comme tu le souhaites,à condition de ne pas trop sortir du contexte.
ex: une piste d'atterrissage pour boeing happy

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Gobeur
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MessageSujet: Re: table de warhammer homme lézard   Jeu 17 Juin - 20:38

Merci de ta réponse,bon les temples et les bassins de frais je penses que j'en aurais mis,par contre pour la fosse des sacrifices j'aurai penser à un truc du genre "tourbillon mystique" (comme dans le dessin animé sur une citée d'or aztèque avec les deux espagnols qui se font passer pour des dieux,si quelqu'un voit se que c'est)
Les quartiers skinks j'y avait pensé,mais je vois pas du tout comment les représenter.La tour à terradon et les écuries c'est des choses que je vais essayer de faire mais c'est dur à réaliser.
Sinon au niveau du fluff,les hommes lézards chassent,pechent ou cultivent pour se nourrir.Et les hommes lézards pavent-ils leur citée(est ce qu'il font des routes en pierre pour relier leurs batiments)si oui en font-ils qui sortent de leur ville et qui s'enfoncent dans la jungle.
Encore beaucoup de question,mais hésiter surtout pas à répondre.
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Kit Kooh
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MessageSujet: Re: table de warhammer homme lézard   Jeu 17 Juin - 21:04

Oui,je vois de quel film tu parles,il est excellent biggrin ,mais les HL sacrifient surtout pour Sotek.Les sacrifiés sont jetés dans une fosse remplie de serpents,mais libre à toi.Leur cité sont pavées,mais ça ne sort pas de la jungle je crois.Et oui ils chassent,pêchent et cueillent pour se nourrir.

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Le Vierzinois
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MessageSujet: Re: table de warhammer homme lézard   Jeu 17 Juin - 21:25

Regardes ici,il y a un article sur les décors justement.
Tu peux également t'inspirer directement de photos et d'articles traittant des civilisations d'amérique précolombienne dont les hommes lézard sont eux même inspirés.

Tu peux par exemple confectionner une pyramide à degrés,il y en a dans le fluff HL et en plus c'est pas trop compliquer à concevoir.
Tu peux aussi fabriquer des décors naturels comme des jungles et des marrais,toujours en t'inspirant de la flore d'amérique du sud,en plus en terme de jeu ce sont des décors qui avantagent les hommes lézard,ça changera des ouatmille collines pour canons et balistes.

Citation :
(est ce qu'il font des routes en pierre pour relier leurs batiments)si oui en font-ils qui sortent de leur ville et qui s'enfoncent dans la jungle.
Alors là honnètement je crois pas que ce genres de questions aient ne serait-ce qu'efleuré l'éspris des concepteurs du jeu.Encore une fois tu peux toujours te documenter sur ce que faisaient les mayas,asthèques et autres incas,en clair,regardes la 5 et ARTE au lieu des experts à miami .
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Anwn
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MessageSujet: Re: table de warhammer homme lézard   Jeu 17 Juin - 23:45

Je te conseillerais de regarder le diorama de l'assaut sur Hexacoalt afin de te faire une idée.

Le topic du forum sur le diorama: http://lizardmen.forumactif.com/la-galerie-fabuleuse-f8/diorama-assaut-sur-hexacoalt-t787.htm
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Gobeur
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MessageSujet: Re: table de warhammer homme lézard   Ven 18 Juin - 12:45

http://i62.servimg.com/u/f62/15/32/77/64/table_10.jpg

Tadda,bon j'ai du mettre 45 min pour réussi à mettre l'image mais c'est fait.
Alors je suis aller voir le diorama qui est vraiment magnifique,mais c'est possible de jouer sur une table comme ça?
Ensuite les civilations précolombiennes,ba je croit qu'elles faisaient des routes qui sortaient de leurs villes car ils faisaient beaucoup de commerce,mais je pense pas que ça soit un domaine très pratiqué chez les hommes lézards.Mais bon des routes a travers la jungle c'est sympa à faire.
Avec l'image sur l'ordi je peut pas vraiment vous donner d'échelle,mais les carrés tracés au stylo noire ont pour dimension 30cm de coté.
Donc dans la première rangée en haut de gauche à droite on a:
-Bassin de frais dans un petit lac
-pyramide à degrée
-auditorium(un truc pour les décision de la villes ou seront présent les héros)
-pyramide à degrée
-écurie à dinausore
Bon après les carrés sa représente des routes,les petits carrés hachurés sa représente des maison de skink,le regtangle hachuré un peu plus a droite c'est une caserne de saurus,après les zones coloriés de façon homogène c'est de la terre batue et les zones coloriés de façon bizare(hachure diagonale dans les deux sens) c'est de la jungle et des marais.

Donc pour le déploiement chaque camp d'un coté de la rivière.
Voila,si vous avez des commentaires hésitez pas.Sinon je trouve que la cité est un peu petite,il est possible de jouer des parties ou le camps adverse a une zone de déploiment 5 fois plus petite que l'autre?
Et pour jouer une partie il faut environ quoi comme surface de passage?Je m'explique si une rivière sépare deux armée combien faudra-t-il de pont et de quelle taille pour que la partie ne concentre pas seulement sur 2 ou 3 escouade?
Bon ba voila,je vous laisse répondre maintenant.


Dernière édition par Gobeur le Ven 18 Juin - 14:02, édité 1 fois
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Tiktaq'to,Maître des Cie
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MessageSujet: Re: table de warhammer homme lézard   Ven 18 Juin - 13:01

C'est bien mais faut une pyramide centrale dédie a un dieux (Sotek Huanchi etc) et des plus petite aux autres divinités tient je viens dit penser va voir le LA il y a Taxtlan faits en dessin prend le pour exemple

mais faut absolument une pyramide centrale apres le reste tu fait comme tu veux
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Kit Kooh
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MessageSujet: Re: table de warhammer homme lézard   Ven 18 Juin - 16:37

Je ne pense pas (oui,ça on savait tongue )qu'un auditorium soit très utile,car le prêtre salnn prend une décision et basta.Les décisions se font plutôt dans le temple selon moi.

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Gobeur
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MessageSujet: Re: table de warhammer homme lézard   Lun 21 Juin - 20:57

Salut,j'ai deux,trois questions à vous poser,pour essayer de dessinner une table légèremant différente de la première:
-Comment les marais influent-il la partie?(mouvement,avantage pour les homme lézard)
-Comment s'effectuent les déploiments dans une parties?
-Les hommes lézards peuvent-ils avoir deux temples principaux?
-Les bassin de frais sont-ils aubligatoire dans une citée?
-Et que pensez vous d'une citée homme lézard qui serait construite par plusieurs tribu,pour en faire une forterresse de la lustrie,ou toutes les divinitées auraient un rang égal?(Ce n'est qu'une suggestion)

Bon ben voila,et prochainement un nouveau dessin de table.
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Empire
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MessageSujet: Re: table de warhammer homme lézard   Jeu 24 Juin - 2:10

Alors table réglementaire (de tête donc pas sur à 100%)
c'est 120cm sur 180cm
quelque chose comme ça... ça doit faire 48pouces sur 90pouces (environs)
tu as une zone de 12pouces pour te déployer l'adversaire pareil ce qui fait 24pouces entre les deux armées au début de la bataille.
Les marais en terme de jeux sont à 98% compté comme un terrain difficile pour toute les créatures(couvert léger aussi) (sauf règles spéciales évidement... les skins quoi^^)
L'avantage que cela procure c'est que tu pourra charger/fuir/marcher dans les marais avec tes troupes comme si c'était du terrain découvert donc pas de malus ce qui est très intéressant tu peux charger une unité en partant de derrière le marais, tu peux attirer une unité de cavalerie à te charger et fuir en réponse (le mieux c'est d'attirer les chars pour ça mais ça marche rarement...)
ce qui fera qu'elle s'enlisera et mettra facilement un tour (voir plus) a sortir de ce bourbier... même si les marais ne sont pas les décors les plus rencontrés ils sont pour moi un avantage tactique non négligeable pour un joueur HL. En temps que joueur de l'Empire je ne défend pas les zones marécageuse sauf si l'adversaire à de nombreux tirailleurs/volant ou si il s'agit d'HL dans le cas contraire si il veux passer à travers les marais j'aurai tout le temps d'envoyer une voir deux unité pour aller les attendre à la sortie...

Les terrains sont une des choses les plus importantes d'une partie. Un terrain bien dompté et bien joué permet un résultat bien meilleur.
Il faut donc t'habituer en fonction du terrain.

Je laisse la parole au autres joueurs HL qui doivent pouvoir répondre à beaucoup plus de questions!!
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Gobeur
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MessageSujet: Re: table de warhammer homme lézard   Lun 28 Juin - 14:08

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=3&u=15327764

Bon ben voila,la table aux dimensions officielles,j'ai essayé de ne pas tros la surcharger,sinon pour ce qui est du dessin tous est marqué(pas très lisible mais bon)
Voila hésitez pas à donner votre avis,je mettrai de la couleur plus tard car il faut que j'achète des crayons de couleurs.
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Tiktaq'to,Maître des Cie
Kroxigor
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MessageSujet: Re: table de warhammer homme lézard   Lun 28 Juin - 14:45

Ouais c'set super bien la route principale qui mènent au temple toutes les caserne et maisons .

bravo a voir en vraie
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Gobeur
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MessageSujet: Re: table de warhammer homme lézard   Mer 4 Aoû - 23:40

Bon,léger soucis,lorsque j'ai dessiné ma table je n'avais pas tros connaissance des règles de battle,et je trouve que la table est plutot adapté pour du 40k que du battle.Donc je pense redessiner une table.Mais je n'ai pas tros d'idée,donc si vous avez une idée de table n'hésitez pas.Maintenant que j'ai fini ma liste,je vais pouvoir m'y consacrer un peu plus.
Je vous remerci d'avance.
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amtaro
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MessageSujet: Re: table de warhammer homme lézard   Jeu 5 Aoû - 0:50

Je serai toi je ferai plutôt une cité avec des rempart, tour...
Personnellement je préfère une cité que l'adversaire doit attaqué et toi défendre sans répit, les repoussé des rempart.
Après c'est ta table alors fait comme tu veux.
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Kit Kooh
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MessageSujet: Re: table de warhammer homme lézard   Jeu 5 Aoû - 10:18

Petite info que j'ai trouvé dans le LA: les saurus vivent dans des grottes!Pour moi ta ville va très bien,tu n'as qu'à ajouter des remparts et ça ira.

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Gobeur
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MessageSujet: Re: table de warhammer homme lézard   Jeu 5 Aoû - 13:05

Non,ce n'est pas exactement ce que je voulais dire.
En faite je trouve que ma table n'est pas très adaptée pour jouer dessus.
Je pense qu'il y a tros de décors et pas assez de surface neutre,donc ne préferant pas la modifier(sa collera pas après)j'ai décidé de partir sur une nouvelle idée.
Pour le moment mon choix se porte sur un thème jungle de lustrie.
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Kurak
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MessageSujet: Re: table de warhammer homme lézard   Jeu 5 Aoû - 13:41

Gobeur de mouches, poste des photos de ta table !! on est curieux de la voir

Pour jouer à battle, il vaut mieux une table plate et faire des décorts modulable je pense. En plus ça te permet de pas jouer tout le temps avec la même configuration au niveau des décorts.
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Gobeur
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MessageSujet: Re: table de warhammer homme lézard   Jeu 5 Aoû - 14:59

D'abord je gobbe pas les mouches,et j'ai juste fait des petits essaies pour le moment,donc,j'ai pas du tout commencé.Mais là je vais m'y mettre plus sérieusement.
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MessageSujet: Re: table de warhammer homme lézard   Jeu 5 Aoû - 15:02

Gobeur a écrit:
En faite je trouve que ma table n'est pas très adaptée pour jouer dessus.
Je pense qu'il y a tros de décors et pas assez de surface neutre,donc ne préferant pas la modifier
Pour le moment mon choix se porte sur un thème jungle de lustrie.

Tout à fait d'accord avec toi, il me semblait aussi que tu aurais du mal à faire évoluer des régiments dans tes ruelles, c'était un peu étroit, on aurait dit que tu voulais modèliser un centre de vie thématique et pas une surface de jeu où les mouvements doivent être plus libres .
Si tu veux créer un petit bout de jungle, tu sais qu'il existe un supplément "Lustrie" au LA des HL, tu pourras y trouver des idées pour des plantes venimeuses, des pièges, des rencontres aléatoires etc...(avec leurs règles spés) et d'autres joyeusetés du même genre.

Sinon tu as le classique: habillage de la table soit avec du flocage, soit avec de la peinture (perso je l'ai recouverte avec de ma moquette rase, vert bouteille pour simuler le tapis végétatif omniprésent...), tu peux ensuite placer des Forêts, des marécages, un ou deux temples (différents modèles selon la civilisation dont tu t'inspires: Incas, Aztèques, mayas...), avec les règles du champ de bataille que tu trouvera dans le GBR p.116 et suivantes, il y a moyen de donner du caractère à ta table!
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Ouinfem_barbar
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MessageSujet: Re: table de warhammer homme lézard   Dim 12 Sep - 14:52

Sinon, si tu veux vraiment faire une table cité-temple de lustrie, le truc,pour que ce soit jouable,faut en fait que la table soit plus grande.

Je m'explique:

faites des décors de pyramides, et regardez quelle place sur la table ça prend? C'est quand même assez imposant, donc pour pallier à cela, vous pouvez allonger/élargir la table, en conservant les proportions GW, et faire une sorte de "barrière" avec vos décors afin de donner un rendu "cité-temple". (par exemple une table de 2.85 par 1.9M serait idéale, mais faut avoir la place de la caser, aussi je pense que 2.4M par 1.6M serait plus raisonnable)

Ensuite vous remplissez avec d'autres éléments de décors, mais à "l'intérieur" de la table, il ne faut que ce soit trop fourni: la pyramide centrale, quelques bassins de frai, et puis un ou deux autres bâtiments sera largement suffisant.

Puis, y'a un truc auquel on ne pense pas assez souvent mais qui joue beaucoup, la peinture de la table elle-même:
Pour la cité-temple, vous pouvez peindre quatres routes qui partent de la pyramide, et totu autour, un terrain moitié marécageux, moitié forestier; ça renforcera encore l'impression que l'on est dans une cité de lézards^^

Ouinfem_barbar, mes deux sous pour cette idée que tout le monde a dû avoir au moins une fois dans sa vie de lézard^^

P.S: une fois que j'aurais emmenagé, je pense me pencher sur cette fameuse table, mais en décors modulables^^
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Tr3z
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MessageSujet: Re: table de warhammer homme lézard   Mar 28 Sep - 23:14

Je suis moi aussi en train de créé ma propre table, j'ai acheter du polystyrene extrudé de 4cm, que j'ai découper en 6 carrés de 60 sur 60.

Dans ces 6 carrés je vais sculpter le sol directement sur le polystyrene c bcp plus réaliste.

Je compte faire 2 carré sur 6 en pavé style cité Hommes lezards, Pour cela, il suffit de tracer sur le poly, des pavés de formes irrégulieres et de préférence de grande tailles ( petits pavé ca fait médiéval empire) quand les pavés sont tracés, vous passé sur les lignes avec un cutter ou couteau de modélisme, et ensuite vous repasser sur ces lignes avec un crayon à grosse pointe et pas pointue biensur pour créer une belle séparation entre chaque pavé, puis je ponce le poly avec du papier de verre pour avoir une surface moins lisse et je met ensuite quelques coups par ci par la avec une pierre pour renfoncer un peu tout ca, on soucouche en noir ( pas de bombes de soucouches, le solvant attaque le polystyrene) et puis on éclaircis en brossage de différents gris.

je comptes faire également 3 carrés de pure gazon, la rien de compliquer lol, soucoucher tout en vert kaki ou gob. un énorme tube de colle pva et un gros pinceau, on en fou partout, et la on soupoudre tout ca d'herbe statique, 1 paquet dans un magasin de modelsime coute 5-6 euros, compter 2-3 paquet pour les 3 carrés de 60x60 et voila, et pour une touche de réalisme, coller des ptites pierres taillé dans le polystyrene que vous avez en trop Smile.

et enfin le dernier carré sera un sol de jungle, pour donner un effet de sol de jungle un peu étriqué, badigeonner le sol d'enduit de rebouchage, ca va vous faire des ptites bosses un peu partout, et ensuite sous couché en brun liane ( scorched brown ).

je vais parsemé ce carré d'arbre de jungle style bambou (inspiré du livre lustrie) suffit de peindre des piques à brochette en vert foncé et lignes en vert gob, une touche de feuillage sur le haut (lychen ou autre) et vous planter le pique dans le sol avant que l'enduit soit sec, comme ca il restera bien accroché, en espacant bien les arbes.

Et tous le reste de ma table sera modulable ( j'ai déja créer pas mal de pieces de décors), ainsi je peux moduler mes carré de 60 par 60 n'importe comment et créer tjs un nouveau scénario en placant mes décors ou j'ai envie, tout en gardant un theme bien propre à la lustrie. Il suffit de créer des socles avec des jungles ( de 4 5 arbres avec pleins de plantes d'aqua sur la base), des batiments HL, 1 temple, totem, tour de garde, etc..

Le plus dure pour moi ca va etre de créer une riviere modulable et surtout réaliste car je n'ai jamais travaillé la résine..

Si quelqun l'a déja fais ou connais un bon Tuto je suis preneur Smile

Bonne soirée!

ah oui j'ai oublié ^^

Pour attacher toutes les parties et faire une table, sous les bases, j'ai dessiner une forme de T de chaque coté, et j'ai créer des attaches en collants des morceaux de pique à brochette pour former un double T, ce dernier étant enroulé dans du fil de fer pour bien le consolider, je n'ai plus qu'a l'enfoncer dans le trou prévu à cet effet sous le socle de chaque carré de 60x60, et ces derniers ne risquent pas de bouger, on dépose le tout sur une table de 120x180 ou un peut plus de ptite ca peut débordé, et c bon.

Désolé pour le double post
C'est réparé wink3 .
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Ouinfem_barbar
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MessageSujet: Re: table de warhammer homme lézard   Mer 29 Sep - 20:49

Le plus dure pour moi ca va etre de créer une riviere modulable et surtout réaliste car je n'ai jamais travaillé la résine..

Perso j'utilise du vernis brillant pour donner l'aspect aqueux,ça rend un peu moins bien que lé résine, certes, mais ça a l'avantage d'être beaucoup plus facile à travailler et du coup ta rivière modulable, tu peux la faire beaucoup plus facilement
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zoubi la mouche
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MessageSujet: Re: table de warhammer homme lézard   Mer 29 Sep - 20:58

Ouinfem_barbar a écrit:
Le plus dure pour moi ca va etre de créer une riviere modulable et surtout réaliste car je n'ai jamais travaillé la résine..

c'est pas le même plaisir mais il existe chez je en sais plus quelle game une rivière modulable plus que bien à un prix relativement raisonnable même si ça n'est pas donné...
si j'ai le temps (ou dés que je retourne chez mon vendeur) je te file le nom enfin si ça t'interresse....
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Tr3z
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MessageSujet: Re: table de warhammer homme lézard   Mer 29 Sep - 22:03

zoubi la mouche a écrit:
Ouinfem_barbar a écrit:
Le plus dure pour moi ca va etre de créer une riviere modulable et surtout réaliste car je n'ai jamais travaillé la résine..

c'est pas le même plaisir mais il existe chez je en sais plus quelle game une rivière modulable plus que bien à un prix relativement raisonnable même si ça n'est pas donné...
si j'ai le temps (ou dés que je retourne chez mon vendeur) je te file le nom enfin si ça t'interresse....

oui si le prix est raisonnable et que l'effet est vraiment bien fait, ca peut vraiment m'intéressé, j'ai déja tout fabriquer moi meme, alors je peux bien mettre quelques euros pour une riviere, surtout que quand je li les tutos sur les rivieres en résine, ca prend bcp de temps et il faut meme un masque à gaz..

sinon pour le vernis, je connais l'astuce, mais ca ne rend pas aussi bien que la résine Smile
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MessageSujet: Re: table de warhammer homme lézard   

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