Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 W40k Space Wolves

Aller en bas 
+5
Xavic
saurus88
chakax l'éternel
Tiktaq'to,Maître des Cie
Le Vierzinois
9 participants
AuteurMessage
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

W40k Space Wolves Empty
MessageSujet: Re: W40k Space Wolves   W40k Space Wolves Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 18:41

Ah,enfin du 40K!
Je commançais à me dire que personne n'avait envie de faire plaisir à tonton crocobon W40k Space Wolves Kopfschuettel .Y a même un mig 23 au fond W40k Space Wolves Icon_thumright .Et les space wolve(c'est bien ça)sont sympa,je vois pas bien la peinture sur les photos mais n'étant pas connaiseur ça changerait pas grand chose.
T'as pas des eldars aussi?J'veux des eldars W40k Space Wolves Icon_bounce !
Revenir en haut Aller en bas
Tiktaq'to,Maître des Cie
Kroxigor
Tiktaq'to,Maître des Cie


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/03/2009

W40k Space Wolves Empty
MessageSujet: Re: W40k Space Wolves   W40k Space Wolves Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 16:53

Donc voici de nouvelles photos de mes Space Wolves Gardes loups ,Dreadnought,Griffes Sanglantes,Seigneur loup;Chasseurs gris
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Dernière édition par Tiktaq'to,Maître des Cie le Jeu 30 Juin 2011 - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

W40k Space Wolves Empty
MessageSujet: Re: W40k Space Wolves   W40k Space Wolves Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 18:18

Pas mal tout ça,les visages sont réussis,j'ai l'impression que tu as appris à diluer ta peinture,je me souviens de figurines que tu avais posté il y a un moment maintenant,et le rendu laissait penser que la peinture était trop épaisse,là ça a l'air en net progrès et c'est assez propre en plus.

Le dreadnought est fini?Je trouve qu'il manque des coups de mitril sur les arrêtes pour donner l'effet d'usure "naturelle" de ce genre de véhicules,c'est peut être la photo mais il a l'air un peu monochrome.
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

W40k Space Wolves Empty
MessageSujet: Re: W40k Space Wolves   W40k Space Wolves Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 18:27

très zouli bravo tiktak
+1 vierzou la peinture fait un peu moins pateuse
par contre les épaulettes je suis pas trop fan...je sais pas il manque un truc. chai pas une couleur qui attire l'attention sur elles et donc sur le visage qu'elles encadrent (perso j'ai regardé les armure en premier, puis les armes et enfin la tête)
très bon boulot continue !
chakax

Edit : tu devrais éclaircir les crânes des animaux je les trouve trop sombre et comme l'armure l'est aussi...
Revenir en haut Aller en bas
saurus88
Kapac Skink
saurus88


Nombre de messages : 117
Age : 26
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 01/11/2010

W40k Space Wolves Empty
MessageSujet: Re: W40k Space Wolves   W40k Space Wolves Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 18:58

tu utilise le brossage à sec à ce que je vois.
(et pour 40K,je me suis mis à la peinture de mes orks;patience)
Revenir en haut Aller en bas
Xavic
Kapac Skink
Xavic


Nombre de messages : 119
Age : 28
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/08/2010

W40k Space Wolves Empty
MessageSujet: Re: W40k Space Wolves   W40k Space Wolves Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 21:14

Salut tu as très bien peint les doights...lol
Non sérieusement ton shéma est sympa et le brossage à sec rend bien.

Continu comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
tecto'eko
Kroxigor
tecto'eko


Nombre de messages : 770
Age : 27
Localisation : bresles,oise 60
Date d'inscription : 17/03/2011

W40k Space Wolves Empty
MessageSujet: Re: W40k Space Wolves   W40k Space Wolves Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 22:25

c tout simplement magifique bravo
Revenir en haut Aller en bas
Tiktaq'to,Maître des Cie
Kroxigor
Tiktaq'to,Maître des Cie


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/03/2009

W40k Space Wolves Empty
MessageSujet: Re: W40k Space Wolves   W40k Space Wolves Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 18:11

D'abord Merci pour Vos réponses ça fait toujours plaisir.

Ensuite vous l'avez sans doute remarque je n'est plus posté de photos depuis belle lurette faut dire que j'ai moins l'occasion de peindre mes petits à petits ça vient .D'ailleurs j'ai bientot fini l'équipage de ma machine des dieux.J'ai eu un probleme avec la sous-couche du prêtre il est granuleuse faut dire que elle est là depuis mon premier stegadon oui le bleu avec les sarbacanes.Bon voici des Gardes Loups avec armure terminators bon il y a un peu de tout je vous laisse voir cela

Alors les photos des nouveaux Terminators Gardes Loups
Spoiler:

Allez A+
Revenir en haut Aller en bas
Wuxo
Skink
Wuxo


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : La Verpillière
Date d'inscription : 30/01/2012

W40k Space Wolves Empty
MessageSujet: Re: W40k Space Wolves   W40k Space Wolves Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 3:07

Dommage que les socles ne soient pas fait, ça donnerai un peu plus de vie à tes figurines.

Sinon, c'est une très belle armée (Je joue aussi space wolves, donc j'adore^^), continue !
Revenir en haut Aller en bas
Akia
Têtard
Akia


Nombre de messages : 12
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/05/2012

W40k Space Wolves Empty
MessageSujet: Re: W40k Space Wolves   W40k Space Wolves Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 13:13

Dommage pour les socles effectivement, mais c'est une belle armée!smile
Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

W40k Space Wolves Empty
MessageSujet: Re: W40k Space Wolves   W40k Space Wolves Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 18:50

Etant un fervent admirateur des fils de Magnus le Rouge, je ne peux que détester les spaces wolves. Qu'ils aillent mourir. Surtout si ils sont bien peint comme c'est le cas pour ceux-ci !
Bravo à toi ! Et qu'ils meurent dans d'atroces souffrances durant toutes tes parties !
Un jour peut-être tu croisera mon chemin et je te briserais...
... ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiktaq'to,Maître des Cie
Kroxigor
Tiktaq'to,Maître des Cie


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/03/2009

W40k Space Wolves Empty
MessageSujet: Re: W40k Space Wolves   W40k Space Wolves Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 20:38

dodo a écrit:
Bravo à toi ! Et qu'ils meurent dans d'atroces souffrances durant toutes tes parties !


Sa tu peut le dire c'est déjà le cas MAIS sa va changer ahah j'ai mets LOUPS TONNERRE

Sinon merci pour toi aussi que tu meurent dans atroces souffrances dans tes parties
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

W40k Space Wolves Empty
MessageSujet: Re: W40k Space Wolves   W40k Space Wolves Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 8:47

Citation :
Sinon merci pour toi aussi que tu meurent dans atroces souffrances dans tes parties
Pour le moment tout va bien avec mes "Astral Wyrm" j'ai un bon ratio: 12 victoires 3 nulles et 2 défaites, par contre tyty et orks c'est la souffrance !

Un jour je te briserais, tes loups tonnerres aussi t'inquiète pas, c'est pas aussi si solide que tu le crois !
Revenir en haut Aller en bas
Tiktaq'to,Maître des Cie
Kroxigor
Tiktaq'to,Maître des Cie


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/03/2009

W40k Space Wolves Empty
MessageSujet: Re: W40k Space Wolves   W40k Space Wolves Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 18:49

Mon Dieu que c'est dur de peindre pendant toute une année. C'est ma pire année côté peinture en un an j'aurai fais au total que trois loups tonnerre et cinq serres sanglantes, heureusement que les nouveaux HL vont me permettre de redémarrer la machine.

donc comme promis dsl pour l'attente un an franchement sad .   Et oui je sais les socles un jour oui un jour^_^ 

Allez voila 3 loups tonnerre avec un marteau tonnerre, un avec hache de givre et un normal, tous ont un bouclier tempête.

W40k Space Wolves Ag9o



W40k Space Wolves 7es4



W40k Space Wolves 9d77



W40k Space Wolves Jzz7



W40k Space Wolves 1vq3



W40k Space Wolves Acn2



W40k Space Wolves Clln



Après ceci je vous présenterai 5 serres sanglantes manque juste une poignée d'épée que je pense faire demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





W40k Space Wolves Empty
MessageSujet: Re: W40k Space Wolves   W40k Space Wolves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
W40k Space Wolves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: La galerie fabuleuse :: Portail des autres univers-
Sauter vers: