Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Nouvelle hausse des prix ?

Aller en bas 
+11
Kit Kooh
Tiktaq'to,Maître des Cie
Le Vierzinois
Bobox @ peau écailleuse
Slagash
Vil le Môvé
Double-Six
Peirega
Sim121
roublax
Yoda68
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yoda68
Skink
Yoda68


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 07/02/2010

Nouvelle hausse des prix ? Empty
MessageSujet: Nouvelle hausse des prix ?   Nouvelle hausse des prix ? Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 19:39

Bonjour à tous , voila , en flânant sur le site de GW j'ai vu que les LA coutaient désormais 22,75 euros , soit une hausse de 25 centimes ( insignifiant je sais mais bon ) . GW préparerait il une nouvelle hausse des prix ?
Revenir en haut Aller en bas
roublax
Têtard



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2010

Nouvelle hausse des prix ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle hausse des prix ?   Nouvelle hausse des prix ? Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 22:17

JE ne sais pas mais en tout cas je l'ai bien acheté (enfin commandé et pas reçu encore argh!) à ce tarif ! !
Revenir en haut Aller en bas
Yoda68
Skink
Yoda68


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 07/02/2010

Nouvelle hausse des prix ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle hausse des prix ?   Nouvelle hausse des prix ? Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 11:43

Pourquoi GW augmente les prix tous les ans ? Ça devient lourd à la fin ... L'année dernière il y a eu :

- Hausse des figurine en métal .
- Hausse des bataillons à 85 euros .

Maintenant il y a :
- Livre de règle à 60 euros .
- LA à 22,75 euros .
Revenir en haut Aller en bas
Sim121
Têtard



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/07/2010

Nouvelle hausse des prix ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle hausse des prix ?   Nouvelle hausse des prix ? Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 12:22

Pourquoi ils augmentent ? Parce que tous les fans de Warhammer n'arrêtent pas d'acheter bien que les prix haussent, et donc ils gagnent plus d'argent, il ne faut pas chercher plus loin :p

P-S : Je ne critique en aucun cas le fait de jouer à Warhammer Battle ou autre, ne vous méprenez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peirega
Skink
Peirega


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 23/10/2008

Nouvelle hausse des prix ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle hausse des prix ?   Nouvelle hausse des prix ? Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 12:49

+ 1

On peut également citer la boite de 18 fondations a 3 euro le pot pour... 54 euros. (ba oui, 18 x 3 = 54, c'est ça le commerce).
On peu rappeler que le bataillon Hl est a 50 euros sur Maelstrom (hors frais de port). Tant que les gens comprendrons pas ça, on peut pas en vouloir a GW d'augmenter les prix.
Revenir en haut Aller en bas
Double-Six
Têtard
Double-Six


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/11/2010

Nouvelle hausse des prix ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle hausse des prix ?   Nouvelle hausse des prix ? Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 19:55

Wayland aussi. Seul hic : le paquet vient d'Angleterre donc ça peut prendre 15j.
2x6
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Kapac Skink
Vil le Môvé


Nombre de messages : 115
Age : 59
Localisation : Entre Nevers, Bourges et Vierzon
Date d'inscription : 21/12/2010

Nouvelle hausse des prix ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle hausse des prix ?   Nouvelle hausse des prix ? Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 10:51

Waaagh!

Je me joins à la longue liste des pleurs contre GeuWeu...

Les Orques, (heureusement que je n'en joue pas), passent à 22,75€ les 10 ! (Soit 2,275 € la figouz... j'ai toujours été très fort en calcul mental... icon_mrgreen )

Précédemment ils étaient à 30€ les 19, (soit 1,58 € la figouz...)

Une différence de 0,695 € par figurine... sick

Vous aussi cette année vous avez eu une augmentation de votre salaire de 45 % ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gobz.easyforumpro.com/portal
Slagash
Kapac Skink
Slagash


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 19/11/2010

Nouvelle hausse des prix ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle hausse des prix ?   Nouvelle hausse des prix ? Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 12:17

'taing, ont le dit et on le répète depuis des lustres : ET ALORS ?

Bien sur que ça fait chier, mais :

1/ On y peut rien.
2/ Si on veut acheter de la figouz, on se débrouille.
3/ Ça augmentera encore et ça sera la même rengaine.

Les pots à 3€, le LA à 30€ etc etc, c'est pas comme si on avait pas l'habitude non ?

Les cadiens aussi sont passés de 30€ les 20 à 20€ les 10. Les squelettes ? Pareil.

GW fait de l'argent, et tant mieux, sinon ils ne sortiraient pas des figs aussi belles. A nous d'être intelligents et d'acheter d'occasion, chez les revendeurs, etc.

Sans compter qu'à coté y a des trucs avantageux heingh. Combien coutaient 5 chevaucheurs de sangliers avant le plastique ?
Chevaliers du Chaos V6 : 50€ les 5.
Chevaliers du Chaos V7 : 19.5€ les 5.

Je vous fait un dessin de la qualité de figs ou c'est suffisamment parlant ?

Citation :
Vous aussi cette année vous avez eu une augmentation de votre salaire de 45 % ?
On reste plus crédible en comparant ce qui est comparable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Nouvelle hausse des prix ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle hausse des prix ?   Nouvelle hausse des prix ? Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 12:52

Mouai, en même temps ces propos ressemblent plus à du camouflage de profit qu'à une amélioration certaine. Certes le prix des figurines plastiques est moinndre, m'enfin, heureusement (là aussi faut comparer ce qui est comparable tongue), car si les figouzes des chevaliers du chaos étaient toujours en métal elles seraient bien chères ^^'.

Je ne trouve pas anormal et inutile de raller un peu de temps en temps, surtout envers une société faisant de gros bénéfices sur des pauv' pitis passionnés ^^.
N'hésitez pas cependant à piocher dans des gammes alternatives, qui parfois proposent des très jolies figurines. Bon après y a la règle des lignes de vue réelles, nécessitant les figs officielles (encore un truc dont ont peut se demander l'origine ^^)...

Je n'ai pas regardé si les nouvelles figs gobelines sont en vente sur maelstrom games, mais de toute façon, une fois les commandes possibles ça sera sûrement moins cher que chez GW.. donc bon. A part le bouquin, pour l'avoir en français, achetez ailleurs ! ^^

Vivement le LA à 50€ tongue d'ici là ont les aura tous en scans ! Comme moi avec mon GBR, même si ça risque d'être chiant de se pointer en tournoi avec un ordi portable biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
Kapac Skink
Slagash


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 19/11/2010

Nouvelle hausse des prix ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle hausse des prix ?   Nouvelle hausse des prix ? Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 13:08

C'est surtout illégal. De la part de la modération ça fait moyen non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
Vil le Môvé
Kapac Skink
Vil le Môvé


Nombre de messages : 115
Age : 59
Localisation : Entre Nevers, Bourges et Vierzon
Date d'inscription : 21/12/2010

Nouvelle hausse des prix ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle hausse des prix ?   Nouvelle hausse des prix ? Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 13:22

Slagash a écrit:
'taing, ont le dit et on le répète depuis des lustres : ET ALORS ?
Bien sur que ça fait chier, mais :

1/ On y peut rien.

Faux ! A moins que nous ne vivions sous un régime totalitaire... auquel cas, rien ne vous empêche d'aller voir dans le pré d'à côté si l'herbe y est plus verte... (tiens, ça tombe bien ça.) A moins que tu ne travaille chez les polos rouges, je ne vois pas le message que tu cherches à faire passer.


Citation :
2/ Si on veut acheter de la figouz, on se débrouille.

Tu vois bien qu'on y peut quelque chose !


Citation :
3/ Ça augmentera encore et ça sera la même rengaine.

Donc continuons à nous faire escroquer ? Heureusement qu'il existe bon nombre de vendeurs de figurines "proxi" un peu moins gourmands... Parce que 45% d'augmentation, j'en suis tombé le "..." par terre !


Citation :
GW fait de l'argent, et tant mieux, sinon ils ne sortiraient pas des figs aussi belles. A nous d'être intelligents et d'acheter d'occasion, chez les revendeurs, etc.

Un argument qui ne manque pas de sens sauf qu'en achetant d'occasion, tu ne participes pas à l'enrichissement de GeuWeu. Donc, ce n'est pas grâce à toi qu'ils sortent de si merveilleuses figurines. CQFD.


Citation :
Sans compter qu'à coté y a des trucs avantageux heingh. Combien coutaient 5 chevaucheurs de sangliers avant le plastique ?
Chevaliers du Chaos V6 : 50€ les 5.
Chevaliers du Chaos V7 : 19.5€ les 5.

Absolument ! Maintenant peux-tu m'expliquer pourquoi en V6 tu jouais une unité bourrine de chevaliers du chaos par 5 alors qu'avec la V8, pour avoir une chance, il te faut 15 des mêmes chevaliers ? (Et 3*19,50, ça fait combien ? ^^). Qui plus est, Les 10 Orques ne sont pas de nouvelles figs mais uniquement la même série qu'avant en deux fois moins nombreuse. Donc pas de si merveilleuses figs dont notre fabricant préféré a le secret...


Citation :
Citation :
Vous aussi cette année vous avez eu une augmentation de votre salaire de 45 % ?
On reste plus crédible en comparant ce qui est comparable.
Et toi, tu achêtes tes figs avec quel argent ??? icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://gobz.easyforumpro.com/portal
Slagash
Kapac Skink
Slagash


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 19/11/2010

Nouvelle hausse des prix ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle hausse des prix ?   Nouvelle hausse des prix ? Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 16:02

C'est parti icon_mrgreen

Citation :
Faux ! A moins que nous ne vivions sous un régime totalitaire... auquel cas, rien ne vous empêche d'aller voir dans le pré d'à côté si l'herbe y est plus verte... (tiens, ça tombe bien ça.) A moins que tu ne travaille chez les polos rouges, je ne vois pas le message que tu cherches à faire passer.
T'y peux quelque chose toi, aux prix qui augmente ? Pas moi en tout cas. J'ai aucun message à faire passer, ce que je disais, c'est que quand GW augmente ses prix on peut rien y faire. Je pense que tu me rejoindras là dessus.

Citation :
Tu vois bien qu'on y peut quelque chose !
Pas sur les augmentations de prix de GW.

Citation :
Donc continuons à nous faire escroquer ? Heureusement qu'il existe bon nombre de vendeurs de figurines "proxi" un peu moins gourmands... Parce que 45% d'augmentation, j'en suis tombé le "..." par terre !
Ça c'est un truc qui m'étonne : tu as 45 ans et de mémoire tu ne débarques pas de le hobby. Alors en quoi cette augmentation te choque-t-elle ? De tout temps GW a augmenté ses prix (j'ai commencé avec les boites régimentaires à 24.5€) alors oui, je suis blasé.
Je le répète, faut pas croire que c'est la première fois, il y a sûrement eu des gens qui se sont insurgés lors du reconditionnement des cadiens ou des squelettes, ça n'a rien changé.
Citation :

Un argument qui ne manque pas de sens sauf qu'en achetant d'occasion, tu ne participes pas à l'enrichissement de GeuWeu. Donc, ce n'est pas grâce à toi qu'ils sortent de si merveilleuses figurines. CQFD.
Certes non, mais l'occasion reste marginal et j'achète plus souvent chez des revendeurs que d'occasion, donc si, j'enrichis GW icon_mrgreen
Citation :

Absolument ! Maintenant peux-tu m'expliquer pourquoi en V6 tu jouais une unité bourrine de chevaliers du chaos par 5 alors qu'avec la V8, pour avoir une chance, il te faut 15 des mêmes chevaliers ? (Et 3*19,50, ça fait combien ? ^^). Qui plus est, Les 10 Orques ne sont pas de nouvelles figs mais uniquement la même série qu'avant en deux fois moins nombreuse. Donc pas de si merveilleuses figs dont notre fabricant préféré a le secret...
biggrin
Les chevaliers se jouent maintenant par 7 ou 8, mais certainement pas par 15 happy
Ensuite, comme je l'ai dit, le reconditionnement n'a rien de choquant. C'est pas la première fois que ça arrive, depuis la V7 leurs boites sont en base 10.

Slagash, a baguette au sésame à coté de chez moi est passée de 0.75€ à 0.77€ je m'immole ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Nouvelle hausse des prix ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle hausse des prix ?   Nouvelle hausse des prix ? Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 17:41

Citation :
quand GW augmente ses prix on peut rien y faire
Rassures moi,on a au moins le droit de ne pas s'en réjouir?Non parce que dès que quelqu'un a le malheur de dire qu'il n'est pas en totale adéquation avec la sacrosainte firme d'outre manche on voit des inquisiteurs improvisés(ou pas) arriver avec leurs téhories comme quoi on a tord de moufter,qu'on est rien que des pleurnichards...Je me suis bien gardé de donner mon avis trop ouvertement sur l'évolution des produits de cette firme et de la manière quelle a choisi pour les vendre,mais que ce soit un vendeur GW ou un simple consommateur lambda comme moi,personne ne m'interdira de donner mon avis sur leurs produits que moi aussi je consomme,que j'ai consommé et que je continuerai ou non de consommer.Et c'est vrai pour les autres aussi.

Donc pour ceux d'entre vous qui ont envie de casser du "plaignant"(comprendre des gens qui ne prennent pas pour argent comptant tout ce qu'on essaie de leur faire avaler),je vous invite à aller sur warfo où ça part en vrille à chaque fois sur ce genre de sujet,parce que GW ok,c'est des vendeurs tout ça,mais à ma connaissance ce n'est pas encore une secte,et même si c'est le cas j'ai pas adhéré et c'est pas envisageable,donc si on est pas d'accord on le dit.Désolé les modos du warfo,mais vous avez l'habitude et vous êtes nombreux,en plus vous avez déjà une aura de gros méchants modos alors qu'ici on est un peu bisounours sur les bords.

Alors on va essayer tous ensemble de ne pas monter dans les tours sous prétexte de divergence d'opinion,parce que l'air de rien on en prend le chemin,les petites phrases plus ou moins ironiques et autres formules de style sont les ingrédients de base de toute bonne discussion envenimée qui se respecte (je ne suis pas exempt moi même d'en faire usage,pas la peine de me citer pour me le faire remarquer).

Citation :
T'y peux quelque chose toi, aux prix qui augmente ?
On peut arrêter de consommer oui,alors le dire ici n'a pas pour but de se faire entendre par GW mais par les autres usagés qui y verront une occasion d'échanger leur vision de la chose,un peu le principe d'un forum en somme.

Personnellement l'héroïque fantasy est un marché de niche à mes yeux,donc "kikooliser" un produit en rapport avec cet univers n'est pas forcément un pari gagnant,on verra bien sur plus long terme,mais dire merde aux clients fidèles et initiés de longue date pour tenter de faire dans la vente de masse avec tout ce que ça implique ne m'inspire que de la lassitude pour ne pas dire du dégoût.
Je redoute le moment où ils vont ressortir notre LA,qui sera comme les autres mais avec une couverture en carton rigide qui justifiera bien une augmentation de prix de l'ordre de 7 euros,ou peut être 9 d'ici là malgré le "made in china" au dos de la couverture.
Voilà,j'ai donné un aperçu de mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Kapac Skink
Vil le Môvé


Nombre de messages : 115
Age : 59
Localisation : Entre Nevers, Bourges et Vierzon
Date d'inscription : 21/12/2010

Nouvelle hausse des prix ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle hausse des prix ?   Nouvelle hausse des prix ? Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 19:34

Waaaagh!


Ah t'es modo sur le warfo Slagash ?

Ooooook ! evilgrin

Allez trêve de plaisanteries, je connais pas mal de vendeurs de proxy, (d'ailleurs on pourrait peut être ouvrir un sujet la dessus, je ne me souviens pas en avoir vu un...). Mais vous en connaissez vous, des vendeurs de proxy sakamins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gobz.easyforumpro.com/portal
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Nouvelle hausse des prix ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle hausse des prix ?   Nouvelle hausse des prix ? Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 19:52

Citation :
Ah t'es modo sur le warfo Slagash ?
Non il n'est pas modo là bas,mais je faisais référence aux très nombreux sujets à l'ambiance explosive qui s'y déroulent de manière périodique et où à chaque fois ça tourne en joute verbale se finissant par la fermeture du sujet par un modo.C'est le cas cette semaine d'ailleurs.Entre les "battle vs 40K",les "V8 vs V7" et les diverses évolutions de LA et de tarifs,impossible d'émettre la moindre réserve sur GW sans se faire rentrer dans le lard,alors pas de ça ici!On dit ce qu'on a à dire,sachant qu'on sera pas tous du même avis,mais on se fout pas sur la tronche svp.

Citation :
vous en connaissez vous, des vendeurs de proxy sakamins ?
Je connais de nom dragonblood miniature mais c'est tout,on est pas une armée tête d'affiche.Il y en a peut être d'autres mais je ne connais que celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
Kapac Skink
Slagash


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 19/11/2010

Nouvelle hausse des prix ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle hausse des prix ?   Nouvelle hausse des prix ? Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 20:18

Qu'on soit bien clair, je vous dit pas de pas vous plaindre, juste que ça sert à rien (concrètement heingh).

Je suis plus que pour trouver des solutions pour payer moins, je pense qu'au final on a les mêmes idées, juste pas la même façon de les exprimer.

Le truc c'est tout simplement qu'on sait que c'est cher, le dire et chouiner dessus, c'est enfoncer des portes ouvertes.

EDIT : j'ai retrouvé un post de Malefosse où j'avais exprimé mon avis en bloc histoire que clarifier les choses (et de répondre à du ouin ouin de bas étage aussi) :
Citation :

Le soucis avec ton précédent post, c'est limite pas que tu te plaignes des prix, mais c'est ce genre de phrases :
Citation :
La prochaine, il vont la monter à combien à ce rythme?? 100 euros? On a
pas tous des portes monnaies extra-larges! Mais bon.
OMG OMG OMG ! Games Workshop c'est cher !!!1
Ben oui, mais là on dirait que tu viens de le découvrir, tu défonces une porte ouverte depuis des années, bref, tu ne nous apprends rien.
Limite je me suis dit "GW nous prend pour des buses ? Ça se saurait m'enfin voyons... Nouvelle hausse des prix ? 275684 "

Bon, ensuite, juste histoire de le dire, tu vas finir par croire que je t'aime pas, ça fait deux fois que j'attaque un peu sévère, mais je te prie de croire que c'est uniquement du à ton post et non pas à ton pseudo Wink

Bref, pour en revenir au sujet.
Citation :
c' est vrai qu' au final on y gagne quand même beaucoup... moins qu'
eux. Mais ne me contredis pas sur ce point : le prix des boites augmente
de plus en plus, et ça ne fait de bien qu' à GW.
La je ris.
Tu n'es dans le hobby que depuis trois ans, c'est à peine si tu as vu des augmentations, des vraies. Je t'explique : j'ai démarré le jeu, les boites étaient encore en francs (130F la boite de régiment en plastique avec EMC en métal), tout juste avant l'euro.
L'euro passant, les boites passent à 24.5€ soit 160F, une augmentation de 4.5€ en somme. Cette augmentation n'a fait aucun bruit, pourquoi ?
Internet balbutiait encore, et aucune vraie communauté n'était présente, chacun ralait dans son coin.
Et puis, vers 2004, les boites passent de 24.5 à 25€. Je te dis pas le tollé général, cette fois les forums étaient là, et c'est bien connu, on préfère tous râler ensemble.
Manifestations, boycott, pétition, tout à été envisagé, rien n'a été fait bien sur, mais quand même ^^

Et puis quoi, 2 ans plus tard ? Les boites passent l'air de rien à 30€.

Ce fut la fin des mécontents, la preuve par 1000 que GW n'en avait strictement rien à cirer des consommateurs, du moment qu'ils consommaient. On a tous été blasés et on a comprit que ça ne servait plus à rien de gueuler.

Année après année les prix augmentent toujours, et que veux tu que je te dise ? Il y a trouzemille façon de payer moins cher (Maelstrom, revendeurs, occasions, Ebay, vide greniers...) que celui qui paye plein pot, c'est souvent celui qui le veut, ou qui débute (et manque donc de tuyau).
Citation :

Ok, il y a les idées, la sculpture des modèles etc, mais vingt bouts de
plastique ( injection centrifuge : moins d' un euro la plaque ) vendus
20 euros, c' est du racket. À faire fabriquer, ça coûte à peine trois
euros, traitement, conditionnement et amortissement du moule compris.
Trois euros la boite Nouvelle hausse des prix ? 539235
Sérieusement, là ça va plus.
Mettons que ça leur coute trois euros, ils devraient la vendre 6 maximum non ? Ça serait logique.
Va payer dirigeants, concepteurs, sculpteurs, illustrateurs, et surtout les ouvriers qui bossent dans les usines de pitous avec ça. Faut pas déconner, ça me fait mal d'avoir à la ressortir mais (attention les yeux) : GW est une entreprise commerciale.

Youpi, ça y est c'est dit, et comme n'importe laquelle des entreprises commerciales, elle veut se faire un max de blé. Point barre. Si c'est pas rentable, on jette. Si GW continue à augmenter ses prix, c'est parce que ça leur rapportera des sous, si un jour le prix est un frein au profit, ils les baisseront, logique.

Une dernière chose que tu semble oublier : la valeur ajoutée.
Un diamant brut vaut X fois moins cher qu'un diamant taillé. D'après ta logique c'est pas normal : on enlève de la matière et on revend plus cher ? Le scandale !
Ben là c'est pareil, je préfère acheter une boite de régiment plastoc à 30€ plutôt que son équivalent en poids de billes de plastiques à 0.5€.

Citation :
c' est du racket
Le racket est puni par la loi, si tu penses te faire racketter, je t'invite à porter plainte dans la gendarmerie la plus proche. Nouvelle hausse des prix ? 942

Citation :
Tu vas certainement me faire remarquer, dans ton immense désir de
clarification des choses, que je suis insatisfait et que si chuis pas
content, j' ai qu' a retourner pleurer sur mon oreiller et arrêter les
warhammer.
Je serai tenté de dire "OUI", mais je t'invite plutôt à te renseigner et à faire comme tout les gens sensés qui jouent aux jeux GW : n'acheter plein pot qu'en ultime et dernier recours. Utiliser toutes les astuces possibles (et légales) pour payer moins, ça marche. Perso mon armée de skavens (presque 2500pts) j'ai pas mis 250€ dedans.
Et laisse donc ton oreiller tranquille ! Quand j'ai dit "va chialer sur ton oreiller" c'était bien sur pour la beauté de l'emphase Nouvelle hausse des prix ? 531510

Citation :
Je subis et j' en suis conscient, mais c' est une mauvaise raison pour
se taire.
C'est vrai.
Je te donne les bonnes raisons de se taire (a ce sujet, entendons nous bien) :

- tout le monde est au courant
- ça n'apporte et ne changera rien
- tout le monde s'en fout
- ça m'oblige à prendre tu temps pour te le faire comprendre Nouvelle hausse des prix ? 853103

Voila, si après tu veux manifester ton mécontentement, je t'invite à mettre dans ta signature "Contre la politique commerciale de GW" ou tout simplement "GW = Grow Woleurs". Ça t'éviteras d'avoir à le réécrire, ça sera moins polluant pour le forum.
Car de mémoire le flood est interdit, hors le flood c'est parler pour ne rien apporter à la conversation. Et une plainte sur une augmentation de 12€ (alors que la boite n'est même pas comparable en qualité avec l'ancienne), ça n'apporte effectivement pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
Tiktaq'to,Maître des Cie
Kroxigor
Tiktaq'to,Maître des Cie


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/03/2009

Nouvelle hausse des prix ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle hausse des prix ?   Nouvelle hausse des prix ? Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 18:48

Désoler de déterré se sujet (modos admin je vous aiment mais) si vu regardé sur GW on peut voir que sur certains produits le 28 Mai il y aura une augmentation des prix.

On espérant que les Anciens nous épargné. (ou a peu prêt)

Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Nouvelle hausse des prix ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle hausse des prix ?   Nouvelle hausse des prix ? Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 19:26

Pas bien!! Ban déf!
Non,je rigole,plus sérieusement: oui il y aura une montée des prix! Sur les LA en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Kapac Skink
Vil le Môvé


Nombre de messages : 115
Age : 59
Localisation : Entre Nevers, Bourges et Vierzon
Date d'inscription : 21/12/2010

Nouvelle hausse des prix ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle hausse des prix ?   Nouvelle hausse des prix ? Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 21:56

Waaagh!


Allez, pour faire plaisir à tous les défenseurs impénitents de GeuWeu :

41-60 COMMANDER DANTE £10.50
53-60 LOGAN GRIMNAR £14.50
55-61 THE EMPERORS CHAMPION £9.50
48-63 SPACE MARINE CHAPLAIN WITH JUMP PACK £10.50
44-60 DARK ANGELS COMPANY MASTER £10.50
48-61 SM LIBRARIAN IN TERMINATOR ARMOUR £14.50
53-61 NJAL STORMCALLER £14.50
41-61 ASTORATH THE GRIM £12.50
43-60 ABADDON THE DESPOILER £14.50
43-61 HURON BLACKHEART £10.50
50-61 ORK WARBOSS WITH ATTACK SQUIG £14.50
50-63 ORK BIG MEK £14.50
50-65 ORK PAINBOY WITH GROT ORDERLY £10.50
46-61 ELDAR AUTARCH WITH POWER WEAPON £10.50
46-62 THE AVATAR OF KHAINE £22.50
46-63 HARLEQUIN DEATH JESTER £10.50
46-64 HARLEQUIN SHADOWSEER £10.50
47-61 COMMISSAR YARRICK £10.50
47-63 IMPERIAL GUARD LORD COMMISSAR £9.50
51-61 TYRANID ZOANTHROPE £15.50
51-63 TYRANID TYRANT GUARD £15.50
51-64 TYRANID HIVE GUARD £15.50
51-65 TYRANID BROODLORD £15.50
57-61 BROTHER CAPTAIN STERN £14.50
57-60 LORD KALDOR DRAIGO £14.50
57-62 CASTELLAN CROWE £10.50
57-63 INQUISITOR COTEAZ £10.50
45-60 DARK ELDAR ARCHON £9.50
45-64 LELITH HESPERAX £10.50
45-63 URIEN RAKARTH £10.50
45-61 DARK ELDAR SUCCUBUS £9.50
56-60 TAU ETHEREAL WITH HONOUR BLADE £9.50
83-62 CHAOS EXALTED HERO £9.50
83-63 CHAOS KHORNE EXALTED HERO £10.50
86-60 EMPIRE CAPTAIN WITH HAMMER & PISTOL £9.50
92-60 WOOD ELF HIGHBORN WITH GREAT WEAPON £9.50
84-60 DWARF LORD WITH HAMMER & SHIELD £9.50
84-61 DWARF RUNELORD WITH GREAT WEAPON £9.50
90-60 SKAVEN WARLORD £9.50
90-61 QUEEK HEADTAKER £10.50
90-62 DEATHMASTER SNIKCH £10.50
91-61 VAMPIRE LORD £9.50
89-60 GRIMGOR IRONHIDE £10.50
89-62 BLACK ORC BIG BOSS £10.50
87-60 CARADRYAN £10.50
85-61 DARK ELF ASSASSIN WITH TWO HAND WEAPONS £9.50
81-60 MALAGOR THE DARK OMEN £12.50
10-61 URUK-HAI WITH CROSSBOWS £14.00
10-62 URUK-HAI BERSERKERS £14.00
08-61 GOTHMOG (PELENNOR) £20.50
05-60 ELROND AND GIL-GALAD £15.00
10-60 SARUMAN AND GRIMA £15.00
02-60 GANDALF THE WHITE £20.50
04-60 ARAGORN (THE BLACK GATE) £20.50
04-62 THEODEN (HELM’S DEEP) £20.50
04-61 BOROMIR (ITHILIEN) £20.50
09-60 SULADAN THE SERPENT LORD £20.50
08-62 THE DARK MARSHAL (RINGWRAITH) £20.50
05-61 DAIN AND BALIN £15.00
97-60 SKULLTAKER £14.50
48-40 MARNEUS CALGAR AND HONOUR GUARD £36.00
48-41 SPACE MARINE TECHMARINE WITH SERVITORS £25.50
55-40 BLACK TEMPLARS SWORD BRETHREN SQUAD £25.50
48-42 SPACE MARINE STERNGUARD VETERAN SQUAD £25.50
48-43 SPACE MARINE VANGUARD VETERAN SQUAD £25.50
53-40 CANIS WOLFBORN £30.00
43-40 NURGLE DAEMON PRINCE £21.50
43-41 CHAOS SPACE MARINE RAPTORS £25.50
43-42 DEATH GUARD PLAGUE MARINES £25.50
50-43 BOSS ZAGSTRUK £14.50
50-40 GHAZGHKULL THRAKA £22.50
50-41 ORK TANKBUSTAS £25.50
50-42 ORK BIG MEK WITH SHOKK ATTACK GUN £23.00
46-41 ELDAR RANGERS £20.50
46-42 ELDAR DARK REAPERS £23.00
46-44 ELDAR STRIKING SCORPIONS £23.00
46-40 ELDAR FARSEER AND WARLOCKS £20.50
51-42 TYRANID LICTOR £15.50
51-40 TYRANID HIVE TYRANT £36.00
51-41 TYRANID PYROVORE £21.50
45-40 DARK ELDAR INCUBI £23.00
45-41 DARK ELDAR MANDRAKES £20.50
56-40 TAU SNIPER DRONE TEAM £23.00
83-42 ARCHAON THE EVERCHOSEN £30.00
83-43 CHAOS LORD ON DAEMONIC MOUNT £22.50
83-41 CHAOS DRAGON OGRE SHAGGOTH £36.00
86-41 LUDWIG SCHWARZHELM £22.50
86-40 KURT HELBORG £22.50
82-41 THE GREEN KNIGHT £22.50
82-40 KING LOUEN LEONCOEUR £30.00
92-42 WOOD ELVES TREE KIN £30.00
92-40 ORION KING IN THE WOODS £22.50
92-41 WOOD ELVES TREEMAN £36.00
84-40 THOREK IRONBROW £36.00
84-41 DWARF GYROCOPTER £23.00
84-42 DWARF BOLT THROWER £23.00
90-40 SKAVEN WARPLOCK JEZZAILS £30.00
91-40 VAMPIRE COUNTS VARGHULF £21.50
91-42 COUNT MANNFRED £22.50
91-41 VAMPIRE COUNTS BLOOD KNIGHTS £61.50
88-41 KROQ GAR £40.00 (environ 46€ je crois.)
89-44 GOBLIN SPEAR CHUKKA £18.50
89-43 SAVAGE ORC GREAT SHAMAN ON WAR BOAR £15.50
89-41 ORC WARBOSS ON WYVERN £40.00
89-42 GOBLIN ROCK LOBBER £23.00
89-45 GORBAD IRONCLAW £30.00
89-40 AZHAG THE SLAUGHTERER £55.00
85-41 DARK ELVES REAPER BOLT THROWER £18.50
08-40 THE DARK LORD SAURON £25.50
08-42 GULAHVAR THE TERROR OF ARNOR £30.00
08-43 MORDOR TROLL CHIEFTAIN £25.50
02-40 THE FELLOWSHIP OF THE RING £37.00
97-42 FLAMERS OF TZEENTCH £15.50

Je vous laisse donc calculer les diminutions, hem... des prix de GeuWeu. Mais attention, pas de critique. Certains membres sont assez chatouilleux lorsqu'on attaque leur chère compagnie préférée.
Revenir en haut Aller en bas
http://gobz.easyforumpro.com/portal
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Nouvelle hausse des prix ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle hausse des prix ?   Nouvelle hausse des prix ? Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 22:58


Citation :
88-41 KROQ GAR £40.00 (environ 46€ je crois.)

48€ en fait.
Bon d'accord, j'arrête de faire mon matheux et je sors Boulet (naaaaaaan je flood pas ! c'est pas vraiiiiiii !).
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Skink



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 21/03/2011

Nouvelle hausse des prix ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle hausse des prix ?   Nouvelle hausse des prix ? Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 22:03

Ton discours me fait penser que tu dois vivre chez papa maman et qu a noel tu fais ta petite liste de fig a mamie pour te combler parce que desole mais voir des prix qui flambent ben jsais pas moi ca me choque meme pour ce hobby qui je sais est cher depuis les debut ( se rapelle les dragons a je sais pas combien de franc que tu bavais devant du haut de tes 10ans alala...)

Je viens de reprendre Warhammer apres presque 6ans d arret, Oui le hobby est un hobby relativement cher, sauf qu avant quand je lis les regles j avais pas besoin de faire des regiments de 25-30 voir plus de figurines avec une boite de 10. Et quand j ai vu les prix qui explose juste la...Apres comme tu dis ont se debrouille, j ai trouver Maelstrom game et c est vraiment bien du moins quand tu commences une armée car selon y a pas beaucoups de choix...Mais voir les bataillons a 100e les livres a 30e, les regiments de 10 a 30e...Moé et les fig en resine qui sorte avec une bonne hausse...Ca me degoute deja et je pense que je vais me contenter de ce que j ai acheter pour reprendre battle..moi qui voulait me commencer une armee d orc a la fin de ma peinture ben je crois que je vais tout simplement ne plus rien acheter...

Et comme tu dis parler ca sert a rien, agir oui...mais c est mieux de faire sa revolution dans son salon xD.

Revenir en haut Aller en bas
Huitzilopochtli
Têtard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/03/2011

Nouvelle hausse des prix ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle hausse des prix ?   Nouvelle hausse des prix ? Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 22:58

Aujourd'hui je travaille dans une boutique spécialisée dans le jeu et j'étiquette le LA orc & gob et le LA rois des tombes à 32€50. VDM :'(

Auront ils un jour la décence de nous proposer de la vaseline et non de la résine verte??? mad
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Nouvelle hausse des prix ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle hausse des prix ?   Nouvelle hausse des prix ? Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 6:58

Je pense qu'ils augmentent aussi les prix,car le cours de l'euro baisse,ce qui est tout bénéf pour nous en Suisse ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Huitzilopochtli
Têtard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/03/2011

Nouvelle hausse des prix ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle hausse des prix ?   Nouvelle hausse des prix ? Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 12:46

Ils augmentent leurs prix chaque année au moment de l'été. Un peu comme des soldes mais à l'envers...
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Nouvelle hausse des prix ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle hausse des prix ?   Nouvelle hausse des prix ? Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 12:52

Oui c'est désolant.
J'ai fait une bonne affaire en commandant mon armée skaven sur le net avant que les prix flambent. (maelstrom).

Reste à attendre les concurrents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle hausse des prix ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle hausse des prix ?   Nouvelle hausse des prix ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle hausse des prix ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle armée, nouveau codex, nouvelle questions ....
» Baisse de prix?
» 2 questions pour le prix d'une...
» Site GW à moindre prix
» [Conseils] pour des prix d'achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Discussions diverses....-
Sauter vers: