Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 1er objectif: 1ooo points

Aller en bas 
+6
chakax l'éternel
grobat
Bobox @ peau écailleuse
Kuraqausaurus
Kit Kooh
Lydos
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lydos
Chasqui
Lydos


Nombre de messages : 535
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2010

1er objectif: 1ooo points Empty
MessageSujet: 1er objectif: 1ooo points   1er objectif: 1ooo points Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 21:16

Hello,
Alors j'aimerais arriver à 1000 points pour commencer (je débute avec les hommes lézards) et j'ai fait une liste et j'aimerais que vous me conseilliez.

Pour l'instant, j'ai 568 points (environ). SI je dis environ, c'est parce que je ne sais pas encore si je vais mettre mes skinks en tirailleurs ou pas, voilà un premier point sur lequel j'aimerais que l'on m'éclair.
Pour l'instant donc:
1 unité de 16 saurus lanciers (222points)
1 unité de 16 saurus (206 points)

Et les éventuels skinks que j'ai compter en tirailleurs, 568 serait donc le maximum que je peux avoir avec ça.

Pour arriver à 1000 points, je pensais me prendre:
1 prêtre skink

1 stégadon (je ne sais pas si je l'équipe de la machine des dieux), sachant que je compte m'en prendre un deuxième plus tard, pour arriver à 2000pts par exemple.

avec ces deux unités, ça me fait déjà environ 350pts en plus. Il me reste donc une marge, avec laquelle je ne sais pas vraiment quoi prendre entre: Kroxigor, et kuraq saurus, ou tupac skink.
Je compte bien sur me prendre un prêtre slann à 2000pts avec les gardes du temple qui vont avec, et à 3000pts je rajouterai chakax dans l'unité des gardes du temple.

Pour l'instant, vous en pensez quoi, et comment trouvez vous mes projets "d'avenir" ?