Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Belles bêtes de lustrie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
legali
Skink
legali


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/08/2010

Belles bêtes de lustrie Empty
MessageSujet: Belles bêtes de lustrie   Belles bêtes de lustrie Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 23:40

Voila, en vadrouillant je suis tombé sur ça, ça peut donner des idées ou des envies à certains, notamment les carnosaures, qui sont plutot sympa happy



http://warhammer-game.forumactif.org/la-jungle-des-anciens-f14/specimens-reptiliens-fort-impressionnants-t1687.htm
Revenir en haut Aller en bas
dinoman
Skink
dinoman


Nombre de messages : 88
Age : 25
Localisation : 86
Date d'inscription : 17/08/2010

Belles bêtes de lustrie Empty
MessageSujet: Re: Belles bêtes de lustrie   Belles bêtes de lustrie Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 10:32

pour les slann ca doit etre dur
Revenir en haut Aller en bas
Tiktaq'to,Maître des Cie
Kroxigor
Tiktaq'to,Maître des Cie


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/03/2009

Belles bêtes de lustrie Empty
MessageSujet: Re: Belles bêtes de lustrie   Belles bêtes de lustrie Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 18:36

les critiques volent bien bas

ils sont un peu (méga giga) sévère sur la peinture alors que tout ma sortie les yeux des lobes Belles bêtes de lustrie Icon_eek

toute superbe Belles bêtes de lustrie Wub

debut je me demandais pourquoi le gars disait rien sur les critiques de c'est figs mais quand j'ai vu mazdamundi j'ai toute suite compris qu'ils n'avait jamais pas une seule de c'est figs chapeau a ceux qui on peint cela
Revenir en haut Aller en bas
Ouinfem_barbar
Chasqui
Ouinfem_barbar


Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 13/07/2004

Belles bêtes de lustrie Empty
MessageSujet: Re: Belles bêtes de lustrie   Belles bêtes de lustrie Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 18:50

Pour la peau du slann, c'est en fait du vernis à craqueler que le gars a utilisé, donc c'est pas si compliqué que ça, faut juste s'entraîner un peu au préalable pour obtenir de si petites craquelures, sinon il est vrai que les figs sont chouettes, mais les gars, ça fait un peu les ados pré-pubères: "c'est moi qu'est la plus grosse et toi tu sais pas faire aussi bien que moi!" non mais sérieusement, qu'ils postent leurs figs, on verra après!

Ouinfem_barbar,amoureux du carno flashouille^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belles bêtes de lustrie Empty
MessageSujet: Re: Belles bêtes de lustrie   Belles bêtes de lustrie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belles bêtes de lustrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours de peinture 2013, bêtes de Lustrie, discussions.
» Concours de peinture 2013, bêtes de Lustrie, participations.
» joyeuse lustrie joyeuse lustrie lalalalala.........
» lustrie
» Enfants de Lustrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: La galerie fabuleuse :: La galerie fabuleuse-
Sauter vers: