Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Pour ceux qui ne connaissent pas encore .. !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elnarothl
Têtard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/07/2010

Pour ceux qui ne connaissent pas encore .. ! Empty
MessageSujet: Pour ceux qui ne connaissent pas encore .. !   Pour ceux qui ne connaissent pas encore .. ! Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 19:13


Voilà, quand vous cherchez quelque chose et que vous ne trouvez pas en occaze, passez donc voir là ...

Quand vous trouvez quelque chose en occaze, et que c'est plus cher, le même prix où 1euro moins cher, achetez du neuf sur ce site. 100% fiable, et ils font des ristourne de -15% tous les deux mois !! Vraiment intéressant, même en des moments comme maintenant où cette foutue livre anglaise (GBP) est sacrément plus haute que l'euro ! XD

http://www.maelstromgames.co.uk/index.php?act=cat&cre=min-wfb
Revenir en haut Aller en bas
McSlaan
Têtard
McSlaan


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/08/2010

Pour ceux qui ne connaissent pas encore .. ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne connaissent pas encore .. !   Pour ceux qui ne connaissent pas encore .. ! Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 21:02

Juste, rien à voir avec le site ou quoi que se soit, mais justement, c'est maintenant qu'il faut acheter !
1£ = 1.2€ alors que la valeur de base est de 1.5.
L'euro est tres fort, il est donc intéressant d'acheter sur ce site Smile. Un bataillon de 80€ en France vous revient a une 50aine d'euros port compris sur ce site !
Revenir en haut Aller en bas
Elnarothl
Têtard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/07/2010

Pour ceux qui ne connaissent pas encore .. ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne connaissent pas encore .. !   Pour ceux qui ne connaissent pas encore .. ! Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 22:45


Mwouais ... J'ai acheté y'a deux semaine, je n'ai eu "que" -35% par rapport au prix GW, au lieu de -50% comme j'avais quand j'achetais avec l'euro haut et la GBP basse .. :p

lol happy"

Mais ça vaut tjs la peine, d't'façon XD

J'ai acheté 2 bataillons, 1 slaan 3 Sala, 1 Steg et 1 old blood pour 200 euros ... (fdp offerts XD)

A vous de faire le calcul, et 200 euros c'est cher par rapport à ce que japays avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
dirty-hand
Kapac Skink
dirty-hand


Nombre de messages : 177
Age : 27
Localisation : bretagne.
Date d'inscription : 24/07/2010

Pour ceux qui ne connaissent pas encore .. ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne connaissent pas encore .. !   Pour ceux qui ne connaissent pas encore .. ! Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 19:10

Moi personnellement je trouve ce site rentable et je pense bien acheter mon armée sur celui-ci (si je ne trouve pas une bonne occase sur une autre site ou du coté de chez moi)
Le prix reviendra toujours à moins cher que dans un GW.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui ne connaissent pas encore .. ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne connaissent pas encore .. !   Pour ceux qui ne connaissent pas encore .. ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui ne connaissent pas encore .. !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ceux qui aiment les comics
» les Humains c'est moche (ceux que je peins pire encore!!)
» Une défaite de plus pour l'ennemi et victoire une pour moi
» Créez-vous !
» POUR LES COLLECTIONNEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Achat/Vente/Echange-
Sauter vers: