Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 les fantomes du nord

Aller en bas 
+21
Tengwa
Chantelune
tecto'eko
alexy999
orochikage
Moâ
bellzebute
Vil le Môvé
Aligax
Itzi-Bitzi
el-nile-gnahc
Tiktaq'to,Maître des Cie
Ouinfem_barbar
saurus88
Le Caméléon
dodo
Mattator
Gobeur
dirty-hand
Kit Kooh
chakax l'éternel
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

les fantomes du nord  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 20:44

c'est toujours aussi bien
c"est ni trop gore ni trop soft.
Y a pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

les fantomes du nord  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 14:49

Sincerement je suis désole je suis malade donc je me grouille d'écrire ces quelques mots avant de retourner me coucher
la suite demain si ca va mieux
chakax
Revenir en haut Aller en bas
saurus88
Kapac Skink
saurus88


Nombre de messages : 117
Age : 26
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 01/11/2010

les fantomes du nord  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 20:33

alleluia cheers !toujours aussi bien fait!gloire aux anciens sunny
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

les fantomes du nord  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 16:11

désolé pour ce gros retard je me repend et me répend en excuses.
j'ai été malade mais ce n'est pas une excuse pour hier ou j'aurais pu écrire la suite pardon.
bien voici le dénouement de l'affaire Jonas Caspo


Charles Von beckendorf regardais son fidèle lieutenant dégouliner lentement vers le sol. Jonas une fois de plus s'était réveillé et avait encore une fois attenté à la vie du...Salaam ? encore un mot impossible à prononcer comme leurs noms.
Bref son ami avait tenté d'étrangler le slaan mais s'était heurté à une barrière invisible et s'était assomé sur la cloche magique qui entourait la grenouille.
-Votre ami m'en veut remarqua le slaan
-Eh bien il n'en parle jamais mais il est allé en Lustrie et en est revenu traumatisé par...vos semblables si on se fie à ses réactions envers vous tous.
-Je sais il a la marque des Anciens
-Pardon ? la marque de qui ?
-Son dos il y a une marque
-Effectivement on dirait une lance qui traverse une porte étrange
-Un portail
-Une lance et un portail mais ça veut dire quoi tout ce charabia ?
-cela signifie jeune humain que j'ai trouvé la lance de glace
-Et donc ?
-Nous allons pouvoir rentrer en Lustrie sans mourir à cause de la chaleur.
- Si vous voulez mais vous allez lui faire quoi exactement ?
-L'ouvrir pour retirer la lance
-Il va mourir ?
-Oui c'est la lance qui le maintient en vie actuellement
-Impossible
-Il a été piqué par une stéguaguêpe et il a la fièvre de la jungle.normalement il devrait être mort depuis des années
-Je ne vous laisserai pas le tuer lança le général en saisissant son épée...pour se rasseoir aussitôt, obligé à subir la puissance magique du slaan.
-Mais que-est-ce que ?
-Bien vous allez m'écouter nous avons peut-être un moyen de le sauver tout de même.
_________________________________
Keinan Gadoun était en patrouille aux abords de la fôret à la recherche du nécromancien en fuite et le trouva planté contre un arbre transpercé par...il descendit de cheval et s'approcha pour mieux voir. Une lance un peu comme celle des elfes mais celle-ci était d'un bois noir et sentait le sang et le cadavre.
-Nom de dieu ! il faut retourner en ville et prévenir les autres.
Il sauta sur son cheval pour retomber aussitôt, foudroyé par des tirs d'arballettes.
Une ombre s'approcha puis retira les carreaux, puis disparu de nouveau non sans avoir pris le cheval au passage.
Il s'approcha du camp de l'ost et se diriga vers la tente principale
il s'agenouilla et attendit.
-Que veut Kaelith ?
-Maître les hommes ont failli nous repérer mais nous les avons éliminés moi et mes apprentis
-Et c'est pour cela que tu me dérange dit la voix dissimulée dans l'ombre
-Non maître j'ai remarqué des traces de sang-froid
-Ah d'autres serviteurs de Khaine ?
-Non monseigneur ces sang-froid là ne sont pas de Naggaroth
-Où sont ils alors ?
-A l'ontérieur de la cité maître les traces y menaient
-alors nous ferons d'une pierre deux coups. kaelith !
-Oui monseigneur ?
-C'est la dernière fois que tu essaye de m'empoisonner
sans attendre de réponse la voix tira un carreau entre les deux yeux de l'assassin qui s'effondra
Bien maintenant nous allons nous occuper de ces misérables humains et nous allons aussi rapporter les sangs-froids. je deviendrai riche et même Malékith m'estimera et me couvrira d'or je deviendrai un grand général et Khaine m'aidera dans cette tâche je le sais.
Son rire résonna dans le camp ce qui fit frissonner les soldats passant par là et les esclaves déjà capturés se serrèrent les uns contre les autres pour se rassurer.

voilà un nouvel ennemi apparaît que va t-il arriver ?
la réponse dans le prochain épisode
chakax
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

les fantomes du nord  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 16:57

Pas mal l'idée des stéguguêpe et de la lance de glace.La suite et bon rétablissement!
Revenir en haut Aller en bas
saurus88
Kapac Skink
saurus88


Nombre de messages : 117
Age : 26
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 01/11/2010

les fantomes du nord  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 17:18

la suite!la suite!la suite!
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

les fantomes du nord  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 19:30

La lance de glae n'est pas une nouvelle idée : souvenez vous de la prophetie

en l'an 666 après la venue de l'homme nomme sigmar les fantomes du nord quitterons le froid du pôle pour échappe au chaos et reviendrons en lustrie Grace a la lance de glace

cf épisode 1 page 1

voilà la suite mercredi sans faute !!!
Chakax l'éternel
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

les fantomes du nord  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 14:53

Vous les aimez vous avez pleuré devant la mort de certains personnages (bande de petits elfes) vous avez ri devant la mort ridicule de mortegus (pour pas voir arriver un stégadon faut être bigleux). et je vous remercie pour votre fidélité à lire mes modestes textes.
Sur ce voici la suite des fantômes du nord !

-Bien envoyez les lanciers de la rose sanglante et de la glace putride vers l'ouest et les deux unités des corsaires de l'éternelle désolation au sud nous allons faire diversion en envoyant des tirs avec pluie glacée et sombre retour.
-A vos ordres dynaste.
-Capitaine !
-Oui seigneur
-ramassez le corps de cet assassin stupide et jetez le aux chiens
-Bien sur maître
Prenant le corps le capitaine Isuldir sortit de la tente.
Il faut vraiment avertir mes frères que les elfes noirs préparent un assaut contre les humains pensa-t-il en jetant le cadavre inerte aux chiens affamés. Asuryan envoyez moi votre bénédiction je vous en prie ! Puis il prit un pigeon voyageur qui dormait dans sa sacoche.
Le capitaine haut-elfe lança le pigeon dans les airs en priant pour qu'il arrive à temps.
Dans la tente le dynaste kittael koohryan refléchissait.
Etrange j'aurais juré que ce capitaine ne faisait pas partie de l'expédition. Bah après tout il est arrivé avec une unité de lanciers et toute aide est bienvenue.
Il se promit de le liquider après la bataille juste pour être sur de ne pas être en danger.
______________________________
D'énormes traits explosaient sur la portes en créant des brèches de plus en plus grandes dans l'immense porte qui ne servait pourtant à rien car les pierres des murailles avaient en grande partie retrouvés leurs places dans les pyramides qu'ils constituaient avant la venue des hommes.
Pourtant le slaan avait accepté de reconstituer des murailles en faisant venir des rochers de...la montagne voisine tout simplement.
Le dernier cube se mit en place et forma à nouveau des murailles parfaitement lisses.
Tous les hommes et femmes se placèrent sur les murailles avec leurs pistolets, leurs arcs ou leurs arquebuses mais tous avaient une épée ou une dague à portée de main. plus bas au niveau de la porte, des kislévites s'équipaient de leurs immenses haches à deux mains en buvant de grands traits de leur immonde boisson que seuls eux savaient apprécier.
Charles Von beckendorf était là sur la pyramide centrale nouvellemnt reformée avec le slaan à ses côtés et le corps du son garde du corps à côté de lui.
Déjà que la journée avait déjà comméncé très mal avec les lézards, le vampire et maintenant les elfes noirs décidemment il avait vraiment énervé les dieux pour mériter une poisse comme celle-là car la cité était tout sauf en état de résister mais bon il y avait toujours les hommes-lézards pour sauver la situation...
-tu as l'air soucieux petit être.
-comment nous allons faire ? nous sommes à 10 contre un !
-je n'en ai aucune idée je ne suis pas un saurus et ce sont eux qui mettent en place les troupes, moi je les dirige selon des calculs mathématiques pour savoir quels combats ils ont une chance de réussir.
-Ah et quels genres de calculs ?
-Une fois un de ces calculs m'a pris mille ans mais les démons étaient encore là pour le subir ce jour là...
-Oui mais nous n'avons pas les moyens d'attendre un millénaire !
-Ne t'en fait pas j'ai terminé pendant le voyage au cas ou nous serions attaqués j'ai bien fait je crois.
Général ! un homme s'effondra à leurs pieds complètements essouflé.
-Que se passe-t-il ?
-Des corsaires mon général ! ils sont passés par la porte
-Comment ont-ils fait ?
-Les kislévites étaient complètements bourrés général ils se sont fait étriper
-Saleté d'alcooliques je savais qu'on ne pouvait pas leur faire confiance.
-Nous les retenon mais il faut des renforts=; nous souhaiterins un tir de canon bien placé nous sommes à couvert et nous leur tirons dessu pour les retarder.
-cannoniers !
-Nous avons entendu on se prépare général dit simplment l'ingénieur qui avait placé l'arme juste à l'étage du dessous.
L'instant d'après il ne restait plus des corsaires qu'une bouillie sanguinolente.
Pourtant les sourires et les cris de joie se terminèrent bien vite lorsque la muraille explosa en morceaux en emportant des dizaines d'hommes et de femmes vers les mains glaciales de Morr.
et comme un malheur n'arrive jamais seul l'armée des elfes noirs s'engouffra immédiatement dans le brèche se répendant dans la ville.
Au moment où il se prenait à penser que rien ne pourrait être pire il vit apparaître le dragon.
-Oh sigmar mais qu-est-ce-que j'ai fait pour mériter ça ?
-Sigmar ? très interressant donc vous vénérez celui qui a construit votre civilisation ? note donc tout cela fiztlqlip je te prie continua t-il dans sa langue
-Bien entendu maître dit simplement le skink connu pour ne parler qu'au slaan depuis sa naissance.La seule exception notable à cette règle était le jour où il avait daigné adresser la parole à Trek-got juste pour lui demander de s'écarter du passage mais bien sur le saurus n'avait pas bougé jusqu'à ce que le slaan ne le lui demande.
-et sinon comment naissez vous ?
-Euh pardon ?
-votre façon de vous reproduire
-excusez moi mais nous sommes en plein milieu d'une bataille
-Excuse futile mais tant pis.
-euh dites c'est quoi l'objet que vous tenez sur vos genous ?
-Eh bien c'est la lance de glace
-mais alors jonas est mort ?
-effectivement
-nom de...
Dégainant l'épée et jetant le skink sur le côté le noble sauta sur le slaan...pour effectuer un vol plané et retomber loudement sur le crâne du pauvre prêtre qui tentait de se relever.
________________________________
Trek-got attrapa l'humain par le cou et attendit simplement les instructions de son maître
-Tu t'es bien reposé trek-got s? siffla le slaan
-oui maître dois-je le tuer ?
-non mais apporte moi le corps de son ami
Trek-got partit en courant et revint bien vite avec le corps inerte de l'infortuné Jonas Caspo.
-Bien reprit-il en s'adressant au général encore sonné par le coup de queue en pleine tête. je vais maintenant rendre la vie à votre ami mais comme il a la fièvre de la jungle je ne suis pas totalement sur que ça marchera mais nous verrons.
-Si la fièvre ne s'en va pas que se passera-t-il ?
-il a échappé à la fièvre depuis des années grâce à la lance de glace...si la fièvre résiste au sort ce qui est probable il devrait tenir a peine plus d'une heure et je ne pourrais rien pour lui.
d'un simple claquement de doigt l'âme fut arrachée aux mains de Morr pour regagner le corps de Jonas Caspo
-le skink se précipita pour ausculter le pauvre homme.
-Il devrait s'en sortir maître mais par contre il a au moins perdu 10 ans de sa vie et de plus..
la fin de la phrase se termina dans un gargouillement car Jonas était revenu à lui et tentait de l'étrangler.
un coup de pied de trek-got suffit à lui faire lacher prise en l'envoyant bouler aux pieds de Charles Von beckendorf.
-Eh fichue tête dure tu vas te calmer maintenant ils t'ont sauvé la vie bougre d'abruti et tu vas les laisser tranquille ou je te met au cachot pour le reste de ta foutue vie ! hurla le général hors de lui avant de dégainer son épée et de descendre la pyramide en trainant derrière lui le pauvre lieutenant qui hurlait de douleur à chaque fois que son postérieur heurtait une marche.
-argh maître
-que veut-tu ?
-Le prêtre essayant vainement de reprendre son souffle articula faiblement. il ne doit surtout pas se battre il va avoir des fièvres, des nausées et il ne pourra rien soulever ou presque pendant au moins un cycle lunaire.
le slaan se tut le temps de prévenir par la pensée le général humain qui faillit tomber de l'escalier en sursautant puis laissa le pauvre lieutenant caspo aux canonniers qui tiraient sans relache pour empêcher les cousins honnis des elfes de passer mais la marée noire semblait impossible à stopper.
Un cor résonna dans la plaine.
-général c'est...
-je sais des renforts ennemis
-non monsieur c'est...mais oui c'est des haut-elfes !
la nouvelle se répandit bien vite et bientôt les hommes ripostèrent avec ardeur
__________________________________
-Capitaine !
-Oui dynaste ?
-Quelle est cette armée ?
-Des haut-elfes seigneur
-je sais mais qu'attendez vous pour vous en occuper ! il est temps d'en finir
-tu as raison foutu serviteur de khaine il faut en finir
-Toi aussi pas vrai tu est un haut-elfe !
les vêtement noirs tombèrent en révélant l'éclatant costume blanc et bleu de l'elfe. un peu plus loin son régiment qui avait soigneusement évité le combat se jeta dans la mélée en tuant les elfes noirs trop surpris pour comprendre.
-oui je suis Isuldir fils d'imrik seigneur des dragons et il est temps d'en finir avec toi maudit !
-Alors imrik dirige cet ost et envoie le fils qu'il a eu avec ce castor qu'il appelle sa femme
Aveuglé par la rage isuldir se jeta dans la bataille en hurlant sa rage.
Souriant malgré lui le khainate dégaina son épée dentelée qu'il avait baptisé doux trépas et se jeta à son tour dans le combat.
mazfekindi ne dit qu'un seul mot : tue
en a peine le temps d'un battement de coeur trek-got avait sauté du haut de la pyramide puor se réceptionner souplement sur une autre qui était un peu plus basse et fit de même jusqu'à sauter sur la tête d'un lancier elfe noir


voilà pour la suite avec un duel et l'arrivée des haut-elfes
isuldir vaincra-t-il ? dans le cas contraire imrik arrivera-t-il à sauver son fils ?
et les elfes noir que vont-ils nous sortir comme fourberie ?
que vont faire les hommes-lézards ?
la réponse dans le prochain épisode des fantômes du nord
samedi
chakax
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

les fantomes du nord  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 15:23

ouah!
c'est du rapide
c'est super précipiter
il y a de l'action c'est sur pas un moment de pause fiouh!
J'adore Imrik c'est perso elfe préféré !
J'ai hate de savoir se qu'il foutait là ces hauts elfes !
Et non de bleu ces humains sont vraiment impossible, quand est ce qu'ils s'arreteront de s'attaquer à nos reptiles.
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

les fantomes du nord  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 15:41

Mais tu n'as pas suivi nom didju ! (impossible à écrire ce truc mais à prononcer c'est pas mal non plus icon_mrgreen) en fait isuldir (on sent l'influence du seigneur des anneaux) était un espion envoyé par son père dans la force elfe noir qui s'en donnait à coeur joie pas trop loin d'ulthuan et donc une ost d'elfes fut envoyé régler le problème et être sur de ne pas se faire envahir
c'est pour cela qu'ils sont venus en aide aux humains
d'autres commentaires siouplait
chakax
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

les fantomes du nord  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 15:52

sa j'avais compris, mais je pensais qu'une telle personne suivait une autre cause plus importante que tu dévoilerais plus tard
c'est pour sa que j'avais écrit, c'est toujours aussi bien !
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

les fantomes du nord  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 15:54

J'aiemrai bien te dévoiler un pan de la suite mais je peux pas pasque sinon tout le monde va me le demander et ça fera tache.
je ne répondrai donc pas à ta question (sauf samedi lorsque je sortirais la suite de mon coffre-fort avec quadruple serrure renforcée)
chakax
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

les fantomes du nord  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 15:59

cool, j'attend avec impatience !
continu comme sa mais peut etre des temps de pause quand meme avec moi d'action, sa fait plus bande annonce que film je trouve sinon c'est vraiment extra !
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

les fantomes du nord  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 16:45

Ouais!C'est super,j'adore le ta mère c'est un castor!
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

les fantomes du nord  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 15:32

Et voici sans attendre la suite de votre background préféré !
désolé mais j'ai pas pu atteindre mon ordi plus de 5 minutes samedi et dimanche et je ne peux donc écrire que la suite aujourd'hui.

que ce soit aux pieds des remparts ou de l'autre côté de la plaine les feux funéraires des elfes brulaient à un point tel que le ciel de l'après-midi devint noir comme la nuit. Parmis tous ces corps se trouvaient de nombreux héros haut-elfes et elfes noirs qui gisaient dans leurs postures macabres.
Pourtant au milieu de ces bûchers se trouvaient un groupe et un seul d'entre eux se tenait sur un dragon. Imrik se tenait fier et droit mais tous savaient que ce nétait qu'une façade. Bien entendu il n'est jamais facile de brûler un proche et surtout son fils mais le prince des dragons ne pensait qu'à une seule chose : tuer le responsable.
__________________________________
En haut de la pyramide, mazfekindy admirait le spectacle et ordonna bien vite la prise de note face à ce rite funéraire si étrange.
- maître les hommes en font un tout à fait différent des elfes siffla un prêtre qui tout en parlant taillait la description du rite sur une plaque d'or pur.
Le slaan répondit et bientôt le conciabule des skinks affirma qu'il avait dit :
-Prenez donc note de ce rite aussi cela peut-être très instructif...et rapportez moi un corps elfique et un corps d'homme, j'aimerai voir l'intérieur de leur organisme.
Le groupe de skinks se retira en pépiant ce qui laissa le prêtre mage seul avec Trek-got et un petit groupe de skinks qui attendaient patiemment les ordres.
Lorsque les traducteur eurent fini de traduire ils suivirent le palanquin dans la pyramide à la recherche d'artefacts et peut-être d'hommes-lézards.
___________________________________
-Tu vas t'en sortir patron lança d'un air joyeux Franz, le serviteur du noble général de ce chaos.
-J'espère bien c'est pas les elfes qui vont botter le train à leur cousins chaotiques
-Bon par contre évite de trop utiliser ton bras droit pendant un petit moment jeunôt dit le vieux serviteur avec un sourire édenté
-Compte sur moi dans la limite du possible vieux fou répliqua le jeune noble avec un rire tonitruant
-Euh patron...
-Oui ?
-Ton ami Jonas Caspo
-Me dit pas que...
-Non il est pas parti vers les lézards
-Bon tu peux en venir au fait !
-Si je te dis qu'il est parti vers l'entrepôt de l'artillerie et que là ben d'après ce que je vois il vise la pyramide...
-Par les couilles de Sigmar je vais finir par l'étriper cet tête de pioche
-Dis patron moi je pense que c'est trop tard pour le coup
Comme pour lui donner raison le coup de canon retentit et immédiatement fut suivi d'une chute de pierre.
_______________________________
Mazfekindy adressa un prière aux anciens pour les remercier de ce miracle. devant lui s'ouvrait la salle secrète où reposait assez d'artefacts pour réduire cette cité en cendre d'un seul claquement de doigt. Si le boulet avait envoyé dans l'autre monde la grande majorité des skinks au moin leur sacrifice était tout sauf vain.
-Trek-got
-Maître ?
-Rapporte moi celui qui a tiré je te prie
Le saurus prit son élan puis sauta hors de la pyramide puis sauta d'étage en étage puis courut vers le canon et sa tête percuta les tibias de l'infortuné lieutenant Caspo dont les os émirent un craquement qui déchira l'air et furent suivis par le cri de douleur qui s'éteignit lorsque un uppercut du saurus l'envoya à nouveau dormir.
_______________________________
-Euh patron on intervient ? demanda le vieux Franz admirant
-Non
-Mais ils vont le déchirer en morçeaux ! déjà il est sans doute mort après le coup qu'il s'est pris à la gorge
-Mais non il s'en est déjà pris cinq ou six depuis le début de la journée je suis confiant.
-Moi pas....
-Ne t'en fait pas vieux radin à part les tibias en petit copeaux il est entier
-Je reste perplexe quant à ta façon de protéger tes amis...enfin j'espère que si moi je me fait massacrer par le bestiau tu viendra me sauver ou dans le cas contraire que tu prie la dame pour qu'elle me vienne en aide
-Je veux bien prier Sigmar pour toi mais pas question de supplier une divinité bretonnienne tu m'en demande trop
-Et c'est moi le radin grinça le vieil homme entre ses dents
-Pardon ?
-Euh je me demandais si le lézards allait le jeter aux requins
-Nous ne sommes pas au bord de la mer réfléchit avant de sortir une excuse.
-chef ! beugla un soldat qui entra sans frapper et percuta le vieux serviteur qui jura et pesta contre les impériaux qui se croyaient tout permis mais se releva pour sortir en hurlant des malédictions.
-Que veut tu je suis
-Ben la grosse grenouille
-Je t'écoute
-Elle m'a parlé dans ma tête
-Et alors ? demanda le général qui s'impatientait
-Elle a demandé si vous souhaitiez assister à la dissection du Lieutenant Caspo
-Nom de dieu ! guide moi vite
-A vos ordres !


bon c'est très très court comparé aux deux parties promises mais c'est le calme avant la tempête
samedi j'initie un ami à battle mais je pense trouverer le temps pour écrire une vraie suite
chakax icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

les fantomes du nord  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 15:40

tu n'as pas raconté la suite de la bataille, pas la chute du fils d'Imrik.
Par contre ta suite est encore meilleur que les autres, ces deuils, ces après guerre on en parle pas d'habitude c'est trop cool de l'avoir fait.
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

les fantomes du nord  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 19:59

Tu verras dodo ne sois pas impatient
bon content que ça te plaise en tout cas
en espérant d'autres avis
chakax
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

les fantomes du nord  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 22:15

fidele a ton histoire on en devient accru; va faloir que je m'y mette aussi; mais que je trouve une histoire simpa; et passer derriere toi va me faire de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

les fantomes du nord  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 20:33

Je ne fait de l'ombre a personne et ce n'est pas le but
après tout je suis juste imaginatif et j'ai trouvé une histoire fun ( ça doit être le plus long background de la section je suis trop fier)
si il y a un truc triste c'est que personne ( a part toi et parfois kit kooh mattator et compagnie ) qui poste pour me donner des avis
allez soyez cool j'ai besoin d'avis
chakax
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

les fantomes du nord  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 20:57

c'est toujours le même problème les gens regarde mais ne dise rien même pas une petite phrase, quesque c'est frustrant, heureusement y en à d'autre qui compense et il y en même qui ne vienne qu'une fois pour dire qu'une seule chose, mais c'est si bien dit et sa fait tellement plaisir que sa suffis ! (je ne siterais pas Gobeur pour cet exemple, argh! désolé je l'ai fait!)
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

les fantomes du nord  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 21:00

C'est super,même s'il manque un bout ^^.Continue!Pour les histoires je m'y mettrais p'têtre...
Revenir en haut Aller en bas
Le Caméléon
Kurak Saurus ( Modérateur )
Le Caméléon


Nombre de messages : 486
Age : 40
Localisation : Juste derrière toi... fais gaffe
Date d'inscription : 28/06/2010

les fantomes du nord  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 22:55

Félicitations encore !! ça se développe et c'est tout bon c'est prenant, ça se lit d'une traite et on demande la suite!!

On sent que ta plume est de plus en plus précise, le style est fluide, beaucoup de plaisir à te lire, on s'évade en lustrie pour quelques instants happy

A quand les tomes pour "bibliothèque interdite"? z'ont toujours pas fait de lézards il me semble..
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

les fantomes du nord  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 7:39

Si il y a Les rivages brulants comme bouquin sur nos lézards
bon c'est beaucoup mieux
a propos d'en faire un livre mattator m'avait déjà demandé mais je pense pas pouvoir écrire un livre entier mais par contre la suite...qui viendra demain ou ce soir si je peux
chakax
Revenir en haut Aller en bas
Tiktaq'to,Maître des Cie
Kroxigor
Tiktaq'to,Maître des Cie


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/03/2009

les fantomes du nord  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 14:29

dodo a écrit:
c'est toujours le même problème les gens regarde mais ne dise rien même pas une petite phrase, quesque c'est frustrant, heureusement y en à d'autre qui compense et il y en même qui ne vienne qu'une fois pour dire qu'une seule chose, mais c'est si bien dit et sa fait tellement plaisir que sa suffis !)

Peut-etre que ceux qui n'écrive pas comme moi n'ont rien à dire . Il suffit de regardé le nb de fois le sujet vu .

Personnelement j'ai pas envie d'écrire une tonne de fois "super on attend la suite"

PS je pense que je vais plutot utilisé le MP pour dire a chakax de continué sont récit

pour évité d'avoir écrit pour rien
faut bien dire a chakax qu'ils continue j'attend avec impatience le récit sur la bataille et c'est vrai qu'on parle pas beaucoup des rites funéaires .

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

les fantomes du nord  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 17:50

Meme si c'est juste pour dire que tu aimes c'est déjà parfait pour moi
c'est mon sujet et e decrete que vous pouvez tout dire tant que ça reste sur le récit même si c'est inutile (ou que vous pensez que ça l'est )
bon après si tu veux m'envoyer tes reactions en MP comme tu veux
la suite demain ( bon et faudrait que je pense a peindre moi...)
chakax
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les fantomes du nord  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les fantomes du nord    les fantomes du nord  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les fantomes du nord
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Fantômes du Nord
» Les fantômes du nord enfin les figouzes !
» [Vente] Gardes fantômes + Prisme de feu + araignée spectrale
» Tournoi Warhammer - Nord Pas de Calais
» rapport de bataille du tournoi des squigs du nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Temple des mémoires :: Background-
Sauter vers: