Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 V8,envie particulière?

Aller en bas 
+9
dirty-hand
Lydos
Xavic
Ant'oïn
Lonelyzard
Tiktaq'to,Maître des Cie
Bobox @ peau écailleuse
Scorpio
Kit Kooh
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

V8,envie particulière? Empty
MessageSujet: V8,envie particulière?   V8,envie particulière? Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 13:40

Voilà,comme l'indique le titre que voudriez voir apparaître dans le prochain LA et comme figurine?
Je me lance: LA: des prêtres avec domaine de la bête,ben oui les adeptes de sotek,comme tehe ils utilisent le domaine de la bête selon moi.Ou sinon,faire passer les prêtres niv 2 de base,après tout ce temps.Comme beaucoup le diront je pense,des krox avec +1 en f.Et peut-être plus de combinaisons d'arme pour les saurus.
Bon après,deux-trois délires du genre:pourquoi pas un canon en arme de howdah?Chevaucheur de carno en rare?Cornus?Des archers skinks?

Figs:plus de figs en plastique!Des kroxigors un poil plus grand et en unités style troll (en plastique comme dit avant).De nouveaux sf,parce que là... sick .Slaan en plastique avec une nouvelle pose?

Bon ben voilà,donc on à toujours le droit de rêver ^^...

Kit Kooh,le rêveur. (j'ai eu un rêve,où les sf étaient beaux,les stegs avaient des canons et...c'était un rêve...)
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio
Kurak Saurus ( Modérateur )
Scorpio


Nombre de messages : 156
Localisation : Beauvais/Gex
Date d'inscription : 06/08/2008

V8,envie particulière? Empty
MessageSujet: Re: V8,envie particulière?   V8,envie particulière? Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 14:09

Alors, d'office, je veux de nouveaux sang froid et 5 de force pour les Kroxigors !

Ensuite, euh ba les autres figurines sont correctes. ( même si je pense qu'ils vont mettre une nouvelle figouz' de carnosaure ou/et salamandres )

Niveau règles : Un domaine de magie particulier et un truc qui permette de réduire les dégats du à un fiasco sur les gardes du temple et le slann, car c'est plus vraiment fluff si un slann ne sait même plus lancer un sort sans carboniser ses gardes du corps...

Nouvelle unité....bof, je trouve qu'il manque un peu de choix dans les troupes de bases, mais c'est tout...Quoiqu'un nouveau dinosaure pourrait être sympa...

Citation :
Bon après,deux-trois délires du genre:pourquoi pas un canon en arme de howdah?Chevaucheur de carno en rare?Cornus?Des archers skinks?

Le canon : t'oublies, les hommes-lézards sont censés être en retard au niveau technologique et sont aussi censé avoir peu de machines de guerre, et en plus très basique. ( ce qui fait leur charme )

Chevaucheur de Carno...euh Lol tongue C'est comme une escouade de chevaliers sur dragon quoi....ça gacherait de leur rareté et de leur valeur. ( puis ce serait over-abusay )

Des cornus seraient sympa en effet en tant que cavalerie légère.

Les archers skinks... j'en pense rien. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

V8,envie particulière? Empty
MessageSujet: Re: V8,envie particulière?   V8,envie particulière? Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 14:16

Oui,un domaine de magie des anciens serait chouette.
Si pas de canon,une catapulte?
Pour réduire les dégâts sur les gdt c'est simple: t'en met pas^^.
Je rajoute deux-trois truc: le coatl,ce serait sympa d'avoir un dragon un peu spécial.Ca ferait une monture volante pour un saurus ou deux skink...Et des EMC pour les skinks.
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

V8,envie particulière? Empty
MessageSujet: Re: V8,envie particulière?   V8,envie particulière? Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 14:22

Un seigneur guerrier skink !

F5 ou E5 pour les kroxis, mais là je les trouve moins bons que tous leurs concurrents directs dans les autres armées (ushabtis, rats ogres, lémures..).

La cavalerie saurus, un poil moins cher, genre 30/32 pts ça serait plus réglo.

Les razordons plus méchants, car là on en verra plus..

Le retour de l'attention messire sur les perso montés dans les infanteries.

Un boost des stégadons, notamment en défense contre les tirs lourds.. ou en mouvement.

Des nuées correctes..

Une remise à jour des OM, car là certains OM ne sont même plus valables. (cimeterre du soleil resplendissant valant 50ps.. son équivalant étant à 40pts dans le GBR, le boubou enchanté aussi..)

Une nouvelle unité de base, comme la cavalerie légère (type cornus) serait sympa en effet.

Et une mise à jour des discipline, certaines ne valant pas leurs coûts.
Voire en deux catégories, genres les mineures et les majeures (genre 30 et 50pts).

M'enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio
Kurak Saurus ( Modérateur )
Scorpio


Nombre de messages : 156
Localisation : Beauvais/Gex
Date d'inscription : 06/08/2008

V8,envie particulière? Empty
MessageSujet: Re: V8,envie particulière?   V8,envie particulière? Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 19:03

Bobox @ peau écailleuse a écrit:

Une remise à jour des OM, car là certains OM ne sont même plus valables. (cimeterre du soleil resplendissant valant 50ps.. son équivalant étant à 40pts dans le GBR, le boubou enchanté aussi..)

Alors là un gros + 42.

Mais en quoi les nuées sont-elles weak ? ( ça reste des nuées comme celles de toutes les autres races )
Revenir en haut Aller en bas
Tiktaq'to,Maître des Cie
Kroxigor
Tiktaq'to,Maître des Cie


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/03/2009

V8,envie particulière? Empty
MessageSujet: Re: V8,envie particulière?   V8,envie particulière? Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 19:38

Alors pour moi

-Nakai nakai nakai (je la veus)

-Coalt (le serpent a plumes qui sert de monture a un pretre skink)

- Cornus

-Pretre skink de sotek domaine de la bete

- le retour des marques sacrées

-Une magie réservé au slann (domaine exclusif on n'est pas les meilleurs pour rien)

-comme la dit Bobox une mise a jour des OM HL

-Mazdamundi

-Corhote de steg V8,envie particulière? Evilgrin avec une nouvelle variété de steg pas encore trouver laquelle

-Kroxi régénération ,F5
Revenir en haut Aller en bas
Lonelyzard
Kapac Skink
Lonelyzard


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Leuze-en-Hainaut
Date d'inscription : 30/06/2010

V8,envie particulière? Empty
MessageSujet: Re: V8,envie particulière?   V8,envie particulière? Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 23:50

Au Père nöel Anciens, je demanderais bien :

Des kroxigors avec force 5 de base.
Des objets magiques revu pour notre LA (même si il y en a déjà des très sympa).
Une nouvelle unité de cavalerie légère.
Un domaine propre aux slaans, du genre "ancienne magie".
Des stegadons qui tombent pas au tir lors du tour 1 biggrin
Des razordons juste un tout petit peu mieux car ici les sala leur font trop d'ombre.
Un heros kroxigor ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ant'oïn
Chasqui
Ant'oïn


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 06/09/2004

V8,envie particulière? Empty
MessageSujet: Re: V8,envie particulière?   V8,envie particulière? Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 1:12

Alors comme Bobox:

Cavalerie légère de type Tichi-huichi
Un seigneur skink (ou la possibilité d'en prendre deux qui compte pour un seigneur)

et surtout...

UNE PEAU ECAILLEUSE POUR LES SKINKS !!! Qu'est ce que ça me fait chier de voir mes figs avec des écailles qui servent a rien.

Le retour des arcs cours ! En regiment a 7 ou 8pts wub Imaginez des lignes de skinks qui tirs sur 2 rangs... wub

Attaques empoisonnée en close pour les cohortes skinks. Pour moi c'est un minimum, car le mouvement ne compense plus l'endu et la CC2.

Quitte a ce qu'ils valent 8 ou 9pts je m'en tape, la au moins on les verras sur la table de jeu !

Sinon moi je suis pas friant du domaine de magie, je ne vois pas fluffiquement comment c'est possible, c'est dur de coller avec l'historique quand on y pense. Je vois pas comment un vent magique nouveau puisse convenir au slann. A part...le domaine des anciens ? Ok j'approuve tongue

Citation :
Un heros kroxigor ?

OUI ! Et c'est crédible, tu sais Naquai le vagabond à est déjà sortis dans la version précédente, il devrait penser à en sortir un générique, mais qui ne pourrait pas être le général (faut pas pousser non plus)


Citation :
- le retour des marques sacrées

Moi je veux surtout le retour des armées dédié au dieux, que White Dwarf avait sortis. Ca permettais de vraiment se faire une armée a theme ! Mais oui les marques sacrées ca me manque !
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

V8,envie particulière? Empty
MessageSujet: Re: V8,envie particulière?   V8,envie particulière? Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 11:50

En fait,quelqu'un connaîtrait-il à peu près les dates de sortie pour la v8?
+1 pour les marques,ça nous ferait un peu de flouffe.
Revenir en haut Aller en bas
Xavic
Kapac Skink
Xavic


Nombre de messages : 119
Age : 28
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/08/2010

V8,envie particulière? Empty
MessageSujet: Re: V8,envie particulière?   V8,envie particulière? Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 12:13

Bon déjà pour commencer faire un unité de stégadons comme les salas.

Je pense qu'avec un domaine de magie personnalisé + un tableau des fiascos ça peut donner pas mal...on est pas les meilleurs en magie pour rien. cool

Je suis assez pour des skinks archers

Vous avez raison les kroxs sont pas assez fort pour leur taille.

Moi j'aime bien les razordons, mais en plastique sa serait mieux.

Un dino herbivore comme monture pour un tupac... et qelques autres rêve.

Sinon pour la sortie c'est dans longtemps (sa fait à peine 1 an qu'ils sont sorti la V7 HL)
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

V8,envie particulière? Empty
MessageSujet: Re: V8,envie particulière?   V8,envie particulière? Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 12:32

Si on suis la logique ce serait peut-être pour février prochain (ouais mon anni^^)?
P.S:déjà regardé sur le warfo.
Revenir en haut Aller en bas
Ant'oïn
Chasqui
Ant'oïn


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 06/09/2004

V8,envie particulière? Empty
MessageSujet: Re: V8,envie particulière?   V8,envie particulière? Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 0:04

Sérieusement je trouve pas que l'on a spécialement besoin d'un "boost". Juste de règles plus "original" qui rendrait l'armee plus personnel et a theme.

C'est deja mieux en V8 mais bon les listes se ressemble quand meme toutes (manque de seigneur notamment)
Revenir en haut Aller en bas
Lydos
Chasqui
Lydos


Nombre de messages : 535
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2010

V8,envie particulière? Empty
MessageSujet: Re: V8,envie particulière?   V8,envie particulière? Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 17:50

Kit Kooh a écrit:
Si on suis la logique ce serait peut-être pour février prochain.

C'est... c'est vrai ? wub
Et un copain m'a dit qu'il parait que les boites vont être réorganisées (il m'a dit par exemple que les orques sur sanglier se vendront par 10 au lieu de 5), y'aura des changement comme ça chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
dirty-hand
Kapac Skink
dirty-hand


Nombre de messages : 177
Age : 27
Localisation : bretagne.
Date d'inscription : 24/07/2010

V8,envie particulière? Empty
MessageSujet: Re: V8,envie particulière?   V8,envie particulière? Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 18:15

C'est plutôt une question qu'autre chose, mais un nouveau livre d'armée serait cool, si quelqu'un sait si ils vont en sortir et si oui quand?
Merci de vos réponse..
signé: un lézard fainéant.
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

V8,envie particulière? Empty
MessageSujet: Re: V8,envie particulière?   V8,envie particulière? Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 19:28

Généralement il sort en même tant que le reste de l'armée et la on parle de ce qu'on aimerait dedans si tu n'as pas suivi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
dirty-hand
Kapac Skink
dirty-hand


Nombre de messages : 177
Age : 27
Localisation : bretagne.
Date d'inscription : 24/07/2010

V8,envie particulière? Empty
MessageSujet: Re: V8,envie particulière?   V8,envie particulière? Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 19:35

oui je sais ^^
désolé pour cet hors sujet.

Sinon pour la v8, j'aimerai quand même une re-sortie des skink archers (j'ai déjà les figs en plus..) parce que placer des p'tites escouades de 10 placées tirant sur deux rangs placés un peu partout sur la carte, ce serait puissant..

Après c'est vrai qu'une cavalerie en unité de base serait cool.

Sinon une figurine officielle de mazdamundi voir d'un autre slann "spécial" serait pas de refus =p pourquoi pas un slann sur carnosaure ? (ironie)
Revenir en haut Aller en bas
Cyrael
Saurus
Cyrael


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 21/07/2010

V8,envie particulière? Empty
MessageSujet: Re: V8,envie particulière?   V8,envie particulière? Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 20:03

Pour ma part je pense que les saurus saurus1 devrait être un peu booster, il ne font plus beaucoup de dégâts comparée à avant, les guerriers du chaos sont beaucoup plus redoutable alors qu'il sont censé être de force équivalente pour assez peu de point d’écart.

Les kroxigors kroxi1 devrait être booster aussi pour s'aligner sur ses rivaux. Et un héros ou seigneur kroxigors ne serait pas du luxe (je pense aussi a Naquai) à la manière des minotaures.

Après un Coalt serais pas mal.

De nouvelle règle pour les slanns slann et les gardes du temple GdT. Des OM plus puissants et plus variés.

Sinon d'avantage d'option pour les troupes de base pour augmenter la polyvalence et le choix car à part les héros et seigneurs les options reste plus que limité pour la troupaille quel qu'elle soit.

voila ma liste pour les anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

V8,envie particulière? Empty
MessageSujet: Re: V8,envie particulière?   V8,envie particulière? Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 20:10

Par rapport aux seigneurs Minotaure que vous voulez copier pour un seigneur kroxi,il y a quelques nuances:-chez les HB ce sont la force et la violence qui font un seigneur (et surtout la force),alors avec le minotaure vous êtes servi.A ne pas oublié non-plus qu'ils sont à la base égaux au autres HB (enfin je crois).Tandis que chez les HL,les kroxis sont à la base des bêtes de somme juste créées pour les gros travaux.Ils partent donc avec une mauvaise place.L'intelligence est aussi important pour les généraux HL (ou du moins la sagesse guerrière),alors qu'un kroxigors et une créature dont le vocabulaire se borne aux travaux manuels.Voilà les différents points qui selon moi influerons les créateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

V8,envie particulière? Empty
MessageSujet: Re: V8,envie particulière?   V8,envie particulière? Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 21:37

Ce qui serait sympa aussi c'est de pouvoir mettre plus de bannière magiques (notamment sur une cohorte skink ou une unité de saurus). Pouvoir placer un 25pts d'OM aussi sur le champion des cavaliers saurus.
M'enfin faut pas se leurrer, si un nouveau bouquin sort, les salamandres seront moins fortes ^^' (ou surtout plus chères).

Perso j'veux pas d'un nouveau bouquin tout de suite, celui là est bien je trouve wub
J'aurai trop peur d'être deçu !
Revenir en haut Aller en bas
Ant'oïn
Chasqui
Ant'oïn


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 06/09/2004

V8,envie particulière? Empty
MessageSujet: Re: V8,envie particulière?   V8,envie particulière? Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 1:09

Citation :
Ce qui serait sympa aussi c'est de pouvoir mettre plus de bannière magiques (notamment sur une cohorte skink ou une unité de saurus). Pouvoir placer un 25pts d'OM aussi sur le champion des cavaliers saurus.

Ca devrait être le cas pour TOUT les champions sérieux...la il servent a rien. C'est simpa d'avoir des mini-heros.

Pareil que Bobox ce bouquin est très bien, et GW a toujours le dont de sortir des conneries. Je pense notament à l'oublis total des marques dans cette version ou l'oublie des Tichui-Huichi qui sont quand même vachement plus credible qu'un skink sur Palanquin...
Revenir en haut Aller en bas
GAX
Kapac Skink
GAX


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 02/02/2009

V8,envie particulière? Empty
MessageSujet: Re: V8,envie particulière?   V8,envie particulière? Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 20:38

bouh le vilain !! auto flagellation avant le texte ci dessous !

Ouais enfin faut pas rêver, il reste les RdT, les ogres, les bretos, les HE, l'empire, les ES, les Nains, certainement les GdC, et les O&G avant nous, donc environ 3 ans avant un truc.

"L'éternité c'est long, surtout vers la fin..."

Revenir en haut Aller en bas
dirty-hand
Kapac Skink
dirty-hand


Nombre de messages : 177
Age : 27
Localisation : bretagne.
Date d'inscription : 24/07/2010

V8,envie particulière? Empty
MessageSujet: Re: V8,envie particulière?   V8,envie particulière? Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 20:46

effectivement, ça risque d'être long..
Pour patienter faudra que je m'achète le livre d'armée actuelle je pense que ce sera plus pratique.. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cyrael
Saurus
Cyrael


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 21/07/2010

V8,envie particulière? Empty
MessageSujet: Re: V8,envie particulière?   V8,envie particulière? Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 22:11

Par contre un choix d'option pour les troupaille serait la bien venus car la on a peu d'option comparé à d'autre race.
Revenir en haut Aller en bas
Ant'oïn
Chasqui
Ant'oïn


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 06/09/2004

V8,envie particulière? Empty
MessageSujet: Re: V8,envie particulière?   V8,envie particulière? Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 23:17

Ouai des saurus avec deux armes de base...lol
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

V8,envie particulière? Empty
MessageSujet: Re: V8,envie particulière?   V8,envie particulière? Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 4:07

C'est pas faux, avec 2 armes de base, avec arme lourde.. j'me demande pourquoi on a jamais eu le droit à ça.. les guerriers du chaos on bien le choix.
Après on va me dire.. oui mais les saurus ils ont pas assez d'armes lourdes chez eux.. bah y a celles de kroxigors qui sont morts.. et c'est pas comme si l'endurance ou la force était la même biggrin Pi les HL ils sont riches, et les skinks peuvent bien réfléchir aux conséquences d'armes lourdes dans leurs rangs plutôt que dans leurs faces.
Bon après ça serait bourrin, quand on voit la qualité de cette infanterie. Et la logique de GW est déjà toute trouvée.. la même que celle pour le slann et transormation de Kadon (aucune) biggrin

La peau écailleuse à 6+ pour les skinks, pourquoi pas, quand on voit que c'est déjà chose faite dans Mordheim. Mais bon chez eux ça date, et ça reste assez costaud. En plus le prix pourrait augmenter.. et au final ça ne serait pas valable, même pour 1pt.
Non moi perso c'est les nuées qui me font chier.. et pas que les HL. (les RDT restent correctes, mais les nôtres devraient être à maxi 35ptd ou ne pas avoir la règle type "MV" qui gâche tout. Je pense que GW doit revoir la règle "nuée" tout simplement.

Moi perso j'vois mal les kroxis à force 5, étant donné leur présence dans les unités de base, le nerf que leur a fait subir GW allègrement, et l'impact/crainte que ça représente chez les ennemis. Par contre pour illustrer leur constitution, passer/être à 5 en endurance serait logique. Sinon les doter d'un bonus que les bâtisseurs pourraient avoir.. fluffiquement j'veux dire.

Pour les marques, on pourrait avoir un panel de point comme les CV (niveau équipement) avec mettons 25pts maxi pour les kuraq et 50pts pout les kuraq kaq, histoire de ne pas trop exagérer. Les marques sur les unités seraient quand même dures à mettre en place en V8 (en tout cas, si ça devait ressembler aux marques V7).
C'est une idée comme une autre ^^


C'est comme toutes les refontes de LA, on aimerait revoir à la hausse chaque unité, mais il ne faut pas se leurrer les devs ne sont pas nés de la dernière pluie ^^. Le LA HL est déjà assez fort, seules les unités en retrait doivent être boostées..
Après c'est clair que des nouveautés,.. juste histoire de donner un nouvel élan, vont réapparaitre mais lesquelles ?
Nul besoin d'espérer , notre livre d'armée est déjà très bien, mais n'est ce pas bon de rêver un peu ?smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V8,envie particulière? Empty
MessageSujet: Re: V8,envie particulière?   V8,envie particulière? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
V8,envie particulière?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Discussions diverses....-
Sauter vers: