Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Peste oxydante

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Peste oxydante Empty
MessageSujet: Peste oxydante   Peste oxydante Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 15:55

Voilà,ma question est: le sort peste oxydante peut-il toucher une svg d'armure due à peau écailleuse?Fluffiquement non,car les écailles sont organiques et non métallique,mais bon GW n'est pas le meilleur exemple (slaan+transformation)...Alors?
Revenir en haut Aller en bas
orochikage
Kapac Skink
orochikage


Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/12/2009

Peste oxydante Empty
MessageSujet: Re: Peste oxydante   Peste oxydante Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 16:36

Ba, ça peux paraitre étrange, mais peau écailleuse confère une Svg d'armure, et peste diminue la svg d'armure, dans mon cercle de joueurs c'est comme ça que c'est jouer Smile

Donc, voila pour ma part ^^

EDIT: Voila tu m'a mis le doute, du coup faut je vois la règle de peau écailleuse ^^


RE-Edit : Bon enfaite après lecture du livre ya pas de doute, la peau écailleuse est sujet à la peste oxydante ^^

Par contre, il ne semble pas possible d'améliorer une save de peau écailleuse avec une autre, donc j'ai entube mon adversaire avec mes Kroxygor a 2+ grâce au sort ... dommage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Caméléon
Kurak Saurus ( Modérateur )
Le Caméléon


Nombre de messages : 486
Age : 40
Localisation : Juste derrière toi... fais gaffe
Date d'inscription : 28/06/2010

Peste oxydante Empty
MessageSujet: Re: Peste oxydante   Peste oxydante Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 19:07

Citation :
Bon enfaite après lecture du livre ya pas de doute, la peau écailleuse est sujet à la peste oxydante

+1
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Peste oxydante Empty
MessageSujet: Re: Peste oxydante   Peste oxydante Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 19:12

Merci de la réponse(espèce d'entubeur ^^).Comme quoi GW est tjrs aussi logique...
Revenir en haut Aller en bas
orochikage
Kapac Skink
orochikage


Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/12/2009

Peste oxydante Empty
MessageSujet: Re: Peste oxydante   Peste oxydante Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 19:27

pour resté dans une question de logique, la peste oxydante à des effets néfaste sur la chitine et les écailles, ceux qui les ramollis ou les fragilises Wink

et j'ai pas fais exprès d'entuber, j'étais persuadé que les peau écailleuse se cumulait comme toute armure ..
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Peste oxydante Empty
MessageSujet: Re: Peste oxydante   Peste oxydante Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 19:46

Ah,oui je ne l'avais pas vu comme.Toujours dans la logique:oui la peau écailleuse peut-être améliorée car les écailles se superposent ou se renforcent.wink3
Revenir en haut Aller en bas
orochikage
Kapac Skink
orochikage


Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/12/2009

Peste oxydante Empty
MessageSujet: Re: Peste oxydante   Peste oxydante Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 19:47

Yep mais dans le Ebr, ils disent juste ce que fait une peau écailleuse avec une armure, p'tete allez voir les pinailleurs du Warfo tient ^^

Et oui, je veux que ça se boost ^^
Revenir en haut Aller en bas
ximu
Kapac Skink



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 27/09/2006

Peste oxydante Empty
MessageSujet: Re: Peste oxydante   Peste oxydante Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 19:59

Citation :
Voilà,ma question est: le sort peste oxydante peut-il toucher une svg d'armure due à peau écailleuse?Fluffiquement non,car les écailles sont organiques et non métallique,mais bon GW n'est pas le meilleur exemple (slaan+transformation)...Alors?

Je comprends ce que tu veux dire mais non....on s'en fout de savoir si le bouclier est de boi de pierre ou de chair si la svg vient son armure ou de ses cals aux fesses.

Pour le sort on prends la svg et on fait -1 bref on gère ca comme n'importe quel armure.
Ne te prends pas la tête avec ca c'est clair^^

pour le fluff... ben c'est le fluff^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peste oxydante Empty
MessageSujet: Re: Peste oxydante   Peste oxydante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peste oxydante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Tactica,Discussions stratégiques et Règles-
Sauter vers: