Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Sort Ecaille d'Acier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GAX
Kapac Skink
GAX


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 02/02/2009

Sort Ecaille d'Acier Empty
MessageSujet: Sort Ecaille d'Acier   Sort Ecaille d'Acier Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 11:59

il y a un post sur la warfo mais comme je suis pas du tout d'accord avec eux, je préfère poster sur mon fofo préféré wub
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=154845&hl=%E9cailleuse

Pour moi le sort écaille d'acier se cumule avec notre peau écailleuse car contrairement à ce qu'écrit nécrot :
Citation :
Ce n’est pas précisé dans l’EBR. Cependant, comme les règles spéciales ne sont pas cumulables, on doit prendre la dernière arrivé, sauf si il est précisé qu’on puisse prendre la meilleure.

Il est précisé le contraire au début du chapitre règles spéciales " les effets de plusieurs règles spé sont cumulables..."
Donc c'est comme une unité qui a naturellement des att perfo + la bannière qui va bien (étendard tranchant), pour moi ils mettent -2 à la save.
Pour moi c'est pareil.
Mais dans le doute, quelqu'un aurait-il une idée.


Errare humanum est, et réciproquement.

EDIT je me flagelle tout seul dans le FAQ il est écrit clairement "Toutefois, à moins que le contraire ne soit précisé, une figurine ne tire aucun bénéfice du fait de possèder plusieurs fois la même règle spéciale"
Désolé pour le post tout pourri, arf trop nul


Edit de Bobox : Pas de soucis, c'est comme ça qu'on avance Wink
Sinon ton fofo préféré me dit qu'il te fait un bisou ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuraqausaurus
Saurus
Kuraqausaurus


Nombre de messages : 270
Age : 44
Localisation : Valence
Date d'inscription : 08/05/2005

Sort Ecaille d'Acier Empty
MessageSujet: Re: Sort Ecaille d'Acier   Sort Ecaille d'Acier Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 17:39

Alors justement, dans quel FAQ et où as-tu lu ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Caméléon
Kurak Saurus ( Modérateur )
Le Caméléon


Nombre de messages : 486
Age : 40
Localisation : Juste derrière toi... fais gaffe
Date d'inscription : 28/06/2010

Sort Ecaille d'Acier Empty
MessageSujet: Re: Sort Ecaille d'Acier   Sort Ecaille d'Acier Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 19:24

En fait ils avaient écrit ça "règles cumulables" car il y avait une grosse ambiguïté sur la régle Attaque sup. car certains disaient que vu que c'était pas cumulable alors par exemple:Arme de base add. (+1A)+ la frénésie (+1A) et les dongs de khaine (+1A) ne donnait plus +3 attaques, idiot quoi!! Mais quand c'est pas précisé certains cherchent toujours la ptite bête.. Du coup l'errata a fait place à d'autres ambiguïté comme celle là.
Parfois ça peut devenir un cercle sans fin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sort Ecaille d'Acier Empty
MessageSujet: Re: Sort Ecaille d'Acier   Sort Ecaille d'Acier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sort Ecaille d'Acier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tactica anti unité difficiles vs HL et sort Vie
» ordre du choix des sort en V8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Tactica,Discussions stratégiques et Règles-
Sauter vers: