Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Tactica anti unité difficiles vs HL et sort Vie

Aller en bas 
+10
Kuraqausaurus
-Amiral-
ximu
Le Lezard Blanc
Ouinfem_barbar
Kurak
Le Vierzinois
zoubi la mouche
Kit Kooh
GAX
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GAX
Kapac Skink
GAX


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 02/02/2009

Tactica anti unité difficiles vs HL et sort Vie Empty
MessageSujet: Tactica anti unité difficiles vs HL et sort Vie   Tactica anti unité difficiles vs HL et sort Vie Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 17:05

Comme son nom l'indique l'objectif est de faire le tour des unités difficiles à battre avec une armée HL, vraisemblablement avec le domaine de la vie.
les caractéristiques de ces unités : bcp de point de vie, une forte endurance, et une sauvegarde importante.
Tout d'abord le récap des unités qui font suer:
- le Tank A Vapeur (ou TAV)
- l'Abomination SKAVEN
- la roue skaven
- la cloche Skaven
- les Dragons (en général),
- un homme arbre vénérable
- un stégadon
- l'hydre elfe noir
- un ghorgon
- un Taurox
- Le buveur de Sang
- le grand Immonde,
- Le gardien des secrets,
- LE duc du Changement
- le carrosse noir
- un autel de guerre
- un canon apo

Est ce que vous pensez que d'autres bestioles peuvent nous poser souci?
Je compléterais au fur et à mesure la liste.

Lézardement votre.




Dernière édition par GAX le Dim 10 Oct 2010 - 10:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Tactica anti unité difficiles vs HL et sort Vie Empty
MessageSujet: Re: Tactica anti unité difficiles vs HL et sort Vie   Tactica anti unité difficiles vs HL et sort Vie Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 17:11

Si le canon apo est considéré comme une MdG,alors no souçaïe (i spik very bien l'Angleterre):les êtres du dessous,pour plus d'info: une MdG rate automatiquement tout test,sauf e et cd,je pense que vous avez compris ; ).
Revenir en haut Aller en bas
zoubi la mouche
Saurus Porte-étendard(Vainqueur du concours de peinture)
zoubi la mouche


Nombre de messages : 388
Localisation : là où les sangs chauds n'osent plus venir
Date d'inscription : 15/01/2009

Tactica anti unité difficiles vs HL et sort Vie Empty
MessageSujet: Re: Tactica anti unité difficiles vs HL et sort Vie   Tactica anti unité difficiles vs HL et sort Vie Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 17:31

oui tu as oublié les chevaliers de sang... ils sont peu nombreux mais tape trés fort et ressucite oups
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Tactica anti unité difficiles vs HL et sort Vie Empty
MessageSujet: Re: Tactica anti unité difficiles vs HL et sort Vie   Tactica anti unité difficiles vs HL et sort Vie Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 18:28

Le géant du chaos s'il reçoit je ne sais plus quel sort du domaine de nurgle obtient une invu à 3+ je crois,mais ce n'est pas permanent puisqu'il fau lancer le sort.Mais j'en ai croisé un une fois et heureusement pour moi qu'une partie ne dure que six tours parce qu'il ne me restait plus beaucoup de GdT et le slann (de dos) aurait fini par trépasser.
Mais comme ce nest pas d'office peut être n'est-il pas nécessaire de l'ajouter à la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Kurak
Saurus
Kurak


Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/02/2010

Tactica anti unité difficiles vs HL et sort Vie Empty
MessageSujet: Re: Tactica anti unité difficiles vs HL et sort Vie   Tactica anti unité difficiles vs HL et sort Vie Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 18:37

Un Slann ennemi icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Tactica anti unité difficiles vs HL et sort Vie Empty
MessageSujet: Re: Tactica anti unité difficiles vs HL et sort Vie   Tactica anti unité difficiles vs HL et sort Vie Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 18:42

Citation :
Un Slann ennemi
Non,ne dites pas comment s'en débarrasser,laissont nos adversaire galèrer.Une fois que la technique sera connu tout le monde nous retournera notre crapaud comme une crêpe.
Revenir en haut Aller en bas
GAX
Kapac Skink
GAX


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 02/02/2009

Tactica anti unité difficiles vs HL et sort Vie Empty
MessageSujet: Re: Tactica anti unité difficiles vs HL et sort Vie   Tactica anti unité difficiles vs HL et sort Vie Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 19:11

Citation :
canon apo est considéré comme une MdG
Non un monstre désolé.

Citation :
oui tu as oublié les chevaliers de sang
Avec 4 en endu, ça compte pas !! 3 salas et on en parle plus...

alors what else?
Revenir en haut Aller en bas
Ouinfem_barbar
Chasqui
Ouinfem_barbar


Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 13/07/2004

Tactica anti unité difficiles vs HL et sort Vie Empty
MessageSujet: Re: Tactica anti unité difficiles vs HL et sort Vie   Tactica anti unité difficiles vs HL et sort Vie Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 22:37

grand immonde, parce que faut se le farcir,le petit père^^

Sinon, je vais creuser un peu plus...( je pense que tous les DM sont assez chiants en fait, hormis à la saturation d'empoisonné, mais bon, le grand immonde, avec sa 4+ dûe à la régén et ses 10 pv me font un peu flipper quand même)

Sinon, euh... je crois que la liste est déjà pas mal...

Ensuite,y'en a certainement d'autres shifty
Revenir en haut Aller en bas
Le Lezard Blanc
Saurus
Le Lezard Blanc


Nombre de messages : 295
Localisation : Dans un marais au fond de la suisse
Date d'inscription : 26/03/2010

Tactica anti unité difficiles vs HL et sort Vie Empty
MessageSujet: Re: Tactica anti unité difficiles vs HL et sort Vie   Tactica anti unité difficiles vs HL et sort Vie Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 9:28

Le creuset de la peste n'est pas un réel problème.

Un seigneurs avec une arme lourde et en 2 tours il y a plus de creuset.

Oublier pas qu'un creuset a 6 point de vie une Endu de 6 mais strictement AUCUNE sauvegarde d'aucune sorte, tu blesse c'est 1 pv en moins.

La cloche c'est plus compliquer en effet avec une invu a 4+ mais d'un autre coter si vous êtes en contacte d'une cloche vous pouvez cogner sur le PG et un heros ou un seigneur lezard qui tape dans un PG sa fais très très mal.

Pour l'abbo je vous conseil le domaine des cieux en esperant tomber sur les bon sort ou alors tout simplement les skinks avec sarbacane, 30 skinks ce qui fais 60 tires tout dans l'abbo au premier tours elle risque d'avoir mal au fesse deja.
Revenir en haut Aller en bas
GAX
Kapac Skink
GAX


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 02/02/2009

Tactica anti unité difficiles vs HL et sort Vie Empty
MessageSujet: Re: Tactica anti unité difficiles vs HL et sort Vie   Tactica anti unité difficiles vs HL et sort Vie Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 10:03

Citation :
grand immonde, parce que faut se le farcir,le petit père^^

cf

Citation :
- les démons majeur

c'est vrai que le grand immonde le reste à cause de ses 10 pv, mais le bubu aussi avec sont armure + endu à 6 et tzeentch avec invu à 4+ etc.
Je modifie la liste pour + de lisibilité

Citation :
qu'un creuset a 6 point de vie une Endu de 6 mais strictement AUCUNE sauvegarde
Et un en moins, c'est déjà ça parce qu'il était légion en skaven à nous casser les pieds.
Modifié dans la liste.
maintenant question, que faire face à des trucs pareils.

Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Tactica anti unité difficiles vs HL et sort Vie Empty
MessageSujet: Re: Tactica anti unité difficiles vs HL et sort Vie   Tactica anti unité difficiles vs HL et sort Vie Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 10:12

L'homme arbre était une plaie ouverte en V7,je n'avais jamais réussi à en tuer un ni au tir de saturation à cause des saves normales et invu ni autrement à cause de l'endu.
Mais en lisant le domaine du métal je me suis dit que s'en était fini de ce problème,la save de 3+ sera désormais le score à ateindre pour blesser,l'invu saute aux attaques magiques et cerise sur le gâteau les attaques sont enflamées,et un homme arbre ça brûle.

En plus le domaine du métal est désormais polyvalent,même contre de l'ES et peut être pris en tournois dans une optique d'être efficace contre tout type d'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
ximu
Kapac Skink



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 27/09/2006

Tactica anti unité difficiles vs HL et sort Vie Empty
MessageSujet: Re: Tactica anti unité difficiles vs HL et sort Vie   Tactica anti unité difficiles vs HL et sort Vie Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 12:48

le probleme c'est: avec slann de la vie car le but n'est pas de changer sa liste si j'ai bien compris...
De plus faut voir a quel points car seigneurs saurus + slann...c'est a cb?
Le gros probleme c'est pas de trouver une combo pour la cible, c'est de trouver une solution avec une armée qui n'est pas faite juste pour cette cible et donc plus polyvalente.

Et a 2000pts avec un slann on peu pas se permettre d'avoir bcp de tueurs de gros monstres.
Faut les avoir à l'usure et en combinant les pavé et capacité du slann.

Un exemple pour l'homme arbre roue etc....saurus avec bonus fixe + magie du slann et on gagne au résultat.
C'est quasiment valable pour tous en fait
Pour les unités indemoralisables c'est plus dur mais faut appliquer la même recette, affaiblir engager avec du solide boost magique et renforts pour finir le travail...car si non ca prends trop de temps.

Un kuraq peut être d'une aide précieuse car F7 c'est toujours bon mais ca sert que face a du creuset etc pas très fort Face a un démon majeur c'est j'encaisse et il perds au résultat car le saurus n'a aucune chance.

Celui qui me préoccupe plus c'est le tank car il scotch et est dur a blesser contrairement a du skaven qui n'est pas costaud ou fuit...mais peut être qq un peut il nous dire le détaille du tank:face a la magie etc.

Voila mon avis car pour le moment y a beaucoup de problèmes mais pas de solutions proposer^^
Et pour un tactica il faudrait passer au tactiques quand même lol^^
Revenir en haut Aller en bas
zoubi la mouche
Saurus Porte-étendard(Vainqueur du concours de peinture)
zoubi la mouche


Nombre de messages : 388
Localisation : là où les sangs chauds n'osent plus venir
Date d'inscription : 15/01/2009

Tactica anti unité difficiles vs HL et sort Vie Empty
MessageSujet: Re: Tactica anti unité difficiles vs HL et sort Vie   Tactica anti unité difficiles vs HL et sort Vie Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 13:01

pour le tav
E6 pv 10
svg 1+

pour ce qui est de la magie on peut quasiment oublié dixit le livre d'armée
" la grande masse métallique du TAV dissipe les attaques magiques! Seuls les sorts infligeants des touches avec une valeur de force donnée peuvent endommager le tav, tout les autres effets sont ignorés"

donc en gros domaine du métal inutile.....
reste;
-feu = f4
bête= F6 ou 10 (lance d'ambre)
lumière = f4 ou 6
la vie = F4 ou 6
et évidemment les cieux
Revenir en haut Aller en bas
-Amiral-
Têtard



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2009

Tactica anti unité difficiles vs HL et sort Vie Empty
MessageSujet: Re: Tactica anti unité difficiles vs HL et sort Vie   Tactica anti unité difficiles vs HL et sort Vie Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 13:15

Pour le creuset/cloche les etres du dessous et en 2 tours le bazard bouge plus t'a plus qu'a le prendre sur les flenc/dos...

pour le reste je voie qu'une solution +/- commune a tous: le faire fuire: je m'explique
slann= domination de la phase de magie donc:
1 régiment de GdT par 16 ou 21(+slann PGB) =en bonnus fixe (3+1+1=5) si a cela on rajoute la régen ou+2/4 endurence (sachan que perso j'ai toujours la banierre des flammes éternelles + banniere tranchante) on a un régiment qui va dézinguer au résultat de commbat a peu pres nimporte quois

en plus c'est polivalant et sa ne sert pasn qu'a chasser les steak^^
Revenir en haut Aller en bas
GAX
Kapac Skink
GAX


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 02/02/2009

Tactica anti unité difficiles vs HL et sort Vie Empty
MessageSujet: Re: Tactica anti unité difficiles vs HL et sort Vie   Tactica anti unité difficiles vs HL et sort Vie Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 14:06

Il est donc grand temps de passer au stade suivant les points forts et points faibles de chacun de ces problèmes. Étant donné les souci de copyright, nous parlerons de forte endurance (FE) et big save (BS).
Si on fait plusieurs groupe on trouve:
le cas spé: le Tank A Vapeur (ou TAV) :
Face GS : Soit 24 att soit 4 qui blessent, ,0,66 pv
Face GdT : soit 24 att, soit 8 qui blessent, ,2,66 pv
Face à Krox : soit 12 att, soit 6 qui blessent, ,3 pv
Bonne nouvelle il est devenu sensible à la magie (FAQ anglais). Il est donc très vulnérable au domaine du métal mais ce n'est pas l'objet du post.

Moyenne save:
- un canon apo Le souci c'est qu'il a le mouvement aléatoire, donc pas de réponse de charge
- la roue skaven Le souci c'est qu'il a le mouvement aléatoire, donc pas de réponse de charge + 3 touches F5 en phase de tir
Face GS : Soit 24 attaques soit 12 touches, soit 2 qui blessent, 1,66 pv (attention régle maitre des betes, pour le canon apo)
Face GdT : Soit 24 att soit 12 touches, soit 4 qui blessent, ,3,33 pv
Face à Krox : soit 12 att, soit 6 touche, soit 3 blessures

Grosse Save armure
- un stégadon
- un homme arbre vénérable
- les Dragons (en général),
Face GS : Soit 24 att soit 12 touches, soit 2 qui blessent, 1 pv
Face GdT : Soit 24 att soit 12 touches, soit 4 qui blessent, ,2,66 pv
Face à Krox : soit 12 att, soit 6 touche, soit 3 qui blessent, soit 2,66 pv

avec régénération
- l'hydre elfe noir
- l'Abomination SKAVEN
Face GS : Soit 24 attaques soit 12 touches, soit 2 qui blessent, 1 pv
Face GdT : Soit 24 att soit 16 touches, soit 5,33 qui blessent, 2,66 pv
Face à Krox : soit 12 att, soit 6 touche, soit 3 qui blessent, soit 1,5 pv

Avec Save Invu
- la cloche Skaven
- Le buveur de Sang
- le grand Immonde,
- Le gardien des secrets,
- LE duc du Changement
- le carrosse noir
- un autel de guerre
Face GS : Soit 24 attaques soit 12 touches, soit 2 qui blessent, 1 pv
Face GdT : Soit 24 att soit 16 touches, soit 5,33 qui blessent, 2,66 pv
Face à Krox : soit 12 att, soit 6 touche, soit 3 qui blessent, soit 1,5 pv

Je sais pas car j'ai plus le bouquin
- un ghorgon
- un Taurox

Face au sort d'une manière générale avec la vie, les êtres du dessus ont peu de chance d'être efficace, sur la plupart des unités (hormis le canon l'autel de la guerre mais un sort à 18+ n'est pas rentabiliser sur une unité à 130 pts)
Les attaque empoisonnées n'ont que peu de chance d'être efficace (36 tir = 6 blessure = 1pv sur un tank par exemple)
Alors les solutions ? et merci de rester sur le thème du post : domaine de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ouinfem_barbar
Chasqui
Ouinfem_barbar


Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 13/07/2004

Tactica anti unité difficiles vs HL et sort Vie Empty
MessageSujet: Re: Tactica anti unité difficiles vs HL et sort Vie   Tactica anti unité difficiles vs HL et sort Vie Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 15:21

Euh sinon, le duc du changement n'a pas de svg invu à 4+ étant donné qu'il n'est pas légat de tzeentch, c'est uniquement les petits hérauts de tzeentch qui l'ont, cette fameuse 4+...
Revenir en haut Aller en bas
Le Lezard Blanc
Saurus
Le Lezard Blanc


Nombre de messages : 295
Localisation : Dans un marais au fond de la suisse
Date d'inscription : 26/03/2010

Tactica anti unité difficiles vs HL et sort Vie Empty
MessageSujet: Re: Tactica anti unité difficiles vs HL et sort Vie   Tactica anti unité difficiles vs HL et sort Vie Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 9:29

- la roue skaven Le souci c'est qu'il a le mouvement aléatoire, donc pas de réponse de charge + 3 touches F5 en phase de tir


Petite precision, les tires de la roue ne sont pas de force 5, mais egale au dés d'artillerie.

Donc de force 2 à 10 et qui enlève 1d6 pv

Mais là aussi la seul save qui là c'est a 4+ donc facilement sautable
Revenir en haut Aller en bas
Kuraqausaurus
Saurus
Kuraqausaurus


Nombre de messages : 270
Age : 44
Localisation : Valence
Date d'inscription : 08/05/2005

Tactica anti unité difficiles vs HL et sort Vie Empty
MessageSujet: Re: Tactica anti unité difficiles vs HL et sort Vie   Tactica anti unité difficiles vs HL et sort Vie Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 9:43

J'en profite pour demander comment battre un TAV au càc sans magie et sans kroxis ? Déjà, est-ce que c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Tactica anti unité difficiles vs HL et sort Vie Empty
MessageSujet: Re: Tactica anti unité difficiles vs HL et sort Vie   Tactica anti unité difficiles vs HL et sort Vie Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 12:06

Honnêtement ça m'a l'air chaud.
T'as bien le KKS sur carno mais bon (arme lourde +popo de force), m'enfin jvois pas trop. A mon avis faut de la magie et du tir à outrance (skink.. mais bon la save..).
Ca reste difficile quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Kuraqausaurus
Saurus
Kuraqausaurus


Nombre de messages : 270
Age : 44
Localisation : Valence
Date d'inscription : 08/05/2005

Tactica anti unité difficiles vs HL et sort Vie Empty
MessageSujet: Re: Tactica anti unité difficiles vs HL et sort Vie   Tactica anti unité difficiles vs HL et sort Vie Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 16:43

En faisant une petit simulation de lancé de dés, je me suis aperçu qu'il a "que" endu de 6 le machin et qu'il est touché automatiquement donc un KKK comme je le joue avec Hallebarde ça fait 3 PV en moins pas tour... sachant que le carno gagne 1A après une blessure y'a moyen de le tuer mais ça prendra 3 tours.

Aussi il faut savoir que pour le creuset, si tu n'es pas en contact en face du creuset ça craint rien donc lors des charges il faut faire attention avec les gars qui grugent et que sous prétexte de mettre le maximum de figs en contact, ils te mettent en face du machin...
Revenir en haut Aller en bas
mercafier
Saurus
mercafier


Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/04/2010

Tactica anti unité difficiles vs HL et sort Vie Empty
MessageSujet: Sort vie   Tactica anti unité difficiles vs HL et sort Vie Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 17:43

Kuraqausaurus tu as dis une bêtise et une chose très intéressante.

Concernant la bêtise d'une part. Considérant que la V8 est passée par là, et considérant que des pdf sont passés par ci, il en résulte que le TAV a désormais une endurance de 10 mais est sensible à la magie.

Concernant la remarque intéressante d'autre part. Considérant ta remarque, cela voudrait dire que si l'on charge de flanc le creuset et son unité, celle-ci reste indémoralisable mais le creuset de fait rien ? Quid des tests de force et de toutes ses conneries ? En clair, tant que l'adversaire ne gagne pas le combat, il ne peut pas se reformer...
Revenir en haut Aller en bas
Kuraqausaurus
Saurus
Kuraqausaurus


Nombre de messages : 270
Age : 44
Localisation : Valence
Date d'inscription : 08/05/2005

Tactica anti unité difficiles vs HL et sort Vie Empty
MessageSujet: Re: Tactica anti unité difficiles vs HL et sort Vie   Tactica anti unité difficiles vs HL et sort Vie Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 18:04

J'ai joué le creuset en tournoi et mon adversaire a été très sympa en me disant que le creuset ne fait absolument rien s'il n'est pas en contact socle à socle.

Concernant les stats du TAV, j'aurais pas du faire confiance www.games-workshop.com... mais du coup il est imbattable le truc!
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Tactica anti unité difficiles vs HL et sort Vie Empty
MessageSujet: Re: Tactica anti unité difficiles vs HL et sort Vie   Tactica anti unité difficiles vs HL et sort Vie Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 18:30

Citation :
mais du coup il est imbattable le truc!
Il peut avoir l'endurance qu'il veut il reste blessable sur un 6 au pire,donc du tir à foison même de force 3 ça va finir par payer.

Et pour le close,un kurak kak avec lame piranha et potion de force,vu qu'il le touchera auto ça devrait aller vite aussi.Après je ne connais pas toutes les règles du TAV mais j'ai l'impression que ce sera moins galère qu'avant si on s'attend à en croiser un et qu'on a ce qu'il faut dans la liste pour s'occuper de son cas.
Sans oublier un éventuel carno comme dit plus haut et son D3 PV.


Dernière édition par Le Vierzinois le Lun 11 Oct 2010 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zoubi la mouche
Saurus Porte-étendard(Vainqueur du concours de peinture)
zoubi la mouche


Nombre de messages : 388
Localisation : là où les sangs chauds n'osent plus venir
Date d'inscription : 15/01/2009

Tactica anti unité difficiles vs HL et sort Vie Empty
MessageSujet: Re: Tactica anti unité difficiles vs HL et sort Vie   Tactica anti unité difficiles vs HL et sort Vie Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 18:33

Pour le tav, ne pas oublier qu'il faut qu'il génére des pts de pression à raison de max par tour
mais il n'a que 10 pv donc en risquant il jettera 3 dés max pour ne pas trop l'endommager en cas de problèmes
donc avancer de 6ps par tour (pas de charge) donc on a le temps en général de s'organiser en fonction
et si on arrive à lui fair perde 2-3 pv à distance il sera encore moins fiable
Revenir en haut Aller en bas
ximu
Kapac Skink



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 27/09/2006

Tactica anti unité difficiles vs HL et sort Vie Empty
MessageSujet: Re: Tactica anti unité difficiles vs HL et sort Vie   Tactica anti unité difficiles vs HL et sort Vie Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 18:42

Citation :
ce sera moins galère qu'avant si on s'attend à en croiser un
je suis d'accord avec zoubi de plus il est moins présent à cause de l'artillerie en V8...en cas de dommages il peut vite avoir bcp de mal a être dangereux.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tactica anti unité difficiles vs HL et sort Vie Empty
MessageSujet: Re: Tactica anti unité difficiles vs HL et sort Vie   Tactica anti unité difficiles vs HL et sort Vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tactica anti unité difficiles vs HL et sort Vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» anti-tactica nain V8
» Anti-tactica contre ES
» Type d'unité
» Tactica par le PPHL (Tactica V6)
» ordre du choix des sort en V8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Tactica,Discussions stratégiques et Règles-
Sauter vers: