Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Seigneur vs héllébron

Aller en bas 
+4
Kuraqausaurus
zoubi la mouche
ximu
Mattator
8 participants
AuteurMessage
Mattator
Skink
Mattator


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/09/2010

Seigneur vs héllébron Empty
MessageSujet: Seigneur vs héllébron   Seigneur vs héllébron Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 21:47

Bon avec un pote on s'amuse a défier uniquement des seigneurs équivalents en points , directement au cac .
Et a chaque fois il m'aligne hellebron ! Donc je voullais savoir ce qui peut tuer cette horreur (ps j'ai que la v4 alors précisez quand vous mettez des objets )

Un lézard en colère !
Revenir en haut Aller en bas
ximu
Kapac Skink



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 27/09/2006

Seigneur vs héllébron Empty
MessageSujet: Re: Seigneur vs héllébron   Seigneur vs héllébron Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 22:29

c'est qui hellebron?fluff
règles caractéristiques etc...

Si tu es en V4 les slann sont très fort en CaC a cette époque^^
Le cœur de tristesse + la lame qui annule les avantages de armes magiques(plein de pv et d'attaques) de mes souvenir ils étaient les plus fort en duel....

En V8 le slann est nul au cac et faut compter sur un saurus....comment vous gérer qui charge?
Mais la encore ca dépends de qui t'a en face^^
Revenir en haut Aller en bas
zoubi la mouche
Saurus Porte-étendard(Vainqueur du concours de peinture)
zoubi la mouche


Nombre de messages : 388
Localisation : là où les sangs chauds n'osent plus venir
Date d'inscription : 15/01/2009

Seigneur vs héllébron Empty
MessageSujet: Re: Seigneur vs héllébron   Seigneur vs héllébron Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 7:08

Hellebron = matriarche EN
elle fut détrôné par Morathi
pas de magie mais un full cac monté sur manticore
Revenir en haut Aller en bas
Kuraqausaurus
Saurus
Kuraqausaurus


Nombre de messages : 270
Age : 44
Localisation : Valence
Date d'inscription : 08/05/2005

Seigneur vs héllébron Empty
MessageSujet: Re: Seigneur vs héllébron   Seigneur vs héllébron Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 9:45

Kurq Kaq sur carno ou alors si vous faites un duel un bon vieux Tupac sur Stegadon avec la lance histoire d'avoir 2D6 F6 d'impact plus 1D6 de piétinement pour lui rouler dessus.

Après il reste la magie et les sorts V8 les plus moches qui te font gagner une partie au tour 1, chose que je ne fais JAMAIS.
Revenir en haut Aller en bas
Le Caméléon
Kurak Saurus ( Modérateur )
Le Caméléon


Nombre de messages : 486
Age : 40
Localisation : Juste derrière toi... fais gaffe
Date d'inscription : 28/06/2010

Seigneur vs héllébron Empty
MessageSujet: Re: Seigneur vs héllébron   Seigneur vs héllébron Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 12:42

Petite info sur la "vieille" barjo de service :

Hellebron (seigneur)
(350 pts)Khainiste:
CC7 CT6 F4 E3 Pv3 I9 A4 Cdm10
(les Furies passe en base)
C'est F10 (OM)au close et 6 Attaques!(4A de base+ 2 Armes+ Frénésie)
Elle a deux armes (+1A), l'une réduisant l'attaque de l'ennemi de 1 et l'autre lui donnat une force de 10. Elle peut monter une manticore,
être à pied ou sur un chaudron.
Elle a le potentiel d'avoir 10 A de F10 (!!) en revanche, elle n'a aucune sauvegarde.
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Seigneur vs héllébron Empty
MessageSujet: Re: Seigneur vs héllébron   Seigneur vs héllébron Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 13:26

Kuraq kaq avec lames d'escrimeurs + armure resplendissante + aura de quetzl sur sang-froid ?
Elle touche sur du 6+, avec la haine, donc t'as quand même des chances d'y passer.

Sinon il faut frapper en premier à mon avis.

Kuraq kaq, épée de la guêpe, bouclier mutilateur (j'sais pas si son attaque serait ASF), tête funeste.smile
Revenir en haut Aller en bas
ximu
Kapac Skink



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 27/09/2006

Seigneur vs héllébron Empty
MessageSujet: Re: Seigneur vs héllébron   Seigneur vs héllébron Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 13:47

Mais c'est en quel version que vous jouer? avec quel règles?
Revenir en haut Aller en bas
Kuraqausaurus
Saurus
Kuraqausaurus


Nombre de messages : 270
Age : 44
Localisation : Valence
Date d'inscription : 08/05/2005

Seigneur vs héllébron Empty
MessageSujet: Re: Seigneur vs héllébron   Seigneur vs héllébron Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 16:31

Voui parce qu'en V8 tu ne peux pas avoir 2 armes dont une magique...

vous jouez des persos spé (?) de versions antérieures mais avec les règles V8 ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ximu
Kapac Skink



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 27/09/2006

Seigneur vs héllébron Empty
MessageSujet: Re: Seigneur vs héllébron   Seigneur vs héllébron Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 18:50

C'est simple si tu joue avec tte les version: le slann V1 des HL
je parle du 1er version quand les HL sont sorti, il croque tlm.

Quand je fais un tour dans ma bibliothèque je vous donnes ses caractéristiques mais il est abominable....
En plus deja ta matriarche n'a plus sa F10 puisque le slann a un objet qui rend les armes magiques(ou carrément les OM, je me souvient plus bien) inutilisable^^

Même le seigneur de khorn 10A avec cp fatal etc se fait plier par le slann, je me rappel je fessai aussi des défi entre perso et le slann était le pire.

Je peux te faire une compo slann ancienne version et je te poste ca... et avec ca hellebron lol quoi^^
Mais y a aussi l'amulette noir: svg invu 4+ > svg réussie = TF4 rien qu'avec ca hellebron....

Que de souvenir^^
avec Nagash F7 mage LVL5 aussi une grosse brute^^
Revenir en haut Aller en bas
Mattator
Skink
Mattator


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/09/2010

Seigneur vs héllébron Empty
MessageSujet: Re: Seigneur vs héllébron   Seigneur vs héllébron Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 20:34

En fait je ne sais pas vraiment quel version j'ai , sur la couverture j'ai un slan avec les bras en l'air en train de lancer un sort.
En suite il a toujours tendance a arranger les règles a sa sauce ...Donc on joue comme si on avait uniquement nos seigneurs au cac et la tour un il commence a me narguer aec son initiative ...Alors tour un au mieu je perd mon carnosaure ...au pire voila hein 10 attaque de fore 10 ...
Revenir en haut Aller en bas
Ouinfem_barbar
Chasqui
Ouinfem_barbar


Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 13/07/2004

Seigneur vs héllébron Empty
MessageSujet: Re: Seigneur vs héllébron   Seigneur vs héllébron Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 20:38

Bon alors bel imbroglio de versions,on va déjà essayé de remettre ça à plat,vous pensez pas?

Pour la première version des HL, c'est la V5 de warhammer(on parle de V5 anglaise,là,d'ailleurs c'est la même chose pour la V8, c'est la V8 anglaise, mais la V6 française si je ne m'abuse...)

Ensuite, hellebron, ben, tu tapes en premier avec un seigneur saurus qui a le bouclier mutilateur, en général, elle apprécie pas(parce que 5 attaques F5 elle apprécie pas du tout, et pis tu lui mets une invu à 4+ à ton gugusse...)

Sinon pour le slann je confirme ce que dit Ximu, c'était infect! En V5 on avait le choix entre 4 profils différents, sachant que le dernier coûtait 550 points, mais quand on voit la bestiole, j'en bave toujours!!

Allez, je vous balance le bébé!

M4 CC6 CT5 F6 E5 PV8 I6 A8 Cd10!!
le tout avec le sempiternelle invu à 4+, et ensuite amusez-vous bien!!!

Bon après en face, y'a une armée qui balançait Nagash, c'était pas mieux!!

Sinon pour dire à quel point nos slanns étaient juste grosbill, il y avait dans un white dwarf des duels épiques entre les différents persos spé V5, et la finale c'était Kroak contre Nagash!!

Kroak avait plié un buveur de sang, karl franz si je dis pas de conneries, m'enfin voilà quoi!

Sinon, bon c'est quand même Nagash qui a remporté,mais il en a chié!

Ouinfem_barbar, qui se dit que quand il entend que les persos vampires ou démons de maintenant sont overkill, ça le fait marrer!

P.S: pour le slann avec les bras en l'air c'est la V6, donc déjà on a un slann beaucoup moins sale(et encore, quand je dis ça je marche sur des oeufs, hein!)

Revenir en haut Aller en bas
zoubi la mouche
Saurus Porte-étendard(Vainqueur du concours de peinture)
zoubi la mouche


Nombre de messages : 388
Localisation : là où les sangs chauds n'osent plus venir
Date d'inscription : 15/01/2009

Seigneur vs héllébron Empty
MessageSujet: Re: Seigneur vs héllébron   Seigneur vs héllébron Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 20:46

pis dans la V5 , il y avait aussi 3 profils de dragon qui feraient passer les actuels pour des danseuses
voici l plus fort des 3
M CC CT F E PV I A cd
6 8 0 8 8 9 6 9 9
avec vol
peau écailleurse 4+
terreur et 6 types de souffles différents en fonction de la couleur du dragon
Revenir en haut Aller en bas
Ouinfem_barbar
Chasqui
Ouinfem_barbar


Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 13/07/2004

Seigneur vs héllébron Empty
MessageSujet: Re: Seigneur vs héllébron   Seigneur vs héllébron Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 20:54

Ouais!! Ca, c'était cool je trouve, mais si le souffle du dragon bleu/blanc était dégueu,je trouvais ça vraiment sympa de différencier les dragons de cette manière!

M'enfin bref, on va pas refaire une version à nous quand même?

Ensuite,c'est pareil, la magie était bien différente,donc en fait, la V5 et la V8 sont très difficiles à comparer je trouve, car les profils à l'époque étaient tous dopés, donc,on se retrouvait souvent face à un duel entre 2 machines à tuer de fou furieux!

Ouinfem_barbar, pas beaucoup joué en V5, mais qu'est-ce qu'on se marrait!
Revenir en haut Aller en bas
Inxihuinzi
Kapac Skink



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 29/11/2009

Seigneur vs héllébron Empty
MessageSujet: Re: Seigneur vs héllébron   Seigneur vs héllébron Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 22:43

Ouinfem_barbar a écrit:


Sinon pour dire à quel point nos slanns étaient juste grosbill, il y avait dans un white dwarf des duels épiques entre les différents persos spé V5, et la finale c'était Kroak contre Nagash!!

Kroak avait plié un buveur de sang, karl franz si je dis pas de conneries, m'enfin voilà quoi!

Sinon, bon c'est quand même Nagash qui a remporté,mais il en a chié!

Ouinfem_barbar, qui se dit que quand il entend que les persos vampires ou démons de maintenant sont overkill, ça le fait marrer!

P.S: pour le slann avec les bras en l'air c'est la V6, donc déjà on a un slann beaucoup moins sale(et encore, quand je dis ça je marche sur des oeufs, hein!)


Non tu fais erreur, la final c'etait Kroak contre le seul present qui n'etait pas un perso spé, c'est a dire le buveur de sang, et c'est lui qui avait gagné.smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Caméléon
Kurak Saurus ( Modérateur )
Le Caméléon


Nombre de messages : 486
Age : 40
Localisation : Juste derrière toi... fais gaffe
Date d'inscription : 28/06/2010

Seigneur vs héllébron Empty
MessageSujet: Re: Seigneur vs héllébron   Seigneur vs héllébron Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 0:35

Citation :
Voui parce qu'en V8 tu ne peux pas avoir 2 armes dont une magique...
C'est dans ces règles, même si se sont deux armes magiques elles confèrent +1A

Citation :
vous jouez des persos spé (?) de versions antérieures mais avec les règles V8 ? Shocked
Oui de temps en temps en amical par contre comme toi, je ne vois pas l'utilité de confronter des versions différentes

Si on commence à se balader dans toutes les versions de Warhammer on a pas fini les possibilités pcq même si elle a un bon potentiel offensif ça reste quand même une elfe E3 sans save... ou avec une légère invu avec le chaudron.. à 350pts sick donc elle se fait roxer par beaucoup de moyens bon marché (car 10A F10 il faut aligner les options pour ça, chaudron etc...) et la V8 fait maintenant place à l'infanterie de masse et rare sont les persos qui peuvent contrer à eux seul un pâté sans un minimum de ténacité! ou de chance :unsure:

L'idéal étant est de se mettre à jour au niveau de la version de l'EBR V8 ET du LA pour avoir un semblant d'objectivité dans tes défis.


Dernière édition par Le caméléon le Mar 12 Oct 2010 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ximu
Kapac Skink



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 27/09/2006

Seigneur vs héllébron Empty
MessageSujet: Re: Seigneur vs héllébron   Seigneur vs héllébron Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 7:04

Citation :
En fait je ne sais pas vraiment quel version j'ai , sur la couverture j'ai un slan avec les bras en l'air en train de lancer un sort.
En suite il a toujours tendance a arranger les règles a sa sauce ...Donc on joue comme si on avait uniquement nos seigneurs au cac et la tour un il commence a me narguer aec son initiative ...Alors tour un au mieu je perd mon carnosaure ...au pire voila hein 10 attaque de fore 10 ...

OK bon lol du n'importe quoi^^
il a envie de jouer seul et d'avoir un témoin pour ses jets de dés^^
Vous devriez jouer avec les règles actuelles et faire une vrai bataille c'est plus cool qu'un duel truqué...
Si non le vieux slann et tu inverse les rôle avec qq chose de bien pire, ont peu te donner le profil avec OM et tt j'ai encore tt ca chez moi et je ne suis pas le seul on dirai.

voila le fameux PMS
donc le seigneur;

M4CC6CT5F6E5PV8I6A8CD10
svg invu 4+

OM: lame de cocacila: si en contact,les OM ennemi ne fonctionnent pas pas de sort non plus, si un sorcier est blesser il perds ses pouvoir définitivement, si blessure un OM détruit!

Bon après tu peux lui mettre ts les OM que tu veux il peut en avoir 5^^
Mais rien que la il est roxxor et bat n'importe qui^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seigneur vs héllébron Empty
MessageSujet: Re: Seigneur vs héllébron   Seigneur vs héllébron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seigneur vs héllébron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seigneur skinks
» Le seigneur Tehenhauin
» peut on avoir un tupac ou un pretre skink en seigneur
» Site le seigneur des anneaux , le jeu .
» Armée sacrée de Tlahuizcalpantecuhtli Seigneur de l'Aurore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Tactica,Discussions stratégiques et Règles-
Sauter vers: