| LE LIVRE D’ARMÉE HOMME-LÉZARD V.8 (by cyrael) | |
|
+3Le Vierzinois Kit Kooh Cyrael 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Cyrael Saurus
Nombre de messages : 393 Age : 32 Localisation : Tours, France Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: LE LIVRE D’ARMÉE HOMME-LÉZARD V.8 (by cyrael) Jeu 21 Oct 2010 - 23:10 | |
| Livre d'armée hommes-lézard v8 Nouvelles Règles Spéciales : - serviteur skink :Un prêtre-mage Slann partant au combat est toujours accompagner par un serviteur skink qui est la pour le défendre, son corps bouffis l'empêchant d'attaquer un adversaire. Il arrive que de puissant prêtre-mage choissisent un tupac Skink ou un Prêtre skink. Le prête-mage slann ne peut porter d'arme ou d'armure magique. Si son serviteur est un prêtre skink, Le prêtre skink suit les règles de base d'un prêtre skink pour les sorts. Si son serviteur est un Tupac Skink, il a le droit de prendre des armes magiques. De plus le profil du serviteur devient le profil du héros choisi. Cepandant si le prêtre-mage meurt, le héros skink est aussi retiré du jeu, on considère qu'il fuit à la vue de son révéré maître mort. - Frère de Mare (règle additionnel) :Un tiloq kroxigor peut rejoindre toute unité de skink mais doit être placé au second rang, avec les autres kroxigors. *Vous ne pouvez inclure qu'un gardien de l'éternité ou un gardien de l'éternité révéré par armée. ** Un tiloq kroxigor ne peut être ni le général de l'armée, ni le porteur de la Grande Bannière. *** Ne compte pas dans le minimum d'unité de base requis. SEIGNEUR PRETRE-MAGE SLANN...............................M|CC|CT| F| E|PV| I| A|Cd Seviteur Skink ..........-|...2|..3|.3|.-|...-|4| 1| - Seviteur Prêtre Skink -|...2|..3|.3|.-|...-|4| 1| - Seviteur Tupac Skink -|...4|..5|.4|.-|...-|6| 3| - Arme & Armure:-Aucune Magie:Le prêtre-mage est un sorcier de niveau 4. Il utilise le domaine de magie de son choix, parmi ceux du livre de règles. Règle spéciales:-Flegme -Disciplines ancestrales -Bouclier des anciens -Gardes -serviteur Skink Objets Magiques:Jusqu'à un total de 100 pts Options:Un prêtre mage doit choisir une des options ci-dessous:Choisir une discipline ancestral majeur ..........gratuit Choisir deux discipline ancestrales mineurs ......gratuit Un prêtre mage peut :Choisir des disciplines ancestrales jusqu'à ......150 pts Serviteur skink (un seul choix) :Serviteur Skink ..................................gratuit un Tupac Skink ....................................65 pts un prêtre Skink N°1................................75 pts un prêtre Skink N°2...............................110 pts KURAQ KAQ SAURUS0-1 GARDIEN DE L'ETERNITE RÉVÉRÉ* Points: 175................................M|CC|CT| F| E|PV| I| A|Cd Gar. de l'Eternité rév. 4|...6|..0|.5|.5|..3|.4|.5| 8 Arme & Armure:-Arme de base Règle spéciales:-Flegme -Peau écailleuse 3+ -Devoir Sacré -Garde du Corps Objets Magiques:Jusqu'à un total de 100 pts Armes (un seul choix):Arme Lourde .................10 pts Hallebarde ...................6 pts Arme de base additionnelle ...6 pts Armure:Armure légère ...............10 pts Bouclier .....................6 pts
Dernière édition par Cyrael le Lun 25 Oct 2010 - 1:51, édité 11 fois | |
|
| |
Cyrael Saurus
Nombre de messages : 393 Age : 32 Localisation : Tours, France Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: LE LIVRE D’ARMÉE HOMME-LÉZARD V.8 (by cyrael) Jeu 21 Oct 2010 - 23:13 | |
| HÉROS KURAQ SAURUS0-1 GARDIEN DE L’ÉTERNITÉ* Points: 115..................... M|CC|CT| F| E|PV| I| A|Cd Gardien de l'Eternité 4| 5| 0| 5| 5| 2| 3| 4| 8 Arme & Armure:-Arme de base Règle spéciales:-Flegme -Peau écailleuse 4+ -Devoir Sacré -Garde du Corps Objets Magiques:Jusqu'à un total de 50 pts Armes (un seul choix):Arme Lourde .................10 pts Hallebarde ...................6 pts Arme de base additionnelle ...6 pts Armure:Armure légère ...............10 pts Bouclier .....................6 pts TILOQ KROXIGOR** Points: 105....................M|CC|CT| F| E|PV| I| A|Cd Tiloq Kroxigor .....6| 4| 0| 5| 6| 4| 1| 5| 8 Arme & Armure:-Arme Lourde Règle spéciales:-Flegme -Guide des marais, rivière et lacs -Peau écailleuse 4+ -Peur -Frère de Mare Objets Magiques:Jusqu'à un total de 50 pts parmis ses objet réservé Armure:Armure légère ...............10 pts PRETRE SKINKTUPAC SKINK
Dernière édition par Cyrael le Jeu 28 Oct 2010 - 11:48, édité 5 fois | |
|
| |
Cyrael Saurus
Nombre de messages : 393 Age : 32 Localisation : Tours, France Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: LE LIVRE D’ARMÉE HOMME-LÉZARD V.8 (by cyrael) Jeu 21 Oct 2010 - 23:16 | |
| UNITES DE BASE GUERRIERS SAURUSEquipement Additionnel (un seul choix):Arme de base additionnel .........2 pts par figurine Arme Lourde ......................3 pts par figurine SKINKSOption:Ajouter 1 Apu-kroxigor par tranche entière de 12 skinks 75 pts TIRAILLEURS SKINKSNUEES DE LA JUNGLE***
Dernière édition par Cyrael le Lun 25 Oct 2010 - 1:43, édité 3 fois | |
|
| |
Cyrael Saurus
Nombre de messages : 393 Age : 32 Localisation : Tours, France Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: LE LIVRE D’ARMÉE HOMME-LÉZARD V.8 (by cyrael) Jeu 21 Oct 2010 - 23:18 | |
| UNITES SPECIALES SKINKS CAMELEONSCHEVAUCHEURS DE TERADONSGARDES DU TEMPLECAVALERIE SAURUSEtat-Major:Un Chasqui peut avoir des objets magiques pour une valeur totale maximum de ........................................25 pts KROXIGORSTEGADON
Dernière édition par Cyrael le Lun 25 Oct 2010 - 1:41, édité 4 fois | |
|
| |
Cyrael Saurus
Nombre de messages : 393 Age : 32 Localisation : Tours, France Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: LE LIVRE D’ARMÉE HOMME-LÉZARD V.8 (by cyrael) Jeu 21 Oct 2010 - 23:27 | |
| UNITES RARES VENERABLE STEGADONMEUTE DE CHASSE DE SALAMANDRESMEUTE DE CHASSE DE RAZORDONS
Dernière édition par Cyrael le Ven 22 Oct 2010 - 19:39, édité 1 fois | |
|
| |
Cyrael Saurus
Nombre de messages : 393 Age : 32 Localisation : Tours, France Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: LE LIVRE D’ARMÉE HOMME-LÉZARD V.8 (by cyrael) Jeu 21 Oct 2010 - 23:28 | |
| Pour le reste attendez demain s'il vous plait | |
|
| |
Kit Kooh Kurak Saurus ( Modérateur )
Nombre de messages : 1452 Age : 28 Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi) Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: LE LIVRE D’ARMÉE HOMME-LÉZARD V.8 (by cyrael) Ven 22 Oct 2010 - 10:28 | |
| C'est super!juste un truc pour toutes ces règles je suis pas sur que tu puisses toutes les mettre...Il faudrait mettre juste que tu change... J'ajouterais: Prophète de sotek Même caracs qu'un prêtre skink,mais +1 f et en cd,domaine de la bête,peut-être promu niveau deux pour 35 pts,peut porter 50 points d'objet magique,pour 20 pts peut recevoir la dague du serpent: confère la capacité coup fatal et chaque figurine tuée par cette arme peut être utilisée comme dé de pouvoir pour la prochaine phase de magie (1 mort= 1DDP).Marque de sotek: le prophète a une svg invulnérable de 5+.Coût :80 pts. | |
|
| |
Le Vierzinois Slann ( Administrateur )
Nombre de messages : 1892 Age : 47 Localisation : Vierzon dans le Cher Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: LE LIVRE D’ARMÉE HOMME-LÉZARD V.8 (by cyrael) Ven 22 Oct 2010 - 17:43 | |
| Euh,si vous pouviez éviter de faire des copier/coller des livres de règles sur le forum ça serait bien,parce que là,plus besoin d'acheter le LA presque,et c'est un peu à ça que servent les copyrights à la base...
Donc comme le suggère Kit Kooh,édites tes post en remplaçant les caracs et aussi les valeurs en points par un symbole du type - OU x comme tu veux mais ne laisses pas en état.
J'ai pas d'action chez GW je précise,mais il y a des règles aussi pour ça. | |
|
| |
dodo Chasqui
Nombre de messages : 595 Age : 32 Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: LE LIVRE D’ARMÉE HOMME-LÉZARD V.8 (by cyrael) Ven 22 Oct 2010 - 17:57 | |
| rigolo et bien vu, je trouve se petit la simpa a suivre et a approfondir pour déconner | |
|
| |
Cyrael Saurus
Nombre de messages : 393 Age : 32 Localisation : Tours, France Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: LE LIVRE D’ARMÉE HOMME-LÉZARD V.8 (by cyrael) Ven 22 Oct 2010 - 19:31 | |
| bon je vais édité pour mettre seulement les unités modifiées entre le LA officiel et celui que je propose pour la prochaine version. D'ailleur il manque après les marques sacré, les discipline ancestrales et les objets magiques. | |
|
| |
Cyrael Saurus
Nombre de messages : 393 Age : 32 Localisation : Tours, France Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: LE LIVRE D’ARMÉE HOMME-LÉZARD V.8 (by cyrael) Ven 22 Oct 2010 - 20:38 | |
| MARQUES SACRÉES les unités de guerrier saurus peuvent porter jusqu'à deux marques sacrées. Les unités saurus portant une marque sacrée compte comme un choix d'unité spécial et les unité saurus portant deux marques sacrées compte comme un choix d'unité rare. la cavalerie saurus peut porter une marque sacrée et compte alors comme un choix d'unité rare. les héros et seigneur saurus peuvent porter jusqu'à deux marques sacrées. les skinks les tirailleurs skinks et les tupacs skinks peuvent porter la marque sacrée de sotek, les skinks et les tirailleur skinks portant la marque de sotek compte comme des unités spéciales. les prêtres skinks ne peuvent porter qu'une seul marque sacrée. Il est possible de faire une armé à thème autour d'un dieu, mais alors dans ce cas, les unités de guerriers saurus ne portant pas de marque compte comme un choix d'unité spéciale et les personnages doivent porter la marque du dieu si possible. Les unités de guerriers saurus portant la marque du dieu compte comme un choix d'unité de base. MARQUE SACRÉE DE SOTEKUnités saurus et skinks(25 pts): les unités portant le marque de Sotek bénéficie de la règle spéciale charge dévastatrice. Héros et seigneur saurus (20 pts): gagne la règle spéciale charge dévastatrice et ont la haine des skavens. Tupac skink (30 pts): gagne la règle spéciale charge dévastatrice, ont la haine des skavens et sont immunissé aux attaques empoisonnées. Prêtre skink (40 pts): gagne la règle spéciale charge dévastatrice, ont la haine des skavens et sont immunissé aux attaques empoisonnées. Peut choisir le domaine de la bête au lieu du domaine des cieux. MARQUE SACRÉE DE TZUNKIUnités saurus à pied uniquement (15 pts): gagne la règle spéciale guide des marais, des lacs et des fleuves et +1 en Initiative. Héros et seigneur saurus à pied uniquement(10 pts): gagne la règle spéciale guide des marais, des lacs et des fleuves et +1 en Initiative. Prêtre skink (20 pts): gagne +1 en initiative et peut choisir le domaine de la vie au lieu du domaine des cieux. MARQUE SACRÉE DE HUANCHIUnités saurus à pied uniquement (15 pts): gagne la règle spéciale guide des forêts. Héros et seigneur saurus à pied uniquement(10 pts): gagne la règle spéciale guide des forêts et +1 en Initiative. Prêtre skink (15 pts): gagne la règle spéciale guide des forêts et peut choisir le domaine de l'ombre ou du domaine de la bête au lieu du domaine des cieux. MARQUE SACRÉE DE QUETZLUnités saurus (20 pts): gagne +1 à leur peau écailleuse. Héros et seigneur saurus (15 pts): gagne +1 à leur peau écailleuse. MARQUE SACRÉE DE TEPOKUnités saurus à pied uniquement (20 pts): canalise un dés de dissipation suplémentaire sur 5+. Héros et seigneur saurus (20 pts): canalise un dé de dissipation supplémentaire sur 5+. Prêtre Skink (25): bonus de +1 pour canaliser et résistance à la magie (1). MARQUE SACRÉE DE TLAZCOTLUnités saurus à pied uniquement (15 pts): gagne la règle spéciale immunité à la psychologie. Héros et seigneur saurus (20 pts): gagne la règle spéciale immunité à la psychologie et tenaceMARQUE SACREE DE CHOTECUnités saurus(20 pts): gagnent la règle spéciale Rapide (s'il s'agit de cavalerie, lancez 4D6 et retenez les deux meilleur résultat. Héros et seigneur saurus (15 pts): gagnent la ègle spéciale Rapide (s'il est monté sur sang-froid ou sur carnosaure, lancez 4D6 et retenez les deux meilleurs). Prêtre skink (25 pts): peut choisir le domaine de la lumière ou du feu au lieu du domaine des cieux.
Dernière édition par Cyrael le Jeu 28 Oct 2010 - 12:13, édité 1 fois | |
|
| |
dodo Chasqui
Nombre de messages : 595 Age : 32 Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: LE LIVRE D’ARMÉE HOMME-LÉZARD V.8 (by cyrael) Ven 22 Oct 2010 - 21:00 | |
| cool ces plaques bon boulot
| |
|
| |
Kit Kooh Kurak Saurus ( Modérateur )
Nombre de messages : 1452 Age : 28 Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi) Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: LE LIVRE D’ARMÉE HOMME-LÉZARD V.8 (by cyrael) Sam 23 Oct 2010 - 11:47 | |
| Génial!!!C'est super,voilà ce qu'il faut!Juste un truc: pour moi le prêtre avec tepok gagnerait plutôt un niveau de magie en plus du dé de canalisation.Valable pour les gdts,les kroxs et les caméléons?Je verrais bien une marque utilisable juste pour les saurus qui donnent le coup fatal (et l'héroïque pour les kk et k )...Les skinks restent en base?Le domaine du métal pour quetzl vu qu'il symbolise la résistance,non? | |
|
| |
Cyrael Saurus
Nombre de messages : 393 Age : 32 Localisation : Tours, France Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: LE LIVRE D’ARMÉE HOMME-LÉZARD V.8 (by cyrael) Sam 23 Oct 2010 - 16:05 | |
| pour le domaine du métal, je pense qu'il faudrait savoir quel dieux s'occupe de la guerre et des armes, car se sont les prêtre-artisan skink qui créé les armes. Pour le niveau de magie supplémentaire grâce à la marque de tepok, alors le coût serait plus élevé. les GdT ont déjà la marque sacrée de Quetzl, les Kroxigors pourront avoir la marque sacré des anciens, et les caméléons sont à mon avis déjà favorisé par un dieux. Puis si tu as un nom de Dieu pour le coup fatal et le coup fatal héroique, propose. | |
|
| |
Le Vierzinois Slann ( Administrateur )
Nombre de messages : 1892 Age : 47 Localisation : Vierzon dans le Cher Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: LE LIVRE D’ARMÉE HOMME-LÉZARD V.8 (by cyrael) Dim 24 Oct 2010 - 13:12 | |
| Les marques sacrées du LA V6 manquent à d'autres que moi je vois,sniff,mais qui sait,peut être que le LA V8 les remettra au goût du jour et pas qu'en souhait.
Par contre,avant de rallonger la liste,j'aimerai que tu enlèves toutes les valeurs en points et les caractéristiques qui sont déjà dans le LA actuellement à la vente,parce que ça le fait pas de donner le contenu exact d'un produit du marcher sur un forum.Certes ça va réduire la taille du document mais au moins c'est légal.
Dernière édition par Le Vierzinois le Dim 24 Oct 2010 - 17:10, édité 1 fois | |
|
| |
Tiktaq'to,Maître des Cie Kroxigor
Nombre de messages : 618 Age : 31 Localisation : Laval Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: LE LIVRE D’ARMÉE HOMME-LÉZARD V.8 (by cyrael) Dim 24 Oct 2010 - 14:44 | |
| - Kit Kooh a écrit:
- C'est super!juste un truc pour toutes ces règles je suis pas sur que tu puisses toutes les mettre...Il faudrait mettre juste que tu change...
J'ajouterais: Prophète de sotek Même caracs qu'un prêtre skink,mais +1 f et en cd,domaine de la bête,peut-être promu niveau deux pour 35 pts,peut porter 50 points d'objet magique,pour 20 pts peut recevoir la dague du serpent: confère la capacité coup fatal et chaque figurine tuée par cette arme peut être utilisée comme dé de pouvoir pour la prochaine phase de magie (1 mort= 1DDP).Marque de sotek: le prophète a une svg invulnérable de 5+.Coût :80 pts. J'aime bien cette idée et il pourrait avoir une monture un stegadon pour ***pts+la haine des skavens ou même permet d'inclure 1 ou 2 socles de nuées de la jungle (un peut comme la règle mer des serpents) | |
|
| |
Cyrael Saurus
Nombre de messages : 393 Age : 32 Localisation : Tours, France Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: LE LIVRE D’ARMÉE HOMME-LÉZARD V.8 (by cyrael) Mer 27 Oct 2010 - 23:33 | |
| Disciplines ancestrales majeurs (50 pts/discipline) : Connaissance des mystèresMaître du savoir (domaine aux choix). Ne peut être combiné avec Savoir universelle. Savoir universelleN'est pas limité par un seul domaine de magie. Choisissez un domaine, lancé le dé pour déterminer le sorts en suivant les règles normales, puis choisissez un autre domaine ou restez sur le même domaine et relancez le dé. Ne peut être combiné avec Connaissance des mystères. Concentration métaphysiqueDestructeur de pouvoirmême effet que la concentration mais lors de la dissipation. Etat supérieur de ConscienceÂme de pierreManipulateur des vents magiquesPermet de relancez 1 dés lors de la détermination des vents de magie, avant que les dés de pouvoir est de dissipation ne soit distribué. Draineur de magieLe slann connait le sort Drain de magie en plus de ses autres sort DRAIN DE MAGIE 9+ pour lancerSort de malédiction restant en jeu d'une porté de 24 ps. Doit prendre pour cible un sorcier. le sorcier ciblé ignore tous les 6 obtenu par les dés pour lancer ses sorts. Ces dés sont totalement ignoré et ne compte pas pour un éventuelle pouvoir irrésistible ou fiasco. Peut être renforcé pour que les résultats 5 et 6 soit ignoré, mais la valeur de lancement passe à 14+. Le prêtre mage slann peut utilisé la forme la plus puissante du sort, le sorcier ignore alors les résultats 4, 5 et 6, mais la valeur de lancement est de 19+. | |
|
| |
Kit Kooh Kurak Saurus ( Modérateur )
Nombre de messages : 1452 Age : 28 Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi) Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: LE LIVRE D’ARMÉE HOMME-LÉZARD V.8 (by cyrael) Sam 30 Oct 2010 - 10:58 | |
| Toujours aussi cool,j'ai un truc à te proposer:j'aimerais créer un LA pour tout le forum (et réaliser par lui aussi),pourais-je reprendre certaine de tes idées (en y ajoutant on nom bien sûr)? | |
|
| |
Cyrael Saurus
Nombre de messages : 393 Age : 32 Localisation : Tours, France Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: LE LIVRE D’ARMÉE HOMME-LÉZARD V.8 (by cyrael) Sam 30 Oct 2010 - 17:49 | |
| oui mais tu me met comme une des personnes ayant contribué à l'ouvrage | |
|
| |
Cyrael Saurus
Nombre de messages : 393 Age : 32 Localisation : Tours, France Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: LE LIVRE D’ARMÉE HOMME-LÉZARD V.8 (by cyrael) Sam 30 Oct 2010 - 18:06 | |
| Disciplines ancestrales mineurs (25 pts/discipline) : Connaissance des secretsle slann connait 2 sort supplémentaire Guérison transcendantaleRegard PénétrantPrésence surnaturelMéditation Profondemême effet que la concentration mais ajoute +D3 au lieu de +D6 Briseur de sortmême effet que destructeur de pouvoir mais c'est +D3 au lieu de +D6 Corps de pierre+1 E Endurance des âges+1 PV Parole des anciens+1 de commandement à toute les unités dans un rayon de 12 ps | |
|
| |
Ouinfem_barbar Chasqui
Nombre de messages : 486 Age : 37 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 13/07/2004
| Sujet: Re: LE LIVRE D’ARMÉE HOMME-LÉZARD V.8 (by cyrael) Lun 1 Nov 2010 - 18:44 | |
| Bon je m'emmêle! - Citation :
- Connaissance des secrets
le slann connait 2 sort supplémentaire
Trop bourrin! un sort de plus c'est 15 points, donc déjà la discipline devrait coûter 30 points, et ensuite, connaître 6 au lieu de 7, je vois pas trop la différence! - Citation :
- Endurance des âges
+1 PV Pour 25 points?! tu veux faire un La fumé ou quoi ma parole? t'as regardé les épinglés sur comment créer un personnage ou une unité! Parce que un slann avec +1PV et +1 E, le gars en face de moi, mes potes me disent juste allègrement, joue tout seul, on te regarde!! - Citation :
- Savoir universelle
N'est pas limité par un seul domaine de magie. Choisissez un domaine, lancé le dé pour déterminer le sorts en suivant les règles normales, puis choisissez un autre domaine ou restez sur le même domaine et relancez le dé. Ne peut être combiné avec Connaissance des mystères. Euh ouais pourquoi pas, m'enfin ça fait que le gugusse connait quatre sorts par domaines, ou quatre sorts en tout? - Citation :
- TILOQ KROXIGOR** Points: 105
....................M|CC|CT| F| E|PV| I| A|Cd Tiloq Kroxigor .....6| 4| 0| 5| 6| 4| 1| 5| 8
Arme & Armure: -Arme Lourde
Règle spéciales: -Flegme -Guide des marais, rivière et lacs -Peau écailleuse 4+ -Peur -Frère de Mare
Objets Magiques: Jusqu'à un total de 50 pts parmis ses objet réservé
Armure: Armure légère ...............10 pts Euuh,c'est une vaste blague j'espère tout de même? Parce que à ce prix là, il est pris d'office par tout le monde: un kroxi avec 6E et 4PV!?, ça vaut au bas mot 180 points. De même, l'armure légère, bof pour un kroxi je trouve... Là je balance les points négatifs que j'ai vu,mais y'a pas mal de points positifs aussi quand même hein!^^ Notamment le retour des marques sacrées(love love!!) Le fait d'avoir un choix plus varié de personnages, pourquoi pas,mais je trouve qu'on a déjà de quoi faire, ensuite ce n'est que mon avis... Ah oui,autre bémol: les serviteurs skinks du slann: too much! Je trouve pas ça très logique... enfin une dernière chose, les marques pour les unités coutaient 30 points, la plupart du temps... | |
|
| |
Cyrael Saurus
Nombre de messages : 393 Age : 32 Localisation : Tours, France Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: LE LIVRE D’ARMÉE HOMME-LÉZARD V.8 (by cyrael) Mar 2 Nov 2010 - 1:15 | |
| - Ouinfem_barbar a écrit:
Trop bourrin! un sort de plus c'est 15 points, donc déjà la discipline devrait coûter 30 points, et ensuite, connaître 6 au lieu de 7, je vois pas trop la différence! il est très utile avec Savoir universelle. - Ouinfem_barbar a écrit:
- Citation :
- Endurance des âges
+1 PV Pour 25 points?! tu veux faire un La fumé ou quoi ma parole? t'as regardé les épinglés sur comment créer un personnage ou une unité! Parce que un slann avec +1PV et +1 E, le gars en face de moi, mes potes me disent juste allègrement, joue tout seul, on te regarde!! j'ai regardé mais pour les personnage comme le slann c'est très difficile de le créer à partir de ça, et puis c'est 50 pts pour +1 PV et +1 E. - Ouinfem_barbar a écrit:
- Citation :
- Savoir universelle
N'est pas limité par un seul domaine de magie. Choisissez un domaine, lancé le dé pour déterminer le sorts en suivant les règles normales, puis choisissez un autre domaine ou restez sur le même domaine et relancez le dé. Ne peut être combiné avec Connaissance des mystères. Euh ouais pourquoi pas, m'enfin ça fait que le gugusse connait quatre sorts par domaines, ou quatre sorts en tout? c'est quatre sort en tout sinon se serait over-abusé. - Ouinfem_barbar a écrit:
Euuh,c'est une vaste blague j'espère tout de même? Parce que à ce prix là, il est pris d'office par tout le monde: un kroxi avec 6E et 4PV!?, ça vaut au bas mot 180 points. De même, l'armure légère, bof pour un kroxi je trouve... Oups il est vrai que E 6 c'est beaucoup trop, plutôt E 5, mais le coup reste proche de 150 pts, et il me semble que jamais fait de nouveaux profil pour les kroxigors, que j'ai dut supprimer lorsque j'ai dut faire le ménage (à cause du copyright). - Ouinfem_barbar a écrit:
Là je balance les points négatifs que j'ai vu,mais y'a pas mal de points positifs aussi quand même hein!^^
Notamment le retour des marques sacrées(love love!!)
Le fait d'avoir un choix plus varié de personnages, pourquoi pas,mais je trouve qu'on a déjà de quoi faire, ensuite ce n'est que mon avis...
Ah oui,autre bémol: les serviteurs skinks du slann: too much! Je trouve pas ça très logique...
enfin une dernière chose, les marques pour les unités coutaient 30 points, la plupart du temps... merci de faire signaler les points positif, et pour les serviteur skink, un slann ne se bat jamais, il est trop maladroit avec une arme et n'a pas les connaissance pour se battre, c'est un seviteur skink qui frappe à sa place, alors j'ai penser que séparer les deux profils serait pas mal, m'est j'ai supprimer le profil du slann lors des suppressions . Et pour les marque, l'autre choix serait de le faire par figurine, m'est alors il y aurait certain qui aurait des effets légèrement différent | |
|
| |
teddyblack Skink
Nombre de messages : 55 Age : 30 Localisation : dans les bois de bambous Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: LE LIVRE D’ARMÉE HOMME-LÉZARD V.8 (by cyrael) Mar 2 Nov 2010 - 10:33 | |
| Vous faites quoi la en fait ? Je comprend pas c'est la vrai liste d'armé du livre d'armée ou pas ? xD | |
|
| |
Tiktaq'to,Maître des Cie Kroxigor
Nombre de messages : 618 Age : 31 Localisation : Laval Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: LE LIVRE D’ARMÉE HOMME-LÉZARD V.8 (by cyrael) Mar 2 Nov 2010 - 12:12 | |
| - teddyblack a écrit:
- Vous faites quoi la en fait ? Je comprend pas c'est la vrai liste d'armé du livre d'armée ou pas ? xD
Non non pas du tout on imagine se qu' il y aura dans la prochaine version HL Pour ton Kroxigors c'est limite un seigneur qui vaut dans les 200pts comme ça . et puis je suis pas fan des objets magiques sur un kroxi ils sont comme même pas futé c'est bestioles là . J'aime tes disciplines ancestrales mineures à par que à partir de 30pts cela serait plus juste Je suis aussi d'accord avec toi pour les serviteurs pour slann Bonne continuation | |
|
| |
Cyrael Saurus
Nombre de messages : 393 Age : 32 Localisation : Tours, France Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: LE LIVRE D’ARMÉE HOMME-LÉZARD V.8 (by cyrael) Mar 2 Nov 2010 - 20:32 | |
| En même temps les objet magique du kroxigor seront des armes, des armures et une ou deux amulette, pas plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE LIVRE D’ARMÉE HOMME-LÉZARD V.8 (by cyrael) | |
| |
|
| |
| LE LIVRE D’ARMÉE HOMME-LÉZARD V.8 (by cyrael) | |
|