Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 historique de mon armée

Aller en bas 
+3
chakax l'éternel
Kit Kooh
dodo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

historique de mon armée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: historique de mon armée   historique de mon armée - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 18:43

Dodo j'adore ton histoire !!
Met vite la suite.
Je suis un nouveau lecteur, je te jure. C'est pas ma faute si il y un gars qui a exactement le même profil que moi.
Allez steplaît crying
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

historique de mon armée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: historique de mon armée   historique de mon armée - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 19:54

Bon apparemment personne ne me crois. Qu'est-ce qui m'a trahie ?
Je demande à l'autorité compétante si je peux créer un nouveau profil pour rajouter des messages sur ce post. Et si vous dîtes non et bein c'est trop tard, c'est déjà fait evilgrin
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

historique de mon armée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: historique de mon armée   historique de mon armée - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 20:30

Effaçage du post "lol" pour cause de monoligne (monomot aussi).
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

historique de mon armée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: historique de mon armée   historique de mon armée - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 22:39

Pendant se temps la patrouille assigné à l'attaque par les passages souterrains arrivaient à l'entrer du tunnel. Il était adroitement dissimulé, finalement on aurais dit un vulgaire amas de pierres et de bois sans une quelconque utilité. Lorsque nous dégagions les premiers gravas entreposer devant on pouvait finalement discerner une entrer tout juste grande pour faire passer deux hommes de moyennes taille à la fois. La patrouille mit un certains temps avant de rentrer entièrement et aussi surprenant que cela puisse paraître les lieux n'étaient pas défendu.
Un Tupac Skinks et un prêtre skinks servaient de commandant à cette force.
Le prêtre servant de défense magique et de relais télépathique au Slann.
La galerie au départ ressemblait à une grotte plutôt étroite et était loin d'être aménagé comme un véritable passage souterrain. Les vivres auraient du mal à circuler.
Aucun homme ne trainait dans les parages pas un seul n'était prêt à défendre se territoire.
La patrouille en profita donc pour accélérer et arriver le plus tôt possible en aide aux assaillants.
Plus de deux cents soixante skinks étaient rassemblés et un trois demi douzaine de kroxygors en faisaient partie, une dizaine de salamandres étaient présentes ainsi que six varans. Deux unités de soixante saurus suivaient derrière prêts à prendre par surprise les défenseurs.
Le slann m'envoya un message me demandant si tout se passais bien puis par mon intermédiaire observa les lieux. Puis il s'en alla, il devait surement s'occuper de choses plus importantes.
Pourtant lorsque nous passions le dernier passage étroit en descendant, pour atteindre enfin une cavité beaucoup plus larges, la liaison avec le slann fut rompu.
Je Me mit à paniquer commencent à croire qu'il lui était arriver quelque chose de grave.
Les troupes aux alentours comprirent surement mon malaise puisque elles s'arrêtèrent d'avancer.
Quesk'ispahs le tupac me demanda si tout allait bien.
Finalement le Slann essaya de communiquer mais en vain, mais je savais qu'il était en vie et que c'était le plus important. Je fit part de la situation au groupe. Et ils comprirent qu'ils étaient coupés de leurs alliés tant qu'il ne seraient pas ressortis.
Les lieux étaient beaucoup plus larges et pouvaient laisser passer un dizaine de skinks à la fois.
L'armée s'arrêta de nouveau sous l'ordre du tupac. Il observait qu'il avait de la lumière, et après le virage un groupe d'humains étaient posté derrière des barricades.
Les rangs se resserraient et tous le monde sortit ses armes.
Le tupac annonça la charge et l'armée se précipita.
Les premiers tirs se firent entendre, et bien évidement, se firent ressentir par les malheureux qui les subirent. Une sorte d'arquebuse à répétition, canon sortant d'une cavité rocheuse était posté à droite, l'autre était posté de manière à être intouchable elle aussi derrière une cavité rocheuse, le canon sortant par un trou creusé à l'explosif.
Des deux côtés des barricades venaient forcé le passage au centre où attendait une cinquantaine de lanciers en rang de dix.
Les tirs traversaient nos rangs et un nombre incalculable de skinks périrent avant d'atteindre la relative sureté en entrant en contact avec l'ennemi. Relative car les arquebuse à répétition pouvaient largement pivoter pour atteindre nos rangs arrière et les fauchés pendant que les premiers rangs s'empalaient sur les lances tendues. L'ennemi tenait fermement sa position, et ne recula pas face à la charge. Les kroxygors étaient trop serrés et la configuration du terrain les empêchaient de combattre efficacement, mais le peu de coup qu'ils réussirent à asséner firent de lourds dégâts.
Une des arquebuse à répétition surchauffa. Des skinks se jetèrent alors dans l'ouverture ou se situait la canon de l'arme pour envoyés des salves de fléchettes empoisonnées. Un cris se fit ressentir, l'arme ne tirera plus. Pendant se temps celle sur la gauche continuais son massacre.
Quesk'ispahs lança un défi à son homologue humain, celui ci accepta.
L'humain prix une position stable, il posa sa lance pour dégainer une épée et ramassa un bouclier skinks. Le skinks le regarda, il ne supportait pas les manières de l'homme, et n'apprécia pas le fait qu'il ai ramassé le bouclier d'un des siens. Il observa sa posture, il se la racontait cette humain, au moment il pensa ainsi, l'humain chargea. Il porta deux coups très rapide que le skinks esquiva.
Quesk'ispahs donna un puissant coup sur le bras portant l'épée du guerrier. Celui ci la lâcha.
L'humain recula comme affoler, le tupac se jeta sur lui pendant qu'il fuyait.
Trop tard, le champion des hommes avait ramasser sa lance et la releva vers le ventre du tupac, qui avec la vitesse allait s'embrocher.
Quesk'ispahs porta un coup avec son bouclier vers la droite se qui dévia la lance au dernier moment.
L'humain balaya ensuite l'air avec sa lance, le skinks se baissa et une fois accroupi porta un coup de sa courte lame au niveau du talon d'Achille. La côte maille fut déchiré, les tendons furent découpés.
L'homme tomba à terre et laissa échapper un long râle de douleur.
Le skinks se jeta rapidement sur le dos de l'homme,pris sa lame, souleva sa tête et passa sa lame sur sa gorges.
Le défi venait d'être remporter par les hommes-Lézards, la détermination des humains s'étiola.


Bon, la suite samedi ou dimanche promis !
Revenir en haut Aller en bas
Gobeur
Kurak Saurus ( Modérateur )
Gobeur


Nombre de messages : 401
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2010

historique de mon armée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: historique de mon armée   historique de mon armée - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 22:56

Bon alors ils vont découvrir le sorcier ou merde ^^
Nan, encore un bon chapitre et j'aime bien l'idée des arquebuses à répitition à la Léonard.
Et puis le skink il lui a mis une bonne paté à l'humain. Allez vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

historique de mon armée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: historique de mon armée   historique de mon armée - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 8:59

+1 avec Gobeur,je croyais au départ que c'était eux qu'il voyait ^^.J'aime aussi l'idée de la mitrailleuse lourde.
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

historique de mon armée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: historique de mon armée   historique de mon armée - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 9:41

+1 avec kit et gobeur
excellent j'adore tout simplement
vivement la suite
chakax
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

historique de mon armée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: historique de mon armée   historique de mon armée - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 11:39

Ouais c'est génial ! Mais je pensais que la patrouille allait en profiter pour détruire les munitions humaines.
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

historique de mon armée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: historique de mon armée   historique de mon armée - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 11:44

ben déjà, c'est pas fini, c'est en 2 parties, puis oui le feront quand ils auront trouvés les munitions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aligax
Saurus
Aligax


Nombre de messages : 304
Age : 27
Localisation : quelque part en Lustrie...
Date d'inscription : 20/02/2010

historique de mon armée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: historique de mon armée   historique de mon armée - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 19:26

Groar à vous !
Je plussoie les autres, c'est de la très bonne qualité, mais la mitrailleuse à répétition, c'est pas tout simplement un Feu d'enfer ?
Et hop un lecteur de plus icon_mrgreen

Aligax
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

historique de mon armée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: historique de mon armée   historique de mon armée - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 12:47

Citation :
Bon, la suite samedi ou dimanche promis !

dodo je crois que tu as dépassé la limite de temps, dépêche toi !
La suite ! La suite !
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

historique de mon armée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: historique de mon armée   historique de mon armée - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 14:13

j'ai pas dit lequel !
Samedi ou vendredi soir promis !
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

historique de mon armée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: historique de mon armée   historique de mon armée - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 11:57

Les derniers humains vaincu tentèrent de se replier. Les skinks se jetèrent à leurs poursuite à leurs poursuite, sautant sur leur dos, les faisant basculer en avant. Dans leur chute certains se brisèrent la mâchoire inférieur, quand leur menton se fracassa sur le sol rocheux. La plupart d'entre eux se foulèrent voir se cassèrent les poignées en tentant de se protéger du choc de la renverse.
De toute manière, les survivants, blessés ou non ne tardèrent pas à mourir.
Les skinks tracent de larges sillons dans leur dos avec leurs lames dentelés, ou percent leurs organes vitaux en faisant passer leurs dagues à travers leur peau, passant entre les vertèbres et les côtes. Leurs poumons perforés, les humains souffrais le temps qu'un autre coup les achève.
Rates, reins et estomac furent aussi ouverts et les humains gueulaient en tortillant sur le sol dans leur lente agonie. Le pire était peut être ceux ayant des blessures au niveau du cœur, ceux-ci mouraient en quelques secondes, ainsi que ceux ayant reçut des blessures au niveau du foie, leur sang se déversaient à flot à la manière des fontaines; certains dans un dernier acte d'espoir passaient leurs mains sur leurs plaies, espoir vains car le sang bloquer au départ s'expulsait ensuite avec plus de force du à la pression et passait entre les doigts. Le sang commençaient à noyer la galerie. Les poursuivent skinks furent ralenties par l'épaisse flaque pourpre. Certains d'entre eux glissèrent même pour s'étaler dans le liquide. Les humains n'ayant pas été rattrapés furent transpercés par les javelots des autres skinks, en tuant la majorité instantanément, les autres tombèrent lentement leurs membres commencent à se bloquer, leurs muscles se crispants au maximum, un mucus épais s'échappait de la bouche de certains, tandis que d'autres convulsaient, s'étouffant avec leur langue ou finissait par mourir des suites du poison. La dernière arquebuse à répétition ne devaient plus avoir de munitions car elle s'était tût quelques minutes avant la fin du massacres. Quelques skinks allèrent chercher les artilleurs de cette terrible machine et les firent souffrir en réponse au massacre qu'elles avaient produit. Les pertes des deux camps étaient considérables. Les deux unités de skinks durent se rassembler en une pour combler les pertes subies. Aucun humains n'avaient survécu. Finalement, les raisons de l'absence de défense à l'entré avait été justifié, notamment pour les emplacements d'armes. Après avoir légèrement récupéré de la bataille, le groupe se remis en marche, toujours sans possibilité de contact avec le slann.
Les blessés étaient laissés derrières, nous ne pouvions pas nous permettre de perdre du temps.



Sur les remparts les troupes aussi progressèrent, mais de manière beaucoup plus lente, cependant les pertes étaient tout de même plus légère, enfin pour le moment.
Seul un rempart avait été capturé, il servait maintenant de plateforme d'attaque sur les deux autres remparts adjacents mais aussi pour attaquer l'intérieur de la forteresse.
Justement, à cette endroit là, au niveau des escaliers permettant d'accéder à l'intérieur, un gros régiment de joueurs d'épées accompagné d'un capitaine portant une grande bannière était venu stoppé notre progression. Une autre unité d'épéiste était venu leur prêter main forte.
Pendant que cette dernière s'occupait des saurus sautant des remparts pour arriver en contrebat, l'autre bloquait le passage à la fin des escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

historique de mon armée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: historique de mon armée   historique de mon armée - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 12:52

C'est très bien. T'as vraiment bien décris l'agonie des humains. Par contre il n'y a plus de saurus ?
Je trouve ce passage un peu cours par rapport au temps que tu a mis.
D'ailleurs :
Citation :
samedi ou vendredi soir promis !
sleep
ça m'apprendra à te croire.
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

historique de mon armée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: historique de mon armée   historique de mon armée - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 15:23

Pourquoi c'est pire de mourir rapidement?Moi je préférais ça que de mourir en me vidant de mon sang...A leur poursuite à leur poursuite,c'est ton côté skaven qui ressort?
Sinon,c'est très bien,un peu court mais très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

historique de mon armée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: historique de mon armée   historique de mon armée - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 16:33

Mais oui c'est pour ça qu'il a menti ! affraid
ALERTE !!! Un skaven infiltré !!!!
C'est dodo !!!
arrêtez le !! rambo
Bon désolé d'avoir écris un message totalement inutile j'ai pas pu résister.
Sinon pour dire quand même quelque chose d'utile :
Je suis d'accord avec kit Kooh, quitte à choisir je préférerai mourir rapidement.
Et la prochaine fois fait un chapitre plus long.

P.S : t'adore le gor et la souffrance toi.
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

historique de mon armée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: historique de mon armée   historique de mon armée - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 8:23

désolé je rectifierais en ne mettant plus mes jugements personnels !
Je fait une armée skaven aussi mais je préfère les Lézards !
non je n'aime pas forcement le gore, c'est juste que je ne cache pas ces petites détails simpatiques

Désolé pour la taille, je finirais par me rattraper, je manque de temps et d'ordinateur tous ces temps !
Revenir en haut Aller en bas
Aligax
Saurus
Aligax


Nombre de messages : 304
Age : 27
Localisation : quelque part en Lustrie...
Date d'inscription : 20/02/2010

historique de mon armée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: historique de mon armée   historique de mon armée - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 18:11

Groar à vous !
C'est très bien comme d'habitude dodo (non, je ne parlerai pas de l'orthographe vu que c'est ma faute en partie). Mais juste,
Citation :
Rates, reins et estomac furent aussi ouverts et les humains gueulaient en tortillant sur le sol dans leur lente agonie
Citation :
les autres tombèrent lentement leurs membres commencent à se bloquer, leurs muscles se crispants au maximum, un mucus épais s'échappait de la bouche de certains, tandis que d'autres convulsaient, s'étouffant avec leur langue ou finissait par mourir des suites du poison.
C'est quand même un peu morbide.^^

Aligax
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

historique de mon armée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: historique de mon armée   historique de mon armée - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 18:50

Citation :
C'est quand même un peu morbide.^^

personnellement je trouve ça très réaliste, on s'y croirait et donc j'adore tout simplement
excellent dodo j'aime vraiment beaucoup
la suite la suite ! (faudrait que je m'y mette moi aussi...)
chakax
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

historique de mon armée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: historique de mon armée   historique de mon armée - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 10:12

Les saurus arrivèrent au compte goutte, un par un car les escaliers étaient trop étroit pour en faire passer plus à la fois.
Les lames à deux mains lourdes des humains étaient des plus aiguisées, elles permettaient aux humains de provoquer d'énormes dégâts.
Leurs armures quand à elles étaient solides, polies et propres, les traces d'usures de rouilles, … étaient rare.
Elles couvraient entièrement la partie thoracique des humains, leurs bras étaient protégés par de plus fines plaques ainsi que leurs jambes.
Une sorte de coque semblaient protéger l'emplacement de leurs parties génitales, organe extravagants selon le slann, ayant de propriétés surprenantes et apparemment très sensible.
Leurs faiblesses semblaient donc minimisées.
Les humains attendaient au bas des escaliers et au moment où un saurus posait le pied sur le sol sans marche, se faisait taillader en pièces par une demi douzaine de coups tranchants de la part des puissantes armes humaines.
Les écailles épaisses ne suffisaient en rien à se protéger des coups meurtriers.
Ces humains étaient l'élite de leur race et étaient aussi agiles et rapide que les autres malgré leurs lourds engins de mort.

Pendant que mes gardes du temple, avec l'aide d'un stégadon portant une sorte de bélier à la place de l'habituelle baliste, je visitais l'esprit des guerriers de notre côté.
Mon pouvoir me permettais presque de ressentir les sentiments des personnes que je « visitais », et étais même blessé lorsqu'ils venaient à être « mis au sol ».
L'esprit des saurus et des skinks était plutôt facilement « visitable » et leurs pensées très compréhensibles.
Se qui n'était par contre, pas le cas avec les kroxigors: leurs idées étaient sauvages, malgré leur intelligence existante, celle ci se mélangeais aux sentiments bestiaux et triviaux, tout simplement imperceptible et incompréhensible.
La machine-bélier était simple mais efficace et commençait à faire son effet, le bélier de bois, surement d'un arbre au moins bicentenaire possédait à la « tête » une partie métallique, voir même d'or symbolisant une tête de reptile semblable à un serpent.
La double porte finie par céder au niveau de sa jointure verticale du milieu, celle faisant le lien entre les deux battants. Les deux battants furent poussés vers l'intérieur, les portes partants en arrière avec une parfaite symétrie par rapport à un axe centrale imaginaire.
Une fois rentrer à l'intérieur nous apercevons la dernière et immense porte permettant d'enter à l'intérieur.
Elle est surmonté d'épaisses barres de fer et une grande herse empêchait de l'atteindre directement.
Lorsque mon unité entière se fut engouffré derrière la deuxième porte, les archers ennemis ennemis ne tardèrent pas à s'approcher, passant par des chemins improvisés leur permettant d'accéder à des ponts de fortunes.
Une fois installés sur les positions surélevées, assez pour que l'on ne puisse les atteindre, ils décochèrent leurs flèches.
Les suivants qui firent leur apparition décochaient des projectiles plus puissants de leurs arbalètes.
Sans possibilité de riposte de notre part l'ennemi ne se souciait que de bien viser et de finalement tirer.
Teth'éou en profita pour prendre appuis sur une pierre après être descendu de son sang-froid, il sauta ensuite sur la herse et se mit à l'escalader.
Pour que la ruse marche il fallait continuer à attirer l'attention sur notre groupe.
Les vents de magie se mirent à se rapprocher de moi, je m'empressais donc d'en capter une partie. Autour de moi et sur la trajectoire du projectile que j'allais projeter.
L'air se figea, la chaleur à ce même endroit commença à chuter jusqu'à atteindre une valeur proche de celle suffisante à la solidification de l'eau.
La chaleur drainer s'accumulait au niveau de mes mains.
Juste avant que je prononce la dernière syllabe du rituel, les humains commencèrent à trembler, avaient ils compris se qu'ils s'apprêtaient à recevoir ou était ce le fait de l'apparition du froid autour d'eux.
Quoi qu'il en soit, ils ne survécurent pas à la sphère incandescente qui fut envoyé dans leur direction.
La vélocité du projectile était tel que l'ennemi n'eus même pas le temps de donner l'ordre à leur jambes de se déplacer.
La lumière dégagé fut éblouissante même pour le slann.
La rétine des yeux des humains situé en face fut griller instantanément, seulement pour quelques dixième de secondes, car finalement, leur chair fut calciner par la boule de feu qui suivit.
Les flammes à l'impact montèrent de plusieurs fois la hauteur des humais.
Finalement tout le côté droit avait été rasé, la passerelle s'effondra sous l'impact et les corps carbonisés tombèrent en contrebas en même temps que les bois roussi.
La diversion avait été suffisante pour que Teth'éou termine son ascension et se jette sur la passerelle gauche, je ne donnait pas chair aux humains qui se trouvaient face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

historique de mon armée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: historique de mon armée   historique de mon armée - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 13:03

Houlà, mon histoire est nulle pour que personne ne me laisse de commentaires ?
Justement si quelque chose n'est pas très bien, dites le que je rectifie par la suite !
Un message au moins s'il vous plait pour que je post la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

historique de mon armée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: historique de mon armée   historique de mon armée - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 15:39

Ah,j'avais pas vu,c'est bien,j'aime toujours que dire de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Aligax
Saurus
Aligax


Nombre de messages : 304
Age : 27
Localisation : quelque part en Lustrie...
Date d'inscription : 20/02/2010

historique de mon armée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: historique de mon armée   historique de mon armée - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 17:46

Groar à vous !
Désolé dodo, j'avais lu mais les problèmes du RP m'ont appelé. C'est toujours aussi bien et j'aime bien comment tu parles de la magie.

Aligax
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

historique de mon armée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: historique de mon armée   historique de mon armée - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 18:57

Désolé aussi. Je comprend pas pourquoi j'ai pas eu droit à un message d'alerte sur ma boîte mail. Encore un coup des skavens mad .
Sinon pour le bélier : lancer le stégadon à pleine vitesse sur la porte n'aurait pas été plus rapide ?
StégVénér
Elle est bien faîte ton interprétation de boule de feu mais les HL aussi devrait avoir la rétine brûlée par la lumière non ?
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

historique de mon armée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: historique de mon armée   historique de mon armée - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 8:26

merci de vos commentaires je vous écrirais la suite, plus longue cette fois !

Itzi-Bitzi: Sinon pour le bélier : lancer le stégadon à pleine vitesse sur la porte n'aurait pas été plus rapide ?
peut être mais je voulais pas qu'il se fasse mal à la tête !

Elle est bien faîte ton interprétation de boule de feu mais les HL aussi devrait avoir la rétine brûlée par la lumière non ?
ben le slann leur à dit de ne pas regarder avant on va dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





historique de mon armée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: historique de mon armée   historique de mon armée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
historique de mon armée
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» armée tournois 3000 pts testée cette année
» [Echange/Vend] Armée Ogre contre armée HL, HE, EN, ES
» [KoW] Kings of War historique
» Armée en Wip [ Embryon d'armée ] !
» Mon armée à moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Temple des mémoires :: Background-
Sauter vers: