Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 nouvelles figurines de skaven

Aller en bas 
+5
chakax l'éternel
Kit Kooh
Ouinfem_barbar
Radjame
dodo
9 participants
AuteurMessage
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

nouvelles figurines de skaven Empty
MessageSujet: nouvelles figurines de skaven   nouvelles figurines de skaven Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 9:26

attention de nouvelles figurines de skavens sortent en Janvier, parmis ceux annoncés jezzails ( sources sur ) et surement la terrible abomination de la malefosse, ratasphère et foreuse à malepierre ( souce sur pour les 2 drnières citées ). Dans la gamme de sortis mais la je ne suis pas sur: canon à malefoudre, catapulte de la peste, globadiers, mitrailleuse ratling,
Par contre toujours pas de nouveaux coureurs d'égouts qui d'ailleurs ne sont pas jolies selon moi tout comme les mones ou les encenseurs à peste. Et première vue pas de lance feu ni de mortier à globe toxique.
Voilà je confirmerais ceux qui ne sont pas sur quand j'aurrais les info, a+
Je pense que les figurines seront aussi réussient que les nouveaux hauts elfes
Revenir en haut Aller en bas
Radjame
Têtard



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2009

nouvelles figurines de skaven Empty
MessageSujet: Re: nouvelles figurines de skaven   nouvelles figurines de skaven Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 22:16

Quelles sont tes sources ?
Car les sources les plus sûr viennent de Warseer et ils n'ont pas annoncé les Jezzails mais plutôt ceci :

Citation :
Metal Blisters
- Warlord Spinetail
- Ikit Claw

Plastic Boxes
- Hell Pit Abomination
- Warp Lightning Cannon / Plagueclaw Catapult

Battle Magic: Skaven

Skaven Art/heraldry book

"Unconfirmed":
- Tretch Craventail
- Plastic weapon teams
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

nouvelles figurines de skaven Empty
MessageSujet: Re: nouvelles figurines de skaven   nouvelles figurines de skaven Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 22:21

Radjame a écrit:
Quelles sont tes sources ?
Car les sources les plus sûr viennent de Warseer et ils n'ont pas annoncé les Jezzails mais plutôt ceci :

Citation :
Metal Blisters
- Warlord Spinetail
- Ikit Claw

Plastic Boxes
- Hell Pit Abomination
- Warp Lightning Cannon / Plagueclaw Catapult

Battle Magic: Skaven

Skaven Art/heraldry book

"Unconfirmed":
- Tretch Craventail
- Plastic weapon teams

Tu pourais traduire en francais par ce que à part ikit la griffe, l'abomination et le canon je vois pas.
Tout droit de games workshop pour mes sources, mais bon on peut toujours me dire des conneries j'y croirais à plein nez mais bon si tu confirme la pluspart sa va.
La liste est non exostive ?
Parceque moi se que le type ma dit, et il y croyais comme si il l'avait fait lui meme que les jezzails etait refait, et quand il m'a dit sa et benh j'était (refait), bon je me tait.
Revenir en haut Aller en bas
Radjame
Têtard



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2009

nouvelles figurines de skaven Empty
MessageSujet: Re: nouvelles figurines de skaven   nouvelles figurines de skaven Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 12:40

Alors voici la traduction :

Blisters métal :
- Seigneur de guerre Longue-Queue (déjà dispo ici :http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440005a&prodId=prod900134a)

- Ikit le Griffe

Boites plastique
- Abomination de Malefosse
- Canon à Malefoudre / Catapulte de la peste

Magie de bataille: Skaven ( comme pour les Haut-Elfes , les Démons du Chaos et les Hommes-bêtes )

Livre sur l'art et l'héraldique Skaven (comme pour l'Empire )

Non-Confirmé :
- Tretch La-Queue-Qui-Frétille
- Équipes d'armes en plastique .


Par contre si tes sources sont de Games Workshop , un vendeur , sache qu'ils sont les derniers prévenus des nouvelles sorties , ils sont même prévenus après les joueurs .
Revenir en haut Aller en bas
Ouinfem_barbar
Chasqui
Ouinfem_barbar


Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 13/07/2004

nouvelles figurines de skaven Empty
MessageSujet: Re: nouvelles figurines de skaven   nouvelles figurines de skaven Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 12:57

exact en ce qui concerne les vendeurs, il faut surtout pas se fier à eux, déjà que pour des points de règles assez épineux, ils sont pas bien doués,mais pour les rumeurs je crois que c'est encore pire...

Sinon, à quand les nouveaux HL???? Pas avant belle lurette je pense...

Ouinfem_barbar, crevez! vils skavens!!
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

nouvelles figurines de skaven Empty
MessageSujet: Re: nouvelles figurines de skaven   nouvelles figurines de skaven Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 23:25

en clair hormis l'abo il ne sorte rien de vraiment intéressant.
POur le vendeur c'est pas du games workshop.
Il tient un magasin plus petit, à toujours des prix 10 % inférieur aux prix en ligne, à des nouveauté et vend des figurines des fois 2 semaines avant la sortie officielle, je sais pas si il est vraiment légal mais je lui fait confiance et puis à chaque fois qu'il disait savoir se qui allais sortir il à vu juste.
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

nouvelles figurines de skaven Empty
MessageSujet: Re: nouvelles figurines de skaven   nouvelles figurines de skaven Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 10:14

+1 pour les vendeurs: faut pas vraiment leur faire confiance,le mien m'a dit qu'en février passé il y aurait des terras et des camés plastiques!
Revenir en haut Aller en bas
Ouinfem_barbar
Chasqui
Ouinfem_barbar


Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 13/07/2004

nouvelles figurines de skaven Empty
MessageSujet: Re: nouvelles figurines de skaven   nouvelles figurines de skaven Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 20:39

bien sûr et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu!

Non sérieusement, et sinon, pour le vendeur de dodo, non en effet, c'est légèrement pas légal, pourvu qu'il se fasse pas épingler, parce que sinon ça va faire mal...

Sinon -10% du prix en ligne?? -10%, mais sur quels genres de sites??
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

nouvelles figurines de skaven Empty
MessageSujet: Re: nouvelles figurines de skaven   nouvelles figurines de skaven Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 21:04

pas de site j'achete directement chez lui et à mon avis rien de illégal, c'est juste à mon avis que Games Workshop se fait une sacrée marge au niveau des prix.
Et fait je pense que tout le monde se rend compte de la hausse des prix des figurines sur ces 5 dernières années et sa n'arrette pas.
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

nouvelles figurines de skaven Empty
MessageSujet: Re: nouvelles figurines de skaven   nouvelles figurines de skaven Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 9:13

depuis hiers soir les nouvelles figurines sont en précommande

http://www.games-workshop.com/gws/content/blogPost.jsp?aId=14700019a

Je vous laisse admirer !
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

nouvelles figurines de skaven Empty
MessageSujet: Re: nouvelles figurines de skaven   nouvelles figurines de skaven Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 9:42

Admirer?!Bon,je trouve la ratasphère marrante,c'est quoi d'ailleurs?!L'abomination,on dirait un enfant du chaos géant.Ca m'énerve pour les foreuses skavens: j'allais faire un truc semblable pour quetza (cf: le forum de création du LA).
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

nouvelles figurines de skaven Empty
MessageSujet: Re: nouvelles figurines de skaven   nouvelles figurines de skaven Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 10:33

moi je trouve les figurines magnifiques, surtout l'abo que je cragnais qu'elle soit immonde et Treth la queue qui frétille qui est très rigolo.
Les ratasphères sont des mini chars skavens, et s'utilise de la même manière que les lances-feu les mortiers à globes toxiques et les ratlings.
Domage qu'il ne l'ai pas refait d'ailleur, bizarre?!
Il n'y a pas non plus de Jezzails
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

nouvelles figurines de skaven Empty
MessageSujet: Re: nouvelles figurines de skaven   nouvelles figurines de skaven Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 11:23

J'aime bien tretch et la ratashpere et j'adore le concept de la foreuse c'est marrant
l'abo ressemble a un gros rat si on regarde bien et le concept est super mais bon il manque un truc...je sais pas quoi mais il manque un truc
bref les figouzes sont pas mal du tout et les sculpteurs ont fait un excellent boulot
chakax a quand des nouvelles figouzes HL qui datent pas de la V5 ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert
Têtard



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/10/2007

nouvelles figurines de skaven Empty
MessageSujet: Re: nouvelles figurines de skaven   nouvelles figurines de skaven Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 12:49

chakax l'éternel a écrit:
l'abo ressemble a un gros rat si on regarde bien et le concept est super mais bon il manque un truc...je sais pas quoi mais il manque un truc
Le pelage ? Ou bien quatre tortues ninjas pour la chevaucher ? icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Gobeur
Kurak Saurus ( Modérateur )
Gobeur


Nombre de messages : 401
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2010

nouvelles figurines de skaven Empty
MessageSujet: Re: nouvelles figurines de skaven   nouvelles figurines de skaven Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 13:40

Moi je trouve que l'abo met bien en apétit. Sinon je trouve les foreuses très marrante.
Revenir en haut Aller en bas
Le Caméléon
Kurak Saurus ( Modérateur )
Le Caméléon


Nombre de messages : 486
Age : 40
Localisation : Juste derrière toi... fais gaffe
Date d'inscription : 28/06/2010

nouvelles figurines de skaven Empty
MessageSujet: Re: nouvelles figurines de skaven   nouvelles figurines de skaven Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 22:54

Bah je trouve qu'il y en a pour toutes les couleurs:
Du bien avec l'abo (en vrai wub sick ) et ikit la griffe qui est magnifique mais se fera rare comme nombre de perso spé et la rata-marrante (ça fait quoi dans le jeu au fait?)
Du sympa avec trectch, la foreuse (même si en terme de jeu je suis pas sur de son intérét..) et le canon qui pour moi n'en avait pas besoin
Et du baclé avec la catapulte vraiment simpliste.
Revenir en haut Aller en bas
hanaros
Skink
hanaros


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/09/2010

nouvelles figurines de skaven Empty
MessageSujet: Re: nouvelles figurines de skaven   nouvelles figurines de skaven Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 13:06

Citation :
et la rata-marrante (ça fait quoi dans le jeu au fait?)

Ca fait des touches d'impact.

Citation :
Et du baclé avec la catapulte vraiment simpliste.

Quand je vois celle que j'ai faite au fer à souder, je pourrais faire sculpteur chez games ou meme mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Caméléon
Kurak Saurus ( Modérateur )
Le Caméléon


Nombre de messages : 486
Age : 40
Localisation : Juste derrière toi... fais gaffe
Date d'inscription : 28/06/2010

nouvelles figurines de skaven Empty
MessageSujet: Re: nouvelles figurines de skaven   nouvelles figurines de skaven Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 16:14

Citation :
Citation:
et la rata-marrante (ça fait quoi dans le jeu au fait?)
Ca fait des touches d'impact.
Mouais bof alors vu les pavés maintenant.. ça se joue en unité ou en solo? c'est 1D3, 1D6? F? Bon ok je vais m'acheter le bouquin.. tongue
Revenir en haut Aller en bas
hanaros
Skink
hanaros


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/09/2010

nouvelles figurines de skaven Empty
MessageSujet: Re: nouvelles figurines de skaven   nouvelles figurines de skaven Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 20:36

Ca se joue pas
Comme ca pas la peine de se poser la question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles figurines de skaven Empty
MessageSujet: Re: nouvelles figurines de skaven   nouvelles figurines de skaven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles figurines de skaven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2000 VS Skaven v7
» Un esclave ! Pas un skaven !
» 2500pts HL / Skaven
» HL vs skaven 2000
» Mes 2 Premières Figurines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Rumeurs et Nouveautés-
Sauter vers: