Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Si vous savez pas quoi dire, dites le ici...

Aller en bas 
+13
Tr3z
gegener
Aligax
kuraqguigui
dodo
Kit Kooh
Ant'oïn
Bobox @ peau écailleuse
chakax l'éternel
Xavic
Cyrael
dirty-hand
Lydos
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

La vie de Lydos est cool
Trop
Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... I_vote_lcap13%Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... I_vote_rcap
 13% [ 4 ]
La mienne est mieux
Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... I_vote_lcap26%Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... I_vote_rcap
 26% [ 8 ]
Ca me rappelle ma vie
Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... I_vote_lcap3%Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
J'aime les lasagnes
Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... I_vote_lcap35%Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... I_vote_rcap
 35% [ 11 ]
J'aimerais une photo de la fesse gauche de gobeur.
Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... I_vote_lcap23%Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... I_vote_rcap
 23% [ 7 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Lydos
Chasqui
Lydos


Nombre de messages : 535
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2010

Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... Empty
MessageSujet: Si vous savez pas quoi dire, dites le ici...   Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 12:44

Les gars j'ai besoin de me confier... Mais comme y'a personne d'honnête sur le forum j'ai pas le choix je le dis à tout le monde

Je me suis fait enlevé deux dents de sagesses et ça va pas... Déjà j'ai une joue plus grosse que la fesse gauche de gobeur, j'ai du mal à manger je saigne et cette nuit j'étais malade parce que j'ai pas supporter l'anésthésie. VDM
En plus demain soir je voulais aller chez les gardiens du rêve (un club de joueurs rôlistes, warhammers, jeux de plateaux...) pour me défouler un peu mais je pourrai même pas faire ça! Ma maman veut pas sinon je risque une infection cry

Bon ce message sert à rien mais ça fait honneur à ma signature.

Hier j'ai un peu peint mon Kurak kaq saurus2 (j'ai même fait des éclaircissements pour la première fois, merci tic tac) mais pas longtemps car j'étais pas bien.

Ce matin j'ai regardé les dessins animés sur Tf1 jusqu'à 11h, mais après j'ai changé parce que y'avait ugly betty et déjà que je suis mal en point j'ai pas besoin de me taper une vidéo de chakax!

Cette aprèm je vais regarder arthur et les minimoys 1 et 2 et si ce soir ça va mieux je finirai mon kurak. Et demain je rangerai mon trieur parce que c'est le bordel, y'a de l'SVT avec du francais.

Voila, celui qui aime m'a vie n'a qu'à laisser un commentaire, ou faire partager la sienne.

PS: j'avais jamais vu qu'il y avait un smiley comme ça skinkarc c'est cool !

PS2: (nan pas la playstation 2) j'espère que les modos vont pas supprimer ça parce que c'est dans la partie baratin déconne...

EDIT: je crois que je vais être le seul à voter pour "Trop"
Et c'est une photo de mon hamster mon avatar ! Hamster powwwaaaa


Dernière édition par Lydos le Jeu 28 Oct 2010 - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dirty-hand
Kapac Skink
dirty-hand


Nombre de messages : 177
Age : 27
Localisation : bretagne.
Date d'inscription : 24/07/2010

Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez pas quoi dire, dites le ici...   Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 12:54

Un soutien de ma part, oui c'est bien moi qui ai voté pour "trop" et je peux justifier.
Quoi de mieux que de glander toute la journée devant la télé? Tu sors le lecteur DVD (série de 4 rimes quand même) et tu te mates une petite trilogie du SDA..
Et comme disait quelqu'un que je ne sait plus qui c'est:
Les vacances, c'est n'avoir rien à faire et avoir toute la journée pour le faire.
Voilà sujet qui sert à rien, réponse qui sert à rien, du Lydos tout craché!
Revenir en haut Aller en bas
Lydos
Chasqui
Lydos


Nombre de messages : 535
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2010

Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez pas quoi dire, dites le ici...   Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 13:07

Ouais mais le SDA c'est prévu entre copains à la fin des vacances ^^ alors je veux pas le regarder maintenant déjà.
Sinon je vais regardé les pirates des caraïbes aussi.

Mais bon, même si j'ai le temps de faire pleins de trucs je peux pas toujours faire ce que j'aimerais! Tu te rend compte que ce matin j'ai mis une demi heure à manger une banane tellement j'avais mal !
Franchement les dents de sagesse c'est trop horrible!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrael
Saurus
Cyrael


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 21/07/2010

Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez pas quoi dire, dites le ici...   Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 14:08

bah une demi heure pour manger une banane, c'est très rapide dit donc, moi il me faut entre 1h et 1h30 pour me levé, une chance que je suis à 5 min de mon IUT à pied (même si le matin les 5 min ressemble plus à 10 mais bon, on est un lézard ou on l'est pas).
Revenir en haut Aller en bas
Xavic
Kapac Skink
Xavic


Nombre de messages : 119
Age : 27
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/08/2010

Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez pas quoi dire, dites le ici...   Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 19:12

Salut, j'ai voté que j'aime les lasagne, pourquoi parce que ta un VDM (pas tout le temps c'est sûr)
et c'est aussi du au fait que j'aime les lasagnes. (on peut quand même avoir la photo...lol


Ton hamster arrive à te supporter...non je rigole

A+
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez pas quoi dire, dites le ici...   Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 19:49

Nan mais tu sais ce qu'elle te dit ugly betty !!!! ça va saigner Twisted Evil
bon blague à part je suis désolé pour tes dents de sagesse et le temps pour manger une banane (comme disait nelson des simpsons : haha nan c'est pas gentil il souffre lydos)
aller courage
la photo ! la photo !
chakax qui te souhaite de pas avoir une infection
Revenir en haut Aller en bas
Lydos
Chasqui
Lydos


Nombre de messages : 535
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2010

Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez pas quoi dire, dites le ici...   Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 20:50

La vie est dure. Je suis en train de penser au club warhammer qui doivent s'ennuyer (parce que je suis pas là ^^)
Nan mais ça m'énerve trop, surtout que je peux que y aller pendant les vacances au club, parce que sinon j'ai des répétitions de théatre le vendredi soir !

Bientot je posterai même les dates et un résumé de la pièce, même si personne du forum viendra mais au moins ça fera honneur à ma signature !^^

PS: chakax= ugly betty MOUAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez pas quoi dire, dites le ici...   Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 22:31

Lydos = baffe sur la joue au niveau des dents retirees
compare moi encore une fois a cette...chose et je te transforme en crêpe(man)
nan je rigole au fond tu n'est pas méchant juste en mode Lydos tout le temps (en même temps c'est normal)
tu as des traces jaunes sur la joue ( si oui c'est normal enfin je pense que tu le sais)
oublie pas l'avertissement sinon tu est un skink mort
chakax

PS: c'est mon anniv J-3 Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez pas quoi dire, dites le ici...   Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 1:48

Courage à toi Lydos, auteur de monolignes inutiles ^^
Je suis de tout coeur avec toi, qui traverse une période douloureuse. Période à laquelle chaque personne ayant pêché se fait retirer les dents de sagesse. Tu as dû être vilain, ce qui n'est guère étonnant. Etre la terreur des modos aurait donc un prix ! Celui de quelques chicos sans doutes.. héhé c'est du baratin.. mais qui sait, pitétre pas ? biggrin

M'enfin tu sais à quoi t'attendre désormais. Tu nous terrorises, on riposte.


Bobox, Oeil pour oeil.... biggrin (je déconne, je dis ça, je n'ai aucune dent contre toi !)
[/mod pourri]
Revenir en haut Aller en bas
Ant'oïn
Chasqui
Ant'oïn


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 06/09/2004

Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez pas quoi dire, dites le ici...   Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 5:56

Citation :
Bobox, Oeil pour oeil.... (je déconne, je dis ça, je n'ai aucune dent contre toi !)

Ben tu peux le dire vue que de toute façon Lydos n'a plus de dents biggrin

Par contre j'ai vote ca me rappel ma vie, alors que j'avais pas lu ton message. Comme quoi... (ce que je dis n'a aucun sens pour ceux qui aurait compris (il y'a encore un jeu de mots a travers la dernière phrase, c'est dentesque (encore un...)))
Revenir en haut Aller en bas
Lydos
Chasqui
Lydos


Nombre de messages : 535
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2010

Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez pas quoi dire, dites le ici...   Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 14:05

chakax l'éternel a écrit:
tu as des traces jaunes sur la joue ( si oui c'est normal enfin je pense que tu le sais)
PS: c'est mon anniv J-3 Youpi

Non pas de traces parce que j'ai mis une pochette de glaçons tout de suite après l'opération !
T'en fais pas je ferai un topic pour ton anniversaire MOI ! On va te faire ta fête !

Bobox @ peau écailleuse a écrit:
Bobox, Oeil pour oeil.... biggrin (je déconne, je dis ça, je n'ai aucune dent contre toi !)
[/mod pourri]

...

Ant'oïn a écrit:
Par contre j'ai vote ca me rappel ma vie, alors que j'avais pas lu ton message. Comme quoi... (ce que je dis n'a aucun sens pour ceux qui aurait compris (il y'a encore un jeu de mots a travers la dernière phrase, c'est dentesque (encore un...)))

Moi j'ai pas compris mais merci d'avoir voter ça même si tu l'as pas fait exprès ^^

Je voulais aussi vous dire que mon hamster sur l'avatar a un lien avec les HL. En fait, c'est une race de hamster qui se nomme 'hamster russe'. Or, on sait tous qu'en russie il fait froid, d'où le 'chaud russe' qui fait penser à 'saurus' donc aux HL.
Donc voila, mon hamster a tous les droits d'être là !
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez pas quoi dire, dites le ici...   Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 14:21

J'ai voté j'aime les lasagnes parce que c'est le seul truc qui me parlait vraiment...+1 avec Bobox,à emmerder les modos on se fait arracher les dents ^^.Tu ne savais peut-être pas,mais tous les modos ont des contacts chez les dentistes,mais bon puisque je suis gentil: je te plains,moi c'est les bagues (au dent) qui m'avaient fait souffrir...En tout cas bon film.
Tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Lydos
Chasqui
Lydos


Nombre de messages : 535
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2010

Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez pas quoi dire, dites le ici...   Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 14:36

Tiens tiens kit kooh, j'avais jamais remarqué ta signature !
Je sais pas ce que gobeur fait mais vivement qu'il revienne pour qu'on reprenne nos activités ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez pas quoi dire, dites le ici...   Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 14:44

C'est normal je viens de changer lasagne!(pourquoi toujours patate?)Sinon,gobeur ne rviendra pas disons...avant longtemps MOUHAHAHA,euh hum... whistling
Revenir en haut Aller en bas
Lydos
Chasqui
Lydos


Nombre de messages : 535
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2010

Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez pas quoi dire, dites le ici...   Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 15:03

Que lui as tu fait espèce de skaven ! Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... Evilgrin
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez pas quoi dire, dites le ici...   Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 16:42

j'ai voté j'aime les lasagnes même si m'a vie est meilleur que la tienne, moi je ne glandouille pas je bosse sans arrêt, et le seul moment où je me détent c'est quand je joue aux warhammers ou quand je vais sur ce forum. Voilà, je compatie pour ta douleur même si toutes mes dents vont bien même celle de sagesse qui sont sorties très tôt chez moi, est ce un signe ?
Enfin bref pour le seigneur des anneaux c'est mieux en version longue les 3 d'affilés, mais après tu ne veux plus en entendre parler une seule fois dans ta vie.
Bonne chance et prie Nurgle qu'aucune infection vieenet rejoindre l'interieur de ta bouche.
Revenir en haut Aller en bas
dirty-hand
Kapac Skink
dirty-hand


Nombre de messages : 177
Age : 27
Localisation : bretagne.
Date d'inscription : 24/07/2010

Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez pas quoi dire, dites le ici...   Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 19:19

Faux, totalement faux!
Un week end j'ai regardé la trilogie du SDA version longue et j'ai re-regardé le 3 le mercredi avec ma soeur tout aussi émerveillé!
M'enfin d'un côté je comprendrais celui qui ne tiendrais pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez pas quoi dire, dites le ici...   Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 19:33

Bah enfet j'était vrai fan quand c'était sortit et maintenant beaucoup moins mais quand un coup un pote ma dit lors d'une soirée de regardée les 3 en version longue je me suis dit d'accor d'autant plus que je n'y avais pas revus depuis l'année après la sortie ciné du 3
Mais à la fin j'en avais trop mare, surtout qu'il à vraiment des passages et j'ai chronométré ou il ne se passe vraiment rien.
ET puis maintenant que je connais tout sur le bout des doigts bhein sa à perdu un peu de son merveilleux.
Et puis les films sont quand même moins bien que les livres.
Donc voilà surtout que sa blase ceux à coté quand à chaque fois tu leur sort:
- "bon ben çà c'est Gotmog"
- " lui c'est grishnak"
- " et lui Ugluk"
surtout qu'ils n'en n'ont rien à foutre des méchants.
alors quand tu leur sort le nom des 9 nazguls et l'historique ils pètent un cable, mais je ne peux pas m'en empècher sa fait partie de l'histoire du seigneur des anneaux et c'est pas cette partie qu'on nous montres.
Mais je crois que se qui m'a le plus dégoutre c'est que Saroumane meurt alors que bien évidement il attaque la Comtée après la mort de Sauron.
Non le pire c'est que sa se termine et tout le monde par et c'est moche qu'il y ai une fin comme sa, tu es triste parceque tu sais pas se qu'ils deviennent parcequ'il se séparent et surtout qu'ils meurent bètement de vieilesse au lieu de mourir au combat.

Revenir en haut Aller en bas
kuraqguigui
Skink
kuraqguigui


Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Ho yeahhh
Date d'inscription : 01/05/2009

Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez pas quoi dire, dites le ici...   Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 15:46

Ou sinon tu utilise ta journée pour découvrir de vrai truc Laughing

Tu mate fight club , requiem for a dream , pulp fiction , orange mecanique et puis c'est bon Laughing

ah oui et écoute de la musique , si tu veux des groupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aligax
Saurus
Aligax


Nombre de messages : 304
Age : 27
Localisation : quelque part en Lustrie...
Date d'inscription : 20/02/2010

Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez pas quoi dire, dites le ici...   Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 12:16

Euh, on peut voter pour toutes les possibilités Smile
Sinon, je compatis pour toi Lydos quoi que ta vie est trop Smile
Enfin bon, 30 minutes pour une banane, je préfère mes bagues ma vie est mieux Smile
Vive Lapin ! Je fais honneur à ma signature. Ca me rapelle ma vie Smile
LASAGNES ! j'en ai mangé hier, miam ! J'aime les lasagnes Smile
On peut avoir une comparaison entre ta joue et la fesse gauche de Gobeur Smile
Non, j'ai voté Trop pour pas que dirty-hand ne se sente tout seul Smile
Aligax, fan de Smile teddyblack Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez pas quoi dire, dites le ici...   Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 0:12



Citation :
Tu mate fight club , requiem for a dream , pulp fiction , orange mecanique et puis c'est bon Laughing

Arf, je kiffe ces films biggrin
Si tu ne les as pas vu, je te conseille Snatch, reservoir dogs et dobermann ^^

Sinon, vive les lasagnes !
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez pas quoi dire, dites le ici...   Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 10:50

Vous êtes tous des gros bourins et violent qui aiment les bagares et le sang ou quoi ?
C'est que des films qui cognent.
Bandes d'orques béliqueux !!!

Regarder des documentaires animaliers c'est plus intéressant même si c'est chiant, des documentaires sur les lézards les varans pleins de trucs dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Lydos
Chasqui
Lydos


Nombre de messages : 535
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2010

Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez pas quoi dire, dites le ici...   Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 12:34

Moi j'aime bien arthur et les minimoys.
Revenir en haut Aller en bas
gegener
Kapac Skink
gegener


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 17/10/2010

Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez pas quoi dire, dites le ici...   Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 12:54

la mienne est forcement mieu =)
Revenir en haut Aller en bas
Tr3z
Skink
Tr3z


Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : Liege
Date d'inscription : 20/09/2010

Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez pas quoi dire, dites le ici...   Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 13:47

Moi j'ai gagner à l'euromillion le mois passé, donc ma vie est forcément mieux Smile

Alors je vais demander à Peter jackson de me faire une trilogie sur les hommes lezards, avec 12 heures de scences coupées pour mettrer sur le dvd.

En epserant qu'il va pas me taper une scene homo entre 2 skinks..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... Empty
MessageSujet: Re: Si vous savez pas quoi dire, dites le ici...   Si vous savez pas quoi dire, dites le ici... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous savez pas quoi dire, dites le ici...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste d'armée 2000, dites moi ce que vous en penser !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Discussions diverses....-
Sauter vers: