Forum du PPHL

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Si vous savez pas quoi dire, dites le ici...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

La vie de Lydos est cool
Trop
12%
 12% [ 4 ]
La mienne est mieux
25%
 25% [ 8 ]
Ca me rappelle ma vie
3%
 3% [ 1 ]
J'aime les lasagnes
35%
 35% [ 11 ]
J'aimerais une photo de la fesse gauche de gobeur.
22%
 22% [ 7 ]
Total des votes : 31

AuteurMessage
Lydos
Chasqui

MessageSujet: Si vous savez pas quoi dire, dites le ici...   Jeu 28 Oct - 11:44

Les gars j'ai besoin de me confier... Mais comme y'a personne d'honnête sur le forum j'ai pas le choix je le dis à tout le monde

Je me suis fait enlevé deux dents de sagesses et ça va pas... Déjà j'ai une joue plus grosse que la fesse gauche de gobeur, j'ai du mal à manger je saigne et cette nuit j'étais malade parce que j'ai pas supporter l'anésthésie. VDM
En plus demain soir je voulais aller chez les gardiens du rêve (un club de joueurs rôlistes, warhammers, jeux de plateaux...) pour me défouler un peu mais je pourrai même pas faire ça! Ma maman veut pas sinon je risque une infection cry

Bon ce message sert à rien mais ça fait honneur à ma signature.

Hier j'ai un peu peint mon Kurak kaq saurus2 (j'ai même fait des éclaircissements pour la première fois, merci tic tac) mais pas longtemps car j'étais pas bien.

Ce matin j'ai regardé les dessins animés sur Tf1 jusqu'à 11h, mais après j'ai changé parce que y'avait ugly betty et déjà que je suis mal en point j'ai pas besoin de me taper une vidéo de chakax!

Cette aprèm je vais regarder arthur et les minimoys 1 et 2 et si ce soir ça va mieux je finirai mon kurak. Et demain je rangerai mon trieur parce que c'est le bordel, y'a de l'SVT avec du francais.

Voila, celui qui aime m'a vie n'a qu'à laisser un commentaire, ou faire partager la sienne.

PS: j'avais jamais vu qu'il y avait un smiley comme ça skinkarc c'est cool !

PS2: (nan pas la playstation 2) j'espère que les modos vont pas supprimer ça parce que c'est dans la partie baratin déconne...

EDIT: je crois que je vais être le seul à voter pour "Trop"
Et c'est une photo de mon hamster mon avatar ! Hamster powwwaaaa

Dernière édition par Lydos le Jeu 28 Oct - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dirty-hand
Kapac Skink

MessageSujet: Re: Si vous savez pas quoi dire, dites le ici...   Jeu 28 Oct - 11:54

Un soutien de ma part, oui c'est bien moi qui ai voté pour "trop" et je peux justifier.
Quoi de mieux que de glander toute la journée devant la télé? Tu sors le lecteur DVD (série de 4 rimes quand même) et tu te mates une petite trilogie du SDA..
Et comme disait quelqu'un que je ne sait plus qui c'est:
Les vacances, c'est n'avoir rien à faire et avoir toute la journée pour le faire.
Voilà sujet qui sert à rien, réponse qui sert à rien, du Lydos tout craché!
Lydos
Chasqui

MessageSujet: Re: Si vous savez pas quoi dire, dites le ici...   Jeu 28 Oct - 12:07

Ouais mais le SDA c'est prévu entre copains à la fin des vacances ^^ alors je veux pas le regarder maintenant déjà.
Sinon je vais regardé les pirates des caraïbes aussi.

Mais bon, même si j'ai le temps de faire pleins de trucs je peux pas toujours faire ce que j'aimerais! Tu te rend compte que ce matin j'ai mis une demi heure à manger une banane tellement j'avais mal !
Franchement les dents de sagesse c'est trop horrible!
Cyrael
Saurus

MessageSujet: Re: Si vous savez pas quoi dire, dites le ici...   Jeu 28 Oct - 13:08

bah une demi heure pour manger une banane, c'est très rapide dit donc, moi il me faut entre 1h et 1h30 pour me levé, une chance que je suis à 5 min de mon IUT à pied (même si le matin les 5 min ressemble plus à 10 mais bon, on est un lézard ou on l'est pas).
Xavic
Kapac Skink

MessageSujet: Re: Si vous savez pas quoi dire, dites le ici...   Ven 29 Oct - 18:12

Salut, j'ai voté que j'aime les lasagne, pourquoi parce que ta un VDM (pas tout le temps c'est sûr)
et c'est aussi du au fait que j'aime les lasagnes. (on peut quand même avoir la photo...lol

Ton hamster arrive à te supporter...non je rigole

A+
chakax l'éternel
Kroxigor

MessageSujet: Re: Si vous savez pas quoi dire, dites le ici...   Ven 29 Oct - 18:49

Nan mais tu sais ce qu'elle te dit ugly betty !!!! ça va saigner Twisted Evil
bon blague à part je suis désolé pour tes dents de sagesse et le temps pour manger une banane (comme disait nelson des simpsons : haha nan c'est pas gentil il souffre lydos)
aller courage
la photo ! la photo !
chakax qui te souhaite de pas avoir une infection
Lydos
Chasqui

MessageSujet: Re: Si vous savez pas quoi dire, dites le ici...   Ven 29 Oct - 19:50

La vie est dure. Je suis en train de penser au club warhammer qui doivent s'ennuyer (parce que je suis pas là ^^)
Nan mais ça m'énerve trop, surtout que je peux que y aller pendant les vacances au club, parce que sinon j'ai des répétitions de théatre le vendredi soir !

Bientot je posterai même les dates et un résumé de la pièce, même si personne du forum viendra mais au moins ça fera honneur à ma signature !^^

PS: chakax= ugly betty MOUAHAHAHA
chakax l'éternel
Kroxigor

MessageSujet: Re: Si vous savez pas quoi dire, dites le ici...   Ven 29 Oct - 21:31

Lydos = baffe sur la joue au niveau des dents retirees
compare moi encore une fois a cette...chose et je te transforme en crêpe(man)
nan je rigole au fond tu n'est pas méchant juste en mode Lydos tout le temps (en même temps c'est normal)
tu as des traces jaunes sur la joue ( si oui c'est normal enfin je pense que tu le sais)
oublie pas l'avertissement sinon tu est un skink mort
chakax

PS: c'est mon anniv J-3 Youpi
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )

MessageSujet: Re: Si vous savez pas quoi dire, dites le ici...   Sam 30 Oct - 0:48

Courage à toi Lydos, auteur de monolignes inutiles ^^
Je suis de tout coeur avec toi, qui traverse une période douloureuse. Période à laquelle chaque personne ayant pêché se fait retirer les dents de sagesse. Tu as dû être vilain, ce qui n'est guère étonnant. Etre la terreur des modos aurait donc un prix ! Celui de quelques chicos sans doutes.. héhé c'est du baratin.. mais qui sait, pitétre pas ? Very Happy

M'enfin tu sais à quoi t'attendre désormais. Tu nous terrorises, on riposte.

Bobox, Oeil pour oeil.... Very Happy (je déconne, je dis ça, je n'ai aucune dent contre toi !)
[/mod pourri]

Va falloir vous y faire, j'suis admin' désormais mes pôv'
Ant'oïn
Chasqui

MessageSujet: Re: Si vous savez pas quoi dire, dites le ici...   Sam 30 Oct - 4:56

Citation:
Bobox, Oeil pour oeil.... (je déconne, je dis ça, je n'ai aucune dent contre toi !)

Ben tu peux le dire vue que de toute façon Lydos n'a plus de dents Very Happy

Par contre j'ai vote ca me rappel ma vie, alors que j'avais pas lu ton message. Comme quoi... (ce que je dis n'a aucun sens pour ceux qui aurait compris (il y'a encore un jeu de mots a travers la dernière phrase, c'est dentesque (encore un...)))
Lydos
Chasqui

MessageSujet: Re: Si vous savez pas quoi dire, dites le ici...   Sam 30 Oct - 13:05

chakax l'éternel a écrit:
tu as des traces jaunes sur la joue ( si oui c'est normal enfin je pense que tu le sais)
PS: c'est mon anniv J-3 Youpi

Non pas de traces parce que j'ai mis une pochette de glaçons tout de suite après l'opération !
T'en fais pas je ferai un topic pour ton anniversaire MOI ! On va te faire ta fête !

Bobox @ peau écailleuse a écrit:
Bobox, Oeil pour oeil.... Very Happy (je déconne, je dis ça, je n'ai aucune dent contre toi !)
[/mod pourri]

...

Ant'oïn a écrit:
Par contre j'ai vote ca me rappel ma vie, alors que j'avais pas lu ton message. Comme quoi... (ce que je dis n'a aucun sens pour ceux qui aurait compris (il y'a encore un jeu de mots a travers la dernière phrase, c'est dentesque (encore un...)))

Moi j'ai pas compris mais merci d'avoir voter ça même si tu l'as pas fait exprès ^^

Je voulais aussi vous dire que mon hamster sur l'avatar a un lien avec les HL. En fait, c'est une race de hamster qui se nomme 'hamster russe'. Or, on sait tous qu'en russie il fait froid, d'où le 'chaud russe' qui fait penser à 'saurus' donc aux HL.
Donc voila, mon hamster a tous les droits d'être là !
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )

MessageSujet: Re: Si vous savez pas quoi dire, dites le ici...   Sam 30 Oct - 13:21

J'ai voté j'aime les lasagnes parce que c'est le seul truc qui me parlait vraiment...+1 avec Bobox,à emmerder les modos on se fait arracher les dents ^^.Tu ne savais peut-être pas,mais tous les modos ont des contacts chez les dentistes,mais bon puisque je suis gentil: je te plains,moi c'est les bagues (au dent) qui m'avaient fait souffrir...En tout cas bon film.
Tout est dit.

Merci Hanaros!
Lydos
Chasqui

MessageSujet: Re: Si vous savez pas quoi dire, dites le ici...   Sam 30 Oct - 13:36

Tiens tiens kit kooh, j'avais jamais remarqué ta signature !
Je sais pas ce que gobeur fait mais vivement qu'il revienne pour qu'on reprenne nos activités ^^
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )

MessageSujet: Re: Si vous savez pas quoi dire, dites le ici...   Sam 30 Oct - 13:44

C'est normal je viens de changer lasagne!(pourquoi toujours patate?)Sinon,gobeur ne rviendra pas disons...avant longtemps MOUHAHAHA,euh hum... whistling

Merci Hanaros!
Lydos
Chasqui

MessageSujet: Re: Si vous savez pas quoi dire, dites le ici...   Sam 30 Oct - 14:03

Que lui as tu fait espèce de skaven !

Si vous savez pas quoi dire, dites le ici...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant