Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 C'est vous qui décidez de la suite de l'histoire

Aller en bas 
3 participants

Quel personnage préfereriez vous pour la suite ? En se qui concerne le personnage dont on parle dans l'extrait
Technomage
C'est vous qui décidez de la suite de l'histoire I_vote_lcap14%C'est vous qui décidez de la suite de l'histoire I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Maître de meute
C'est vous qui décidez de la suite de l'histoire I_vote_lcap14%C'est vous qui décidez de la suite de l'histoire I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Prophète gris ayant pris l'apparence d'un esclave grâce à un sort
C'est vous qui décidez de la suite de l'histoire I_vote_lcap14%C'est vous qui décidez de la suite de l'histoire I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Un des 2 premiers mais que l'autre set une histoire aussi
C'est vous qui décidez de la suite de l'histoire I_vote_lcap0%C'est vous qui décidez de la suite de l'histoire I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres, indiquer quoi
C'est vous qui décidez de la suite de l'histoire I_vote_lcap14%C'est vous qui décidez de la suite de l'histoire I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Esclave qui meurt dans d'atroce souffrance par la suite
C'est vous qui décidez de la suite de l'histoire I_vote_lcap43%C'est vous qui décidez de la suite de l'histoire I_vote_rcap
 43% [ 3 ]
Je m'en tanponne l'oreille avec des babouches
C'est vous qui décidez de la suite de l'histoire I_vote_lcap0%C'est vous qui décidez de la suite de l'histoire I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas compris la question
C'est vous qui décidez de la suite de l'histoire I_vote_lcap0%C'est vous qui décidez de la suite de l'histoire I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
je croyais que s'était un comte vampire
C'est vous qui décidez de la suite de l'histoire I_vote_lcap0%C'est vous qui décidez de la suite de l'histoire I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

C'est vous qui décidez de la suite de l'histoire Empty
MessageSujet: C'est vous qui décidez de la suite de l'histoire   C'est vous qui décidez de la suite de l'histoire Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 10:13

Bon je vous laisse le choix du personnage skaven ayant parler la dernière fois.
Alors plutot que de passer, et de lire se message sans lancer de mots, je vous demande au moins de choisir un des cas de figure, c'est pas trop demander j'espere de cliquer sur une case.

L'histoire était celle çi, et est en lien avec le récit de gobeur.

Non loin des cotes de Lusrie, sur une île proche des terres où arrive les navires des hommes de l'Empire.
Une queue dénuée de poils se mit a fouetter l'air vigoureusement, et s'agiter dans tous les sens.
"Toutes ces choses-hommes ! C'est mon maître qui va être content quand je vais lui annoncé ça, je sens déja son torse se bomber et sa fiereté toute dévoilé, ainsi que son ordre donné qu'il ne pourra contenir lorse que je lui aurrai annoncé la nouvelle" ( sa queue se mit à frétiller de plus belle )
"Et je sais que je serais bien récompensé pour cette nouvelle, je vais enfin pouvoir me remettre à mes recherches "
Puis la créature sans alla à toute allure, avec une excitation non contenue.

En sachant que je pourrais modifier se passage en fonction de vos idées, par exemple si vous choisissez esclave je remplace la dernière phrase du skaven par un truc du genre " j'ai vais pouvoir devenir un guerrier de clan" ou "on va me rendre ma liberté", des trucs dans le genre.


Revenir en haut Aller en bas
Le Caméléon
Kurak Saurus ( Modérateur )
Le Caméléon


Nombre de messages : 486
Age : 40
Localisation : Juste derrière toi... fais gaffe
Date d'inscription : 28/06/2010

C'est vous qui décidez de la suite de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: C'est vous qui décidez de la suite de l'histoire   C'est vous qui décidez de la suite de l'histoire Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 16:02

Pourquoi pas un coureur d'égout, vu qu'apparemment il s'agit d'un éclaireur non?

EDIT: oui c'est bien moi qui est cliqué "autre" et oui je trouve l'idée sympa


Dernière édition par Le caméléon le Dim 31 Oct 2010 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kuraqguigui
Skink
kuraqguigui


Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Ho yeahhh
Date d'inscription : 01/05/2009

C'est vous qui décidez de la suite de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: C'est vous qui décidez de la suite de l'histoire   C'est vous qui décidez de la suite de l'histoire Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 16:26

Je vois pas l'intêret en gros si on marque un choix tu change une phrase de ton récit
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

C'est vous qui décidez de la suite de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: C'est vous qui décidez de la suite de l'histoire   C'est vous qui décidez de la suite de l'histoire Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 19:06

Pas seulement de mon récit mais j'écrirai tout une histoire à la suite de se petit récit.
Donc voilà c'est pour vous, moi sinon je peux choisir bêtement et c'est fait mais bon c'est plus simpa si les gens qui vont lire une histoire savent qu'ils peuvent influer sur celles si.
Je reproduirais se genre de sondage à chaque passage à plusieurs issus, comme sa l'histoire évolue en fonction de vos gouts, sa peut etre simpa non ?

Tu as donc cocher la case autre Le Caméléon ?
Je prend en compte ton idée très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
kuraqguigui
Skink
kuraqguigui


Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Ho yeahhh
Date d'inscription : 01/05/2009

C'est vous qui décidez de la suite de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: C'est vous qui décidez de la suite de l'histoire   C'est vous qui décidez de la suite de l'histoire Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 19:34

Le caméleon ?

moi je dirais un tupac sur terradons champions du slaan : tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est vous qui décidez de la suite de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: C'est vous qui décidez de la suite de l'histoire   C'est vous qui décidez de la suite de l'histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est vous qui décidez de la suite de l'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous Vous en Servez bcp?
» [WIP] Mon Slann et son palanquin
» Mon Récit
» [Sci-Fi] Si la Vie vous Prend
» Evolution du camp d'entraînement suite à l'arrivé d'AoS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Temple des mémoires :: Récits-
Sauter vers: