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 Tactica domaines de magie

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2 participants
AuteurMessage
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

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MessageSujet: Tactica domaines de magie   Tactica domaines de magie Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 19:13

Cieux:
Très polyvalent, capable de faire d'énormes dégats. 3 sorts de malédiction bénédictions très intéressants qui aident beaucoup. 4 sorts de dégats, très violents.

Attribut du domaine: Très violent contre les volent, c'est le petit plus qui cause la pert des ennemis.

- Blizzard: parfait pour emmerder des tireurs ou des machines de guerres, et sinon le moins un pour toucher au tir et le -1 en commandement en font un des sorts à lancer à tous les tours.
- Convergence Armonique: Peut aider énormément surtout à sa valeur maximal qui touchera toutes les unités dans un rayon de 12 ps, les nains devraient apréciés, mais il est surtout utile pour maximiser le nombre d'attaques empoisonnées.
- Tornade: comme blizzard c'est le sort passe partout, il est vraiment fabuleux à sa valeur de lancement maximum sinon il ne fait pas grand chose, pour perturbé la ligne de bataille ennmie il n'y a rien de mieux. Le must c'est de se placer sur le flanc de l'infanterie ennemi et de repousser une unité contre de la cavalerie ennemie, les 2 unités vont se genner, et la cavalerie en patirat énormément.
- Souffle de minuit: Même utilité que convergence armonique mais sur l'ennemi, mais en plus utile, car certaines capacitées genre poisons et coup fatals sont très réduite avec se sort. Plus facile à utiliser avec sa valeur de lancement minimale à part si tu te retrouve je ne sais comment en plein millieu de l'adversaire.
- Foudre d'Urannon: sort ciblé, capable de faire de lourd dégat à la cavalerie et personnages montés.
- Comète de Casandora:(mon sort préféré de tout les domaines). Extrèmement destructeur légèrement aléatoire. Lance le là où il y a la plus grande concentration d'ennemis plutôt lents ou que tu peux ralentir, et n'ésite pas à sacrifié une unité pour ralentir les ennemis (skinks tirailleurs; teradons) et plus le sort dure plus il fait des dégats monstrueux. (j'ai tuer un Shagot, 8 chevaliers du chaos, et 7 élus plus 5 maraudeurs, avec une seul comête alors imagine quand il y en à plein). Mais on peux l'esquiver donc attention.
- Déluge d'éclairs: Idem que pour Foudre d'Uranon mais pas sur des unités isolés.

Vie:
Axé sur la défence mais qui possèdent des sorts de dégats très puissant. Parfait pour rendre ces unités plus résistantes. Et les prévenir d'une mort certaines.

Attribut du domaine: Don de vie fonctionne avec tout les sorts et est un des attributs les plus utiles. Tout tes personnages, monstres

- Sang de la Terre: sort très utile pour protéger l'unité du sorcier, facile à lancer et éfficace mais n'est pas une des priorité à lancer, loin de la utilise le plutôt en dernier recours quand ton unité de ton slann risque de subir beaucoup de dégat.
- Eveil des bois: ce sort peut utiliser cache pour autant un petit secret. Il est à utiliser en priorité contre les unités en forêts qui n'oseront plus rentrer dans celle çi. Sinon utilise le contre la cavalerie légère et les tirailleur sa fait des merveilles. Si tu as lancer racine de la vigne utilise le comme foudre d'uranon moins il coute 4 de moins à lancer. Le truc c'est du l'utiliser une fois que l'ennemi n'a plus de dés de pouvoirs avec ton dé de pouvoir gratuit seulement et ton niveau de magie, c'est ça le petit plus.
- Chair de pierre: un des sorts les plus efficaces. Lance le sur une unité au corp à corp et tu te rendra compte que tu ne subira pas beaucoup de pertes. Avec le sort racine de la vigne se sort devient vraiment immonde pour l'adversaire
- Racine de la vigne: ce sort est absolument fantastique et il faut absolument que tu le lance le plus tôt possible, déjà pour réduire les fiasco c'est absolument merveilleux, mais après se sort tout les autres deviennent horibles pour l'adversaires. Il est vraiment génial.
- Bouclier de ronces: peut être très utile pour faire pencher la balance en ta faveur lors d'un combat, surtout une fois que racine de la vigne à été lancé. Lance le sur une unité susceptible d'etre engagé par plusieurs unités, meme sur une unité sacrifiable et là l'ennemi va le regretter.
- Vigueur du printemps: Ce sort est merveilleux, faire revivre les morts c'est vraiment cool. Utilise se sort et l'ennemi n'arrivera pas à détruire ton unité et sa c'est vraiment géniale.
- Les êtres du dessous: On se demande comment se sort fait partie du domaine de la vie mais après tout on s'en fout, il fait parti des sorts les plus puissant après la comète de Casandora. n'ésite pas y balancer sur des figurines ayant une force faible et de préférence les unités possèdent des personnages à l'intérieur. N'ésite pas à y balancer sur la cavalerie sa marche très bien.

Feu:
Axé sur les dégats. Il est très destructeur à moyenne et grande portée. Aucune subtilité, juste des dégats.

Attribut du domaine: Très intéressant et permet et aide beaucoup au lancement des sorts et permet de lancer qu'un seul dé pour la boule de feu.

- Boule de Feu: Sort de dégat simple ayant une bonne portée. Son principale intérêt réside dans le fais que se sort à 3 valeurs de lancement différentes, ce qui le rend utile contre n'importequel type d'ennemi, avec l'amélioration du sort la portée s'accroit pour pouvoir atteindre n'importe qui.
- Cape embrasée: peut chère et très violent pour son coup.

Sa c'est le début, pour ceux qui veulent y contribuer n'ésiter surtout pas.
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gegener
Kapac Skink
gegener


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 17/10/2010

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MessageSujet: Re: Tactica domaines de magie   Tactica domaines de magie Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 15:12

c'est un bon (très bon même!) début
pour le moment je me contente de tester les domaines et de subire mes jets de dés pourrissime [1+2 = 3 -1(bannière elfe) = 2Dés mon adversaire fesant toujours un 6 il se retrouve avec 4 dés de dissip... ça sent le vécu??? oui...]

Pour avoir testé le feu je peux précisé que c'est axé dégâts sur régiment car j'ai trouvé plus que moyen contre monstre / heros immondes sauv 1-2+ et invu 3-4+

mais les lanciers!!! Miam biggrin
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