Sujet: Re: ECHANGE !!! OU VEND !!! UNE AFFAIRE !!! Lun 1 Nov - 10:04
Si tu te décide a ventre, je suis intéressé par : -> les Skinks -> Les Saurus -> Les GdT -> Les steg Avec rabios (quel version pour GdT et Steg ?)
Kuraq gu Invité
Sujet: Re: ECHANGE !!! OU VEND !!! UNE AFFAIRE !!! Lun 1 Nov - 10:20
Toutes les figurines sont des figurines dernieres version.
Dans l'immédiat je ne vend que le lot si je ne trouve personne pour l'échange ou la vente complète je changerai sûrement d'avis mais pas dans l'immédiat..
A bientôt pt être.
zoubi la mouche Saurus Porte-étendard(Vainqueur du concours de peinture)
Nombre de messages: 355 Localisation: là où les sangs chauds n'osent plus venir Date d'inscription: 15/01/2009
Sujet: Re: ECHANGE !!! OU VEND !!! UNE AFFAIRE !!! Lun 1 Nov - 12:36
vire moi cette adresse mail du fofo !!!!!
mes mails c'est en MP !!!! des gens scannent les forums pour récupérer les adresses mails puis les revendre (ne t'étonne donc pas si tu es blindé de spams)
Sujet: Re: ECHANGE !!! OU VEND !!! UNE AFFAIRE !!! Ven 5 Nov - 9:54
Je t'ai mp mais pas de réponses. Je sais plus si je t'ai dit qu'à l'échange,j'avais aussi le livre d'armée hb neuf. D'ailleurs ton seigneur sur carno en plus de ce que je t'ai dit pourrait aussi m'intéresser
Nombre de messages: 1296 Age: 35 Localisation: Vierzon dans le Cher Date d'inscription: 23/10/2009
Sujet: Re: ECHANGE !!! OU VEND !!! UNE AFFAIRE !!! Ven 30 Sep - 9:03
T'es en forme ce matin! Encore un sujet qui allait souffler une bougie.
Si vraiment tu as l'espoir d'arriver à contacter quelqu'un,fais le par MP au pire parce que ce matin tu as à toi seul presque renvoyé en page 2 des sujets récents en déterrant tout un tas de vieux sujets abandonnés et encore j'en ai supprimé.