Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Premiere liste HL [1500]

Aller en bas 
+3
Lonelyzard
Kurak
old-luffy
7 participants
AuteurMessage
old-luffy
Têtard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/10/2010

Premiere liste HL [1500] Empty
MessageSujet: Premiere liste HL [1500]   Premiere liste HL [1500] Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 14:59

Tout d'abord bonjour a tous Smile,je vais commencer une armée HL et pour ce faire je me suis fais une petite liste d'armée,je n'y connais casi rien en HL,donc tout conseil est le bienvenue

Liste d'armée hommes-lézards V7 "Armée 1500 points HL" : 1501 points

  • héros

    • 1 Kuraq Saurus (120pts)

      • coût : 1x85pts = 85pts
      • règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Armure Légère(5pts);
      • objets magiques : Bouclier Mutilateur (30pts);

    • 1 Prêtre Skink (150pts)

      • coût : 1x65pts = 65pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Télépathie;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Sorcier de Niveau 2(35pts);
      • objets magiques : Diadème de Puissance (25pts); Parchemin de Dissipation (25pts);

  • unité de base

    • 20 Guerriers Saurus (250pts)

      • coût : 20x11pts = 220pts
      • règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+;
      • équipement de base : Arme de Base;Bouclier;
      • équipement/options : Chasqui(12pts); Musicien(6pts); Porte-étendard(12pts);

    • 20 Skink (122pts)

      • coût : 20x5pts = 100pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;
      • équipement de base : Arme de Base;Javelot;Bouclier;
      • équipement/options : Kapac(8pts); Musicien(6pts); Porte-étendard(8pts);

    • 20 Skink (122pts)

      • coût : 20x5pts = 100pts