Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Legends of Naravel [Forum Rp-RPG]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassiel
Têtard



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/12/2010

Legends of Naravel [Forum Rp-RPG] Empty
MessageSujet: Legends of Naravel [Forum Rp-RPG]   Legends of Naravel [Forum Rp-RPG] Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 2:18

Legends of Naravel [Forum Rp-RPG] Narave10


Bonjour à tous,

Si je viens vers vous aujourd'hui, c'est que nous recherchons de nouveaux membres motivés pour le jeu de rôle et vous pourriez nous apporter ce que nous cherchons en échange d'une plus grande publicité pour votre forum.

Legends of Naravel [Forum Rp-RPG] Rochers

Titre du forum: Legends of Naravel

Introduction au forum:

Narrateur de Naravel a écrit:
Un rugissement bestial déchire le voile sombre du ciel nocturne. Dans un fracas terrifiant, une boule de feu énorme s'abat sur les remparts de la forteresse, arrachant des cris et carbonisant la chair. Debout sur les remparts, une silhouette se dresse pour affronter ses adversaires démoniaques: il entame une litanie qui glace le sang. Ses mots résonnent comme le tonnerre au dessus de la bataille.

En contrebas, les portes de la forteresse humaine s'ouvrent, et une vague de casques et de lances argentées foncent dans les rangs des ennemis en poussant une clameur sourde. Plus loin, couvert de sang, un petit guerrier robuste à longue barbe saisit sa conque et la porte à ses lèvres. La vibration retentit dans la vallée, et tous ses frères lèvent la tête, pour découvrir la dernière tentative de leurs alliés.

Refusant d'abandonner, les rescapés fondent sur les flancs de leurs ennemis dont les peaux vertes et sombres luisent. Des nuées ardentes explosent dans le ciel, projetant sur le carnage des formes infernales.

Au loin, sous les frondaisons obscures de la forêt, un groupe de cavaliers vêtus de capes blanches s'arrête devant un immense rocher. L'un d'eux pose pied à terre et déclare d'une voix claire et grave à la fois:

- Nous savons que tu es là, N'Elfir! Montre-toi!

A ces mots, deux grosses pupilles flamboyantes apparaissent dans l'obscurité au sommet du rocher, tandis que deux ailes ténébreuses de quelques quinze mètres d'envergure s'ouvrent face aux intrus. Une ombre s'avance sur l'échine de la bête, se découpant sous la voute céleste. Soudain, l'animal ouvre sa gueule hérissée de crocs immenses et émet un souffle strident qui pétrifie toute l'herbe au pied des visiteurs. Une voix profonde et inquiétante s'élève alors:

- C'est fini pour vous...

Legends of Naravel [Forum Rp-RPG] Magei


But du Rp: Nous avons voulu transformer les histoires platement connues des races tels que les elfes, les nains ou les orcs en adaptant tout à notre imagination. Les pistes de RP sont larges et l'histoire générale sera entretenue tout au long de la vie du forum par des chapitres à forts rebondissements.

Contexte du Rp:

Spoiler:

Statistiques du forum:

  • Membres : 72
  • Nombres de Messages : 6242
  • Existence : Pas encore 1 an


N'hesitez pas à poser des questions ou nous rejoindre directement si cet univers vous plait Smile
Bonne soirée, bonnes vacances Wink
Amicalement,

Cassiel
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

Legends of Naravel [Forum Rp-RPG] Empty
MessageSujet: Re: Legends of Naravel [Forum Rp-RPG]   Legends of Naravel [Forum Rp-RPG] Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 10:12

Déjà bienvenue
tu m'avais déjà contacté sur le conseil impérial mais je n'ai pas répondu pasque je n'avais rien compris du tout
bon grace a ton excellent texte j'ai tout compris mais seulement 5 races je trouve ça un peu...déprimant ? Ben oui je sais pas on pourrait rajouter des hommes sauvages , moitié homme e moitié animal avec un totem qui leur donnerai de capacités selon l'animal
et puis les hommes lézards !
c'est tentant mais j'ai les fantômes du nord, le projet LA PPHL et un concours d'écriture a préparer avec gobeur donc pour le moment ce sera pas possible désolé
chakax
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel
Têtard



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/12/2010

Legends of Naravel [Forum Rp-RPG] Empty
MessageSujet: Re: Legends of Naravel [Forum Rp-RPG]   Legends of Naravel [Forum Rp-RPG] Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 17:03

Bonjour Smile

Pour commencer, il y a 6 races : Hommes, Nains, Elfes, Elfes noirs, démons et orcs.

Ensuite ce ne sera pas les seuls races qui vont apparaître sur naravel puisque cela est prévu d'en faire naître de nouvelles dans les events suivant...
Ce que tu appelles homme-bêtes ou hybride tu peux les incarner sans problème en expliquant leur race de cette manière:

Par exemple : Tu es orcs et un elfe noir a fait des expériences sur toi ce qui a entrainé une mutation de tes gènes et tu te transforme progressivement en homme lezard... Apparition d'une nouvelle race.
Dans ce cas la tu appartiendrais à la race orcs mais ton personnage serait un homme lezard. Nous ne limitons en aucun cas l'imagination des membres quant à l'apparence de leur personnage. Libre à eux de décider si ils sont mi homme mi cheval etc...

Voilà j'espère avoir dissipé tes aprioris vis à vis des races de Naravel...


Pour toutes autres questions, remarques, interrogations n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Legends of Naravel [Forum Rp-RPG] Empty
MessageSujet: Re: Legends of Naravel [Forum Rp-RPG]   Legends of Naravel [Forum Rp-RPG] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Legends of Naravel [Forum Rp-RPG]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum que warhammer
» forum pub
» Forum annexe
» forum de création
» Forum Nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Liens-
Sauter vers: