Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Histoire colective/jeux de rôle

Aller en bas 
+11
Slagash
Aligax
Bobox @ peau écailleuse
saurus88
dirty-hand
chakax l'éternel
Kit Kooh
Gobeur
Lydos
Lonelyzard
dodo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

Histoire colective/jeux de rôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire colective/jeux de rôle   Histoire colective/jeux de rôle - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 19:40

ben c'est plutôt serieux et c'est dans l'univers de battle. Mais il peut quand même arriver des trucs drôle.
Pour les compétences on les gardes, c'est pour montrer se que l'on est capable de faire.
la couleur des yeux et des cheveaux tu peux la mettre dans la partie description physique.
A moins que tes cheveux changent de couleurs selon ton caractère, dans se cas là c'est dans la partie description morale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aligax
Saurus
Aligax


Nombre de messages : 304
Age : 27
Localisation : quelque part en Lustrie...
Date d'inscription : 20/02/2010

Histoire colective/jeux de rôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire colective/jeux de rôle   Histoire colective/jeux de rôle - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 23:52

Groar à vous !
A ce que j'ai compris l'univers est plutôt sérieux mais c'est l'univers de Warhammer et rien ne t'empêche de faire un personnage plutôt drôle.

Aligax
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

Histoire colective/jeux de rôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire colective/jeux de rôle   Histoire colective/jeux de rôle - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 11:19

ouep voilà, si dans ton historique tu veux dire que tu étais un clown et que tu as la malchance à chaque fois que tu es sur une monture elle est flatulente tu peux, mais l'histoire en elle même, à par peut être le début que j'ai déjà à moitier prévu, sera sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Histoire colective/jeux de rôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire colective/jeux de rôle   Histoire colective/jeux de rôle - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 14:07

J'vais faire un perso, et tu me diras si ça passe ou pas ^^
J'vais devoir créer un background du coup !
(au pire j'ai mon paladin si jamais c'est trop déjanté).
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

Histoire colective/jeux de rôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire colective/jeux de rôle   Histoire colective/jeux de rôle - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 14:25

fait comme tu veux, l'originalité paye souvent !
tu n'est pas obliger de faire un BG poussé.
Revenir en haut Aller en bas
saurus88
Kapac Skink
saurus88


Nombre de messages : 117
Age : 26
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 01/11/2010

Histoire colective/jeux de rôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire colective/jeux de rôle   Histoire colective/jeux de rôle - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 14:48

Hs:chakax,t'es pas le seul à connaître D&D(donjons & dragons)
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Histoire colective/jeux de rôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire colective/jeux de rôle   Histoire colective/jeux de rôle - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 16:17

Bon ça y est j'ai posté mon perso.
J'ai pas encore créer le background, mais ça arrivera si le perso est pas trop taré pour l'aventure ^^'.
Bon il l'est mais bon on ne sait jamais tongue

J'vais bien m'entendre avec le gobelin ninja moi ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

Histoire colective/jeux de rôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire colective/jeux de rôle   Histoire colective/jeux de rôle - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 11:22

l'histoire commencera la veille de Noël cadeaux pour vous tous, en espérent que sa se passera bien et que sa ne partira pas en cacahuette.
Revenir en haut Aller en bas
dirty-hand
Kapac Skink
dirty-hand


Nombre de messages : 177
Age : 27
Localisation : bretagne.
Date d'inscription : 24/07/2010

Histoire colective/jeux de rôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire colective/jeux de rôle   Histoire colective/jeux de rôle - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 19:52

On essaiera de tout faire pour, ne t'en fais pas.
Et puis si quelqu'un te les casses, on le vire hein!
Moi en tout cas ça me branche j'ai pas envie que ce soit foutu en l'air et je pense que je ne suis pas le seul donc ça se passera forcément bien.
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

Histoire colective/jeux de rôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire colective/jeux de rôle   Histoire colective/jeux de rôle - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 20:58

ouep on réprimendera tout de suite. Et si un passage pete les robignolles on demande a un modo de l'effacer rapidement et on continu comme si de rien n'était
Après c'est qu'un essai on en refera surrement d'autres plus tard.
Nottament je compte en faire un dans l'univers de 40000
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Histoire colective/jeux de rôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire colective/jeux de rôle   Histoire colective/jeux de rôle - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 22:38

Je peux faire la police,on va dire que j'ai l'habitude cool ...
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

Histoire colective/jeux de rôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire colective/jeux de rôle   Histoire colective/jeux de rôle - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 23:05

ok
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

Histoire colective/jeux de rôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire colective/jeux de rôle   Histoire colective/jeux de rôle - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 10:18

j'ai fait mon petit tour de garde, et je me permet donc de faire une pause pour vous écrire comme promis en cadeau pour vous le début de l'histoire pour que vous puissiez intervenir.
En espérent qu'aucun d'entre vous ne travail au parc de la Valnoise pour dire que je faisais autre chose pendant se temps. Leurs batiments sont biens chauffés et ils ont internet ouhouh!
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

Histoire colective/jeux de rôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire colective/jeux de rôle   Histoire colective/jeux de rôle - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 13:32

ouep Lydos, c'est comme cela qu'il faut faire. Juste fait attention en disant que tu voix le mi-panda, ou en disant que la personne que tu as vu rentrer est abattu tu peux enpêcher la personne conserner de faire comme il voulait. Imagine qu'en fait la personne qui joue le perso abatu voulais rentrer en étant heureux, ben là il est grillé, pareille imagine que le panda voulais venir que le jour d'après, ben là il est grillé lui aussi.
Prend ton temps écrit une petite phrase attend de voir se que font les autres et réagis à se qui c'est passé, tu peux même répéter un peu se qu'il fait ou dit genre si l'autre à dit qu'il sais tourner dans une direction, tu peux dire "je vis ... se tourner à ... (la direction), je fit de même, ou un truc dans le genre.
Voilà en espérant que sa vous plaises. On peux enfin commencer.
Cool ton perso, qui vient en même tamps que le groupe et qui se cache.
Je m'attendait à se que tu fasse la personne qui rentrait après, tu m'a surpris et sa c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

Histoire colective/jeux de rôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire colective/jeux de rôle   Histoire colective/jeux de rôle - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 19:55

gobeur, la prochaine fois laisse moi jouer le rôle de mon perso.
Bon là c'était bien et puis sa collait à ton truc, mais le but c'est que chacun joue son perso sans que les autres ne leur fasse faire autre chose que se qu'ils veulent.
Bon sinon ton entré est vraiment extraordinaire!
Sa risque d'être vraiment simpa.
Cool y a du monde.
Finalement vive noël !
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Histoire colective/jeux de rôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire colective/jeux de rôle   Histoire colective/jeux de rôle - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 18:55

A propos du dernier message de Chakax : C'est quoi ce bordel ? lol
Depuis quand mon panda sait se battre ? Il a déjà du mal à marcher correctement, alors se battre.
Comme a dit plusieurs fois Dodo, il faut éviter de jouer les personnages des autres, ça peut amener à faire des choses complètement improbables.. je préviens à l'avance que mon panda ne connait pas le sort d'armageddon et ne peux pas maitriser à la perfection le combat avec deux épées à deux mains dans chaque main ! ^^ (ou alors ça ferait du dégât ! j'vois d'ici les morceaux de pattes de panda qui volent ^^')

Sinon Dodo, fait gaffe à l'orthographe.. et ton chien loup d'1m40... euh non rien biggrin (ça doit être la taille moyenne de l'équipe ^^... aussi haut qu'un toutou d'à peine 3 ans... à quand le dragon 1m12 ?! ..)
Au début dans ton texte tu parles à la troisième personne, puis d'un coup à la première, ça fait vachement bizzare.

Moi qui avait peur de faire dans le trop déjanté, j'vais pouvoir me lacher je crois tongue
(z'inquiétez pas, mon marcassin n'aura pas une mutation du chaos et ne tranchera de jambe à personne biggrin ).

Lydos, très diplomate ton entrée en matière, j'espère que ton futur employeur a le sens de l'humour et un max de cheveux whistling
Ton gobelin est vachement intelligent quand même, il peut deviner le métier de n'importe qui juste en voyant ses mains.. genre un mi-panda en voyant ses papattes je peux savoir ce qu'il fait ... bon en fait il est pas vraiment alchimiste.. mais y a de ça !
Très futé quand même ! (pour un gobelin lol)


Va y avoir du sport, j'vous le dit biggrin
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

Histoire colective/jeux de rôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire colective/jeux de rôle   Histoire colective/jeux de rôle - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 19:28

c'est trop fun !
bon sa part un peu en live mais c'est gérable.
Je ferais gaffe à l'ortho
par contre à tous ne jouer pas les perso des autres !!!
sa va foutre le bordel !
bon sinon, oui le loup géant à cette taille et alors! en même temps Flagz il sais faire qu'une chose être l'ami des bêtes, il sait à peine se battre, peut être mieux que le panda quand même, mais son truc c'est les animaux et les végétaux.
Il n'a que trois animaux, un grand aigle, un grand loup et un cheval de guerre.
Et oui il faut le craindre.
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

Histoire colective/jeux de rôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire colective/jeux de rôle   Histoire colective/jeux de rôle - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 21:10

Ok je le ferais plus bobox
mais tu sais la bière fait faire des choses folles même a un panda maladroit
j'expose le point de vue de mon personnage mais si ça se trouve il est juste tombé sur le nain qui a voulu se défendre et ne pas mourir etouffé sous le panda
chakax
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Histoire colective/jeux de rôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire colective/jeux de rôle   Histoire colective/jeux de rôle - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 22:36

C'est fun quand ça part en sucette, oui, mais de là à créer des début de situation incontrolable.
Sinon respect, le type qui est parti en Lustrie et qui ne sait pas trop se battre biggrin Mais qui a quand même sous le coude trois uber animaux de compagnie tongue
Archaon n'a qu'à bien se tenir !

Mon panda peut bien faire des choses très bizzares oui, mais si tu ne veux pas que ton perso finisse l'année avec le gout amer d'un pied de panda dans la gorge fait gaffe ! ^^ (ça a du gout un pied de panda !).
Citation :
si ça se trouve il est juste tombé sur le nain qui a voulu se défendre et ne pas mourir etouffé sous le panda
Et si ça se trouve j'ai trébuché sur un artefact légendaire : "La couronne des anciens" qui fait qu'un mi-panda ayant posé son pied dessus se voit attribuer des ailes d'autruches verdoyantes pouvant illuminer le plafond de n'importe quelle pièce ovale ou les boites en carton ! Moi j'penche pour l'artefact !
(le prochain coup je m'octroie un artefact pourri ! ^^ ou un pingouin de compagnie dansant la polka, dès qu'il entend des sons stridents.


Je citerai ce célèbre cantateur :
"Braddock, faites attention où vous mettez les pieds !"
"Je mets les pieds où je veux Little John,... et c'est souvent dans la gueule !"
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

Histoire colective/jeux de rôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire colective/jeux de rôle   Histoire colective/jeux de rôle - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 10:27

bon dernière fois n'utiliser pas les perso des autres cela fait plus de trois fois !
heureusement que vous gerrez le truc mais il ne faut pas que sa se reproduise!
Bon pour la suite chacun d'entre vous se fight avec une ou 2 personnes max mais ne met pas fin à la baston, c'est moi et Flagz qui le feront.
Chacun raconte sa petite baston avant que le calme retombe.
Celà vous và !
Concertez vous par MP ou par chatbox si vous voulez vous fighter avec l'aide d'un autre perso.
Revenir en haut Aller en bas
Lydos
Chasqui
Lydos


Nombre de messages : 535
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2010

Histoire colective/jeux de rôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire colective/jeux de rôle   Histoire colective/jeux de rôle - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 13:59

What a Face oké dodo pour tout ce que t'as dit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Histoire colective/jeux de rôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire colective/jeux de rôle   Histoire colective/jeux de rôle - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 15:02

Juste une question,c'est quoi un death guardian?( à part garde de la mort)
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

Histoire colective/jeux de rôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire colective/jeux de rôle   Histoire colective/jeux de rôle - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 15:11

c'est simple c'est des elfes ou des demis-elfes comme mon personnage qui en veulent à mort aux marchand d'esclaves pour une raison quelconque et qui veulent se venger. Et ils se sont donnés le nom de death guardian pour que les morts provoqués par ces ordures de marchands qui font faire aux esclaves des combats interdits par la loi reposent en paix ( un peu comme un combat de gladiateurs qui aurait lieu dans les caves de certaines tavernes...bien sur les miliciens le savent mais ne font rien car l'argent peut faire taire n'importe qui et puis ça les fait marrer de vo des gens se battre à mort)
Erdan dirige ce groupe qui fait aussi du vol et qui amasse de l'argent pour se payer les meilleures armes et pouvoir financer leurs enquêtes. ces elfes se font tatouer une tête de mort au niveau du coeur. Ils sont environ une soixantaine et il y a de tout : des guerriers, des assassins et même trois sorciers. Les femmes y sont acceptées par ce qu'ils ne peuvent pas refuser du monde.
chakax
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

Histoire colective/jeux de rôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire colective/jeux de rôle   Histoire colective/jeux de rôle - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 17:54

Je trouve que sa part beaucoup trop en vrille là !
c'est le bordel complet !
Même si dans une bagarre de taverne engendrer par une insulte il peut y avoir des morts par accidents, là c'est carrement une guerre il ne s'agit pas de tuer des ennemis mais de les calmer. Vous êtes en train de tuer tout le monde pour une simple insulte à un nain qui l'a bien mériter et que vous soutenez comme si c'était votre père !
C'est le premier soir où il y à des rencontres, le deuxième prévu. Et il était sensé y en avoir d'autres où l'on discuterais du voyage tous ensemble et où l'on parlerais de nous.
Là, il faut encore que l'on survive, mais je n'en doute pas puisque certains butent des pures bretteurs en 2 coups trois mouvement. Mais de toute façon on finira dehors ou en prison là.
Il va falloir que j'improvise à mort et que l'on se barre de cette ville et ne plus jamais y retourner.
Sa va pas plaire à Flagz qui vivait pas loin pésiblement.
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

Histoire colective/jeux de rôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire colective/jeux de rôle   Histoire colective/jeux de rôle - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 18:16

Ben désolé dans mon cas c'était lui ou moi
effectivement on est vraiment dans la panade mais franchement là ça me fais penser a la chanson de naheulbeuk massacrons nous dans la taverne...et si on effaçait et que l'on recommençais a partir de l'insulte
la reaction du nain aussi est vachement dure...moi je pensais qu'il allait lui exploser le nez avec le manche et pas lui trancher la tête en deux. Pauvre paysan quand même
encore désolé pour le milicien mais il allait me buter j'allais pas me laisser faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire colective/jeux de rôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire colective/jeux de rôle   Histoire colective/jeux de rôle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire colective/jeux de rôle
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Jeu de Rôle sur le forum, ça vous dit ?
» Rôle d'une unité de skinks caméléons en V8
» Forum de role play dans l'univers de... Naruto
» jeux de stratégie
» Convention de jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Jeu de rôle-
Sauter vers: