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 Fiche de personnages pour l'histoire collective.

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dodo
Chasqui
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MessageSujet: Fiche de personnages pour l'histoire collective.   Mar 21 Déc - 13:49

Voilà pour créer vos fiches de personnages essayer de suivre un peu ces critères. Pour l'équipement vous être libre mais n'éxagérés pas non plus s'il vous plait. Le but n'est pas de créer des personnages abusés, mais des personnages pouvant existés réellement dans l'univers de battle.



Nom : à vous de trouver
Prénom : idem
Age : pareil
Sexe : 4 choix possibles
Race : toutes celles que vous voulez sauf guerriers du chaos, démons et morts vivants.
Spécialités : selon vos choix et préférences

Corruption : 0 au départ hormis si vous justifiez, sa pourrais être drôle de commencer avec plus.
Points d'XP : 30 au départ.
Compétences : à utiliser avec l'XP

Crédits : entre 0 et 1000 pour les pauvres, entre 1000 et 2500 pour les moyens et 2500 à 5000 pour les riches.
Equipement : comme vous voulez mais pas des trucs genre tanks à vapeur.

Description physique : essayer d'être précis quand même

Description mentale : pareil.


Histoire : Vous n'êtes pas obliger d'aller dans les détails mais raconter des évènements qui pouraient avoir une importance dans l'histoire.



Dernière édition par dodo le Mar 21 Déc - 22:56, édité 1 fois
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dodo
Chasqui
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MessageSujet: Re: Fiche de personnages pour l'histoire collective.   Mar 21 Déc - 13:57

Personnage principal à l'origine de l'histoire. Il possède plus d'XP et de capacitées que vous au départ mais c'est normal il est déjà aller en Lusrie lui !

Nom : Golosh
Prénom : Urien
Age : 41 ans
Sexe : masculin
Race : Homme
Spécialités : corps à corps; une fois au coeur d'une mélée il n'a besoin de l'aide de personne et est capable de faire un véritable massacre, aucune capacitées autre que le combat, il a donc besoin d'aide et de soutient dans certaines situations.
Poids: 81 kg
Taille: 1m84
Corruption : 0, pourquoi serait-il corrompu ?
Points d'XP : 2 XP
Compétences :
- Ambidextrie (10), avancée (5)
- Art de manier l'épée (5), avancée (5)
- Art de dégainer l'épée (5)
- Désarmement (3)
- Contre Attaque (3)
- Spécialisation épée (3), avancée (5)
- Connaissance jungle "Lustrie" (2)
- Connaissance animaux "Lustrie" (2)
- Résistance Accrue (5)
Crédits : 37800 crédits (et oui le voyage en Lustrie lui a rapporté)
Equipement :
- Slash: une longue lame qu'il utilise depuis sa tendre enfance. Elle a pris la vie de nombreuses personnes et créatures.
- Calem : Epée assez courte qu'il utilise avec Slash pour vaincre ses adversaires.
Description physique :
Urien Golosh est un homme grand et fort, c'est un homme d'une carure époustouflante, il reste svelte et assez mince pour un homme aussi musclé. Ses bras comme ses jambes sont musculeux. Il possède une énorme balafre sur le visage, au niveau de la joue gauche, une grifure infligée par une bête de Lustrie qui lui a laissé trois larges, longs et profonds sillions sur sa joue. Il sait aussi bien se servir de sa main gauche et de sa main droite, ce qui fait de lui un adversaire redoutable au corps à corps.

Description mentale : La seul chose qui rivalise avec la force physique de Urien est sa force mentale. Il a survécu aux pires horreurs au plus profond des jungles et des littoraux de Lustrie. Plus aucune chose ne lui fait peur et il souhaite par dessus tout retourner dans cet endroit pour se mettre à l'épreuve et bien sur pour l'argent. L'argent est le véritable problème chez Urien, il a beau être un homme riche nottament après son voyage en Lustrie, son avarice n'a presque pas d'égal. Il a aussi un autre défaut. Du fait de son voyage et de ses combats il se plait à dire qu'il est le meilleur bretteur, ce qui bien évidemment attire des ennuis et il est souvent défié. Il adore se battre pour prouver ses capacités et ne manque pas de ridiculiser les adversaires.

Histoire : Enfant Urien Golosh était déjà très bagarreur et à 11 ans il chercha les embrouilles avec une personne qu'il n'aurait jamais dû croiser, en représailles cet personne tua ses parents, le prit comme esclave et vendit ces deux soeurs pour en faire des "vendeuses de bonheur". Il réussit à s'enfuir à 13 ans et intégra un groupe de briguands et de voleurs. Il continua sa vie ainsi à voler les personnes nobles ou non. Jusqu'au jour où il se sentit prêt à accomplir son plus terrible souhait : tuer la personne qui détruisit sa vie.
Il égorgea dans son sommeil l'auteur de tout son tourment lors de la nuit et viola sa fille. Après cet acte terrible il ne savait plus quoi faire de sa vie. Il tenta de mettre fin à ses jours lorsqu'il rencontra Guillemaux Flagz un homme qui partait pour en voyage dans des Terres lointaines à la recherche d'aventures et de richesses. Il suivit cette personne et se lia d'amitié à celle-ci, qui semblait elle aussi avoir perdu sa famille dans des circonstances semblables. Il n'eut jamais le pied marin et ses intestins lui jouèrent de mauvais tours tout le long du trajet.
Mais lorsqu'il furent arrivés à destination, il fut émerveillé par le paysage.
Il partit avec le groupe à la recherche de ruines à piller. Pourtant lorsqu'ils arrivèrent au temple et qu'ils eurent pris un maximum de richesses ils furent attaqués férocement par les hommes-lézards vénérant le lieu et seuls 9 d'entre eux survécurent sur une expédition de presque 300 personnes. Heureusement un des survivants était marin et ils purent donc repartir. Pourtant aujourd'hui seul lui et son ami Flagz sont encore en vie et ils sont hantés chaques nuits par des visions horribles de ce qui s'est passé et une voix résonne sans arrêt en leur chuchotant la même chose. Il coule auhourd'hui de beaux jours, mais sa soif de richesse, de combats et d'aventures l'ont poussé à fonder un groupe pour repartir en Lustrie, un groupe qu'il entrainera et formera lui même avant le voyage pour qu'ils soient prêts à lutter contre les sombres habitants de Lustrie.
Il met encore aujourd'hui des affiches dans toutes les tavernes de Sartosa en Tilée pour engager des aventuriers.



Dernière édition par dodo le Ven 24 Déc - 13:47, édité 5 fois
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Aligax
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MessageSujet: Re: Fiche de personnages pour l'histoire collective.   Mar 21 Déc - 16:54

Groar à vous !
Bon voilà, je me lance pour aider les autres :
Spoiler:
 

J'espère qu'il y aura du monde et quelqu'un qui fera un nain^^. Dodo, pour que tout le monde comprenne que ton perso-exemple ait plus d'expérience, tu devrais mettre l'histoire (d'ailleurs rajoute les sources^^) dans le sujet principal.
Aligax, qui a essayé d'être un chouya drôle ph34r


Dernière édition par Aligax le Mer 22 Déc - 2:14, édité 2 fois
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chakax l'éternel
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MessageSujet: Re: Fiche de personnages pour l'histoire collective.   Mar 21 Déc - 20:35

allez à moi :

Spoiler:
 

voilà ! ce n'est pas un nain mais c'est pas un elfe non plus icon_mrgreen et c'est pas un homme. Bon à la base je voulais faire un GdT mais je crois que c'est pas trop le but du jeu
chakax


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dodo
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MessageSujet: Re: Fiche de personnages pour l'histoire collective.   Mar 21 Déc - 21:24

bon normalement c'est moi qui devrai fixé les crédits mais vu que vous le faites bien et que ces vous qui connaissez l'argents de vos personnages je trouve que c'est mieux que se soit vous qui décidiez.
J'avais simplement pas le temps d'écrire l'historique, quand je pourrais je le ferais.
Je vois que vous avez inclus Urien dans votre historique il va faloir quand j'en prenne compte.
J'aime bien le fait que je soit pas le seul à diriger et que vous décidiez un peu de la suite comme sa.
C'est cool, ensemble on ferra une bonne histoire. Et l'Xp va monter vite je vous assure, car c'est souvent le probleme dans se genre de jeu. Donc je vais faire en sorte qu'il y ai de l'action et l'Xp.
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Aligax
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MessageSujet: Re: Fiche de personnages pour l'histoire collective.   Mar 21 Déc - 21:54

Groar à vous !
Désolé pour les crédits, j'ai essayé de pas m'en mettre trop quand même (enfin je sais pas ce que ça représente un crédit).
Ok pour l'historique tu es quite pour cette fois^^.
Pour Urien, je ne sais pas pour Chakax mais personnellement je l'ai inclus pour qu'il y ait un début d'histoire collective (maintenant mon perso a été inclus dans l'historique aussi, même si Chakax a oublié de dire que j'étais ivre mort^^)
En tout cas vous avez plus d'imagination que moi pour les noms whistling . Je vais peut-être compléter la description physique de mon personnage.
Citation :
Et l'Xp va monter vite je vous assure, car c'est souvent le probleme dans se genre de jeu. Donc je vais faire en sorte qu'il y ai de l'action et l'Xp.
clap

Aligax
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chakax l'éternel
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MessageSujet: Re: Fiche de personnages pour l'histoire collective.   Mar 21 Déc - 22:25

Ben si j'avais pas d'imagination pour les noms je t'explique même pas pour en trouver pour tous les protagonistes des fantômes du nord ( au fait j'ai poste la suite alors je veux des réponses)
ma technique pour les noms humains c'est de chercher autour de moi ( c'est aussi un truc pour se venger de ceux qui te saoulent de façon non violente evilgrin )
pour les autres races je cherche dans des bouquins Donjon et Dragon
pour nos amis les HL je mixe des trucs dans mon livre ou j'ai un peu de chance et je trouve un truc
de l'action ? Parfait...comme dit mon ami Burns : excellent...
Chakax
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dodo
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MessageSujet: Re: Fiche de personnages pour l'histoire collective.   Mar 21 Déc - 22:34

t'inquiète pas Aligax je suis content que vous avez prix des initiatives et je veux que les autres fassent pareil.
Le crédit est en fait la pour ne pas s'embetter avec des pieces différentes en fonction des régions et des pays. C'est une monnaie fictive ayant une valeure moyenne de toutes les autre monnaies. 1000 crédit est bien pour un départ. Pour les gens n'ayant que peu d'argent 500 est très bien. A la limite pour des personnes nobles s'engagent dans le groupe de voyageur pour la Lusrie leur crédit peut aller jusqu'à 3000 ou + si ils veulent.
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Kit Kooh
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MessageSujet: Re: Fiche de personnages pour l'histoire collective.   Mar 21 Déc - 22:39

Je réserve le nain!J'ai déjà des idées,je poste bientôt ^^...

_________________
Vainqueur du tournoi du + gros mangeur de larves d'Itxi et chasseur de GLC,quatre safaris à son actif et quatre lydos et quatre gobeur empaillés dans son salon,ainsi qu'un égorgeage de saurus88.



Merci Hanaros!
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chakax l'éternel
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MessageSujet: Re: Fiche de personnages pour l'histoire collective.   Mar 21 Déc - 22:48

De toutes façons mon personnage a evolue dans un milieu pauvre mais pourra toujours se trouver un peu d'argent en chemin biggrin
25 je trouve ça assez peu pour dispenser des aptitudes je dirais plus 30 mais a toi de voir
ouai kit ! J'attends ton nain avec impatience ( pour lui piquer son argent :evilgrin: )
vos avez lu ma suite que j'ai posté aujourd'hui ?
chakax qui attend d'autres joueurs
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dodo
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MessageSujet: Re: Fiche de personnages pour l'histoire collective.   Mar 21 Déc - 22:50

ouep aller va pour 30 sa vous laisse plus de choix. Allez y !
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Aligax
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MessageSujet: Re: Fiche de personnages pour l'histoire collective.   Mar 21 Déc - 22:53

Groar à vous !
OK merci pour les crédits et les initiatives.
En tout cas je suis content de pas être le seul à pas avoir d'imagination pour mes noms. T'inquiète pas Chakax je vais lire les Fantômes du Nord et faire un méchant commentaire icon_mrgreen .
Ok je modifie pour 30.
Ouf Il y a un Nain evilgrin

Aligax, qui en a marre de modifier ses messages en fonction des réponses (deux fois de suite quand même)
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dodo
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MessageSujet: Re: Fiche de personnages pour l'histoire collective.   Mar 21 Déc - 22:58

je vous promet un début mouvementé.


Dernière édition par dodo le Mer 22 Déc - 13:22, édité 1 fois
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Aligax
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MessageSujet: Re: Fiche de personnages pour l'histoire collective.   Mer 22 Déc - 2:08

Groar à vous !
Dis donc, il est sympathique l'Urien^^. Soeures vendues en "marchandes de bonheur", esclave, assassin, voleur, explorateur, violeur... Il y a quelques similitudes avec le demi-elfe, ils vont peut-être bien s'entendre ensemble.
Citation :
Sexe : 4 choix possibles
affraid J'ai raté le bus ou quoi ? J'en vois que 3 : Masculin, féminin et assexué.
Citation :
je vous promet un début mouvementer.
clap
Bon ben j'attends le début mouvementé, le nain et les autres joyeux lurons icon_mrgreen

Aligax
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dodo
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MessageSujet: Re: Fiche de personnages pour l'histoire collective.   Mer 22 Déc - 13:21

merci pour l'orthographe.
Il y a aussi Ermaphrodite. Attention à l'orthographe.
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Lydos
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MessageSujet: Re: Fiche de personnages pour l'histoire collective.   Mer 22 Déc - 13:53

Moi je réserve le gobelin, je posterai ce soir j'ai aussi des idées ! Je serai un gobelin ninja MOUAHAHAHA !
Bref, à ce soir Wink
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dodo
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MessageSujet: Re: Fiche de personnages pour l'histoire collective.   Mer 22 Déc - 13:56

ok
cool Lydos viens avec nous !
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Aligax
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MessageSujet: Re: Fiche de personnages pour l'histoire collective.   Mer 22 Déc - 14:44

Groar à vous !
Youpi il y a du monde qui se ramène et même un gob' (non pas Gobeur, un gobelin^^)/rongeur qui vient ! En tout cas j'attends le nain et le Gobelin icon_mrgreen

Aligax
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Gobeur
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MessageSujet: Re: Fiche de personnages pour l'histoire collective.   Mer 22 Déc - 14:52

Ah ba je pense également faire un nain, et il sera fort sympathique, courtois, respectueux, calme, assidu, sobre, tolérant, et pas chiant du tout.
Comme moi quoi ^^

_________________
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Bobox @ peau écailleuse
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MessageSujet: Re: Fiche de personnages pour l'histoire collective.   Mer 22 Déc - 18:04

Nom : Torgnoll 15 pistols
Age : 10 ans (m'enfin il ne sait pas bien compter, il a environ une vingtaine d'année humaine)
Sexe : Masculin
Race : Mi-Panda du chaos (Homme-bête du chaos)
Spécialités :
-Classe : Chaman/illusionniste
-Métiers : Boucher/coiffeur
Corruption : 5 (Il a un penchant chaotique, mais la corruption il ne sait pas ce que c'est exactement.)
Points d'XP : 0
Compétences :
-Confection approximative de poison (3) : des fois il se trompe et fait un truc à manger.
-Identification approximative des plantes (3) : ça doit jouer sur le fait qu'il se plante dans ses poisons et ses sorts.
-Connaissance de la magie panda mineure (3 sorts) (9)*
Citation :
Il connait des sorts pas très puissants mais qui peuvent servir ou faire rire les gens (en tout cas les mi-panda) :
Envie pressante : Ce sort peut être lancé sur un seul individu au contact. La cible devra tenter de se calmer (la résistance à l'alcool peut aider) pour en éviter les effets. Si elle échoue, la victime sera prise d'une envie pressante et fera tout pour s'éclipser dans un endroit à l'abri des regards. Une fois tranquille, les effets disparaitront.
Ce sort nécessite de la bière en tant que composant.

Marcassin kamikaze : Ce sort peut être lancé jusqu'à un endroit situé dans les 30 mètres couvrant une zone d'un mètre de diamètre. La cible pourra tenter d'esquiver le marcassin, auquel cas elle n'aura rien. Si elle échoue elle subit 1 touche de force 1 sous l'explosion et doit tenter de se calmer pour éviter les effets secondaires. Si elle échoue à nouveau, la victime se verra attribuer un point de folie immédiatement et s'enfuir aussi loin que possible, lachant tout ce qu'elle avait dans les mains. (armes, bouclier, sacs...). (j'sais pas si on joue avec les points de folie ?). Après ça, le marcassin se reconstitue et reviens sous l'aisselle de Torgnoll. Ce sort nécessite "Baveux" le marcassin et un piment.

Lait de bambou : Ce sort peut être lancé sur un allié afin de lui transférer des PV. Le lanceur perd un peu de vie qu'il lègue à la cible. Après l'opération, cet allié à une chance d'hériter de toutes les maladies de celui-ci.
Ce sort nécessite du lait et du sang de panda frais en tant que composant.

-Connaissance de la magie panda illusoire (3 sorts) (9) :
Citation :
Torgnoll connait aussi quelques sorts illusoires qui ne servent pas beaucoup plus mais il aime bien s'en servir car il aime ça :
Visions de panda : Ce sort peut être lancé sur un seul individu situé dans les 10 mètres. La cible devra tenter de se concentrer pour en éviter les effets. Si elle échoue, la victime verra à la place de chaque humanoïde qu'elle pourrait voir, un panda d'une taille aléatoire. Ce qui peut influencer son comportement. Prendre peur s'il est très grand ou encore se tordre de rire ou charger s'il est tout petit. Lors d'un combat la cible du sort aura en plus un malus au corps à corps.
Ce sort nécessite des poils de panda en tant que composant.

Camouflage forestier : Cette illusion a pour effet de changer l'apparence de l'illusionniste en petit bosquet, ce qui peut le faire passer inaperçu dans un lieu boisé. Les personnes aux alentours devront se concentrer pour ne pas tomber dans le panneau. Un ennemi voulant l'attaquer à distance aura une pénalité pour le toucher.
Ce sort nécessite des feuilles d'eucalyptus en tant que composant.

Ni vu ni connu : Cette illusion permet à l'Enchanteur d'accomplir n'importe quelle action en prenant l'apparence de quelqu'un occupé à faire une action apparemment innocente. Par exemple, pendant que l'Enchanteur frappera un adversaire, toutes les personnes aux alentours le verront paisiblement en train de siffler ou de bavarder. La victime de l'illusionniste prendra conscience d'être frappée mais ne verra pas l'Illusionniste faire l'attaque. Cependant, si la cible est suffisamment intelligente il découvrira les actions de l'Illusionniste. Ce sort permet aussi au lanceur de chiper un objet sur une table, par exemple, sans être vu. Cette activité pourra être remarquée par un observateur attentif. Si l'Illusionniste tente de dérober un objet sur une personne, les chances de réussite seront plus minces.
Ce sort nécessite des champignons en tant que composant.

-Cuisine (3)*
Citation :
Torgnoll sait cuisiner. Il possède un chaudron lui servant de casque, mais il est capable de concocter des trucs pas trop dégueux, il mange de tout.
-Affinité animale particulière (3)* :
Citation :
Torgnoll possède toujours, coincé sous son aisselle, un petit marcassin nommé « Baveux ». Cet animal inoffensif ne le quitte plus, il lui sert de cobaye pour ses expériences. Mais hélas son compagnon ne meurt jamais, pour cause, il est tout simplement immortel.
Crédits : 300 crédits (et plutôt des roubles ^^).
Equipement :
-Armes : 2 Hachoirs à la ceinture, 4 javelots en bambou arnachés dans son dos.
-Protection : Un chaudron lui servant de casque et vêtements
-Divers : Marcassin, ue petite barrique de bière, deux gourdes remplies de lait, une grande cuillère, de champignons, des fruits, des feuilles d'eucaliptus, des feuilles de menthe, du piment et un peigne magique qui coiffe en un coup.


Description physique : Grand d'un mètre et pesant à peine 100 kilos, Torgnoll a une bonne bouille. Ses yeux de panda malheureux font chavirer les coeurs de nombreuses bêbêtes en tous genres... mais certains traits ne trompent pas, car ils révèlent ses origines chaotiques. Bien qu'un peu grassouillet, quelques uns de ses nombreux kilos sont des muscles... mais très peu c'est vrai. Il a des gros yeux noirs de nounours et ses cheveux, qui sont plutôt des poils, sont doux et soyeux, mais il a un gros épi, un genre de crête, noire et blanche. C'est d'ailleurs en partie pour ça qu'il a choisi de faire coiffeur.

Description mentale : Torgnoll est très gentil avec son prochain. Ayant vu et vécu tant d'atrocités, il tente de changer sa perception du monde en aidant ceux qui croise sa route. Sa nature bestiale et chaotique lui font faire bon nombre de bétises, mais de part ses faibles capacités martiales il ne pose que rarement des problèmes sérieux. Fou et stupide il demeure tout de même bien imprévisible, son pécher mignon étant la magie, il est capable de lancer un sort contre toute attente, juste pour rigoler un bon coup. Torgnoll est con, et il aime ça ^^.

Histoire : Son passé, il ne s'en souviens plus très bien. A force d'essayer d'oublier qui on est, on y arrive.
Des parents ? Torgnoll ne sait plus s'il en a eu un jour, la chaleur et la tendresse il ne l'a pas connue étant jeune. Une dizaine d'année, c'est tout ce qu'il a, et c'est tout ce qu'il sait, même si certaines nuits sa mémoire tente de lui faire revivre des moments difficiles, son esprit se bride et la vérité se voile.
D'un tempérament discret, le mi-panda se retrouve toujours dans des situations burlesques, ne maitrisant pas grand chose au quotidien. Ses cheveux en disent beaucoup sur sa personnalité, un gros épi noir et blanc sur le sommet de son crâne, entre ses deux petites oreilles rondes, Torgnoll est parti à l'aventure pour fuir ses origines, mais il sait que le chemin s'annonce rude pour se sociabiliser. Cependant, la nature lui a conférer deux talents qu'il maitrise plus ou moins bien. La cuisine, ça il adore, il est persuadé d'avoir des origines d'halflings du chaos, tant il en est passionné. Il pourrait manger en continu s'il s'écoutait, mais les vivres viendraient vite à manquer, bien qu'il pourrait manger son marcassin. Baveux, c'est le nom de son compagnon, c'est un petit sanglier qui devait servir d'offrande aux dieux du chaos, mais bien qu'ayant été maudit durant un rituel celui n'a pu être tué, un bataillon impérial venant souiller les terres de sa tribu et ruinant le rituel presque achevé. C'est en fuyant que Torgnoll croisa celui-ci et le mis sous son aisselle afin de se frayer un chemin dans les bois sans se retourner. Depuis cet instant, l'animal n'aura quitté que quelque fois cette planque chaude et moite.
Son autre talent c'est la coiffure. Si la personnalité réside dans les cheveux, alors il fallait commencer par là, enfin c'est ce qu'il disait, et il fallait bien commencer par quelque chose de toute façon. Il se lança donc dans la coiffure, en fabriquant un peigne, qu'il sculpta et façonna aux travers de ses aventures. Bercé depuis tout petit par la magie, il lançait des sorts, c'était son passe-temps et c'est comme ça qu'il se faisait des relations, tantôt amicale, tantôt hostile.
A force de jouer avec la magie et avec son peigne, il arriva un accident, ou plutôt un miracle.. son peigne était devenu magique !
A chaque fois qu'il coiffait quelqu'un, cette personne s'en trouvait bluffée tellement elle succombait sous le talent de ce coiffeur. Chose intriguante tout de même, lui était toujours horné d'un énorme épi... comme quoi la coiffure ne fait pas le panda (un proverbe panda sûrement, ou alors c'est l'habit ne fait pas le moine ^^). Mais peut-être que ce talent n'était que pure illusion... Torgnoll s'en moquait, il aimait les compliments et ne restait jamais assez longtemps pour voir si ce n'était qu'un tour de passe-passe, car de toute façon il fallait bien se payer à manger.
Au fil des années, il allait de ville en ville et vivait une vraie vie d'explorateur. Les gens étaient souevnt intrigués par sa petite taille, mais son air innofensif le sauvait et lui accordait généralement leur sympathie, enfin.. jusqu'à ce qu'il lance un sort.. où là.. tout pouvait changer. Ses sorts il les lançait par instinct. Plus il en avait besoin, plus il était facile de les lancer... mais s'en servir juste pour se divertir et remplir ses yeux d'une malice chaotique donnait souvent un beau fiasco, qui se traduisait par le lancement du marcassin la plus part du temps.
Est-ce pour ça qu'il arrêtait ? Ca serait mal connaitre les mi-pandas !

_________________
(\__/) Votre très dévoué admin' préféré de tout l'univers,
(='.'=) Bobox, ♥ bisounours tueur de bisounours ♥,
(")_(")
Mi-ours, mi-scorpion et re mi-ours derrière !


Dernière édition par Bobox @ peau écailleuse le Mer 22 Déc - 22:42, édité 3 fois
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Lonelyzard
Kapac Skink
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MessageSujet: Re: Fiche de personnages pour l'histoire collective.   Mer 22 Déc - 20:36

À mon tour !

Nom : Kergan Molifred
Âge : 20 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Spécialités : lecture et déchiffrage de parchemin magique
corruption : 0.0000000001 (et oui, personne n'est parfait)
points d'xp : 12
compétence : - connaissance (plutôt approximative) des plantes les plus utile en alchimie et potion (1xp)
- connaissance théoriques de concoction de potion (1xp)
- lecture et déchiffrage de parchemin magique de toutes sortes (3xp)
- maitrise du combat au bâton (2xp)
- utilisation d'épée cérémonielle (1xp)
- connaissance d'un misérable sort de soin (1xp)
- connaissance de la magie très très basique (sort de brulure mineure, flash éblouissant, renforcement de la masse musculaire) (3xp)
Crédits : 200 (dur dur d'être apprenti)
Équipement : bâton de l'apprenti magicien, épée à une main en mauvais état, une panoplie d'alambic et autres ustensiles pour la création de potions, quelques parchemins vierges, une plume, de l'encre mauve.
Description physique : Kergan est un peu plus petit que la moyenne (1m65), a une chevelure mi-longue assez grasse et noire charbon. Il a des yeux très intriguant : noisette, tirant au vert sur les bords, le tout cerclé de noir. Il n'est pas maigre pour un mage, il serait même bien portant, mais pas musclé, ni gros. Ses bras par contre sont d'une maigreur ridicules.
Description mentale : Notre mage est plutôt susceptible, surtout si l'on le critique sur l'utilité de la magie et de son talent en particulier. Il n'est très rapide dans ses réflexions. Il s'énerve vite, notement lorsque que l'on se moque de sa taille ou de ses bras. Il ne supporte pas l'injustice et se battra pour rendre un combat équilibré au péril de sa dignité. Il n'aime pas beaucoup la compagnie et ne tise pas facilement des lien avec d'autre personne. Pourtant, il propose ses services à tout venant dans l'espoir d'une pièce d'or en retour. Il a aussi une mauvaise tendance à dépenser rapidement l'argent qui gagne et a avoir des dettes (qu'il paye toujours mais avec un certain retard).

Histoire : Kergan est orphelin et a toujours rêvé d'être un grand mage et son idole n'est autre que le fameux Téclis lui-même. Cependant, il n'est pas très bon magicien comparé à ses concurrent aux collèges à tel point qu'il fut renvoyé. Il n'abandonna pas son objectif et s'acheta quelques livres pour apprendre lui-même (parmi lesquels "La Magie pour les nuls", "Apprendre à lancer une boule de feu en un mois", etc.). Dans une taverne, il a récemment croisé un bourgeois qui, rendu soul par un excès de vin, clamais ouvertement qu'un capitaine d'expédition qu'il avait financé, avait rencontré une civilisation maîtrisant la magie encore mieux que les elfes. Kergan, furieux que le bourgeois ne considérait pas les elfes comme les maîtres de la Magie, lui vola sont épée (car il lui en fallait une pour ses rituels et l'idée de voler ce bourgeois ne lui paraissait pas injuste). Kergan partit avec une épée émoussée et ne valant rien mais fier de son forfait jusqu'à ce qu'il aperçu deux hommes de mains lui couraient après. Il s'enfouit dans une petite ville où il travaille comme apothicaire. Il propose toujours à ses clients quelques sorts mais peu lui font confiance. Il tente de s'améliorer dans l'art de la Magie tous les soirs dans sa boutique dans l'espoir de percer un jour, le secret des maîtres magiciens pour lancer des sorts destructeurs et impressionnants. Notons qu'il a toujours exceller pour lire les parchemins magique et libérer leurs pouvoirs. Enfin, quand il est en colère, il se débrouille pas trop mal pour assommer ses adversaire avec son bâton (surtout après avoir "augmenter la taille de ses muscles" par magie. Il semblerait que Kergan a récemment réussi à maitriser certains sorts dans un style enflammé tel que la "brulure mineure" et lorsqu'il concentre suffisamment de chaleur dans ses mains et la relâche d'un seul coup, cela aurait pour effet d'éblouir la personne qui lui fait face.


J'éditerais pour corriger les éventuelles fautes et changer les imperfections et incohérences.

Edit : point d'expérience répartis, sorts définis et légère modification pour rendre le personnage utile à un groupe.


Dernière édition par Lonelyzard le Mer 22 Déc - 23:13, édité 2 fois
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dirty-hand
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MessageSujet: Re: Fiche de personnages pour l'histoire collective.   Mer 22 Déc - 21:17

Ahah, comme vous m'attendiez impatiemment, me voici!

NOM: Stonehelm
PRÉNOM: Rorin
AGE: 34 ans
SEXE: Mâle
RACE: Nain
SPÉCIALITÉ: La résistance à la douleur, les montagnes et leur légendes, l'alcool et la hache.
CORRUPTION: 0
POINTS D'XP: 0
COMPÉTENCES: -art de manier (5xp)
-brise lame (5xp)
-marchandage (3xp)
-armure légère (2xp)
-résistance accrue (5xp)
-résistance à l'alcool (2 xp)
-résistance à la peur (2 xp)
-résistance à la torture (2 xp)
-connaissance des montagnes (2 xp)
-connaissance des légendes (2 xp)
CRÉDIT: 1500 p.o.
ÉQUIPEMENT: -hache de guerre
-armure de cuir (non animale) ultra légère
-chope incassable
-slip en métal
DESCRIPTION PHYSIQUE: 1m39, Rorin est un nain très rond, mais bien entendu c'est du muscle. Malgré ses abdos kro', il possède une incroyable résistance naturelle pour parer les coups des plus puissants, comme les boulets de canons (réf: Homer Simpson comme vous pouvez le constater). Bref, il est petit, musclé, il a un œil bleu et un autre vert et ses cheveux/sa barbe sont châtains foncé. Il a une cicatrice allant de son ongle jaune et vert pour les champignons qui poussent dessus depuis sa tendre enfance au haut de sa cuisse, ce qui est -proportionnellement- extrêmement long, il faut l'avouer.

DESCRIPTION MENTALE: Comparé à ses confrères nains, Rorin est en communion avec la nature, en particulier les animaux. Il est végan, au grand désespoir de tout ses amis. Il a beau être rêveur, philosophe, réfléchi et intelligent, son profil ne le montre pas car il ne possédait pas assez d'xp dès le départ sleep
Ceci dit, il est toujours prêt à se battre pour son peuple, ses amis et même ses ennemis si il le faut.

HISTOIRE: Rorin est né dans une montagne. Étonnant non ? Enfin ça, c'est ce qu'il imagine. Un soir de fête, il a tenté une expérience totalement folle, à base de tous les alcools les plus forts du monde entier. Après avoir rempli sa chope (càd environ 10,5 L), il l'a bu. Cul-sec.
Depuis ce jour, Rorin ne se souvient plus du tout de son passé, même de cette fameuse fête.
Il a juste gardé son savoir particulièrement développé, et son maniement à la hache. Il parcourt le monde à la recherche de.. rien de spécial, juste des jolis paysages et des animaux rares à enregistrer dans son pokédex. Et aussi à buter des orques, ça c'est cool.

Les raisons pour lesquelles il s'est engagé dans cette épopée:
-la fête
-les potes
-Steve Harris
-Yngwie Malmsteen
A oui et aussi pour l'honneur mais ça on s'en fout un peu


Ben voilà mon p'tit nimbus que je suis fier de représenter, je le trouve cool quand même. En espérant qu'il vous plaise, parce que sinon tant pis pour vous, vous serez obligés de le supporter icon_mrgreen


Dernière édition par dirty-hand le Jeu 23 Déc - 0:43, édité 1 fois
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Kit Kooh
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MessageSujet: Re: Fiche de personnages pour l'histoire collective.   Mer 22 Déc - 21:27

Je me lance :

Nom: Darzul Darborz.

Âge: 65 ans (équivalent à 30ans humains)

Race: nain et fier de l'être!

Spécialités: chanson et hachage!

Corruption: dépend de la teneur en alcool.

Compétence: -spécialisation dans le maniement de sa hache un peu spéciale... (8pts).
-chant (2pts).
-marchandage (3pts) (ne marche que si Darzul est sobre).
-port de l'armure légère (2pts)
-résistance à l'alcool et à la magie (come tout bon nain). (5pts).
-connaissance de la magie de la chanson (10pts).

Magie de la chanson: Darzul connaît ces trois sorts,ils nécessitent tous l'utilisation d'un instrument: -chant de furie,les personnes qui écoutent cette musique tombent dans un accès de rage immense,la puissance des coups des alliés est augmentée.
-chant de discrétion: la mélopée entoure les aventuriers et masque leur parole,mais elle ne cache ni la vue ni l'odeur.
-Chanson secrète des Darborz: le clan Darborz est constitué uniquement de barde,si bien qu'ils ont passé des centaines d'années à affiner leur art,une de leur chanson clanique les plus connues permet de dissiper les effets de l'alcool des alliés.Nécessite que le barde ne soit pas bourré.

Crédits: 290 toujours sur lui et 3000 à la banque,doués en affaires et est son propre imprésario et imprésario,ça rapporte!

Equipement: Durliarz,son arme-instrument,une armure légère,un pantalon,des bottes,une chemise brune aux écussons de son clan et quelques vêtements de rechange.

Description physique: mesure 1m30,possède une longue barbe tressée et des cheveux châtains,des yeux noirs profonds et une stature robuste.Comme tous les nains,Darzul est très résistants à la magie.

Description psychique: très amical,adore manger,il est très curieux comme tous les membres de son clan et très aventureux: toutes aventures et bonne à être racontée!

Histoire: Darzul naquit à l'extérieur des villes,son clan cherchant la paix et l'inspiration pour ses chansons.Il grandit entouré d'histoire merveilleuse à propos du monde et bercé par les chansons magiques qu'il apprit à utiliser dès son plus jeune âge.En effet,il apprenait un style de combat unique en son genre: celle du meurtre mélodieux,tuant ses ennemis à l'aide d'instruments modifiés par le clan telles que les flûtes sarbacanes,les haches-guitarres,de masses mandolines,de couteaux dissimulés dans l'instrument le plus banal.Il apprit aussi à se servir d'un des vents magiques oubliés,que même les elfes n'utilisent pas: l'énergies musicales,capable d'aussi bien soigner que de tuer.Ainsi,à sa majorité,il reçu Durliarz,une hache-guitarre: le caisson de la guitare étant bordé par deux lames d'haches.Après cela il partit à l'aventure pour explorer de nouveaux horizons et revenir pour conter ses exploits.

Voilà,en espérant que ça vous plaise.

_________________
Vainqueur du tournoi du + gros mangeur de larves d'Itxi et chasseur de GLC,quatre safaris à son actif et quatre lydos et quatre gobeur empaillés dans son salon,ainsi qu'un égorgeage de saurus88.



Merci Hanaros!


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dodo
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MessageSujet: Re: Fiche de personnages pour l'histoire collective.   Mer 22 Déc - 21:54

bon alors: youh pinaise, vous avez tous poster en même temps, sa va être coton pour vous commenter.
Ensuite vous avez tous de l'imagination et j'ai l'impression que vous êtes motivés c'est cool.
Evités juste les trucs genre portée ... et les effets genre jeux. Dites justes les effets de vos sorts façon réel. Donc éditer pour que se soit ainsi.
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dodo
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MessageSujet: Re: Fiche de personnages pour l'histoire collective.   Mer 22 Déc - 22:06

Bobox @ peau écailleuse: super original, et comme tu l'as dit c'est limite pour une histoire qui se veux sérieuse, mais bon je veux bien tenter, car en fait il n'y a pas tellement de truc qui me dérange dans ton perso.
- l'age, que 10 ans ! même si c'est un panda c'est un panda humanoide donc augmente ou explique se que sa vaux à peu prêt en humain.
- Ta race ne me dérange pas même si sa fait plus Pandaren de Warcraft, c'est possible chez les hommes bêtes. Mais enlève le fait du Chaos, on va dire que plusieurs générations sont passés avant les premiers "panda Chaos" et donc que tu t'es intégré aux hommes bêtes ou à l'Empire. Mais toi juste 5 points de corruption pour montrer tes origines.
- Enlève un maximum d'idée chaos dans ton historique, explique juste qu'à l'origine les pande comme toi étaient ainsi mais pas plus.
- Tes sorts sont simpa mais un peu tordu à voir quand on joura. Ne les utilise pas trop souvent c'est épuisant et pas facile à lancer quand même.
- enlève un de tes sorts au choix qur tu apprendra plus tard, et sa coutera en tout 15 XP.
- La cuisine c'est super important lorsque nous ne seront plus en ville et qu'il manquera des vivres. donc 3 points mini pour des connaissances de bases et appres pour faire des plats à
tous le monde sa coutera plus chère mais c'est très utile.
- Ta bête n'est pas imortelle, elle survivera peut être en fuyant ou en restant sous tes bras mais n'est pas immortelle. Pourquoi tu ne prend pas une connaissance des animaux ou un truc dans le genre dans les capacités que j'ai créer pour représenter ton affliction à ta bête.

Ton perso passe si tu fait ces modifs, plus qu'a mettre l'histoire.



Lonelyzard: très bien, on fera juste en sorte qu'il s'améliore au fur et mesure en magie sinon il ne va pas être bien utile au groupe. Explique aussi pourquoi je le prendrai dans l'équipe et pour quels compétences. Juste met le nombre de points pour chaque compétence pour que je m'y retrouve mieux.


dirty-hand: très bien, met juste quand tu aurras le temps ton histoire et descriptions.



Kit Kooh: Très bien mais pour les crédits, pour quelqu'un de riche mais plutôt 2900 crédits.
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