Forum du PPHL

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Fiche de personnages pour l'histoire collective.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kuraqguigui
Skink

MessageSujet: Re: Fiche de personnages pour l'histoire collective.   Mer 12 Jan - 23:17

Tu t’appelle kevin ou ludovic xD ?

Sinon pour le niv de magie je me suis tout simplement inspiré de bobox qui maîtrise un domaine avec 3 sort qui lui ont coûté 9 points soit 3 points le sort Smile donc j'en ai pris 2 pour 6 points
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )

MessageSujet: Re: Fiche de personnages pour l'histoire collective.   Jeu 13 Jan - 9:41

Oui,mais ça fait 30xp maxi.

Merci Hanaros!
Slagash
Kapac Skink

MessageSujet: Re: Fiche de personnages pour l'histoire collective.   Jeu 13 Jan - 13:15

Partiels finis, je me lance avec un perso que j'ai beaucoup aimé créer.

Nom : Delacroix
Prénom : Ornella
Race : humaine
Spécialités : Empoisonneuse ingénue.

Corruption : 18
Points d'XP : 1
Compétences : Charisme, charme, fuite, connaissance générale des plantes, confection, utilisation et expertise des poisons.

Crédits : 2748,42
Equipement : Tout un attirail de fioles contenant divers poisons de diverses virulences. Un matériel de préparation (mortier, alambic, etc) de bonne qualité, vêtements à fanfreluches, un grand nombre de colliers et de bracelets dont la valeur varie énormément (le toc côtoie la joaillerie de luxe), maquillage, un certains nombre de livres (des oeuvres classiques et des ouvrages de botanique surtout) et une dague cachée dans un repli de sa robe.

Description physique :
Voir image. C'est une menuette d'à peine un mètre soixante.

Description mentale : Ornella est une jeune fille souriante, aimable et polie et dotée d'une solide éducation. Elle a horreur de la vulgarité. D'une manière générale elle à le contact facile avec les gens qu'elle juge correct mais ne dédaignera personne malgré tout, même si elle doit se forcer.
Ses origine modestes l'empêchent de se montrer arrogante, et devant un comportement qu'elle jugera grossier elle préférera lever les yeux au ciel et passer à autre chose.
Somme toute, c'est une adolescente plutôt normale exception faite de sa profession mais le fait qu'elle dispense la mort à l'envie ne lui a jamais posé de problème de conscience.

Histoire : Ornella est issue d'une famille bourgeoise bretonnienne qui habitait près des montagnes séparant le royaume à l'Empire. Elle ne garde que très peu de souvenirs de cette époque, lorsqu'elle avait 5 ans, une horde d'orques est descendue des montagnes et à ravagé sa bourgade natale et décimé sa famille.
Recueillie par des survivants ayant décidé de fuir, elle se retrouva bientôt à Altdorf, en qualité d'immigrée.
Elle a vécue un an dans les quartiers les plus repoussants de la capitale, faisant la manche pour pouvoir se sustenter. Elle dut rapidement apprendre à se débrouiller seule, ses parents d'adoptions moururent quelques mois après leur arrivé, d'une maladie foudroyante.

Un vieil homme qui l'apercevait régulièrement dans sa rue fit connaissance avec elle, et rapidement la prit sous son aile. Le vieil homme était un homme très connu dans le milieu criminel d'Altdorf. Personne ne savait qui il était vraiment mais tout le monde l'appelait l'Apothicaire.

L'Apothicaire était le plus fameux empoisonneur de la capitale et sentant que sa vie touchait à son terme, il avait décidé de transmettre son savoir faire à quelqu'un.
Il avait déjà repéré Ornella avant d'empoisonner ses parents adoptifs et il continua de l'observer après cela pour savoir si elle avait la trempe qu'il recherchait.

Sous son éducation, Ornella appris à lire, écrire, compter, la fillette se révélât très réceptive à tout enseignement et parla bientôt le reikspiel et le tiléen.

Elle apprit également à cuisiner, distiller de l'alcool, reconnaître les plantes, et tout autres choses qui la préparaient sans qu'elle le sache à concocter des poisons mortels.

C'est à l'âge de neuf ans que l'Apothicaire commença à lui enseigner son savoir et là aussi, Ornella se révélât très douée.
Au bout de six années d'apprentissage, l'Apothicaire lui avait enseigné tout ce qu'il savait. C'est alors qu'il révélât à Ornella la vérité sur la mort de ses parents adoptifs.

Il avait depuis longtemps déjà prévu que la jeune fille le tuerai pour cela, et c'est bien comme ça qu'il comptait finir sa vie, empoisonné par son élève.
Ce qu'il ne savait pas, c'est qu'Ornella n'avait passé qu'à peine quelques mois avec ce qu'il avait pris pour ses vrais parents. La fillette lui pardonna, à son grand désarroi.

Ironie du sort. L'Apothicaire mourut deux jours après sa révélation, d'une mort tout à fait naturelle.

Depuis, Ornella arpente l'Empire et les pays limitrophes, et dans chaque ville où elle s'arrête, on murmure que l'Apothicaire à emménagé et qu'une jeune fille est son contact. Ornella compte sur la réputation de son mentor pour vivre plus que correctement et jusque là, la vie lui a donné raison.

Voila voila
Slagash.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )

MessageSujet: Re: Fiche de personnages pour l'histoire collective.   Jeu 13 Jan - 15:51

Citation :
Sinon pour le niv de magie je me suis tout simplement inspiré de bobox qui maîtrise un domaine avec 3 sort qui lui ont coûté 9 points soit 3 points le sort Smile donc j'en ai pris 2 pour 6 points

Attention tout de même, mes sorts sont quand même pas très bon, le mi-panda reste très aléatoire quant à leur efficacité de lancement. Rien qu'à voir mon sort de soin, il est pas aussi gentil que le tien ^^'.

Sympa ton perso Slagash ! ^^ Elle aime les mi-panda ? biggrin
1m60 ! Ah bah elle est trop grande pour moi, une de plus ! rhoooo.

@lydos : c'est celui qui dit qui est ! biggrin (face de pet de moule) tongue

Mi-ours, mi-scorpion et re mi-ours derrière !
Slagash
Kapac Skink

MessageSujet: Re: Fiche de personnages pour l'histoire collective.   Jeu 13 Jan - 15:55

Citation :
Elle aime les mi-panda ?
Le coté peluche peut lui plaire en effet ^^
Kit Kooh

MessageSujet: Re: Fiche de personnages pour l'histoire collective.   Jeu 13 Jan - 18:28

Perso très bien fait,tu as dû faire du RP déjà non?
P.S: c'est hs,mais c'est toi l'admin de malefosse?

Merci Hanaros!
Mattator
Skink

MessageSujet: Re: Fiche de personnages pour l'histoire collective.   Jeu 13 Jan - 19:17

Enfin du soutient pour la gente féminine ^^
Je peux faire passer mes prières a 2xp l'unité?
Slagash
Kapac Skink

MessageSujet: Re: Fiche de personnages pour l'histoire collective.   Jeu 13 Jan - 20:33

Citation :
Perso très bien fait,tu as dû faire du RP déjà non?
P.S: c'est hs,mais c'est toi l'admin de malefosse?
Oui et oui.

J'ai une certaines expérience des RP sur forums, j'en fais depuis environs 7 ans, tous dans l'univers de Battle.
Je n'en ai malheureusement pas fait beaucoup qui sont allés jusqu'au bout.
Sinon je suis roliste depuis quelques années aussi.

Oui je suis l'admin de Malefosse, depuis aout 2008 si je compte bien ^^

Slagash.
Gobeur

MessageSujet: Re: Fiche de personnages pour l'histoire collective.   Jeu 13 Jan - 20:56

Encore des persos qui vont bien s'entendre avec le nain. Et c'est drole d'avoir des filles d'en une histoire.
7 ans de RP sur des forums ? Je suis franchement impressionné, je nous vois mal faire durer cette histoire pendant 7 ans, surtout avec les participants d'ici ^^(moi le premier)

Une petite question comme ça:
Qui a le plus de pouvoir entre l'admin du fofo skaven et l'admin du fofo lézard ? ^^

Slagash
Kapac Skink

MessageSujet: Re: Fiche de personnages pour l'histoire collective.   Jeu 13 Jan - 21:08

Citation :

7 ans de RP sur des forums ? Je suis franchement impressionné, je nous vois mal faire durer cette histoire pendant 7 ans, surtout avec les participants d'ici ^^(moi le premier)

Qui a le plus de pouvoir entre l'admin du fofo skaven et l'admin du fofo lézard ? ^^
Sept ans, mais pas à la suite ! En tout j'ai du participer à une dizaine de RP différents dont un en cours, 4 ont été achevés et la moitié n'a pas survécu au manque de motivation.
Rien d'extraordinnaire non plus.
Cela dit, Sous l'Ombre de la Pyramide, ma meilleure expérience de RP de ma vie, on est arrivé à 126 pages de récit répartit sur un an entier. Ça c'était de l'aventure, moi je vous le dis !

Citation :

C'est celui qui gère la communauté la plus active.
Mais comme je suis aussi admin du Fléau Nordique, je gagne forcément tongue
A ouai?Alors essaies un peu d'éditer mes posts comme je le fais avec le tien batman !Mouhahahaha!!!

EDIT : alors là, j'attends la validation de mon perso et je peux jouer c'est ça ?

EDIT 2 : bah amène toi sur Malefosse si tu l'oses espèce de sauropsidé ! (oui j'étais en partiels de bio animale y a pas longtemps)

Niark!Je tente de résister à l'envie d'acheter l'île de sang,et les HB me tentent également,mais je lutte ><)!

EDIT 3 : icon_mrgreen La boite de l'île de sang est la meilleure affaire qui soit et les figurines sont tellement belles... wub

Dernière édition par Slagash le Jeu 13 Jan - 22:43, édité 2 fois
kuraqguigui
Skink

MessageSujet: Re: Fiche de personnages pour l'histoire collective.   Jeu 13 Jan - 21:21

Moi c'est pareil pour la confirmation
Ps : j'ai édité ma fiche , plus de sort et j'ai 29 xp donc moins de 30
voili voila !
chakax l'éternel
Kroxigor

MessageSujet: Re: Fiche de personnages pour l'histoire collective.   Jeu 13 Jan - 22:55

Je m'appelle ni kevin ni ludovic mais c'est juste comme ça
sympa ton perso Slagash j'aime bien
elle aussi a un problème avec les po-vertes ? Après tout ils ont aussi massacré sa famille...
Maintenant on doit vous mettre dans l'histoire
ça va être vraiment super comme aventure et comme expérience ce JdR
chakax
Mattator
Skink

MessageSujet: Re: Fiche de personnages pour l'histoire collective.   Jeu 13 Jan - 23:33

Bon puisque je n'ai aucune réponse je vais faire a ma sauce tant pis si c'est abusé ...
Aligax
Saurus

MessageSujet: Re: Fiche de personnages pour l'histoire collective.   Jeu 13 Jan - 23:50

Groar à vous !
Non non Mattator ton perso est très bien comme ça. Le débat est clos, Kuraqguigui n'a plus de sorts.
Slagash ton perso est validé, j'ai pas vu de problèmes. Sinon non je ne compte pas laisser tomber l'histoire si dodo ne peut plus (enfin sauf gros probléme).

Aligax
Mattator
Skink

MessageSujet: Re: Fiche de personnages pour l'histoire collective.   Ven 14 Jan - 0:01

Oki evilgrin

On est toujours sur le pphl,donc les monolignes inutiles on arrête.Kit Kooh.
Slagash
Kapac Skink

MessageSujet: Re: Fiche de personnages pour l'histoire collective.   Sam 15 Jan - 15:43

J'aurai bien posté mais j'aimerai bien un petit résumé de la situation, ne serait-ce qu'en une ligne pour pouvoir me situer plus facilement.
kuraqguigui
Skink

MessageSujet: Re: Fiche de personnages pour l'histoire collective.   Sam 15 Jan - 15:54

Petit résumé ( sa évitera du boulot au pokemon ) :
Un humain ( je sais plus le nom ) et son amis un dresseur de loup ou qql chose comme sa
monte une expédition pour aller en lustrie où il y sont revenue riche
Des personnage plus ou moins intelligent beau et grand on rejoint petit a petit la compagnie ( voir la fiche des persos ) Finalement une bagarre éclate a cause du gobelin mais surtout du nain ^^ .
Finalement une nouvelle réunion se déroule au poney fringuant où avait donné rendez vous le gobelin , et je pense que c'est à cette réunion qu'on introduit tout les deux la compagnie ( copains de départ ) .
grosso modo voila ce qui s'est passé
Gobeur

MessageSujet: Re: Fiche de personnages pour l'histoire collective.   Sam 15 Jan - 16:03

Globalement c'est l'histoire d'un gars appellé Urien qui est allé en Lustrie et qui en est revenu riche. Il veut donc y retourner et décide d'engager des mercenaires, pour cela il pose des affiches un peu partout ou il attire les gens a venir se présenter et s'engager dans ce voyage. Il attend les gens dans une taverne avec son meilleur ami flagz qui est lui aussi parti en lustrie(je crois).
Puis arrive un gobelin qui se cache et observe, puis un nain musicien,puis un gros panda maladroit, puis un nain complétement con.
Tout se petit monde discute, quand un elfe vole quelqun mais se fait attraper par Urien qui lui propose d'aller en prison ou de l'accompagner dans son voyage.
Le Gobelin lance un shuriken avec un message à Urien de manière discrete pour lui parler en tête a tête car il préfère éviter de s'approcher près de tous ces personnages qui n'aime pas les peaux vertes.
Le nain con pense que c'est un attentat et décide avec les autres aventurier de poursuivre l'assasin mais celui ci est déja parti et Urien leur demande de revenir et le nain déclenche une bagarre général car il est frustré et insulté par un paysan.
Grosse bagare puis la milice rapplique et tout le monde se sauve dans une autre auberge et retrouve un elfe qui s'était fait voler sa bourse un peu plus tot et qui décide de se joindre à l'aventure et une jeune fille raplique pour éviter au nain con de manger un petit marcassin appartenant au gros panda.
Tout le monde est dans la taverne et on attend que dodo qui est absent en ce moment parle a travers son personage qui est le chef.

Voila

Kit Kooh

MessageSujet: Re: Fiche de personnages pour l'histoire collective.   Sam 15 Jan - 16:16

Ne pas oublier que le nain con a pris toutes les affiches.

Merci Hanaros!
Mattator
Skink

MessageSujet: Re: Fiche de personnages pour l'histoire collective.   Sam 15 Jan - 16:24

Pourquoi mettre nain con? nain suffit non?
Aligax
Saurus

MessageSujet: Re: Fiche de personnages pour l'histoire collective.   Sam 15 Jan - 16:53

Groar à vous !
Merci pour vos réponses rapides^^.
Alors, nain con car Gobeur aime l'autodérision (enfin la dérision de son personnage qui est lui vraiment con (normal c'est un nain (quoique c'est vrai tu as raison, pourquoi Nain con ? C'est un pléonasme^^)))
Ensuite donc oui Flagz vient avec eux, il n'est pas dresseur de loup mais juste ami des bêtes^^
Ensuite, non Kit Kooh, t'es pas le seul à te faire chier.
Enfin, vu que j'avais déjà parlé de son prochain message à dodo et que je dirige aussi, je vais le faire à sa place et il éditera au cas où ça ne lui plait pas (vous devrez donc peut-être un peu éditer).
Juste, pourriez-vous arrêter d'utiliser ce sujet pour poser vos questions et aller sur celui fait pour ça ?

Voili Voilou, pif paf pouf, Aligax

Dernière édition par Aligax le Sam 15 Jan - 18:14, édité 2 fois
kuraqguigui
Skink

MessageSujet: Re: Fiche de personnages pour l'histoire collective.   Sam 15 Jan - 16:55

Pif paf pouf , je suis une grosse pétasse , pif paf pouf, et c'est vraiment trop la classe !
désolé j'ai pas pus me retenir Laughing

edit: excuse moi Slagash j’espère ne pas t'avoir trop choqué et que tu n'aura plus de grand conseil à l'avenir à me prodiguer

Dernière édition par kuraqguigui le Dim 16 Jan - 19:52, édité 1 fois
Slagash
Kapac Skink

MessageSujet: Re: Fiche de personnages pour l'histoire collective.   Sam 15 Jan - 18:32

kuraqguigui a écrit:
Pif paf pouf , je suis une grosse pétasse , pif paf pouf, et j'adore sa !
désolé j'ai pas pus me retenir Laughing
Quand on ne connait pas les paroles, mieux vaut s'abstenir Wink

Sur ce, merci pour toutes ces précisions smile
bellzebute
Skink

MessageSujet: Re: Fiche de personnages pour l'histoire collective.   Ven 21 Jan - 0:52

Bonjours ce sait que le RP c'est un peut le bordel en ce moments mais j'aimerais savoirs si cette fiche de perso marche ou pas.
dsl s il y des faute d'orthographe je m'entent pas trés bien avec ce dernier sad

nom:worgen
prenom:thorgal
taille: 1 m 69
race:humains avec un corps d'homme-bete
spécialités:la discrétion et la chasse(les 2 sont essentiel pour surivivre)

corruption evilgrin 13(vous saurez en lisant sont histoire^^)
point XP:reste 1 à dépenser(si j'ai bien compté)

compétances:
adresse au tire(5 xp, sa aide pour chaser)
fuite (3 xp,sa aussi sa aide quand on sait que si on se fait attraper on est mort)
maitrise du couteau:( 5 xp,6 ans, à utilisé la même arme chaque jours on se familiarise avec quand même)
expértise au couteau 7 xp,...surtout si on fait autre chose que de tailler des bouts de bois avec...)
Deplacement silancieux (3 xp, quand sa marche pas on est contant d'avoir fuite...)
resistance au someille(3xp, que j'aimerais remplacer par someille de loups,il dort que sur une oreille...)
resistance au maladie(3 xp, ou comment son corps s'adapte t'il quand il est livrer a lui-même)

crédit:0 quand les humains nous tue a vu on va pas souvent en ville

equipement:un couteau de chasse,un arc,des fléches,du cuire de divers animaux, viande séché ces même animaux, le tout reposant dans un sac en en cuire rafitioler, a coter d'enorme et étrange chaussure (en cuire biggrin ).vetement en cuire ample ,un crane de sang frois rendu étanche avec du cuire(original nn?) cache son front et lui sert de chapeau,

Slagash
Kapac Skink

MessageSujet: Re: Fiche de personnages pour l'histoire collective.   Ven 21 Jan - 5:11

Pour moi non, clairement.

Mais si j'arrivais à lire cette fiche, ça changerai peut être...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche de personnages pour l'histoire collective.   

Fiche de personnages pour l'histoire collective.
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant