Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Création d'une section dédiée aux jeux de rôles.

Aller en bas 
+4
chakax l'éternel
dodo
Bobox @ peau écailleuse
Le Vierzinois
8 participants
AuteurMessage
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Création d'une section dédiée aux jeux de rôles. Empty
MessageSujet: Création d'une section dédiée aux jeux de rôles.   Création d'une section dédiée aux jeux de rôles. Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 21:41

Bonsoir à toutes et à tous et bonne année 2011.

Avec la nouvelle année une nouvelle section a donc vu le jour.Ayant reçu pas mal de demandes pour créer un espace dédié à ce type de sujets j'ai finalement ajouter une section pour ne pas surcharger la section baratin déconne,cette nouvelle section se trouve juste en dessous de celle sus-citée justement,les modérateurs vont se charger de déplacer les sujets existants au bon endroit et vous aurez votre salle de jeu lustrienne rien qu'à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Création d'une section dédiée aux jeux de rôles. Empty
MessageSujet: Re: Création d'une section dédiée aux jeux de rôles.   Création d'une section dédiée aux jeux de rôles. Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 1:24

J'ai déplacé les sujets qui concernaient le Jdr actuel.
Evitez tout de même la création de multiples sujets, je pense que ceux existants suffisent déjà. Il y a un sujet pour l'aventure (RP), d'autres peuvent être utiles pour certaines info du jdr et un dernier sujet est là pour causer de l'aventure (de façon non RP).

En remerçiant le grand bonbon vert, je vous souhaite une bonne aventure.smile
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

Création d'une section dédiée aux jeux de rôles. Empty
MessageSujet: Re: Création d'une section dédiée aux jeux de rôles.   Création d'une section dédiée aux jeux de rôles. Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 15:30

merci beaucoup le vierzinois et bonne année à toi !
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

Création d'une section dédiée aux jeux de rôles. Empty
MessageSujet: Re: Création d'une section dédiée aux jeux de rôles.   Création d'une section dédiée aux jeux de rôles. Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 18:51

bonne année à tous
excellente initiative c'est super ! on a une section rien que pour nous !
si je devais faire une suggestion :on pourrait nommer dodo comme anim' de section puisque c'est quand même son idée à la base. c'est vous qui voyez mais je trouve que ce serait juste et qu'il le mérite
chakax
Revenir en haut Aller en bas
Lydos
Chasqui
Lydos


Nombre de messages : 535
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2010

Création d'une section dédiée aux jeux de rôles. Empty
MessageSujet: Re: Création d'une section dédiée aux jeux de rôles.   Création d'une section dédiée aux jeux de rôles. Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 19:45

Purée c'est dingue tous les pouvoirs que confère cette relique faut vraiment que je m'en procure une comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Aligax
Saurus
Aligax


Nombre de messages : 304
Age : 27
Localisation : quelque part en Lustrie...
Date d'inscription : 20/02/2010

Création d'une section dédiée aux jeux de rôles. Empty
MessageSujet: Re: Création d'une section dédiée aux jeux de rôles.   Création d'une section dédiée aux jeux de rôles. Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 19:29

Groar à vous !
Merci beaucoup les modérateurs pour ce changement.
Personnellement, je suis pour qu'on nomme dodo modérateur de cette section mais après tout c'est vous qui voyez. Et puis moi aussi puisque je l'aide hein. Hein ? Non je plaisante évidemment.

Aligax
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

Création d'une section dédiée aux jeux de rôles. Empty
MessageSujet: Re: Création d'une section dédiée aux jeux de rôles.   Création d'une section dédiée aux jeux de rôles. Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 20:59

euh non, se serais pas bête Aligax pourait être le modo, il fait partie de l'équipe de création du topic !
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

Création d'une section dédiée aux jeux de rôles. Empty
MessageSujet: Re: Création d'une section dédiée aux jeux de rôles.   Création d'une section dédiée aux jeux de rôles. Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 21:02

Oui vous êtes les deux mieux placés mais après tout c'est toi l'instigayeur du projet
m'enfin on verra ce que pense tonton crocobon mais je pense que ça devrait pas poser de problème
chakax
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Création d'une section dédiée aux jeux de rôles. Empty
MessageSujet: Re: Création d'une section dédiée aux jeux de rôles.   Création d'une section dédiée aux jeux de rôles. Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 21:18

Bon messieurs,soyez lucide un instant,on ne nomme pas des modérateurs à chaque fois qu'on crée un sujet,parce que sinon il y en aurrait 400 sur le forum.
De plus Kit Kooh et Bobox participent déjà à votre RP,et eux sont déjà modérateurs,donc s'il y a besoin de faire des interventions dans vos sujets ils peuvent s'en charger,c'était un peu le but à la base quand ils sont passés modo.
Et puis si la "paternité" d'un sujet revient à une personne en particulier,nul doute que vous saurez respecter ce fait en n'essayant pas de lui voler le leadership dans le sujet en question.

J'en profite pour dire un grand merci à Gobeur qui ne m'a pas encore demandé de le passer modo dans son sujet de récit,et de toutes façons c'est non^^.
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

Création d'une section dédiée aux jeux de rôles. Empty
MessageSujet: Re: Création d'une section dédiée aux jeux de rôles.   Création d'une section dédiée aux jeux de rôles. Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 7:41

Ben je l'ai pas fait non plus
je peux avoir la place de président a la place de daeldahut ? Il se connecte plus il n'en a pas besoin Mr.Red
o.k ben on a deux modos pour le prix d'un en fait biggrin
nan en fait je veux pas de la place je saurais pas quoi en faire...ah pardon vous comptiez pas me la donner ! Autant pour moi
bonne journée a tous !
Chakax power !
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
Kapac Skink
Slagash


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 19/11/2010

Création d'une section dédiée aux jeux de rôles. Empty
MessageSujet: Re: Création d'une section dédiée aux jeux de rôles.   Création d'une section dédiée aux jeux de rôles. Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 1:22

L'utilité du modo RP c'est de pouvoir recadrer les gens et éditer les posts pour que l'histoire parte pas en sucette.

Et puis nommer un modo dont les pouvoir s'arrêtent à une seule section c'est possible, j'ai d'ailleurs été modo RP sur le Fléau Nordique fut une époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Création d'une section dédiée aux jeux de rôles. Empty
MessageSujet: Re: Création d'une section dédiée aux jeux de rôles.   Création d'une section dédiée aux jeux de rôles. Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 13:26

Ouai mais c'est vrai qu'on est déjà deux modos dans l'aventure, et sur demande par Mp ou même de notre propre chef, nous pouvons pallier au problème.
En plus nous avons un sujet de discution en soutien de l'aventure, donc pas de quoi s'affoler, tout reste faisable. Je passe assez souvent sur le fofo donc bon, je pourrais agir rapidement si le besoin s'en fait ressentir.
Et puis normalement, si tout ce passe tranquillement, il ne devrait même pas y avoir besoin d'éditer/supprimer/sévir là bas.

L'idée d'un modo dédié à cette section n'est pas une mauvaise idée en soi, mais je suis de l'avis du Vierzinois pour les mêmes raisons. Maintenant, aux modos de faire le taf si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tiktaq'to,Maître des Cie
Kroxigor
Tiktaq'to,Maître des Cie


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/03/2009

Création d'une section dédiée aux jeux de rôles. Empty
MessageSujet: Re: Création d'une section dédiée aux jeux de rôles.   Création d'une section dédiée aux jeux de rôles. Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 17:22

On sort du sujet initial mais

Franchement qu'est-que etre modo a pars le titre (prestigieux Création d'une section dédiée aux jeux de rôles. Tongue ) qu'on n'a
c'est juste quelqu'un qui peut edité supprimé des messsages les déplacé etc.. et quelque fois faire la police c'est pas pour autant devenir indispensable aux forum
Il peut juste faire des petites choses en plus d'etre un memebre d'un forum c'est pas si improtant que ça même si il y a toujours le désir de devenir modo ou admin

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Création d'une section dédiée aux jeux de rôles. Empty
MessageSujet: Re: Création d'une section dédiée aux jeux de rôles.   Création d'une section dédiée aux jeux de rôles. Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 18:59

Bobox et Tktaq'to ont bien résumé la situation.Le staff est complet et tout le monde à l'air satisfait du travail qu'il effectue au quotidien.
Merci donc de ne pas réclamer des nominations de modo ou des créations de section à chaque fois qu'un nouveau sujet impliquant un petit groupe de personne vera le jour parce qu'à la longue c'est presque barbant.
La section existe,les modos sont là,tout va bien,sur ce,je ferme.
Amusez vous bien c'est le principale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'une section dédiée aux jeux de rôles. Empty
MessageSujet: Re: Création d'une section dédiée aux jeux de rôles.   Création d'une section dédiée aux jeux de rôles. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'une section dédiée aux jeux de rôles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Le Forum :: Annonces et présentation des nouveaux Sauriens !-
Sauter vers: