Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau LA des rois des tombes

Aller en bas 
+21
bellzebute
kurak karuk
Cyrael
Hyborian
Took76
caméléo
Gobeur
dodo
kurly
dimathro
alexy999
zoubi la mouche
Génesis
Le Vierzinois
Itzi-Bitzi
Vil le Môvé
chakax l'éternel
Tiktaq'to,Maître des Cie
Bobox @ peau écailleuse
Kit Kooh
Le Caméléon
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Caméléon
Kurak Saurus ( Modérateur )
Le Caméléon


Nombre de messages : 486
Age : 40
Localisation : Juste derrière toi... fais gaffe
Date d'inscription : 28/06/2010

Nouveau LA des rois des tombes Empty
MessageSujet: Nouveau LA des rois des tombes   Nouveau LA des rois des tombes Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 14:43

Il semblerait que les esquisses de rumeurs confirment la réédition du livre d'armée de ces chers squelettes (ceux du désert Wink )
D'après Chéqué-Varan du warfo :
Citation :
Le LA RDT devrait sortir cette année, aux alentours du GD anglais d'après les estimations de Harry, juste cette année d'après les autres, mais pour tout le monde c'est la prochaine armée pour battle même si on devrait avoir de grosses surprises avant ça.
A savoir que ça correspondrait au mois de septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Nouveau LA des rois des tombes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA des rois des tombes   Nouveau LA des rois des tombes Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 17:43

Ca parait plausible: ça fait longtemps qu'ils n'ont pas été mis à jour et les figs commencent à dater...
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Nouveau LA des rois des tombes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA des rois des tombes   Nouveau LA des rois des tombes Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 3:39

C'était les plus urgents à refaire. Faudrait qu'ils refassent aussi les bretos histoire d'être un minimum à jour ^^'. M'enfin ces derniers tiennent encore un minimum la route.

Merci pour la niouse en tout cas cher confrère !
Revenir en haut Aller en bas
Tiktaq'to,Maître des Cie
Kroxigor
Tiktaq'to,Maître des Cie


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/03/2009

Nouveau LA des rois des tombes Empty
MessageSujet: i   Nouveau LA des rois des tombes Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 11:14

Personnelement j'ai hate de voir ça car j'ai bien envie de faireRO comme une nouvelle Armée battle Nouveau LA des rois des tombes Wub

Faut qu'il change les sequlette (faire comme ceux CV)
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

Nouveau LA des rois des tombes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA des rois des tombes   Nouveau LA des rois des tombes Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 11:32

Je rouvre le sujet ( pour une bonne raison pas taper ! pas taper ! )
les deux membres du staff de mon GW nous avaient dit samedi qu'un truc super se tramait et qu'on saurait lundi
on est lundi et on a ça : ici !

bon ce n'est pas une surprise et on s'y attendait ( leur figurines datent un peu quand même et certains préféraient même utiliser leur boite à rabiot et des squelettes CV à force
m'enfin c'est cool pour tout ceux qui voulaient commencer une armée RdT et puis il reste à espérer qu'on soit dans les prochains
a part les RdT je pense que les prochains ( pour battle) seront

-bretonniens
- elfes sylvains
- j'en suis moins sur mais peut-être des nouveautés de GdC ?
- et si on a de la chance peut-être quelques nouveaux sauriens qui sait ? et un nouveau LA avec des changement et des idées à la pelle !

j'ai hâte de voir la tête de ces nouveaux nonoss des tombes en tout cas si c'est aussi beau que ce qu'ils ont fait pour les O&G ça promet bien du plaisir
chakax
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Kapac Skink
Vil le Môvé


Nombre de messages : 115
Age : 59
Localisation : Entre Nevers, Bourges et Vierzon
Date d'inscription : 21/12/2010

Nouveau LA des rois des tombes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA des rois des tombes   Nouveau LA des rois des tombes Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 13:02

Waaaagh!

Je suis d'accord avec toi. Depuis le temps que j'attends qu'ils sortent quelque chose au niveau figs...

Parce que je ne suis pas fan du tout de ce qu'ils font en ce moment !

(Quoi que les squelettes, ça va encore et j'aime bien les ushabtis.)
Revenir en haut Aller en bas
http://gobz.easyforumpro.com/portal
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Nouveau LA des rois des tombes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA des rois des tombes   Nouveau LA des rois des tombes Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 13:11

Chakax faudrait pas oublier les nains !
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Nouveau LA des rois des tombes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA des rois des tombes   Nouveau LA des rois des tombes Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 13:21

Citation :
je pense que les prochains ( pour battle) seront
Si on se fie à l'ancienneté de telle ou telle armée ou à ses impressions personnelles qui varient en fonction des personnes ça cesse d'être des news pour devenir des rumeurs infondées,donc contentez vous de relater les faits avérés et évitez de partir dans des suppositions hasardeuses.

Citation :
il reste à espérer qu'on soit dans les prochains
Pourquoi?T'es pressé de dépenser 30 euros pour avoir une couverture en carton rigide et des vieux trucs réédités pour l'occasion?A croire que vous n'aimez jamais ce que vous avez et que vous adorez d'office ce que vous aurez. scratch


Dernière édition par Le Vierzinois le Lun 14 Fév 2011 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Caméléon
Kurak Saurus ( Modérateur )
Le Caméléon


Nombre de messages : 486
Age : 40
Localisation : Juste derrière toi... fais gaffe
Date d'inscription : 28/06/2010

Nouveau LA des rois des tombes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA des rois des tombes   Nouveau LA des rois des tombes Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 13:26

Voici ce qui est annoncé dans la newsletter:
Nouveau LA des rois des tombes M1650110

Citation :
Games Workshop
Newsletter Games Workshop 14.02.2011
Dans ce numéro: Un coup d'oeil sous le sable...

Prochainement : Les Rois des Tombes

"La foudre déchirera le ciel, du sang coulera des rivières et la guerre atteindra les terres. Les légions des rois depuis longtemps défunts se lèveront une fois encore pour leur eternelle conquête du monde, et la mort chevauchera à leurs côtés."

- Settra, Le Roi Eternel de Nehekhara.

Les Rois des Tombes sont une race ancienne endormie depuis des millénaires dans des sépultures pyramidales. Ils ne peuvent jouir de la vie éternelle qui leur avait été promise, et sont condamnés à une existence de morts-vivants. Ils cherchent donc à se venger des mortels qui ont l'impudence de respirer et de profiter des plaisirs de la vie tandis qu'ils sont coincés dans leur existence crépusculaire.

Des légions de squelettes sont sous les ordres de ces monarques implacables, ainsi que des escadrons de chars ou encore des statues animées par la magie.

Les armées des Rois des Tombes forment des hordes impossibles à stopper car elles ne connaissent ni la peur, ni la fatigue ni la pitié, et elles ne trouveront pas le repos tant que leurs anciennes terres n'auront pas été reconquises.

En mai sortira Warhammer Armées: Rois des Tombes, un livre de 96 pages à couverture rigide qui contient tout ce que vous devez savoir pour aligner une armée de Nehekhara sur la table de jeu.

Nous sortirons également une floppée de nouvelles figurines pour les Rois des Tombes. Nous vous dévoilerons tout cela en détail dans les mois qui viennent. Scrutez les pages de White Dwarf, la rubrique Quoi de Neuf Aujourd'hui et abonnez-vous à notre Newsletter pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!

En attendant, si vous jouez les Rois des Tombes (ou que vous pensez débuter une armée) vous pouvez d'ores et déjà commencer à assembler votre ost en préparation des nouveautés à venir. Et n'oubliez pas le stock de Bleached Bone!

Voici deux avant-premières exclusives présentées ci-dessous. N'hésitez pas à consulter régulièrement notre site et White Dwarf pour obtenir prochainement plus d'informations.

Nouveau LA des rois des tombes M1670043a_P1Mb2Nouveau LA des rois des tombes M1670044a_P1Mb3

Surement l'armure d'un nouveau personnage et celle d'une machine de guerre. Apparemment on pourrait s'attendre à un Sphinx !
Ils auraient accès à certains domaines de magie du bouquin de règles, métal, mort, ombre et Lumière (d'ailleurs il y aurait un truc à voir avec le soleil dans l'une de leurs nouvelles règles)
2 nouveaux monstres, une nouvelle MdG, une nouvelle infanterie et un nouveau type de personnage hybride (sorcier/guerrier).
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Nouveau LA des rois des tombes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA des rois des tombes   Nouveau LA des rois des tombes Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 15:23

http://malefosse.forumactif.com/t2514-rois-des-tombes-en-mai-fait-ce-qu-il-te-plait

Lien qui donne sur malefosse où il y a des indications assez précises sur ce que devrait contenir le LA.
Revenir en haut Aller en bas
Génesis
Têtard
Génesis


Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/03/2011

Nouveau LA des rois des tombes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA des rois des tombes   Nouveau LA des rois des tombes Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 13:09

Le prochain white dwarf parleront d'eux : http://desmond.yfrog.com/Himg616/scaled.php?tn=0&server=616&filename=km6ob.jpg&xsize=640&ysize=640

Et on parle de ca : * Pas de nouveaux squelettes de base, il faudra attendre la deuxième ou troisième vague pour eux.
* La catapulte à crânes hurlants sera (comme je le soupçonnais) changée pour un gros kit plastique de la même taille que la catapulte skaven.
* Attendez-vous à une nouvelle unité de base (des momies).
* Les chars restent en base (ce qui paraît évident mais je précise tout de même). Ca fait deux choix de base qui rendent bien.
* De nouveaux Gardiens des Tombes (évident). Ce qui n'est pas évident, c'est la vaste gamme d'options présentes dans ce kit : il y a dedans des crânes nus que vous pouvez utiliser sur les gardiens pour les utiliser comme squelettes de base, ou vous pouvez en mettre sur les squelettes actuels pour les embellir, ou encore mélanger à votre guise les deux kits. Arcs, hallebardes, armes lourdes sont également présentes dans ce kit, ainsi que des armes de base/boucliers.
* Nouveau Scorpion des Tombes en plastique, différentes configurations.
* Nouveau Géant d'Os, différentes configurations.
* Nouveaux seigneurs et héros en métal sous blister (BEAUCOUP).
* Nouveau char QG en plastique (l'une des photos dévoilées par GW en montre un détail apparemment).
* Apparemment, le livre d'armée présente un thème développé autour des chars, avec de nouvelles versions en spécial, rare et personnages.
* Certains de ces derniers pourraient être présents en vague 2 ou 2.5.
* Nouvelles figurines de cavaliers, il y aurait moyen de les prendre en base ou en spécial.


Ces rumeurs ne sont pas de moi .
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Nouveau LA des rois des tombes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA des rois des tombes   Nouveau LA des rois des tombes Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 15:57

http://malefosse.forumactif.com/t2514-rois-des-tombes-en-mai-fait-ce-qu-il-te-plait
Le lien d'un post de malefosse,allez voir à la fin il y a des photos des figs!
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

Nouveau LA des rois des tombes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA des rois des tombes   Nouveau LA des rois des tombes Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 17:23

eh ben franchement ça donne super envie surtout le gros machin que j'adorerais peindre
une vocation d'archéologue ? venez tous a nehékara !
chakax
Revenir en haut Aller en bas
Tiktaq'to,Maître des Cie
Kroxigor
Tiktaq'to,Maître des Cie


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/03/2009

Nouveau LA des rois des tombes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA des rois des tombes   Nouveau LA des rois des tombes Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 18:56

Les troupes me plaisent vraiment mais alors là le sphinx j'étais scotché blink en plus il y a un sorte de seigneurs montés sur un dragon (mmort évidamment)

J'avais bien raison d'attendre avant de commençé les roi des tombes
(space wolves sont venus avant)

Je me frotte les mains d'avance wub

[EDIT]a raté ça marche pas http://www.beastsofwar.com/wp-conten...War-Sphinx.jpg
http://www.beastsofwar.com/wp-conten...-Tomb-King.jpg
http://www.beastsofwar.com/wp-conten...Tomb-Guard.jpg
http://www.beastsofwar.com/wp-conten...l-Stalkers.jpg
http://www.beastsofwar.com/wp-conten...is-Knights.jpg
http://www.beastsofwar.com/wp-conten...omb-Sphinx.jpg
Revenir en haut Aller en bas
zoubi la mouche
Saurus Porte-étendard(Vainqueur du concours de peinture)
zoubi la mouche


Nombre de messages : 388
Localisation : là où les sangs chauds n'osent plus venir
Date d'inscription : 15/01/2009

Nouveau LA des rois des tombes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA des rois des tombes   Nouveau LA des rois des tombes Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 20:10

un jour quand j'aurai fini mon armée de HL.... un jour... p-e le sable m'attirera dans ses filets
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Nouveau LA des rois des tombes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA des rois des tombes   Nouveau LA des rois des tombes Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 22:34

J'ai envie de donner MON avis car les RdT sont une armée que j'apprécie,alors pas la peine de monter au créneau si vous n'êtes pas du même avis que moi,mon avis n'engageant que moi.
Je respecte les votre même s'ils diffèrent du mien,chacun ses opinions.
Commentons^^.

Les gardes des tombes sont décevants!C'est quoi cette coiffe?Il les ont replacés en Amérique du Sud ou quoi?On dirait des incas.

Les chevaucheurs de serpents,je ne les trouve pas spécialement beaux,pas moches mais je vois pas ce qu'ils viennent faire là.On s'éloigne vraiment du côté armée de pharaon version héroïque fantasy pour devenir sciences fiction tout court.
En mode solo je les trouve déjà plus réussis mais il me font vraiment penser au spectre nécron,en fait c'est la même chose en pas futuriste.Visuellement dans cette version il se rapproche de l'ushabti.

Le sphinx en version ailé,la première chose qui m'est venu à l'esprit c'est:c'est l'abomination skaven avec un torse robotisé!
Non pas que ce soit laid,sans être top non plus mais ça fait cousin germain de la grosse souris mutante.
En version montée c'est assez joli par contre mais ça colle vraiment pas du tout à l'esprit RdT qu'on connaissait jusque là.Je trouve que si on remplace le côté mort vivant+ amalgame mv ça ferait une parfaite unité pour nos hommes lézards!
En remplaçant la bestiole par un dinosaure quadrupède de même gabarit et en mettant des skinks dessus ça ferait un steg moyen "plus réaliste" mois ventripotant que l'actuel.

J'aimais bien les Rdt avant,c'était une armée aussi belle que "historiquement" crédible et équilibrée,mais là c'est parti dans un autre univers et je trouve ça dommage.Les grosse bestioles ça fait des belles pièces mais ça colle pas forcément à l'ambiance du thème sur lequel s'appuie une armée.
Je ne suis définitivement pas pressé qu'ils refassent nos lézard quand je vois la tendance actuelle.

J'espère que les ushabtis seront toujours dans le LA parce que je pense que ça va rester et de loin les plus belles figurines de l'armée(et quasiment du jeu).
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
alexy999


Nombre de messages : 749
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2011

Nouveau LA des rois des tombes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA des rois des tombes   Nouveau LA des rois des tombes Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 12:49

waouh !!! les nouveautés sont là ...

régalez vous

il semble que les nouveaux géants et scorpions soit pour la 2ème vague ... en attendant le nombre de joueur RdT va centupler ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
dimathro
Kapac Skink



Nombre de messages : 135
Age : 50
Localisation : Agen
Date d'inscription : 11/05/2010

Nouveau LA des rois des tombes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA des rois des tombes   Nouveau LA des rois des tombes Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 13:00

je partage vomplètement ton avis Le Vierzinois ...

il faut espérer que le codex sera à la hauteur, et qu'il ramènera cette armée à un bon niveau de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Nouveau LA des rois des tombes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA des rois des tombes   Nouveau LA des rois des tombes Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 13:04

Il n'y a que moi que ça choque un serpent à 5A,dont 3 empoisonnées et les 2 autres coup fatal?Et une svg de 3+?Pour les figs je suis un peu d'accord avec le vierz,par contre les chevaucheurs de serpents je les trouve pas mal.C'est moi ou les nécroserpents sont des nécrons de 40k?
EDIT: j'allais oublier le piétinement furieux!
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
alexy999


Nombre de messages : 749
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2011

Nouveau LA des rois des tombes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA des rois des tombes   Nouveau LA des rois des tombes Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 13:49

moi je partage aussis ton avis ... un groupe de 6 (pour 85€ tout de même) fait 30 attaques, 20 empoisonnées et 10 coups fatals (fataux ???) c'est totalement abusé.

C'est moi ou battle tourne de plus en plus vers 40K au niveau du jeu ???

- pertes retirés de l'arrière
- jamais eu de monstres aussis gros (abomination, archnarok et maintenant le spynx)
- de plus en plus d'attaques pour vite finir les CaC...
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Nouveau LA des rois des tombes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA des rois des tombes   Nouveau LA des rois des tombes Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 13:53

Personnellement je n'étais pas fan des RdT, même si je n'avais pas vraiment de raisons valables (l'absence de momies (en unités) déjà ...) mais là GW m'a donné une nouvelle raison biggrin
La cavalerie sur serpent.. franchement on m'aurit dit ça un premier avril je n'y aurait pas cru ^^' mais là bah ... j'me dis qu'ils doivent vraiment être en manque d'idée... il manque une petite flute aux cavaliers biggrin
Le sphinx de guerre... pour ceux qui aurait voulu un vrai et beau sphinx, un truc classe, tout de suite ça calme ^^'.
Ca ne me donne clairement ni envie de les jouer, ni de jouer contre eux.

Ca me fait penser à la cavalerie sur crocodile qu'on avait pu voir sur le forum.. bah du coup c'est clairement faisable biggrin et moins ridicule, un croco doit être un peu plus stable ^^'

Bon j'arrête, j'ai l'impression de frapper un ennemi à terre, tellement c'est facile de critiquer !

Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Nouveau LA des rois des tombes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA des rois des tombes   Nouveau LA des rois des tombes Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 14:04

Je pense que GW aurait dû continuer sur un amalgame de mort-vivant...Moi qui pensais qu'on faisait des trucs bizarres en création...On sait ce que vint sortir les joueurs RdTs en horde...
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Kapac Skink
Vil le Môvé


Nombre de messages : 115
Age : 59
Localisation : Entre Nevers, Bourges et Vierzon
Date d'inscription : 21/12/2010

Nouveau LA des rois des tombes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA des rois des tombes   Nouveau LA des rois des tombes Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 14:17

Waaagh!

Bon b'en moi qui rêvait de faire une armée "Rois des Tombes" mais qui attendais des figs qui me fassent envie... c'est raté !

Vive le vert, Vive lé Gobz !

(Parce que les Orques y sont méga trop chers maintenant... tongue )
Revenir en haut Aller en bas
http://gobz.easyforumpro.com/portal
kurly
Skink
kurly


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : cité-temple de Metz
Date d'inscription : 16/01/2011

Nouveau LA des rois des tombes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA des rois des tombes   Nouveau LA des rois des tombes Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 11:36

Hier, j'ai été voir les nouvelle fig roi des tombes dans mon GW, je me suis retrouver par inadvertance a les monter pour le magasin. J'aime bien les chevaucheurs de serpent mais le sphinx laisse un peu a désirer quand même.
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

Nouveau LA des rois des tombes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA des rois des tombes   Nouveau LA des rois des tombes Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 18:33

Je n'est jamais apprécié les rois des tombes, je trouve que 2 armées différentes de morts vivants c'est trop et je suis plus attiré par l'idée de vampires, ...
L'idée de faire des morts pharaon, sa fait un peu comme tous les films avec le nom momie dedans et il n'y en a pas beaucoup, du moins à mon goût de valable, et donc cette armée me rappelait un peu cela.
L'idée de chevaucher des serpents me parait original mais en terme de jeu ...
L'idée du sphynx est excellente, mais je suis dessus de sa figurine.
ET PAR CONTRE JE ME DEMANDE OU VA WARHAMMER ...
... UN D'EUX A UN PIETINEMENT FURIEUX PLUS UN ECRASEMENT FURIEUX QUI CONSISTE A PLACER LE PETIT GABARIT EN CONTACT ET TOUS CEUX EN DESSOUS SONT TOUCHES !!!
L'AUTRE A DES COUPS FATALS ET UNE ATTAQUE DE DECAPITATION : COUP FATAL HEROIQUE ET FORCE DE 10 !!!
ET ILS ONT TOUS ENDURENCE DE 8 !!!
Nos stégadons passent pour des fourmis facent a un mégaptère, et les dragons hauts elfes sensés etre les plus puissantes créatures du vieux monde passent pour des mouches.
Les cavaliers sont boudés en v8. Games Workshop veut il que l'on fasse de même avec l'infanterie. Bientôt se ne sera plus que des duels de monstres.
Où va t-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau LA des rois des tombes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA des rois des tombes   Nouveau LA des rois des tombes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau LA des rois des tombes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau LA
» Roi des tombes
» Nouveau Décor : " Porte du nouveau Monde "
» Présentez vous ici...
» Présentez vous ici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Rumeurs et Nouveautés-
Sauter vers: