Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau LA des rois des tombes

Aller en bas 
+21
bellzebute
kurak karuk
Cyrael
Hyborian
Took76
caméléo
Gobeur
dodo
kurly
dimathro
alexy999
zoubi la mouche
Génesis
Le Vierzinois
Itzi-Bitzi
Vil le Môvé
chakax l'éternel
Tiktaq'to,Maître des Cie
Bobox @ peau écailleuse
Kit Kooh
Le Caméléon
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Nouveau LA des rois des tombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA des rois des tombes   Nouveau LA des rois des tombes - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 20:46

Je viens de voir en effet ^^,en parlant de dragon,j'ai peur pour le prochain LA HE crying ...
J'ai un pote jouant aussi à wb qui m'a fait:
-Tu vas voir ce que ça fait de pas avoir un LA de super bourrin!
Sommes-nous vraiment comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Gobeur
Kurak Saurus ( Modérateur )
Gobeur


Nombre de messages : 401
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2010

Nouveau LA des rois des tombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA des rois des tombes   Nouveau LA des rois des tombes - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 21:00

Moi le truc qui m'énerve, c'est leur facheuse tendance de toujours faire des truc de plus en plus gros.

Le trygon, le krabouillator, l'araigné ork, le dread chevalier gris, les sphinx.

Franchement sa fait chier, si ils veulent enlever toute personnalitée à toutes les armées et remplacer les petites figs et la populace par trois grosses figs qui défoncent tout, ba ils sont très bien partis.

Sinon, je trouve les figs pas terrible, le sphinx et l'autre machin de marbre seraient mieux intégrés dans une armée nécron que roi des tombes.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Nouveau LA des rois des tombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA des rois des tombes   Nouveau LA des rois des tombes - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 21:27

T'as raison dans le fond. Presque toute les armée ont leur(s) gros monstre(s). Celles qui n'en ont pas, ils sont en train de les créer.


Dernière édition par Itzi-Bitzi le Jeu 7 Avr 2011 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caméléo
Skink
caméléo


Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Dans ma pyramide
Date d'inscription : 04/05/2009

Nouveau LA des rois des tombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA des rois des tombes   Nouveau LA des rois des tombes - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 21:40

Je vous l'avez dit ces Morts là ils sont classes !! :p
Dédicace a tout les fan du sacré Archeologue Daniel Jackson de Stargate , dedicace aux fans de pyramides Wink , ça promet !
Revenir en haut Aller en bas
Gobeur
Kurak Saurus ( Modérateur )
Gobeur


Nombre de messages : 401
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2010

Nouveau LA des rois des tombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA des rois des tombes   Nouveau LA des rois des tombes - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 12:53

Citation :
Le sphinx de guerre est un tueur de hordes. Il est accompagné par quatre gardiens des tombes disposant de la règle Coup Fatal. Le sphinx lui-même dispose de 4 Attaques de Force 5, ce qui est suffisant pour écraser n'importe quel fantassin. Cependant, il est plus intéressant d'échanger ces attaques contre un Écrasement Furieux qui, s'il touche, vous permet de placer un petit gabarit circulaire sur l'unité, provoquant ainsi un nombre de touches phénoménal. Et puis après, rien ne vous empêche d'effectuer un Piétinement Furieux! Contre de l'infanterie sur socles de 20mm, vous pouvez tuer potentiellement 26 figurines (16 avec le gabarit, 6 avec le Piétinement Furieux et 4 avec les gardiens des tombes). Et pour couronner le tout, ce monstre provoque la Terreur...

Le Nécrosphinx est quant à lui le tueur de monstre de l'armée. Il possède les règles Coup Fatal et Décapitation. Cette dernière donne à une des attaques du Sphinx une Force de 10 et la règle spéciale Coup Fatal Héroïque. Il a donc de bonnes chances de tuer un monstre d'un seul coup avec ses énormes lames. Dans tous les cas, il lui fera certainement très mal. Rares sont les monstres à pouvoir résister bien longtemps face à nécrosphinx, et encore plus rares sont ceux disposant d'une Force suffisante pour le blesser facilement. Et si l'ennemi n'a pas de monstres, il aura probablement de l'artillerie (comme je le disais précédemment). Le nécrosphinx pouvant voler, il est capable de s'occuper facilement des canons et autres catapultes.



-Bonjour je suis un monstre volant indestructible et qui défonce tout les monstres, les machines de guerre, et les héros et seigneur.
-Salut, je suis moi aussi indestructible et je défonce les hordes en un tour.

Cela fait bien tros longtemps que les gens de GW ne boivent plus d'eau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Took76
Têtard
Took76


Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 06/04/2011

Nouveau LA des rois des tombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA des rois des tombes   Nouveau LA des rois des tombes - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 14:46

regardez sur la vidéo de vendredi du site GW :

http://www.games-workshop.com/gws/content/blogPost.jsp?aId=16200019a

Ce serait pas des ushubati ( désolé d'écorcher le nom ) avec arc géant ??
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Nouveau LA des rois des tombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA des rois des tombes   Nouveau LA des rois des tombes - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 15:53

Took76 a écrit:
regardez sur la vidéo de vendredi du site GW :

http://www.games-workshop.com/gws/content/blogPost.jsp?aId=16200019a

Ce serait pas des ushubati ( désolé d'écorcher le nom ) avec arc géant ??
Bravo le nouveau!Tuas une bonne vue!C'est vrai qu'en haut à droite on voit des espèces d'ushabati avec des arcs,je n'ose connaître leurs règles.
Revenir en haut Aller en bas
Hyborian
Têtard



Nombre de messages : 16
Age : 51
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 23/03/2011

Nouveau LA des rois des tombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA des rois des tombes   Nouveau LA des rois des tombes - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 10:02

Je partage le sentiment (presque) général. Les morts-vivants furent ma première armée à Warhammer, à l'époque où une armée était constituée d'une forte majorité de troupes de base et de quelques figurines spéciales qui rajoutaient du piment sans pouvoir réellement chambouler le cours de la bataille. De nos jours, c'est un peu le contraire : on s'aperçoit qu'en montant une liste d'armée, on a du mal à tenir le quota obligatoire de troupes de base tant les troupes spéciales, rares et personnages ont pris le dessus.

D'un point de vue esthétique, les nouvelles figurines des Rois des Tombes sont très belles... et plutôt dans l'air du temps. On sent l'influence des jeux vidéos et des manga. Mais ce look flashy et plein de testostérone est assez loin de l'image qu'on avait des armées de morts-vivants, avec leurs innombrables squelettes en carton se relevant presque aussi facilement qu'ils se tombaient.

Je dois avoir environ 10.000 points de rois des tombes dans mes armoires, et je m'aperçois qu'à l'heure actuelle, je ne peux plus en faire grand-chose, à moins d'y ajouter toutes ces nouvelles troupes qui ne me séduisent pas des masses.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrael
Saurus
Cyrael


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 21/07/2010

Nouveau LA des rois des tombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA des rois des tombes   Nouveau LA des rois des tombes - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 22:49

Salut tous le monde après une assez longue absence. Je suis allez moi aussi à games workshop aujjourd'hui, et lorsque j'ai vu le sphinx, j'étais scotché ohmy La figurine est très belle, mais il est vrai que les règle semble abusé. Mais je me demande si cette très grosse puissance ne se feras pas au détriment du reste de l'armée ?

Je m'explique, cette créature, aussi abusé soit-elle, seras à mon avis très chère en point, et donc je ne serais pas étonné que les listes d'armée se construisent autour de la figurine, sans vraiment faire une stratégie équilibré. on peut presque le comparé à notre prêtre-mage slann qui est devenu avec le dernier livre de règle un personnage indispensable quand on pouvait le mettre.

Donc je ne serait pas étonné qu'on le retrouve au milieu d'une liste d'armée qui au final ne compte que sur la puissance du sphinx, mettant de coté le reste de l'armée qui pourrait, avec une stratégie bien penser, se passer du sphinx sans trop de problème
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

Nouveau LA des rois des tombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA des rois des tombes   Nouveau LA des rois des tombes - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 9:39

oui le sphynx de guerre est jolie mais qui l'a peint ? A mon avis sa doit être une figurine qui doit être très difficile à peindre et avoir un bon rendu. Enfin quand je dit Sphynx de guerre c'est peut être pas celui ci je parle de celui avec les ailes l'autre ne fait pas Khemrien
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Nouveau LA des rois des tombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA des rois des tombes   Nouveau LA des rois des tombes - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 9:43

Justement: sphinx de guerre=howdah
nécrosphinx=ailes.
C'est sûr que l'effet à donner pour faire du marbre...Vive le sable!^^
Revenir en haut Aller en bas
kurak karuk
Skink
kurak karuk


Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : il est impossible de me trouver par contre moi je sais comment vous trouver
Date d'inscription : 14/04/2011

Nouveau LA des rois des tombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA des rois des tombes   Nouveau LA des rois des tombes - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 11:02

au vue de la tendance des derniers livrets v8 (orc et roi des tombes )
je dirai qu'en fait chaque armée aura son monstre démesurément cheatté et grand quand tout sera renouvelé mai que ces monstres ,un peu à la manière des personnages nommé , seront très cher et au fond très peu jouable , de plus ils sont fort mais pas invincible , c'est juste une nouvelle génération de monstre qui va essayer de parer le fait qu'en V8 une unité d'infanterie de 3 à 4 rang bloque aisément un monstre pourtant supérieur en point sous le prétexte d'être indomptable et que les règles de terreur sont pour le moins très détérioré.

je trouve pas ça tristes qu'ils ai sorti de nouvelles figurines cheatté , c'est du buisness : ils peuvent pas vivre en changeant que les livrets il faut que les gens achètent des figurines malheureusement.

ma seul peur serait que les géant d'os reste comme il est parce que cette salle bête m'a tué 20 saurus en une seul charge ce qui vu son prix est relativement abusé
Revenir en haut Aller en bas
Tiktaq'to,Maître des Cie
Kroxigor
Tiktaq'to,Maître des Cie


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/03/2009

Nouveau LA des rois des tombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA des rois des tombes   Nouveau LA des rois des tombes - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 11:33

Je suis éxactement du même avis que notre kurak karuk GW a des idées derrière la tête cela donne une nouvelle optique imaginé qu'ils nous donne notre arcanodon chéri avec une machine des dieux qui peut tout bousillé en phase de magie qui booste les pouvoirs des slanns wub imaginé des combats de ce genre c'est comme un combat de géants c'est super marrant (moi j'adore)
Certians critique le fait qu'il est abusé (le sphinx) attendez je connais même pas le prix de ce monstre d'accords c'est cheate si il coûte 365pts mais si il vaut son prix je suis pas contre de toute façon vous allez bien trouvé une parade il n'est pas invincible
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Nouveau LA des rois des tombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA des rois des tombes   Nouveau LA des rois des tombes - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 12:01

Allez voir pour quelques réponses à vos questions.
Je n'ai pas lu en profondeur mais il me semble que ce n'est plus uniquement de la rumeur puisque nécross dit avoir lu des pages du LA.
Revenir en haut Aller en bas
Took76
Têtard
Took76


Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 06/04/2011

Nouveau LA des rois des tombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA des rois des tombes   Nouveau LA des rois des tombes - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 12:39

210 pts le sphinx, c'est un peu fumé non ?
Sinon ils ont des objets bien sympa ! ( surtout le masque )
Contrairement à nous ...

Bon leur scorpion à un peu perdu apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

Nouveau LA des rois des tombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA des rois des tombes   Nouveau LA des rois des tombes - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 18:10

210 pts !!! tu t'es gourré j'espère une créature comme sa ! Pff !
Tu crois pas que se n'est pas plutôt 310 pts ou plus parceque là ! Je peux pas aller dans un centre games workshop pour vérifier parceque j'ai la rougeole donc si quelqu'un peut me confirmet les dires parceque là sa veut dire qu'il peut en poser 3 en rare à 3000 pts ! et peut encore mettre quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
bellzebute
Skink
bellzebute


Nombre de messages : 69
Age : 28
Localisation : à ta droite ..non l'autre droite
Date d'inscription : 15/01/2011

Nouveau LA des rois des tombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA des rois des tombes   Nouveau LA des rois des tombes - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 18:16

euu c'est 310 pts le truk avec vol E8 et qui balance 26 attaque max?
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Nouveau LA des rois des tombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA des rois des tombes   Nouveau LA des rois des tombes - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 18:24

Citation :
euu c'est 310 pts le truk avec vol E8 et qui balance 26 attaque max?
Attention. là tu mélange les deux. Ils ont en effet une endurance de 8, 5 pv, mais celui qui vole, il a coup fatal héroïque et une attaque spécial de F10 je crois. L'autre c'est un peux comme un stégadon sauf qu'a la place de ses 4 ou 5 attaques, il peut utiliser le petit gabarit circulaire et tout ce qui est touché se prend une touche F5. Donc : l'un dégomme les héros et les seigneurs, l'autre éclate les gros régiments en 1 tour... Un truc trop cheaté quoi <_< .
J'espère que c'est une faute de frappe parce que j'ose pas imaginer 2 bestiole comme ça dans une partie à 2000 points (voir 3 si un perso les prends en option affraid ). On va faire pale figure nous qui avions la réputation des grosses bêbettes crying .
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

Nouveau LA des rois des tombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA des rois des tombes   Nouveau LA des rois des tombes - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 19:30

finalement je trouve qu'à 310 pts sa irais mais à 210 c'est n'importequoi, c'est carrement plus violent et maniable qu'un steg et sa coute moins chère !
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Nouveau LA des rois des tombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA des rois des tombes   Nouveau LA des rois des tombes - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 12:51

Bon je reviens car j'ai acheté le withe dwarf et j'ai plein de nouvelles. Tout d'abord, le sphinx de guerre est bien à 210 points. Mais son attaque spéciales doit toucher et se résout comme un tir de catapulte. Petit soucis, c'est une unité spéciale. Le nécrosphinx coûte 15 points de plus. Et il y a un nouveau domaine de magie.
J'espère que c'est pas considéré comme du copiright de règles.
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

Nouveau LA des rois des tombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA des rois des tombes   Nouveau LA des rois des tombes - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 13:00

Notre stégadon coute vraiment chère par rapport à tous les autres monstres existants
Revenir en haut Aller en bas
wellanos
Skink
wellanos


Nombre de messages : 31
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2011

Nouveau LA des rois des tombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA des rois des tombes   Nouveau LA des rois des tombes - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 15:51

Sérieux je viens de voir j'ai un pote qui joue les rois des tombes je suis pas sure de faire la prochaine bataille avec la V8 je risque de me faire laminer avec toutes c'est grosse bêtes là.
J’espère qu'ils vont nous mettre le Lézard Tonner, le Coatl ... et si possible un domaine de magie rien que pour nos jolie Slann, sa ne devrait pas trop posé de problème vus ce qu'ils font au skaven, orcs et roi des tombes
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Kapac Skink
Le Maitre


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/08/2009

Nouveau LA des rois des tombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA des rois des tombes   Nouveau LA des rois des tombes - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 20:04

Citation :
finalement je trouve qu'à 310 pts sa irais mais à 210 c'est n'importequoi

Non, il les vaut bien pour ce que c'est.wink3

Citation :
Sérieux je viens de voir j'ai un pote qui joue les rois des tombes je suis pas sure de faire la prochaine bataille avec la V8 je risque de me faire laminer avec toutes c'est grosse bêtes là.

Faut lire les règles en entier, pas seulement les éléments qui semble "trotrofore". rolleyes
E8 certes, mais juste 5PV et une misérable 5+ derrière. Tu blesse toujours à 6 mais c'est souvent 1PV direct par blessure et je ne parle pas des skinks (ce serait humiliant Laughing ).
Il y a aussi l'I1 qui peu lui faire défaut selon le domaine jouer... whistling

Citation :
Notre stégadon coute vraiment chère par rapport à tous les autres monstres existants

Surtout par rapport à ceux des HB ou des O&G. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Peirega
Skink
Peirega


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 23/10/2008

Nouveau LA des rois des tombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA des rois des tombes   Nouveau LA des rois des tombes - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 15:59

Oulàà !

J'execre le tournant qu'est en train de prendre ce jeu ! Franchement les rois des tombes c'était une des armée de piétaille par excellence... Et voilà, il ont leur monstre (volant, la bonne blague, un caillou qui vole...)... Encore que les skinks en feront vite leur affaire. Remarque, a un peu plus de 200 Ps la bête, vas y que je t'en aligne 4 a 3000 points...
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Nouveau LA des rois des tombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA des rois des tombes   Nouveau LA des rois des tombes - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 17:03

Pire ! Comme c'est un peu plus de 200 points et qu'il y en a un choix de monture, de rare et de spéciale, on peut en prendre 4 a 2000 points (ça me rappelle quelque chose shifty ) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau LA des rois des tombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA des rois des tombes   Nouveau LA des rois des tombes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau LA des rois des tombes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau LA
» Roi des tombes
» Nouveau Décor : " Porte du nouveau Monde "
» Présentez vous ici...
» Présentez vous ici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Rumeurs et Nouveautés-
Sauter vers: