Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 kuraq saurus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kuracrème
Têtard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/11/2010

kuraq saurus Empty
MessageSujet: kuraq saurus   kuraq saurus Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 22:58

bonjour, voila je me pose une petite question a propos du kuraq.J'aimerai bien intégré un kuraq a mon pavé de saurus mais je ne sait vraiment pas comment l'équipé et j'hésite.C'est pourquoi je vous pose a la question: d'après vous quel serait l'équipement le plus approprié pour un kuraq dans une unité de saurus? arme de bas et bouclier, arme magique et bouclier, arme lourde...
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

kuraq saurus Empty
MessageSujet: Re: kuraq saurus   kuraq saurus Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 13:33

Cela dépend de son rôle.
Si tu veux un gars fait pour les défis, bouclier, armure légère, lame tueuse de héros, l'autre badine du trompeur, potion de célérité.
Si tu veux un gars uniquement pour relever un peu la puissance du régiment, arme de base et bouclier, armure légère et peut-être un O.M.
Si tu veux un gars capable de frapper les cibles à forte endurance et ayant une bonne résistance, arme lourde, armure du destin/arme lourde, venin de crapaud luciole, armure de bonne étoile.
Si tu veux un gars capable de faire plein d'attaques, épée des guerres éternelles, 10 points d'O.M, armure légère et bouclier.

Voilà, c'est les combos les plus classiques (à ma connaissance).
Tu es bien sûr libre d'inventer les tiennes.
Revenir en haut Aller en bas
 
kuraq saurus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuraq Saurus
» Perso HL Kuraq Kaq Saurus
» Kuraq saurus/skink
» Mon général kuraq saurus
» peindre un Kuraq-kaq Saurus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Tactica,Discussions stratégiques et Règles-
Sauter vers: