Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [3000] v8 premiere liste pour établissement d'achat

Aller en bas 
+2
Itzi-Bitzi
Vexlok
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vexlok
Skink
Vexlok


Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : un trou paumé en Normandie
Date d'inscription : 07/03/2011

[3000] v8 premiere liste pour établissement d'achat Empty
MessageSujet: [3000] v8 premiere liste pour établissement d'achat   [3000] v8 premiere liste pour établissement d'achat Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 12:13

Donc voila après la présentation voici la liste dont je parlais, il me servira aussi de liste de course pour l'établissement de mon OST de guerre. Y a du skaven qui va prendre et du gob accessoirement. (je n'ai pas utilisé warbuilder il ne reconnais pas mon compte et quand je veux me réinscrire j'existe déjà...pis ne plus je me suis fait un fichier excel qui calcul tout seul et me dis si je dépasse les quota ou si j'en ai pas assez^^))

Seigneur (445 points)
Prêtre mage Slaan, domaine de la vie
concentration métaphysique, aphorisme apaisant, connaissance des mystères
main des anciens, grande bannière.

Héro
Kuraq (141 points)
Arme lourde, armure du destin

Pretre Skink (115 points)
niveau 1, diadème de puissance, PAM


Base (884 points, mini à 750)
23 Guerriers Saurus (283 points)
musicien, porte étendard, chasqui

25 Guerriers Saurus (293)
musicien, porte étendard

10 Tirailleurs Skinks (70)

10 Tirailleurs Skinks (70)

10 skink en cohorte (64)
musicien, étendard

10 skink en cohorte (64)
musicien, étendard



Spéciaux (880 max 1500)

20 Gardes du temple (380)
musicien, porte étendard avec bannière de flamme, Gardien révéré avec lame d'or vif

6 Kroxigors (330)

6 caméléons (72)

6 caméléons (72)

3 téradons (90)

3 téradons (90)

Rare (300)
2 salamandre (150)

2 salamandre (150)

TOTAL 2889

Maintenant la stratégie, donc un gros centre formé par le bloc de GDT et le slaan de la vie entouré du bloc de 23 rejoins par le kuraq sur SF et de l'autre coté le bloc de 25 saurus.
Sur un flanc les 2 unités de tirailleurs avec les krox et sur l'autre les 2 salamandres et le teradon qui auront pour but de charcuter des machine de guerre après avoir lâcher le caillou sur un cible intéressante genre pâté de skav histoire de virer des rang, rat ogre...
Les 2 camé se déploie en fonction des cibles avec pour rôle le Harcèlement de MDG.

Qu'est ce que vous pensez de ce premier jet? Des idée de modif je vous écoute, O grands Slaans sages et ridés.


Dernière édition par Vexlok le Mar 8 Mar 2011 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

[3000] v8 premiere liste pour établissement d'achat Empty
MessageSujet: Re: [3000] v8 premiere liste pour établissement d'achat   [3000] v8 premiere liste pour établissement d'achat Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 12:41

Ridés ? Mais tu dis n'importe quoi ! J'ai été me baigner dans les étang d'émeraudes le siècle dernier ! Ce que tu dis na aucun sens !

Bon allez on arrête de rire et on se concentre. Pour un premier jet c'est pas mal. La main des anciens sur un slann de la vie c'est pas indispensable avec le sort racine de la vigne. A la place prend le parchemin de pouvoir pour passer à coup sûr les êtres du dessous. Et prend l'étendard de discipline qui te permet d'être tenace à 10 avec flegme et relançable evilgrin.
La machine des dieux peut en effet servir mais c'est pas la peine de prendre un niveau 2 car le slann monopolisera la phase de magie. A la limite tu peux prendre un prêtre sans MDD, un vénérable stégadon normal, et prendre plus de skinks (une petite cohorte de dix avec bannière, pour plus d'explication demande à kit kooh notre modo). Pense aussi à prendre la statuette malveillante pour s'occuper des magos ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Vexlok
Skink
Vexlok


Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : un trou paumé en Normandie
Date d'inscription : 07/03/2011

[3000] v8 premiere liste pour établissement d'achat Empty
MessageSujet: Re: [3000] v8 premiere liste pour établissement d'achat   [3000] v8 premiere liste pour établissement d'achat Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 13:02

Citation :
une petite cohorte de dix avec bannière
je suppose que c'est pour le scénario à point de bravoure??

Citation :
La main des anciens sur un slann de la vie c'est pas indispensable avec le sort racine de la vigne.
c'était surtout pour son coté offensif en fait

le bonus de la mdd est il vraiment efficace pour son prix??

Citation :
Pense aussi à prendre la statuette malveillante
un objet de sort lvl 5?? mouai avec effet pas sur du tout, ca marche si bien ca?? pour un test si j'ai endu 3 et que je fait 3 il est réussi??
Revenir en haut Aller en bas
Le Caméléon
Kurak Saurus ( Modérateur )
Le Caméléon


Nombre de messages : 486
Age : 40
Localisation : Juste derrière toi... fais gaffe
Date d'inscription : 28/06/2010

[3000] v8 premiere liste pour établissement d'achat Empty
MessageSujet: Re: [3000] v8 premiere liste pour établissement d'achat   [3000] v8 premiere liste pour établissement d'achat Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 13:38

Citation :
je suppose que c'est pour le scénario à point de bravoure?
oui surement mais pour de l'amicale c'est pas obligatoire même si une cohorte ça sert toujours.

Citation :
c'était surtout pour son coté offensif en fait
Oui c'est pour ça aussi que je la prend, quand je peux la prendre.. car l'idée c'est quand même bien de provoquer un fiasco pour gentiment le balancer sur un sorcier evilgrin

Citation :
le bonus de la mdd est il vraiment efficace pour son prix??
Pas si tu veux vraiment optimiser, un prêtre avec PAM ou diadème fera l'affaire et tu rajoutera ce que tu veux mais la fig est si wub
T'as toujours la pierre de l'aube pour le protéger vu qu'il bénéficie de la save du vénérable Wink

Citation :
un objet de sort lvl 5?? mouai avec effet pas sur du tout, ca marche si bien ca?
Pour moi non surtout quand on lit les nouvelles règles d'objets de sorts mais fais comme tu veux whistling

Pour la liste en général je dirais RAS, même si pour de l'amicale ça peut paraître un peu "dur" (quoi que c'est la doublette de salas et le slann qui me font penser à ça car le reste est correct) mais tout dépend le niveau de tes adversaires?
Au fait pourquoi 28 saurus?


Dernière édition par Le caméléon le Mar 8 Mar 2011 - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vexlok
Skink
Vexlok


Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : un trou paumé en Normandie
Date d'inscription : 07/03/2011

[3000] v8 premiere liste pour établissement d'achat Empty
MessageSujet: Re: [3000] v8 premiere liste pour établissement d'achat   [3000] v8 premiere liste pour établissement d'achat Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 13:42

Citation :
mais tout dépend du niveau de tes adversaires
il joue a peu près sur le même terrain on est pas des tendre même entre nous

donc la j'ai 2 viré la MDD, a réfléchir sur ca donc
Revenir en haut Aller en bas
Le Caméléon
Kurak Saurus ( Modérateur )
Le Caméléon


Nombre de messages : 486
Age : 40
Localisation : Juste derrière toi... fais gaffe
Date d'inscription : 28/06/2010

[3000] v8 premiere liste pour établissement d'achat Empty
MessageSujet: Re: [3000] v8 premiere liste pour établissement d'achat   [3000] v8 premiere liste pour établissement d'achat Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 13:45

Ok donc oui c'est correct contre du skav mais contre du gob il va souffrir..

Si tu veux pousser le vice, avec les points de la MDD tu peux gonfler les GdT, rajouter une unité de tirailleurs, 2 cohortes et une 2ème unité de terra..
Revenir en haut Aller en bas
Vexlok
Skink
Vexlok


Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : un trou paumé en Normandie
Date d'inscription : 07/03/2011

[3000] v8 premiere liste pour établissement d'achat Empty
MessageSujet: Re: [3000] v8 premiere liste pour établissement d'achat   [3000] v8 premiere liste pour établissement d'achat Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 13:56

erf ca prend tant de palce que ca un MDD...la vache...
le gob est un accro du mass fana et le nouveau gob est sorti samedi non?
Revenir en haut Aller en bas
Le Caméléon
Kurak Saurus ( Modérateur )
Le Caméléon


Nombre de messages : 486
Age : 40
Localisation : Juste derrière toi... fais gaffe
Date d'inscription : 28/06/2010

[3000] v8 premiere liste pour établissement d'achat Empty
MessageSujet: Re: [3000] v8 premiere liste pour établissement d'achat   [3000] v8 premiere liste pour établissement d'achat Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 14:04

Citation :
erf ca prend tant de palce que ca un MDD...la vache...
415 -> 90 pour un prêtre lv1 + PAM (Lv2 si tu veux)
Reste 325 pts soit 3 terra à 90pts, 70pts de tirailleurs, 100 pour 2 cohortes nues et 64pts pour arriver à 20 GdT
Et il te reste 1 point happy
A la rigueur tu peux supprimer une cohorte pour offrir le Lv2 au prêtre, un porte étendard et un musicos pour la cohorte restante.

Full Gob ? Les pack de gob de la nuit, fanas, rétiaires ont encore de beaux jours devant eux en tout cas. A la rigueur tu risque de croiser du troll si ton adversaire a lu le nouveau LA tongue
Revenir en haut Aller en bas
Vexlok
Skink
Vexlok


Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : un trou paumé en Normandie
Date d'inscription : 07/03/2011

[3000] v8 premiere liste pour établissement d'achat Empty
MessageSujet: Re: [3000] v8 premiere liste pour établissement d'achat   [3000] v8 premiere liste pour établissement d'achat Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 14:20

à part apporter une bannière a quoi sert une cohorte de 10 skink?? des le premier mort ca annule plus le bonus de rang (donc ça annule jamais avec cc2 endu 2) et leur 10 tir de javelot...bien que ca peut toujours servir
Revenir en haut Aller en bas
Le Caméléon
Kurak Saurus ( Modérateur )
Le Caméléon


Nombre de messages : 486
Age : 40
Localisation : Juste derrière toi... fais gaffe
Date d'inscription : 28/06/2010

[3000] v8 premiere liste pour établissement d'achat Empty
MessageSujet: Re: [3000] v8 premiere liste pour établissement d'achat   [3000] v8 premiere liste pour établissement d'achat Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 14:34

Principalement à rediriger les charges, tu t'approches, l'ennemi te charge et hop tu fuis avec une GB à portée et le flegme je m'en fais pas. Ensuite l'ennemi devra tout de même avancer à cause de sa charge ratée et là tu lui envoie du lourd!
Sinon tu peux toujours prendre un 1/4 de table en fin de partie.. ou tout simplement ajouter une bannière et donc un point de bravoure suivant les scénarios. En tout cas leur but n'est pas de se frotter à un CàC et si c'est le cas bah il suffira d'espérer que ton tir de contre charge tue 1/2 gugusses Smile

Et tout ça pour 50pts..
Revenir en haut Aller en bas
Vexlok
Skink
Vexlok


Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : un trou paumé en Normandie
Date d'inscription : 07/03/2011

[3000] v8 premiere liste pour établissement d'achat Empty
MessageSujet: Re: [3000] v8 premiere liste pour établissement d'achat   [3000] v8 premiere liste pour établissement d'achat Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 15:25

aaaaaaaaaa
j'avais pas envisagé ca...boarf faut bien débuter
je pense que la MDD va degager du coup....
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

[3000] v8 premiere liste pour établissement d'achat Empty
MessageSujet: Re: [3000] v8 premiere liste pour établissement d'achat   [3000] v8 premiere liste pour établissement d'achat Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 15:46

Pour moi: une unité de tirailleurs en plus,plus de GdTs (20) et peut-être une ou deux cohortes.
Je m'explique pour les cohortes,pour 50pts tu as: -une unités rapide pouvant charger sur les flancs pour annuler les bonus ( et paf,plus de règle l'union fait la force chez les skavs),ce qui est un atout non-négligeable contre 2 des armées les plus populeuses du jeu.
-10 tirs rapides et empoisonnés.
-peut prendre un objectif.
-peut bien emmerder.
-peut rediriger des charges.
-peut balader les frénétiques.
Donc la cohorte skink est un véritable couteau suisse.
Revenir en haut Aller en bas
Vexlok
Skink
Vexlok


Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : un trou paumé en Normandie
Date d'inscription : 07/03/2011

[3000] v8 premiere liste pour établissement d'achat Empty
MessageSujet: Re: [3000] v8 premiere liste pour établissement d'achat   [3000] v8 premiere liste pour établissement d'achat Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 16:42

Citation :
sur les flancs pour annuler les bonus
je n'y crois pas de trop à ça, dès le premier mort ca saute, un adversaire intelligent ne l'oubliera pas et les rangs arrières n'ont que ça a faire en plus

Citation :
une unité de tirailleurs en plus
2 et 2 camé ca suffit pas??

Citation :
plus de GdTs (20)
pourquoi 20 et pas 21? à 21 y a un rang de plus et ils ne sont pas limité a 20.
Revenir en haut Aller en bas
Le Caméléon
Kurak Saurus ( Modérateur )
Le Caméléon


Nombre de messages : 486
Age : 40
Localisation : Juste derrière toi... fais gaffe
Date d'inscription : 28/06/2010

[3000] v8 premiere liste pour établissement d'achat Empty
MessageSujet: Re: [3000] v8 premiere liste pour établissement d'achat   [3000] v8 premiere liste pour établissement d'achat Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 16:51

Citation :
2 et 2 camé ca suffit pas??
Bah là on parle plus d'optimisation Smile car oui ça suffit mais si t'as les points une 3ème ça serait pas de refus comme ça un devant chaque pack Wink

Citation :
pourquoi 20 et pas 21? à 21 y a un rang de plus et ils ne sont pas limité a 20.
Bah parce tu gardes tes 4 rangs mais tu les alignes par 6 pour plus d'Att, ils sont tenaces flegmatiques relançable de toute façon..

Pis ça fait bien symétrique avec le slann en plus ^^ wub
Revenir en haut Aller en bas
Vexlok
Skink
Vexlok


Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : un trou paumé en Normandie
Date d'inscription : 07/03/2011

[3000] v8 premiere liste pour établissement d'achat Empty
MessageSujet: Re: [3000] v8 premiere liste pour établissement d'achat   [3000] v8 premiere liste pour établissement d'achat Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 17:56

Citation :
'optimisation
ah ce mot, qu'il est doux à mes oreilles.

Citation :
4 rangs mais tu les alignes par 6 pour plus d'Att
pas bête pourquoi j'y pense quand je parle d'elfe et pas là...

Autre question, les saurus plutôt par 30 +ou- les perso ou par 25??
Revenir en haut Aller en bas
Le Caméléon
Kurak Saurus ( Modérateur )
Le Caméléon


Nombre de messages : 486
Age : 40
Localisation : Juste derrière toi... fais gaffe
Date d'inscription : 28/06/2010

[3000] v8 premiere liste pour établissement d'achat Empty
MessageSujet: Re: [3000] v8 premiere liste pour établissement d'achat   [3000] v8 premiere liste pour établissement d'achat Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 18:11

Citation :
Autre question, les saurus plutôt par 30 +ou- les perso ou par 25??
Bah par 25 avec le domaine de la vie ça ne devrait pas poser trop de problème mais 30 c'est mieux c'est sur, avec le champion si personnage sinon c'est pas forcément obligatoire..

D'ailleurs la lance par 30 là ça a un intérêt non négligeable. Moi je joue les 2 (un régiment en armes de base l'autre avec lance).
En fait je dirais jusqu'à 25 -> armes de base >=30 -> lances

Le champion GdT c'est un gardien révéré pas un chasqui Wink
J'adore ton avatar !! evilgrin
Revenir en haut Aller en bas
Vexlok
Skink
Vexlok


Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : un trou paumé en Normandie
Date d'inscription : 07/03/2011

[3000] v8 premiere liste pour établissement d'achat Empty
MessageSujet: Re: [3000] v8 premiere liste pour établissement d'achat   [3000] v8 premiere liste pour établissement d'achat Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 18:14

Citation :
un gardien révéré pas un chasqui
ouai j'ai vu ca après mais j'ai pas corrigé genre ca se verra pas...

d'ailleur les saurus en rang de 6 comme les gdt?

Revenir en haut Aller en bas
Le Caméléon
Kurak Saurus ( Modérateur )
Le Caméléon


Nombre de messages : 486
Age : 40
Localisation : Juste derrière toi... fais gaffe
Date d'inscription : 28/06/2010

[3000] v8 premiere liste pour établissement d'achat Empty
MessageSujet: Re: [3000] v8 premiere liste pour établissement d'achat   [3000] v8 premiere liste pour établissement d'achat Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 18:29

Là perso je les gardent en 6 rangs de 5 pour les bonus de rangs et faire face à de l'indomptable.
Même avec 5 rangs de 6 tu gardes ton bonus de rangs max (+3) et 3Att. de plus mais moins longtemps donc ça se discute, fais à ta sauce, teste les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vexlok
Skink
Vexlok


Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : un trou paumé en Normandie
Date d'inscription : 07/03/2011

[3000] v8 premiere liste pour établissement d'achat Empty
MessageSujet: Re: [3000] v8 premiere liste pour établissement d'achat   [3000] v8 premiere liste pour établissement d'achat Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 19:01

Citation :
J'adore ton avatar !! evilgrin
moi aussi evilgrin

J'ai éditer la liste sur la première page si il faut je la remet la pour plus de lisibilité. Et il me reste 110 points de quoi faire encore 2/3 truc comme rajouter des skinks
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

[3000] v8 premiere liste pour établissement d'achat Empty
MessageSujet: Re: [3000] v8 premiere liste pour établissement d'achat   [3000] v8 premiere liste pour établissement d'achat Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 19:09

Question.
Et si on prenait 10 saurus pour faire des charges de flan ? On aurait 15 attaques en plus et ça annulerait le bonus de rang.

Qu'est-ce que vous en dîtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Vexlok
Skink
Vexlok


Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : un trou paumé en Normandie
Date d'inscription : 07/03/2011

[3000] v8 premiere liste pour établissement d'achat Empty
MessageSujet: Re: [3000] v8 premiere liste pour établissement d'achat   [3000] v8 premiere liste pour établissement d'achat Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 19:17

ouai mais sur un mort il annule plus mais bon il ramone plus que des skink mais leur lenteur va peut être les rendre moins utile qu'une petit cohorte non?
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

[3000] v8 premiere liste pour établissement d'achat Empty
MessageSujet: Re: [3000] v8 premiere liste pour établissement d'achat   [3000] v8 premiere liste pour établissement d'achat Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 19:23

Pas faux mais je pense quand même que ça mériterait d'être testé (bien sûr tu n'es pas obligé).
Revenir en haut Aller en bas
Vexlok
Skink
Vexlok


Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : un trou paumé en Normandie
Date d'inscription : 07/03/2011

[3000] v8 premiere liste pour établissement d'achat Empty
MessageSujet: Re: [3000] v8 premiere liste pour établissement d'achat   [3000] v8 premiere liste pour établissement d'achat Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 19:26

Citation :
bien sûr tu n'es pas obligé
manquerait plus que ça^^

ce genre de test je ferai ca l'année prochaine^^ une fois la base bien établie^^

sinon des commentaires sur la nouvelle version de la liste?
Revenir en haut Aller en bas
Le Caméléon
Kurak Saurus ( Modérateur )
Le Caméléon


Nombre de messages : 486
Age : 40
Localisation : Juste derrière toi... fais gaffe
Date d'inscription : 28/06/2010

[3000] v8 premiere liste pour établissement d'achat Empty
MessageSujet: Re: [3000] v8 premiere liste pour établissement d'achat   [3000] v8 premiere liste pour établissement d'achat Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 19:26

Ou 3 krox mais c'est plus cher biggrin
En tout cas j'ai jamais tenté cette option donc pourquoi pas mais il faut la place et vu le nombre de décors faut bien préparer son coup.

Sinon pour revenir à la liste :
Je préférerai tout de même la 3 ème unité de tirailleur à une des 2 cohortes.
Et avec les points supplémentaires, je gonflerai les effectifs de saurus.
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

[3000] v8 premiere liste pour établissement d'achat Empty
MessageSujet: Re: [3000] v8 premiere liste pour établissement d'achat   [3000] v8 premiere liste pour établissement d'achat Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 19:51

10 saurus comparé au 10 skinks: si vos 10 saurus se font charger,il risque de ne plus avoir beaucoup ou même plus du tout,donc 110pts en moins et avec les skinks ce n'est "que" 50pts.Les skinks sont plus rapides que les saurus,donc plus de chances de charger de flancs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3000] v8 premiere liste pour établissement d'achat Empty
MessageSujet: Re: [3000] v8 premiere liste pour établissement d'achat   [3000] v8 premiere liste pour établissement d'achat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[3000] v8 premiere liste pour établissement d'achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Listes d'armées-
Sauter vers: