Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Site le seigneur des anneaux , le jeu .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Génesis
Têtard
Génesis


Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/03/2011

Site le seigneur des anneaux , le jeu . Empty
MessageSujet: Site le seigneur des anneaux , le jeu .   Site le seigneur des anneaux , le jeu . Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 20:43

Bonsoir .
Voici un très bon forum pour le seigneur des anneaux , le jeu de bataille . Si vous aimez ce jeu , je vous invite à vous y inscrire : http://anneau-unique.frbb.net/
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
alexy999


Nombre de messages : 749
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2011

Site le seigneur des anneaux , le jeu . Empty
MessageSujet: Re: Site le seigneur des anneaux , le jeu .   Site le seigneur des anneaux , le jeu . Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 21:16

J'y passe de moins en moins avec mes sakamins et mes skaven mais c'est un bon forum ça c'est sûr biggrin

le sda est très bien, un bon jeu d'escarmouche, et très différent des deux autres jeux phares de GW, GDA n'en est qu'un mauvaise adaptation baclée de whb à mon sens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Génesis
Têtard
Génesis


Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/03/2011

Site le seigneur des anneaux , le jeu . Empty
MessageSujet: Re: Site le seigneur des anneaux , le jeu .   Site le seigneur des anneaux , le jeu . Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 21:40

C'est ce que j'ai entendu dire en effet . Le sda est vraiment très bien : pas cher , simple d'utilisation , belles figurines ...
Revenir en haut Aller en bas
Lydos
Chasqui
Lydos


Nombre de messages : 535
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2010

Site le seigneur des anneaux , le jeu . Empty
MessageSujet: Re: Site le seigneur des anneaux , le jeu .   Site le seigneur des anneaux , le jeu . Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 10:16

J'ai vomi en voyant le photomontage de l'anneau en page d'accueil...

Mais sinon perso moi j'aurais préféré me mettre au SDA plutot qu'aux HL, mais comme mes copains avaient déjà pris des battles je les ai suivis.
Revenir en haut Aller en bas
Génesis
Têtard
Génesis


Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/03/2011

Site le seigneur des anneaux , le jeu . Empty
MessageSujet: Re: Site le seigneur des anneaux , le jeu .   Site le seigneur des anneaux , le jeu . Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 19:10

Tu peut faire les deux , c'est vraiment super sympa et beaucoup beaucoup moins cher que battle . smile Et puis tu as tous l'univers des films et des livres et de superbes armées : gondor et arnor , les royaumes déchus ... , des armées très tactique : angmar . Et puis ca change car on joue figurine par figurine .
Revenir en haut Aller en bas
Lydos
Chasqui
Lydos


Nombre de messages : 535
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2010

Site le seigneur des anneaux , le jeu . Empty
MessageSujet: Re: Site le seigneur des anneaux , le jeu .   Site le seigneur des anneaux , le jeu . Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 23:52

Mais comment on fait si on veut jouer à plusieurs, y'en a un qui doit prendre le gondor par exemple et l'autre les orcs ? Mais du coup y'a pas beaucoup d'armées différentes si ?
Revenir en haut Aller en bas
Génesis
Têtard
Génesis


Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/03/2011

Site le seigneur des anneaux , le jeu . Empty
MessageSujet: Re: Site le seigneur des anneaux , le jeu .   Site le seigneur des anneaux , le jeu . Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 0:06

Oui , c'est ca et il y a pas mal d'armées différentes : gondor et arnor , rohan , elfes sylvestres , elfes hauts , nains , royaumes déchus ( harad , corsaires , orientaux , khand ) , mordor , angmar , isengard , moria ...

De plus , il y a plein de scénarios qu'on trouve dans les suppléments ou qu'on peut inventer , deux versions de jeu ( guerre de l'anneau et le jeu de bataille ) .

Voila qui devrait intéresser : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=95464
Revenir en haut Aller en bas
Lydos
Chasqui
Lydos


Nombre de messages : 535
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2010

Site le seigneur des anneaux , le jeu . Empty
MessageSujet: Re: Site le seigneur des anneaux , le jeu .   Site le seigneur des anneaux , le jeu . Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 1:19

Oké merci bien j'ai jeter un coup d'oeil ça a l'air pas mal, et je regarderai plus attentivement après avoir dormi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site le seigneur des anneaux , le jeu . Empty
MessageSujet: Re: Site le seigneur des anneaux , le jeu .   Site le seigneur des anneaux , le jeu . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site le seigneur des anneaux , le jeu .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seigneur du Chaos
» Seigneur vs héllébron
» seigneur skinks
» Le seigneur Tehenhauin
» Armée sacrée de Tlahuizcalpantecuhtli Seigneur de l'Aurore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Liens-
Sauter vers: