Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vos jeux vidéos préférés

Aller en bas 
+12
Slagash
alexy999
Le Vierzinois
Mr-Lapin
Tiktaq'to,Maître des Cie
Aligax
Lydos
spirt123
Chantelune
Kit Kooh
bellzebute
chakax l'éternel
16 participants
AuteurMessage
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

Vos jeux vidéos préférés  Empty
MessageSujet: Vos jeux vidéos préférés    Vos jeux vidéos préférés  Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 22:22

Ben tout est dans le titre
je vous propose de comparer avec d'autres son top 3 des jeux ou séries de jeux toutes plate formes confondues et donc peut être de se retrouver pour de parties en ligne ( qui a dit geek ?)

1er : black ops et modern warfare 2 mais j'y joue seulement chez des amis m'enfin ils sont super bons et bien finis

2 eme : bulletstorm et vanquish que je recommande parce qu'ils valent le coup

3 eme : la série des total war ( des jeux de stratégie sur PC dont le dernier né sort aujourd'hui *bave devant sa porte en attendant son colis mais pleure car son porte-monnaie est devenu tout maigre*)

A vous !
Chakax
Revenir en haut Aller en bas
bellzebute
Skink
bellzebute


Nombre de messages : 69
Age : 28
Localisation : à ta droite ..non l'autre droite
Date d'inscription : 15/01/2011

Vos jeux vidéos préférés  Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés    Vos jeux vidéos préférés  Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 22:29

Mon top 3
1-Warhammer40K Down of war 2,que dire de plus?

2-Napoleon total war, ce jeu est tout simplement magnifique.

3-starcraft II la campagne est naze mais le online est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Vos jeux vidéos préférés  Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés    Vos jeux vidéos préférés  Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 7:32

Pour moi:
1er: world of warcraft,univers plus que fourni,grande variété de techniques et de possibilités.
2ème: mario,un des jeux qui m'a le plus marqué,simple et efficace.
3ème: pokémon,jeu que j'ai adoré dès mon plus jeune âge.

Voilà,pour éviter de retourner dans les éternels CoD et cie.Et surtout pour des jeux qui n'ont pas besoin de violence pour être et qui peuvent être joué à tous les âges pour les 2 derniers.
Revenir en haut Aller en bas
Chantelune
Skink
Chantelune


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/03/2011

Vos jeux vidéos préférés  Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés    Vos jeux vidéos préférés  Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 16:04

C'est parti...

1er : La série des Fable, même si au final ça reprend toujours la même chose mais avec des époques différentes. J'adore le principe, un peu déçue malgré tout par le troisième. Mais à s'en faire éclater les yeux en regardant les couchers de soleil sur Bowerstone.

2ème : Okami, un jeu plein de poésie, avec des graphismes splendides, et magnifiquement réalisé. D'ailleurs ça devrait être mon premier jeu préféré (mais il n'y en a qu'un pour le moment !!)

3ème : La série des God of War. Du sang, de la bastin, du bourrin quoi ! Génial. J'ai adoré le premier, l'histoire du 2ème et du 3ème un peu moins, mais le gameplay est juste énorme. Prendre le contrôle du monstre qu'est Kratos est tout simplement jouissif.

Et, pour se "détendre" un bon Left 4 Dead 2 ou un petit Dynasty Warriors, ça ne fait pas de mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/grenouilleries
spirt123
Skink
spirt123


Nombre de messages : 79
Age : 26
Localisation : st jean de védas
Date d'inscription : 10/03/2011

Vos jeux vidéos préférés  Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés    Vos jeux vidéos préférés  Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 16:27

1er warcraft 3 frozen throne ( c'est pas WOW mais c'est plutôt du style warhammer 40k )

2eme super smash bros brawl c'est tout simplement énorme

3eme tout les mario de kart au bros
Revenir en haut Aller en bas
Lydos
Chasqui
Lydos


Nombre de messages : 535
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2010

Vos jeux vidéos préférés  Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés    Vos jeux vidéos préférés  Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 16:59

1- Les Assasin Creed (je l'aurais pas mis en première place si le troisième n'avait pas disposé d'un mode Online, qui rallonge sa durée de vie)

2- J'hésite mais je pense que je vais mettre les Halo.

3- Plus beaucoup de place, mais je pense aux marios en tout genre, autant kart que bros !

Revenir en haut Aller en bas
Aligax
Saurus
Aligax


Nombre de messages : 304
Age : 27
Localisation : quelque part en Lustrie...
Date d'inscription : 20/02/2010

Vos jeux vidéos préférés  Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés    Vos jeux vidéos préférés  Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 17:36

Groar à vous !

1-Super Smash Bros Brawl, ce jeu est juste génial.

2- La série des Mario, de Kart à Bros.

3- Les Pokémon, j'y joue depuis ma plus tendre enfance et je continue, plus pour la dimension stratégique maintenant.

Aligax
Revenir en haut Aller en bas
Tiktaq'to,Maître des Cie
Kroxigor
Tiktaq'to,Maître des Cie


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/03/2009

Vos jeux vidéos préférés  Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés    Vos jeux vidéos préférés  Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 17:58

Faut dire que je joue pas vraiment aux jeu vidéo mais j'ai une préférence pour

1:Warhammer,40000 Dawn of War (les 3 1,winter assault et dark crusade)
2:Le seigneur des anneaux la bataille pour la terre du milieu
3:Pharaon un jeu genre zoo tycoon où tu construit ta ville égyptienne (très compliqué pour que les quartiers évolue faut gérée plein chose l'eau ,la nouriture(varié) accés scolaire médécine etc..
Mine de rien très stratégique et complexe pour crée une ville prospère emploie chômage et quelque fois militairement

Mon rêve joué a Dawn of War II innocent
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Lapin
Têtard



Nombre de messages : 10
Age : 27
Localisation : Dans ton dos
Date d'inscription : 08/03/2011

Vos jeux vidéos préférés  Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés    Vos jeux vidéos préférés  Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 19:06

Pour moi le 1er serait : Warcraft 3 Frozen throne
En deuxieme: Pokemon ( sa a marqué mon enfance biggrin )
Et en troisieme : Guild Wars (super mmorpg )

Et une petite mension spéciale aux GTA qui nous ont fait découvrir a quel point la vie était violente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Vos jeux vidéos préférés  Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés    Vos jeux vidéos préférés  Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 19:27

Pas facile,il y en a tellement.

1- The elder scroll 3 Morrowind,je suis en ce moment sur oblivion,la suite de morrowind,je sais il ne vient pas juste de sortir...et je jouerais au cinquième volet quand il sera sorti,skyrim.

2- La saga des ages of empire,je les ai tous avec leurs add'on et ils sont tous intéressants à leur façon.

3- street figther 2 et 2',le vrai!!!En borne arcade ou sur super nintendo,un jeu qui a marqué son époque!

Après l'ordre n'est pas absolu,je les aime tous ces jeux,et il y en a bien d'autres...
Citation :

Warhammer,40000 Dawn of War (les 3 1,winter assault et dark crusade)
Tu as oublié le troisième add'on,soulstorm,et c'est vrai que c'est un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
alexy999


Nombre de messages : 749
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2011

Vos jeux vidéos préférés  Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés    Vos jeux vidéos préférés  Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 19:29

Tiktaq'to,Maître des Cie a écrit:
Faut dire que je joue pas vraiment aux jeu vidéo mais j'ai une préférence pour

1:Warhammer,40000 Dawn of War (les 3 1,winter assault et dark crusade)
2:Le seigneur des anneaux la bataille pour la terre du milieu
Mon rêve joué a Dawn of War II innocent

Pareil sur tout les points happy

mais en 3ème je met plutôt Guild wars qui même si je ni joue plus est le meilleur mmo du monde clap

Mon autre rève après le même que tictac, jouez à GW2 (guild wars hein pas gamme workshop) quand il sortira wub
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
Kapac Skink
Slagash


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 19/11/2010

Vos jeux vidéos préférés  Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés    Vos jeux vidéos préférés  Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 19:42

En vrac :

Solo :
- Comix zone (tout tout tout premier de l'époque du premier pc familial, ouch, coup de vieux d'un seul coup...)
- Age of Empire (du tout premier jusqu'au dernier en passant par Age of Mythologie)
- Obliviiiion !
- Rage of Mage (ptin ça c'est vieux !)
- Heroes 2 (ça aussi d'ailleurs)
- Hitman 2
- Civilization (bien sur)
- Caesar III
- Pharaon

C'est tout ce qui me vient à l'esprit, et c'est que du PC (je n'ai pas et n'ai jamais eu de console)

Multi :
-Call of Duty 4.

Slag'

PS : histoire de rire un peu https://www.youtube.com/watch?v=azIZwsCGjW0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Vos jeux vidéos préférés  Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés    Vos jeux vidéos préférés  Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 8:31

Citation :
1- The elder scroll 3 Morrowind,je suis en ce moment sur oblivion,la suite de morrowind,je sais il ne vient pas juste de sortir...et je jouerais au cinquième volet quand il sera sorti,skyrim.
Ahhhh ! Copaing !! ^^ (sauf que je ne joue plus à Oblivion je l'ai fini 2 fois ^^).

2. La série de Heroes of might and magic, petite préférence pour le 5 d'ailleurs (bien que j'aime encore beaucoup le 3).

3. Huuum pas facile.. je dirais Final fantasy 8. (j'ai pas joué au 7.. et maintenant ça fait vraiment mal aux yeux leurs graphismes...)

Sinon Je kiffe Halo 1 et 2, Fallout 3 (dont le dernier New Vegas.. même si j'ai un peu lâché la bride).
Sinon j'avais quelques pokémon sur ma gba (mais j'me la suis fait voler.. snif). Les Yugioh championship.. même si sur émulateurs ça ne marche pas forcément (genre le 2010). Et j'adoooooore les jeux sur megadrive ^^ genre Quackshot (un donald duck !) mon premier jeu vidéo !.. bien bien dur d'ailleurs (surtout le boss final) !

J'allais oublié la série des PES.. (pro evolution soccer) mais j'y joue tellement avec mes potes aussi que ça devient presque une religion.... ahhh la xbox !

Edit : j'allais oublier les Baldur's gate aussi... ainsi que Dragon age Smile Miam (j'ai pas joué à mass effect, faudrait que j'essai !)
Revenir en haut Aller en bas
Le Caméléon
Kurak Saurus ( Modérateur )
Le Caméléon


Nombre de messages : 486
Age : 40
Localisation : Juste derrière toi... fais gaffe
Date d'inscription : 28/06/2010

Vos jeux vidéos préférés  Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés    Vos jeux vidéos préférés  Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 10:29

Quand on pense à tous les jeux qui sont passés entre nos mains, faut pas s'étonner qu'on nous appelle, la génération des pouces plats !

Pour ma part, je dirais :

1/ La série des PES, de ISS à la dernière version PES2011
2/ Autre série, celle des Resident Evil
3/ Mario Kart toute plateforme confondue

Après je pourrais en rajouter des pages comme vous je pense ^^
Récemment je viens de conclure CoD Black Ops que j'ai pas vu passé biggrin

Et si l'un d'entre vous compte faire acquisition de la 3DS je veux bien recueillir ses premières impressions Wink
Revenir en haut Aller en bas
tehetoatl
Kapac Skink
tehetoatl


Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : Lobbes- Louvan la Neuve.
Date d'inscription : 09/12/2004

Vos jeux vidéos préférés  Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés    Vos jeux vidéos préférés  Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 18:43

Citation :
Ahhhh ! Copaing !! ^^ (sauf que je ne joue plus à Oblivion je l'ai fini 2 fois ^^).
+1 wub

Sinon, mon top 3:
1) La saga Age of Empire (Mention spéciale pour le 2 et extension ainsi que le 3 et ses extensions)
2) Lego (Lego star wars 1 et 2, du pur bonheur)
3) Dungeon Keeper, bête et méchant.

Voilà, il y a aussi quelques vieilleries à la Total Annihilation ou les Morrowind.
Revenir en haut Aller en bas
Génesis
Têtard
Génesis


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/03/2011

Vos jeux vidéos préférés  Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés    Vos jeux vidéos préférés  Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 18:50

J'adore les jeux de tennis : top spin , de rôle : the elder scrolls , mass effect , final fantasy tactics ... , de courses : project gotham racing , forza motorsport , need for speed most wanted et carbon . Voila . Et j'aime bien halo . smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos jeux vidéos préférés  Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés    Vos jeux vidéos préférés  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos jeux vidéos préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» épreuve de jeux-vidéos au bac 2012 ?
» vos FUS RO DAH! préférés
» jeux de stratégie
» Convention de jeux
» jeux a deux en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Discussions diverses....-
Sauter vers: