Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 raison de commencer battle

Aller en bas 
+2
Petit Razordon
zami
6 participants
AuteurMessage
zami
Skink
zami


Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Dans les montagnes
Date d'inscription : 26/03/2011

raison de commencer battle Empty
MessageSujet: raison de commencer battle   raison de commencer battle Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 17:13

Bonjour

Je lance ce post pour savoir qu'est-ce qui vous a pousser à jouer a Battle.

Revenir en haut Aller en bas
Petit Razordon
Têtard
Petit Razordon


Nombre de messages : 17
Age : 28
Date d'inscription : 02/04/2011

raison de commencer battle Empty
MessageSujet: Re: raison de commencer battle   raison de commencer battle Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 18:19

Euh...

Je n'ai pas encore commencé à jouer Battle, mais je vais commencer donc je crois que je peux répondre...

1ère chose :

Je jouais à Warhammer 40.000, et pour ceux qui lisent les actus 40K vous devez savoir que ça part en couille cet univers ( excusez-moi du language ). Les races sont de plus en plus cheatés, etc... Donc j'ai voulu changer un peu, et vu que Seigneur des Anneaux c'est marrant 2 secondes, j'ai décidé de jouer Battle. Le choix de la race et une autre histoire.

2ème chose :

J'ai observé Battle, quelques parties et j'ai remarqué que c'est plus stratégiques que 40K, contrairement à 40K, s'il l'on ne joue pas bien on a aucune chance, je crois.

3ème chose :

L'univers de Battle bien sûr! Tu es un fan de Tolkien, des livres d'heroic fantasy? Tu trouveras ton univers préféré dans Battle!
Revenir en haut Aller en bas
Lonelyzard
Kapac Skink
Lonelyzard


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Leuze-en-Hainaut
Date d'inscription : 30/06/2010

raison de commencer battle Empty
MessageSujet: Re: raison de commencer battle   raison de commencer battle Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 18:55

Moi, je me suis lancé dans Warhammer Battle car l'univers futuriste de 40k ne m'inspirait pas, mais alors vraiment pas du tout. Quand au Seigneur de Anneaux, ... mouai, juste bof je trouve (surtout les figs).

À l'inverse, tout ce qui est medieval fantasy en terme généraux, j'adore et j'accroche très vite à cet univers.
De plus, mes amis jouent en Battle et quasi jamais en 40k, donc le choix fût vite fait.

Enfin, je n'avais jamais jouer à un wargame et j'ai vite adoré. Le fait qu'il y ait une part de hasard me plait aussi dans le sens, qu'aucune partie ne se ressemble et ça fait une excuse quand on perd. tongue
La peinture par contre m'a bien rebouté à m'y mettre mais en fait on s'y prend très vite à se faire bouillir le crâne pour faire de son mieux. biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

raison de commencer battle Empty
MessageSujet: Re: raison de commencer battle   raison de commencer battle Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 19:08

Moi pareille. Je suis un inconditionnel des jeux de stratégie et je désespère de trouver des joueurs car ils sont compliqués (j'ai trois versions de risk, space hulk, et beaucoup d'autres...).
Et je suis aussi un fan du medieval fantasy. J'ai découvert warhammer à l'occasion d'un salon d'un jeu et du jouet (j'avais dix ans). J'avais le choix entre 40K et warhammer. J'ai choisi warhammer pour les raisons indiquées au-dessus.
Bien sûr je ne dirais pas non à une partie test de 40K.
Revenir en haut Aller en bas
spirt123
Skink
spirt123


Nombre de messages : 79
Age : 26
Localisation : st jean de védas
Date d'inscription : 10/03/2011

raison de commencer battle Empty
MessageSujet: Re: raison de commencer battle   raison de commencer battle Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 20:17

moi c'est exactement comme kairos bien que je continu 40k car j'ai 9 amis qui jouent a 40 k et 3 a battle
Au début je trouvé 40k sympa mais a la fin j'ai préférer revenir au bonne vielle écaille, bout de métal et sort dévastateur
Mais surtout 40k manque horriblement de stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
zami
Skink
zami


Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Dans les montagnes
Date d'inscription : 26/03/2011

raison de commencer battle Empty
MessageSujet: Re: raison de commencer battle   raison de commencer battle Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 20:59

moi j'ai commencer à m'intéresser a battle lors d'un voyage dans le pays d'origine de nos chères figurines.
Ce qui m'as intéresser ,étant friand des jeux de stratégies, je me suis intéresser pour sa stratégie,sa popularité,et la chance.
Mais surtout aimant le médiévale-fantastique (plus de 24 H de SDa en VL au compteur).
J'ai commencer y'as 2 ans et j'en suis encore fière pour son originalité (j'ai un sang froid orange Smile ) , la communauté (mon magasin est super!!!) et l'humour de certaines choses ( j'ai en mémoire la fig d'un servant de baliste gobelin se grattant les fesses)
Revenir en haut Aller en bas
caméléo
Skink
caméléo


Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Dans ma pyramide
Date d'inscription : 04/05/2009

raison de commencer battle Empty
MessageSujet: Re: raison de commencer battle   raison de commencer battle Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 21:32

HELLO !
Alors moi j'ai choisi Battle et pas 40K , pour quoi ?
1. Parce que j'aime l'Heroic Fantasy et les jeuxmedievaux fantastic , les hommes lézards <3 , j'adore les reptiles , fan de l'egypte et des mayas , avec les pyramides je me posais plus la question sauf pour Les Hordes de Khemry Smile.
2. La science fiction j'adore mais 40 K est un type stratégie different , mais je compte essayer.
3. C'est triste a dire mais warhammer , a 16 ans , ça revient cher ... --'
4 Vivement le jour où je serais milliardaire :p . Je construirais une pyramide en notre honneur moaaaaa !
5 . Battle c'est FUN !wink3
Revenir en haut Aller en bas
zami
Skink
zami


Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Dans les montagnes
Date d'inscription : 26/03/2011

raison de commencer battle Empty
MessageSujet: Re: raison de commencer battle   raison de commencer battle Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 19:14

personne d'autre pour ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





raison de commencer battle Empty
MessageSujet: Re: raison de commencer battle   raison de commencer battle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
raison de commencer battle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [echange] battle 40k et horde contre battle
» Battle
» battle chronicler
» Tournoi battle V8
» Des hommes de Battle dans la campagne de Russie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Discussions diverses....-
Sauter vers: