Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 extension warhammer

Aller en bas 
+23
dodo
Lydos
Kroak, prêtre-relique
Natalo
Lapin koinkoin
mesmero
Bobox @ peau écailleuse
kurly
plitorak
tecto'eko
Sifraël
Tiktaq'to,Maître des Cie
Ouinfem_barbar
Kit Kooh
Quango
chakax l'éternel
Hyborian
Le Vierzinois
shlipack
patate man
zoubi la mouche
Le Caméléon
Itzi-Bitzi
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

extension warhammer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: extension warhammer   extension warhammer - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 20:19

J'ai fait pareil, mais c'est leur tactique, rien n'empêche d'envoyer tes unités dessus et garder les bestiaux en défense. J'ai vu une liste skaven avec un enfant du chaos et des hydres, ça fait bizarre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

extension warhammer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: extension warhammer   extension warhammer - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 11:51

Citation :
J'ai fait pareil, mais c'est leur tactique, rien n'empêche d'envoyer tes unités dessus et garder les bestiaux en défense
Ouais mais en même temps, si t'envoies 25 saurus pur qu'il n'y en ait qu'un qui puisse taper, c'est pas vraiment génial (sans compter l'invu à 3+ du mago...). Mais ce serait l'occasion de faire revivre les speedys biggrin .
Revenir en haut Aller en bas
tecto'eko
Kroxigor
tecto'eko


Nombre de messages : 770
Age : 27
Localisation : bresles,oise 60
Date d'inscription : 17/03/2011

extension warhammer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: extension warhammer   extension warhammer - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 12:33

si on a des mostre carnausaure , stegadons ,teradons vont pouvoir etre invoquer sans monture .
sans oublier les dragons , les geant , les manticore et les chimere.

SA VA FAIRE MAL
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

extension warhammer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: extension warhammer   extension warhammer - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 15:06

on a aussi le retour de vieilles figurines comme l'oracle d'albion ou l'émissaire noir et deux gros monstres dont un des nains du chaos

le sort du slann promet beaucoup et avec une liste comme celle de dodo ( doublette de slann) ça peut devenir sacrément violent
les monstres aussi sont à notre avantage et on pourra donc les avoir pour pas cher ( se frotte les mains en regardant la chimère et l'hydre passer du côté sakamin poyr le temps d'une bataille

et pour ceux qui préfèrent les SF EN aux notres ils vont sortir séparément ce qui nous permettra d'enfin avoir des SF qui font peur !

finalement pas mal de bonnes surprises en fin de compte et j'ai hâte de tester tout ça en GW
chakax
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

extension warhammer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: extension warhammer   extension warhammer - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 8:49

merci pour m'avoir citer chakax, il y aurais possibilité de m'expliquer ces nouveaux sorts surtout celui du slann ?
Revenir en haut Aller en bas
tecto'eko
Kroxigor
tecto'eko


Nombre de messages : 770
Age : 27
Localisation : bresles,oise 60
Date d'inscription : 17/03/2011

extension warhammer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: extension warhammer   extension warhammer - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 9:01

en gros : valeur lancement +20 tu retire autant de figurine enemie pour que t'on enemie ai le meme nombre de figurine . Mais tu perd ton slann
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

extension warhammer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: extension warhammer   extension warhammer - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 9:56

Faudra donc sortir un second slann + parcho de pouvoir histoire d'être ultra violent ohmy

Peut-être ne pas avoir trop d'unités, histoire que ça soit bien horrible.
De quelle façon retire t-on les unités adverses ? C'est lui qui choisi ? Les perso à l'intérieur virent aussi ?
Je trouve ça bien inquiétant moi, pour le moment, cette extension.

A pluch !
Revenir en haut Aller en bas
tecto'eko
Kroxigor
tecto'eko


Nombre de messages : 770
Age : 27
Localisation : bresles,oise 60
Date d'inscription : 17/03/2011

extension warhammer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: extension warhammer   extension warhammer - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 10:11

pour le moment je n'ai pas d'autre info maintenant il font tous pour pas avoir de fuite donc pour les info c dure
Revenir en haut Aller en bas
Kroak, prêtre-relique
Saurus
Kroak, prêtre-relique


Nombre de messages : 266
Age : 24
Localisation : en haut de la grande pyramide d'Itza
Date d'inscription : 29/11/2010

extension warhammer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: extension warhammer   extension warhammer - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 10:01

Imaginez : une armée de saurus , de cavaliers et de gdt (fort mais vaut beaucoup de pts) contre une armée de skavens (pas fort mais vaut pas beaucoup de pts).
Tout d'un coup : Equilibre parfait (je crois que c'est ça) joueur skaven : pale joueur hl : Laughing
On aura pas le même effet sur des guerriers du chaos (qui ont reçu le plus de nouvelles figurines)
Revenir en haut Aller en bas
tecto'eko
Kroxigor
tecto'eko


Nombre de messages : 770
Age : 27
Localisation : bresles,oise 60
Date d'inscription : 17/03/2011

extension warhammer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: extension warhammer   extension warhammer - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 10:17

ouai mais l'idée de perdre un slann sa me plait pas trop deja qui sont plus beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

extension warhammer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: extension warhammer   extension warhammer - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 18:48

C'est pour ça qu'il faut en prendre 2 ^^, sinon 20+ ça me paraît peu étant donné que le 13ème sort soit à 25+...
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

extension warhammer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: extension warhammer   extension warhammer - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 20:48

Je pense que c'est un sort à lancer si la situation est désespérée, ce qui permet de jouer une partie amusante et de pouvoir rééquilibrer les chances si on se fait déborder.
Revenir en haut Aller en bas
Gobeur
Kurak Saurus ( Modérateur )
Gobeur


Nombre de messages : 401
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2010

extension warhammer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: extension warhammer   extension warhammer - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 21:11

Je vois pas tros comment on peut faire un sort plus débile ou abuser.

Sans déconner, autant certains sorts peuvent être sympa, mais ça c'est juste l'over sort-de-le-mort ou même un enfant de 3 ans à qui tu met les dé dans les mains peut gagner une partie.

Je sais que l'extension est faite pour jouer entre ami, mais qui peut oser sortir ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

extension warhammer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: extension warhammer   extension warhammer - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 9:54

C'est pour ça que je pense que c'est à utiliser en dernier recours, sinon y a des risques que la partie ne soit pas très amusante pour l'autre joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Tiktaq'to,Maître des Cie
Kroxigor
Tiktaq'to,Maître des Cie


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/03/2009

extension warhammer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: extension warhammer   extension warhammer - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 10:17

Itzi-Bitzi a écrit:
C'est pour ça que je pense que c'est à utiliser en dernier recours, sinon y a des risques que la partie ne soit pas très amusante pour l'autre joueur.

Evidemment imaginé lors d'une bataille c'est le dernier tour pour vous vos troupes ont été submergé par un flot de skavens .Résiste héroïquement votre Slann et ses Gardes des temples et quelques skinks .C'est a se moment là que vous lancé se sort .Votre Slann mort en héros (et encore il est l'es déjà). Mais imaginé la tête du joueur skavens blink il retire quasiment toutes sont armées. Et là c'est fun:whistling:

Je pense que ce sort est a utilisé en dernier recours .Mais je préfère voir les autres sorts qui sont sur se bouquin et voir les avantages que nous avons . whistling
Revenir en haut Aller en bas
tecto'eko
Kroxigor
tecto'eko


Nombre de messages : 770
Age : 27
Localisation : bresles,oise 60
Date d'inscription : 17/03/2011

extension warhammer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: extension warhammer   extension warhammer - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 10:33

oui sauf que si tu joue tempête de magie œil du cyclone bas les vent tombe et tu peut pu lancer de sortilège et la tu fait la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

extension warhammer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: extension warhammer   extension warhammer - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 11:30

Et dans ce cas tu le lances au premier tour et tu ne pourras plus jouer de tempête de magie faute d'adversaires.
Non mais franchement moi ça m'énerve de voir des personnes qui écrivent ça. Le but d'une partie c'est pas de lancer obligatoirement le sort-de-la-mort-qui-tue mais de s'amuser. Du plus loin que je me souvienne, compter uniquement sur la magie pour l'emporter n'as jamais été une bonne idée.
Il y aura plein d'autres sorts nouveaux, ce qui nous donneras l'occasion d'en lancer plein pendant les autres tours et si on arrive pas à lancer l'équilibre ultime et bin c'est pas grave ! Le principale étant de pouvoir passer un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lonelyzard
Kapac Skink
Lonelyzard


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Leuze-en-Hainaut
Date d'inscription : 30/06/2010

extension warhammer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: extension warhammer   extension warhammer - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 12:14

Enorme +1 pour Itzi-Bitzi thumright

Ok l'exension apporte plein de sort monstrueux qui peuvent faire gagner le jeux en 1 tour de magie. Mais qui nous oblige de les lancer au tour 1 ?

Moi par exemple, je ne joue déjà jamais les sorts 6 du genre être du dessous, soleil violet, ou autre saleté du genre, sauf grosse malchance dans la partie ou liste trop déséquilibré.

Bah ici, ce sera pareil : tu as des sorts monstreux mais ce n'est pas vraiment dans l'esprit du jeu de flinguer l'armée adverse tour 1 avant même que ce dernier n'ai pu ne serait-ce que se déplacer.

Franchement, si vous connaissez des joueurs qui ont cette mentalité, dites leur de jouer au yams ou au 421, ça va plus vite, et ça coute moins cher tongue
Revenir en haut Aller en bas
tecto'eko
Kroxigor
tecto'eko


Nombre de messages : 770
Age : 27
Localisation : bresles,oise 60
Date d'inscription : 17/03/2011

extension warhammer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: extension warhammer   extension warhammer - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 12:19

lol mais pour ma défense voir la tête déconfite d'un joueur skavens quand c troupe s'envole .
car tu pense que le skavens va pas balancer son très redouter 13 sort.

en début d'année j'ai participer a un concours le skavens ma balancer son sort au 1er tour resultat 20 de mes saurus transformer en vermine O_0.

sinon si je joue contre un joueur sympa je ferais pas mon connard . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

extension warhammer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: extension warhammer   extension warhammer - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 12:33

Mais tu ne peux pas comparer !
C'était pendant un tournoi et avec un joueur skaven qui avait l'air d'être un peu bourrin !
Dans ces cas là, les mecs comme ça font tout pour gagner. Dans une tempête de magie (qui sera généralement une partie entre amis pour s'amuser compte tenu que ce serait dur à mettre en tournoi), Tu peux balancer le super sort, mais t'es pas obligé car le but est de s'amuser, pas de gagner ! ET puis, le 13e sort massacre une unité (bon évidemment sur des GDT+Slann ça fait bobo) alors que l'équilibre ultime éclate une bonne partie de l'armée.
Après, c'est sur que tu pourra regarder la tête dépitée de ton adversaire, mais regarde la bien parce que tu ne la verra qu'une seule fois parce qu'après il ne voudra plus jouer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
tecto'eko
Kroxigor
tecto'eko


Nombre de messages : 770
Age : 27
Localisation : bresles,oise 60
Date d'inscription : 17/03/2011

extension warhammer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: extension warhammer   extension warhammer - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 14:26

oui tu a raison mais en tournoi je jouerai se sort , pas en partie entre ami
Revenir en haut Aller en bas
Lonelyzard
Kapac Skink
Lonelyzard


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Leuze-en-Hainaut
Date d'inscription : 30/06/2010

extension warhammer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: extension warhammer   extension warhammer - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 15:59

Au final, on en revient à l'eternel problème : faut-il jouer bourin ?

Sinon je pense aussi que tempête de magie sera essenciellement joué entre amis et assez peu en tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
hebus
Saurus



Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 20/06/2011

extension warhammer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: extension warhammer   extension warhammer - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 16:28

Ben la question c'est surtout de savoir avec qui tu joues et voir avec eux quels sont vos limites.
Revenir en haut Aller en bas
Tiktaq'to,Maître des Cie
Kroxigor
Tiktaq'to,Maître des Cie


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/03/2009

extension warhammer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: extension warhammer   extension warhammer - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 12:15

Tiktaq'to,Maître des Cie a écrit:
Natalo a écrit:
J’espère que l'on aura le Lézard Tonnerre !
C'est une créature qui n'a aucun intéret ou potentiel magique dsl mais il pourra pas voir le jour .En plus elle est trop grosse.

J'ai vu un message sur le warfo .Alors si quelqu'un du pphl aurait le White Dwarf de Juillet pourrais t-il regardé page 5 a coté d'un stegadon en arrière plan il y aurait comme qui dirait un Lézard-tonnerre ou une grosse bestiole qui ressemble a un diplodocus.
A vérifié

Natalo si cette info est exacte accepte toutes mes excuses . unsure
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

extension warhammer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: extension warhammer   extension warhammer - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 12:28

Bon, désolé de briser les rêves de ceux qui ont lu ce post, mais la page 5 concerne la manticore (dans la section "nouveautés"). J'ai feuilleté le reste du WD mais le seul diaporama avec des HL ne contient aucun diplodocus géant à côté d'un stégadon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





extension warhammer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: extension warhammer   extension warhammer - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
extension warhammer
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Extension de warhammer
» extension(encore !) pour warhammer
» Warhammer Invasion
» Musique et Warhammer.
» forum que warhammer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Rumeurs et Nouveautés-
Sauter vers: