| FILM | |
|
+12Quango kurak karuk zami zoubi la mouche Lydos Bobox @ peau écailleuse Kit Kooh Tiktaq'to,Maître des Cie chakax l'éternel Itzi-Bitzi Took76 Gobeur 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Gobeur Kurak Saurus ( Modérateur )
Nombre de messages : 401 Age : 29 Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: FILM Dim 24 Avr 2011 - 20:53 | |
| Voila je pense que sa peut être bien de partager les films qu'on aime ainsi que les acteurs.
Pour ma part je suis un grand fan de Terence Hill et Bud Spencer et toute la série "Mon nom est personne" ou "On m'appelle Trinita" et tout les autres.
Voila je vous dit ça étant donné que W9 passe "On m'appelle Trinita" en ce moment même ^^
A vous les studios.
| |
|
| |
Took76 Têtard
Nombre de messages : 23 Age : 29 Localisation : Le Havre (76) Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: FILM Dim 24 Avr 2011 - 23:51 | |
| Je ne connais pas du tout cette série ! Moi je me suis remis à regarder la série américaines Desesperate Housewives ! J'attaque la saison 6 en streaming je fais le no life devant mon ordi :p | |
|
| |
Itzi-Bitzi Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Nombre de messages : 1711 Age : 26 Localisation : Dunkerque (nord) Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: FILM Lun 25 Avr 2011 - 8:56 | |
| - Citation :
- Moi je me suis remis à regarder la série américaines Desesperate Housewives !
C'est pas un truc de filles ça ? Sinon j'ai adoré le film : "Le dernier samouraï" avec Tom Cruz | |
|
| |
chakax l'éternel Kroxigor
Nombre de messages : 739 Age : 27 Localisation : issy les moulineaux Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: FILM Lun 25 Avr 2011 - 10:42 | |
| Depuis petit je regarde en boucle "the nigtmare before christmas" ( l'étrange Noël de mr.Jack en français) de Tim Burton. Ce film et le réalisateur sont mes préférés dans leurs catégories respectives
Sinon il y a en vrac quelques westerns comme "mon nom est personne", "Le bon, la brute et le truand", "bandidas" et autres classiques du genre
après j'aime bien "la tour montparnasse infernale" et "steak" d'Eric et Ramzy mention spéciale a snatch et à full métal jacket sans oublier il faut sauver le soldat ryan qui sont d'excellents films eux aussi ( merci pour m'avoir rappelé cet oubli par ton post bobox chakax
Dernière édition par chakax l'éternel le Lun 25 Avr 2011 - 15:20, édité 1 fois | |
|
| |
Took76 Têtard
Nombre de messages : 23 Age : 29 Localisation : Le Havre (76) Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: FILM Lun 25 Avr 2011 - 10:50 | |
| +1 Pour la tour montparnasse ! Sinon - Citation :
- C'est pas un truc de filles ça ?
Ouai bah si on veut, ça plait plus aux filles, mais moi j'adore, il y a tout le temps des rebondissements, et c'est bourré d'humour ! | |
|
| |
Tiktaq'to,Maître des Cie Kroxigor
Nombre de messages : 618 Age : 31 Localisation : Laval Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: FILM Lun 25 Avr 2011 - 11:26 | |
| J'éditerai après mon retour de vacs car c'est un sujet intérresant que tu nous propose là Gobeur.
Je dirais pour l'instant les meilleurs film que j'ai vu sont les Indiana Jones (3) le ,Bon la brute et le truand ,Very Bad Trip, Indigènes ,Jason Burne et la 7eme compagnie
Je classerais plus trad par genre
| |
|
| |
Kit Kooh Kurak Saurus ( Modérateur )
Nombre de messages : 1452 Age : 28 Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi) Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: FILM Lun 25 Avr 2011 - 14:21 | |
| Mes préférés : star wars,Indianna Jones (comprendre le temple maudit,la dernière croisade et l'arche,le dernier étant n'importe quoi),le seigneur des anneaux,very bad trip,les "movie" (scary movie,big movie,super heros movie,spanish movie). | |
|
| |
Bobox @ peau écailleuse Slann ( Administrateur )
Nombre de messages : 1774 Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France Date d'inscription : 06/12/2004
| Sujet: Re: FILM Lun 25 Avr 2011 - 14:30 | |
| Moi mes films préférés sont : Pulp fiction Reservoir dogs Snatch Fight club Orange mécanique Full metal Jacket Les indiana jones (surtout le 1 et le 3, mais j'ai vraiment été déçu par le 4..) Les western avec clint Easwood ^^' (le bon, la brute et le truand.. miam miam ^^) Y en a d'autres forcément... mais j'peux pas citer tous les films que j'aime ^^ Mes acteurs préférés sont dans les films que j'ai cité, y en a pas qu'un (Samuel L. Jackson, Harvey Keitel, Edward Norton, Clint Eastwood, Harrison Ford...) Mes réalisateurs ça serait : Tarentino, Kubrick.. et peut-être Clint Eastwood qui fait pas mal de bons trucs je trouve (des westerns, million dollars baby...). Voilou pour moi | |
|
| |
Lydos Chasqui
Nombre de messages : 535 Age : 30 Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: FILM Mar 26 Avr 2011 - 0:38 | |
| Arf j'ai un point commun avec Kit kooh... j'adore le seigneur des anneaux !!
Mais en fait moi je suis un grand fan de bons films surtout avec l'ambiance cinéma du coup je pourrais en citer pleins, alors je vais réstreindre un peu pour citer ceux que j'ai préféré: Pirate des caraibes; Avatar (m'en fou d'abord si vous critiquez parce que moi j'aimais bien :p !!!) etc...
Dernier film correct que j'ai vu c'était The Rite au ciné. Ah et aussi The descent 1 et 2, je le conseille il fou trop les boules !!! | |
|
| |
Itzi-Bitzi Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Nombre de messages : 1711 Age : 26 Localisation : Dunkerque (nord) Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: FILM Mar 26 Avr 2011 - 11:30 | |
| Je viens de me souvenir d'un bon film : "Les tonton flingeurs". C'est un film en noir et blanc de gangster mais je le trouve très drôle. | |
|
| |
zoubi la mouche Saurus Porte-étendard(Vainqueur du concours de peinture)
Nombre de messages : 388 Localisation : là où les sangs chauds n'osent plus venir Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: FILM Mar 26 Avr 2011 - 13:16 | |
| Pour ma part je confirme pour the descent (ma copine m'a forcécar j'aime pas les films d'horreurs du coup je l'ai maudit pdt un bout de temps lol) sinon pour moi les films que j'ai kiffé: -le grand bleu -léon (et nikita) -la haine -american history X -requiem for a dream -lord of war -le jour le plus long
en grand public: le seigneur des anneaux-star wars- et l'ensemble (ou pas loin) des films des studios Gibli (mentions spécial pour mononoké et le chateau ambulant) | |
|
| |
zami Skink
Nombre de messages : 31 Age : 30 Localisation : Dans les montagnes Date d'inscription : 26/03/2011
| Sujet: Re: FILM Ven 29 Avr 2011 - 7:06 | |
| Pour moi les meilleurs films sont : -Les 3 SDA (un nombre incalculable d'heure a les regarder en vl :p -Memoire de nos peres et Les lettres d'iwoJima(Tres emouvant et veridique) -La serie des scarie movies | |
|
| |
kurak karuk Skink
Nombre de messages : 58 Age : 32 Localisation : il est impossible de me trouver par contre moi je sais comment vous trouver Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: FILM Ven 29 Avr 2011 - 9:28 | |
| la plus part des films que j'aime on déjà été citer mais bon je vais les redire : - léon : 24 fois - les seigneurs des anneaux : environ 20 fois chacun ( 60 en tout donc à coup de 3h ce qui nous fait 180h minimum) - the wrestler: 1 fois ( faire gaffe par contre c pas un film à regarder quand on est déprimé) - v pour vendetta : 30 fois depuis septembre - watchmen : 20 ( tout simplement awesome) - les marvels aussi sont pas mal particulièrement the ghost rider et spiiderman 3 - les tim burton bien que j'en ai vu pas beaucoup , l'étrange noel de monsieur jack et edward au main d'argant m'ont fait kiffé - les infiltrés ( grand film du cinéma) - les pirates de caraïbes - les fast and furious en particulier tokyo drift - fight club - Seven ( que je regarde à chaque fois que j'ai besoin d'écrire un truc vraiment macabre )
mais de tout ces films si il faudrai en garder un ce serait V pour vendetta parce que ce film est très moral , c'est pas un simple film d'action avec des couteaux qui volent non ya une vrai réflexion sur le totalitarisme et sur le rôle de l'individu dans ces régimes
| |
|
| |
Quango Skink
Nombre de messages : 39 Age : 29 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: FILM Ven 29 Avr 2011 - 12:28 | |
| Le seigneur des anneaux est le meilleur film fantastique jamais réalisé Je suis un grand fan de tolkien. Ensuite j'ai les mêmes gouts que bobox Harry potter n'est pas trop mal non plus, mais trop de copiage avec lsda. | |
|
| |
Kroak, prêtre-relique Saurus
Nombre de messages : 266 Age : 24 Localisation : en haut de la grande pyramide d'Itza Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: FILM Sam 30 Avr 2011 - 18:32 | |
| Moi j'adore le Seigneur des Anneaux (quand j'ai vu que Lydos aimait ça aussi, j'ai failli m'évanouir, ce fou furieux a un POINT COMMUN avec MOI !) et j'aime bien Matrix aussi, ainsi que les trois Jurrasic Park, normal, j'ai tourné dedans, c'était moi qui ordonnait aux gros lézards d'attaquer les ptits humains. Et puis les Simpsons aussi c'est génial. | |
|
| |
Lydos Chasqui
Nombre de messages : 535 Age : 30 Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: FILM Lun 2 Mai 2011 - 0:04 | |
| - Kroak, prêtre-relique a écrit:
- Moi j'adore le Seigneur des Anneaux (quand j'ai vu que Lydos aimait ça aussi, j'ai failli m'évanouir, ce fou furieux a un POINT COMMUN avec MOI !) .
QUOI ! Tu devrais être honoré ! D'ailleurs pour me ressembler, Gobeur s'est fait un piercing au sur le bras et Bobox un tatouage à l'oreille !... Ou l'inverse je sais plus. | |
|
| |
skyvince Kapac Skink
Nombre de messages : 156 Age : 41 Localisation : Issy-les-Moulineaux Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: FILM Lun 2 Mai 2011 - 9:49 | |
| Tiens marrant comme thème. Pour moi, vous vous en douterez, la saga StarWars étant celle qui a le plus marqué le siècle dernier dans l'univers de la science-fiction et du progrès cinématographique (en dehors de sa création et de l'arrivée du son), je vote pour elle. C'est grâce à l'ILM (Industry of Light and Magic) de Lucas que bien des films à effets spéciaux ont pu voir le jour, dont de nombreux que vous avez cité... Parmi les acteurs que j'aime bien : Ed Harris, David Morse, les acteurs de SW (exceptés Hayden Christiansen et Mark Hamill), Sean Connery, Denzel Washington, ... bref, je suis un vieux, quoi... | |
|
| |
ash6782 Skink
Nombre de messages : 65 Age : 41 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: FILM Lun 2 Mai 2011 - 20:09 | |
| - Citation :
- QUOI ! Tu devrais être honoré ! D'ailleurs pour me ressembler, Gobeur s'est fait un piercing au sur le bras et Bobox un tatouage à l'oreille !... Ou l'inverse je sais plus.
Un piercing sur le tatouage et le bras sur l'oreille ? Moi sinon, j'adore le seigneur des anneaux aussi et -La saga Evil Dead (d'ou mon pseudo....bah oui quoi.....ASH !..... non ?) -Tous les films de Miyazaki -Sos Fantômes -Conan le barbant -La déchirure -Les bisounours contre les Gremlins -Retour vers le passé -Godzilla contre Némo -Les sexe Mercenaires -Mets toi à la fenêtre que je te m..... je vais trop loin là ? hein.... ? | |
|
| |
flafli le saurus Têtard
Nombre de messages : 20 Age : 28 Localisation : rai Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: FILM Sam 18 Juin 2011 - 22:35 | |
| adore les film de science-fiction comme alien vs predator ou les x-men ou les star wars ou humoristique . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FILM | |
| |
|
| |
| FILM | |
|