Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 touche d'impact et piétinement furieux

Aller en bas 
+2
dodo
Itzi-Bitzi
6 participants
AuteurMessage
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

touche d'impact et piétinement furieux Empty
MessageSujet: touche d'impact et piétinement furieux   touche d'impact et piétinement furieux Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 12:31

J'ai un adversaire qui dit qu'on ne peut pas faire des touches d'impacts et un piétinement furieux dans le même round. Seulement j'ai trouvé ça nulle part. Pouvez-vous me dire si il a tort ou si il a raison à quelle page est-ce marqué ?
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

touche d'impact et piétinement furieux Empty
MessageSujet: Re: touche d'impact et piétinement furieux   touche d'impact et piétinement furieux Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 13:07

Il a tort, il a craquer surtout !
Arf notre stégadon coute déjà bien assez chère par rapport aux autres monstres pour qu'on lui fasse un coup parreil
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

touche d'impact et piétinement furieux Empty
MessageSujet: Re: touche d'impact et piétinement furieux   touche d'impact et piétinement furieux Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 14:38

Je ne conais pas la page,mais les touches d'impact se font au premier tour et le piétinement à la fin de chaque tour donc je vois pas se qui empêche de le faire en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

touche d'impact et piétinement furieux Empty
MessageSujet: Re: touche d'impact et piétinement furieux   touche d'impact et piétinement furieux Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 15:07

Le problème c'est que l'arbitre du tournoi a dis qu'on ne pouvait pas faire les deux, c'est pourquoi je me pose cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Le Lezard Blanc
Saurus
Le Lezard Blanc


Nombre de messages : 295
Localisation : Dans un marais au fond de la suisse
Date d'inscription : 26/03/2010

touche d'impact et piétinement furieux Empty
MessageSujet: Re: touche d'impact et piétinement furieux   touche d'impact et piétinement furieux Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 9:17

Ton arbitre est un p...... de pinailleur.

J'ai aussi un adversaire qui me cherche des noise avec ça, mais y a rien de marquer qui dit qu'on peut pas.
L'abbo des skav y a droit pourquoi pas le stegadon.

Et dans le GBR c'est marquer que les monstres ont le piétinement furieux, le steg est un monstre pourquoi il pourrait pas?!?
Revenir en haut Aller en bas
skyvince
Kapac Skink
skyvince


Nombre de messages : 156
Age : 41
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Date d'inscription : 24/01/2007

touche d'impact et piétinement furieux Empty
MessageSujet: Re: touche d'impact et piétinement furieux   touche d'impact et piétinement furieux Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 9:44

Oui, bien sûr.

Le stégadon inflige des touches d'impact, avant les premières attaques au corps à corps.

En tant que monstre, il fait un piétinement furieux, à la fin du round de combat.


Je ne vois pas ce qui pourrait empêcher de faire les deux. Où est-il marqué que c'est l'un ou l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

touche d'impact et piétinement furieux Empty
MessageSujet: Re: touche d'impact et piétinement furieux   touche d'impact et piétinement furieux Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 10:21

Je pense que c'est dû aux rumeurs de la V8. Lorsque le piétinement y a fait son entrée il était justement question de ça : pas de cumul de touches d'impact et de piétinement. Mais force est de constater que ça n'a pas été retenu.
Un ami me certifiait la même chose que cet arbitre.. mais en lisant le GBR on peut s'apercevoir qu'il n'y a rien interdisant le cumul de ces deux règles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





touche d'impact et piétinement furieux Empty
MessageSujet: Re: touche d'impact et piétinement furieux   touche d'impact et piétinement furieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
touche d'impact et piétinement furieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Tactica,Discussions stratégiques et Règles-
Sauter vers: