Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Axolotl, un héros pas comme les autres de mon armée.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
p'tit slann
Kapac Skink
p'tit slann


Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/07/2010

Axolotl, un héros pas comme les autres de mon armée. Empty
MessageSujet: Axolotl, un héros pas comme les autres de mon armée.   Axolotl, un héros pas comme les autres de mon armée. Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 0:01

Axolotl(oiseau-jaguar) a éclot dans le bassin de frai d'yshtl il y a quelques centaines d'années, il fut incorporé a une puissante unité de guerriers saurus maintes fois engagée dans des combats contre les viles incursions skaven . C'est dans ces combats qu'il fut promut au rang de champion de son unité, sa fureur et sa puissance au corps à corps le poussant à défier les héros adverses afin de donner l'avantage à ses frères une fois l'opposant déchiqueté par ses griffes et ses crocs .

C'est au cours d'une campagne dans la jungle de Lustrie que le destin d'Axolotl fut révélé aux prêtres alors qu'il menait ses frères dans une bataille à 1 contre 100, la défaite était inéluctable mais leur sacrifice permit à un puissant slann de faire souffler un terrible vent de Magie sur le temple submergé d'ennemis, détruisant toute forme de vie .

Nul ne se souviendrait de ce combat, tant il est naturel pour chaque serviteur des Anciens d'offrir son sacrifice pour la réalisation du grand Dessein, si, au milieu des milliers de cadavres de skaven, une terrible silhouette ne s'était relevée, son épaisse peau écailleuse arrachée sur la totalité de son corps, la tête lisse et brillante, complètement ravagée par le souffle brûlant du sort... mais bel et bien vivant !!!

Une puissante magie fut mise en oeuvre afin de tenter de soigner ses terribles blessures, malgré cela nul ne put lui rendre la vue .
Sans tarder,il repris l'entrainement au combat afin de retrouver des sensations familières, sa cécité rendait ses coups moins précis qu'avant, et les jeunes saurus de sa nouvelle unité eurent même le dessus sur lui, cela ne dura guère car il apprit à combattre d'instinct dans un terrible ballet de mort .

Ses prouesses guerrières n'avaient pas d'égales chez un combattant aussi jeune, aussi le Slann Archéléys décidât de lui confier une troupe à mener sur tous les fronts les plus exposés aux skavens, car dans leurs sombres galeries, sa cécité devenait un avantage . Dès lors son rugissement sauvage pouvait à lui seul mettre en fuite des armées souteraines entières .

Rien ne devrait entraver son Devoir sacré, et malheur à ceux qui seront sur sa route...


Dernière édition par p'tit slann le Mer 18 Mai 2011 - 1:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gobeur
Kurak Saurus ( Modérateur )
Gobeur


Nombre de messages : 401
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2010

Axolotl, un héros pas comme les autres de mon armée. Empty
MessageSujet: Re: Axolotl, un héros pas comme les autres de mon armée.   Axolotl, un héros pas comme les autres de mon armée. Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 11:55

C'est très bien je trouve.

L'idée du héros aveugle sa revient souvent mais sa plait toujours autant ^^

L'histoire est cohérente (pas tros exagèrée) et c'est fluide est agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

Axolotl, un héros pas comme les autres de mon armée. Empty
MessageSujet: Re: Axolotl, un héros pas comme les autres de mon armée.   Axolotl, un héros pas comme les autres de mon armée. Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 14:32

Trek-got aussi est aveugle...
Sinon je suis du même avis que gob ça se lit tout seul, pas trop héros invincible, des blessures de la magie et du sang : en un mot excellent
gaffe a l'orthographe par contre (ex : cécité)
une suite prévue ?
chakax
Revenir en haut Aller en bas
p'tit slann
Kapac Skink
p'tit slann


Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/07/2010

Axolotl, un héros pas comme les autres de mon armée. Empty
MessageSujet: Re: Axolotl, un héros pas comme les autres de mon armée.   Axolotl, un héros pas comme les autres de mon armée. Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 1:14

chakax l'éternel a écrit:
gaffe a l'orthographe par contre (ex : cécité)

chakax
RRRROOOOOOO!!!!!
Désolé
Ce texte a été écrit pour donner un peu d'âme à ma première force HL et transmis à mon adversaire et ami. La référence à un héros aveugle vient du fait que j'avais beaucoup de mal à peindre les yeux de mon Kuraq pour lui donner un aspect redoutable, il avait même l'air benêt, donc pas d'yeux=aveugle, c'est ce qui m'a inspiré pour sa CECITE!! tongue
Pour une suite, peut-être avec un peu de temps devant moi, je suis à la ramasse question peinture en ce moment et le temps du combat approche, donc...
Peut-être un petit 100 lignes pour ton concours de récit de bataille, si il est encore ouvert et si mon fils fait ses siestes! sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Axolotl, un héros pas comme les autres de mon armée. Empty
MessageSujet: Re: Axolotl, un héros pas comme les autres de mon armée.   Axolotl, un héros pas comme les autres de mon armée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Axolotl, un héros pas comme les autres de mon armée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mazdamundi viable ? Et les autres héros spés ?
» L'armée d'Kastark (oui, y a plus original comme titre...)
» [Echange/Vend] Armée Ogre contre armée HL, HE, EN, ES
» Héros inconnus
» mon peintre, ce héros!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Temple des mémoires :: Background-
Sauter vers: