Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Idée de crade pour contrer du crade : 2000pts

Aller en bas 
+2
shlipack
Lonelyzard
6 participants
AuteurMessage
Lonelyzard
Kapac Skink
Lonelyzard


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Leuze-en-Hainaut
Date d'inscription : 30/06/2010

Idée de crade pour contrer du crade : 2000pts Empty
MessageSujet: Idée de crade pour contrer du crade : 2000pts   Idée de crade pour contrer du crade : 2000pts Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 21:57

Hello,

J'ai un ami qui joue nain et fier de l'être qui aime sortir des listes crades sous prétexte que c'est fluff de sortir les 11 machines de guerres à 2500pts. Mais bon les canons orgues, c'est pas cool, l'enclume encore moins d'autant plus qu'il la sort avec un perso nommé pour les pouvoir anciens sur du 3+, etc.

Il a décidé de changer d'armée et de commencer l'empire : chouette me dis-je. Malheureusement, le fluff de son ost empire est plutôt pathétique à mes yeux : des humains qui ont un gros bagage culturel nains et qui ont copié leurs techniques militaires, ...

Ce qui fait que je me retrouve face à 2 pavé de 40 épéistes, un détachement ou 2 de 10 arquebusiers, 5 pistoliers, un prêtre guerrier, une grande bannière, 2 mages, un lv4 (vie ?) et un lv2 (lumière ?), et surtout le reste en machine de guerre : 1 tonnerre de feu, 2 feu de l'enfer, 2 mortier et 1 grand canon. En gros, je ne me rappelle plus exactement.

Je sors très souvent des listes soft, marrantes, parfois originales, mais des listes crades j'en fait presque jamais.

J'ai quand même eu une petite idée pour le faire chi** lui et ses listes full tirs (pas pour le coups mais bon, c'est l'idée ^^)


Spoiler:

La stratégie consiste a bombarder littéralement l'armée adverse avec 2, voir 3 comète de Cassandora potentiellement par tour. Gêner les canons avec blizzard et les affaiblir avec les caméléons. J'attends la ligne adverse pour les recevoir avec mes saurus et au pire mes gardes du temple. Les tirailleurs sont là pour géner, tuer ce qui est très léger et si ils sont encore en vie, foncer sur les machines de guerre. Les salamandres rôtissent les hordes et autres gros pavé qui auront l'audace d'être à portée.

Pensez-vous que c'est totalement désespéré de compter autant sur la magie (sachant que j'ai fait 2 fiasco avec 2 et 3 dès au tour 1 à ma dernière partie et que j'avais pas la main des anciens sick )
Quitte à jouer au gros bill à la magie, devrais-je prendre un domaine plus intéressant que les cieux (comme l'ombre ou la vie) ?

Je doute que la partie soit très intéressante mais en même temps ça fait longtemps qu'on me demande de jouer crade ou en tout cas, plus méchant car c'est vrai qu'au magasin et la moitié de mes connaissances jouent comme ça. En même temps, je m'en fout un peude mes défaites sachant qu'à chacune je fait un exploit comique tongue
Revenir en haut Aller en bas
shlipack
Kapac Skink



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 20/02/2011

Idée de crade pour contrer du crade : 2000pts Empty
MessageSujet: Re: Idée de crade pour contrer du crade : 2000pts   Idée de crade pour contrer du crade : 2000pts Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 22:04

bon si tu joues tetto ekko avec slann cieux et un autre petit pretre skink ca peut piquer du tonerre mais la mains des anciens dans cette strategie est quasiment O.B.L.I.G.A.T.O.I.R.E.

mais la strategie de magie est bonne.

Contre du nains quand mon adversaire a la bonne idée de vouloir me noyer sous des machine de guerre je réponds avec des TONNES de skinks tirailleurs, cameleons, Chevaucheurs de Teradons.

Les nains ne sont pas mobiles ils haissent ces bestiole et meme si beaucoups meurt avant d'arriver a portée de tir c'est pas grave c'est leur job.

Ensuite une fois ces dernières réduites au silence tu lui tombe dessus avec tes saurus et Bye les nains (un steg c'est pas un luxe)
Revenir en haut Aller en bas
p'tit slann
Kapac Skink
p'tit slann


Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/07/2010

Idée de crade pour contrer du crade : 2000pts Empty
MessageSujet: Re: Idée de crade pour contrer du crade : 2000pts   Idée de crade pour contrer du crade : 2000pts Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 22:56

Avec une noria de caméléons, téras et skinks éclaireurs il va comprendre son erreur de jouer l'empire comme les nains, c + fragile les servants humains, pas de retranchement des machines et beaucoup moins précis et sûr.
Si ça ne suffit pas, tu as un bon plan B avec ta magie ( ça peut prendre du temps de lui mettre une comète sur le coin de la gueu** icon_mrgreen )
Les arquebusiers ne vont pas apprécier tes salas, quant aux épéistes, bah les saurus sont là, et en cas de slann, de zolis petits GdT sont tout indiqués!

Pour ce qui est des listes crados, j'ai un peu de mal aussi de trouver du plaisir à affronter un full artillerie nain ou un pack de 60 guerriers du chaos...mais il faut de tout pour faire un monde...
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Idée de crade pour contrer du crade : 2000pts Empty
MessageSujet: Re: Idée de crade pour contrer du crade : 2000pts   Idée de crade pour contrer du crade : 2000pts Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 0:18

Sinon contre du l'humain comme crade tu as le slann de la vie+parcho de pouvoir avec un être du dessous,les épéiste F3 ils aiment pas. Pas plus que le bouclier de ronces. Je pense que pour varier tu pourrais prendre le slann vie ,de plus être du dessous sur une MdG la détruit auto).
Revenir en haut Aller en bas
Lonelyzard
Kapac Skink
Lonelyzard


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Leuze-en-Hainaut
Date d'inscription : 30/06/2010

Idée de crade pour contrer du crade : 2000pts Empty
MessageSujet: Re: Idée de crade pour contrer du crade : 2000pts   Idée de crade pour contrer du crade : 2000pts Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 1:00

Merci pour toutes vos réponses, elles me sont bien utiles et m'inspirent pour renforcer mes listes habituelles.

J'avais pensé retirer le prêtre skink pour mettre un kuraq mais au final il ne sera pas utile et affaiblirait ma stratégie globale.

Le slann domaine de la vie, il ne me porte vraiment pas chance (3 fiasco dont 2 sous racine de la vigne) mais c'est vrai que contre les gros pavé ou même une machine c'est violent. Par contre, même si je prend le domaine de la vie, je garde la main des anciens, ne serait-ce que pour l'effet de surprise.

Peut-être vais-je tenter le diable et retirer la bannière de guerre des gardes du temple pour mettre une statuette maudite pour tenter de tuer un mage rapidement et proprement.


Vivement le mois prochain que je puisse tester ça !
Revenir en haut Aller en bas
shlipack
Kapac Skink



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 20/02/2011

Idée de crade pour contrer du crade : 2000pts Empty
MessageSujet: Re: Idée de crade pour contrer du crade : 2000pts   Idée de crade pour contrer du crade : 2000pts Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 1:14

a quoi sert ta bannière de guerre dans les GDT? ils sont tenace avec le slann donc osef si tu perd la résolution.
Revenir en haut Aller en bas
Lonelyzard
Kapac Skink
Lonelyzard


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Leuze-en-Hainaut
Date d'inscription : 30/06/2010

Idée de crade pour contrer du crade : 2000pts Empty
MessageSujet: Re: Idée de crade pour contrer du crade : 2000pts   Idée de crade pour contrer du crade : 2000pts Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 1:29

J'avoue à bien y réfléchir cette bannière ne sert à rien ici. blushing
En enlevant aussi la grande bannière, le coureur additionnel, je peux ajouter 4 caméléons et les jouer en 2 troupes de 5. Il me reste alors 10 points, pour mettre des javelots sur une troupes de tirailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
shlipack
Kapac Skink



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 20/02/2011

Idée de crade pour contrer du crade : 2000pts Empty
MessageSujet: Re: Idée de crade pour contrer du crade : 2000pts   Idée de crade pour contrer du crade : 2000pts Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 1:45

enlève pas la GB ca permet de relancer ca ca peut etre utile au cas ou tu manque de bol ... ce serait con de faire un 11 au test de moral de fuir et de perdre ton slann comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Le Lezard Blanc
Saurus
Le Lezard Blanc


Nombre de messages : 295
Localisation : Dans un marais au fond de la suisse
Date d'inscription : 26/03/2010

Idée de crade pour contrer du crade : 2000pts Empty
MessageSujet: Re: Idée de crade pour contrer du crade : 2000pts   Idée de crade pour contrer du crade : 2000pts Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 9:14

Pour bien faire chier l'empire je te dirais de prendre plus de cameleon.

Compte environ 6 cameleon par machine de guerre, vu que tu auras surment beaucup moin de regiment que lui tu auras +1 pour commencerm, avec les cameleon en eclaireur tu avance tu te fous juste devant ces canon a courte portée sa sera du 5+ pour allumer son canon avec tire multiple et le poison, le canon il va pas aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Idée de crade pour contrer du crade : 2000pts Empty
MessageSujet: Re: Idée de crade pour contrer du crade : 2000pts   Idée de crade pour contrer du crade : 2000pts Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 11:47

T'as un ami qui te joue Torek (le perso le abusé des nains AMHA) et 11 MDG à 2500 points ? J'appelle pas ça un ami moi tongue .
Sinon pour contrer les MDG tu peux essayer les cohortes de 10 Skinks et les nuées.
Revenir en haut Aller en bas
Lonelyzard
Kapac Skink
Lonelyzard


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Leuze-en-Hainaut
Date d'inscription : 30/06/2010

Idée de crade pour contrer du crade : 2000pts Empty
MessageSujet: Re: Idée de crade pour contrer du crade : 2000pts   Idée de crade pour contrer du crade : 2000pts Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 12:10

J'arrive maximum à caser 6 caméléons de plus sans trop toucher à la liste mais bon ça ne fait jamais que 12 caméléons pour contrer 6 machines.

Pour le déploiement, je compte que je fais 7 poses (sans les caméléons) et lui pareil 7 (avec les détachements). Donc ça va être chaud de commencer car il aura le +1 je pense.

J'ai réfléchi sur la possibilité de troquer mes saurus pour mettre des tirailleurs et là je suis certains de raser les machines de guerre mais quid de ses 2 hordes d’épéistes ?
J'ai bien les salamandres pour les affaiblir et les gardes du temples pour les recevoir mais est-ce suffisant ?

Voici donc les possibilités qui s'offrent à moi :

Spoiler:

L'autre possibilité serait d'enlever le prêtre skink pour rajouter des tirailleurs et renforcer un tout petit peu les saurus ou bien mettre les points dans 6 caméléons de plus (mais là je ne serait plus wysywyg).
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Idée de crade pour contrer du crade : 2000pts Empty
MessageSujet: Re: Idée de crade pour contrer du crade : 2000pts   Idée de crade pour contrer du crade : 2000pts Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 13:48

Tu peux tenter la liste savonnette avec que des tirailleurs,les hordes seront vite attendries entre la magie et les tirs ^^.
Revenir en haut Aller en bas
shlipack
Kapac Skink



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 20/02/2011

Idée de crade pour contrer du crade : 2000pts Empty
MessageSujet: Re: Idée de crade pour contrer du crade : 2000pts   Idée de crade pour contrer du crade : 2000pts Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 15:05

Tu mets que ds tirailleurs et des cameleons. Une fois que y a plus de MdG tu tourne autour des epeiste en les criblant de flechettes (les sala auront attendrit deja un peu).
de plus si tu joue avec tecto ekko et un slann les cometes vont bien attendrire aussi.

pour finir tu as quand meme ton paté de GDT pour le CAC trop lourd pour des skinks et immobliser un paté.

Et eventuellement tu peux essayer de placer un KK imbutable (couronne de commandement + pierre de l'aube + sang-froid + armure légère) ca te fait un KK avec une save de 1+ relancable et tenace et il ira sur un pack et l'immobilisera le temps de finir tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Lonelyzard
Kapac Skink
Lonelyzard


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Leuze-en-Hainaut
Date d'inscription : 30/06/2010

Idée de crade pour contrer du crade : 2000pts Empty
MessageSujet: Re: Idée de crade pour contrer du crade : 2000pts   Idée de crade pour contrer du crade : 2000pts Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 20:46

Je viens de me rendre compte que :
1) j'ai pas mal de skinks dans ma réserve : 30 tirailleurs sarbacannes, 7 caméléons et 40 avec javelots.
2) ma dernière liste n'est pas légale : pas assez de pts en base
3) dur, dur de faire full tirailleurs en choix de base quand même sad


Donc je me retrouve avec, en base, 70 tirailleurs (30 avec sarbacannes et 40 avec javelots) mais alors je n'ai plus de skinks normaux pour faire des caméléons. A moins que j'enlève quelques tirailleurs avec sarbacanes et dans ce cas ça donne :

Spoiler:

Pour les 25 points excédentaires, je peux soit enlever la grande bannière (mouai, bof quoi ...) ou enlever le niveau 2 du prêtre skink et il me reste alors 10 points à mettre.


Quand à l'idée d'un kuraq pot de colle, c'est une bonne éventualité mais j'ai peur de donner trop de points avec car il a son coût en points.
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Idée de crade pour contrer du crade : 2000pts Empty
MessageSujet: Re: Idée de crade pour contrer du crade : 2000pts   Idée de crade pour contrer du crade : 2000pts Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 21:57

Il faudrait plutôt divisé le pack de 40 en 4x10,ce serait plus maniable. Le niveau 2,pourquoi pas étant donné que tu peux choisir tes sorts.Pour les 10 pts qu'il reste,2 coureurs sup?Un petit objet pour le prêtre?
Revenir en haut Aller en bas
Lonelyzard
Kapac Skink
Lonelyzard


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Leuze-en-Hainaut
Date d'inscription : 30/06/2010

Idée de crade pour contrer du crade : 2000pts Empty
MessageSujet: Re: Idée de crade pour contrer du crade : 2000pts   Idée de crade pour contrer du crade : 2000pts Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 22:18

Oui, pour les tirailleurs, j'ai juste eu la flemme de l'écrire mais je les met bien en 4 unités de 10 tongue

J'ai vraiment pas envie de me passer de la grande bannière donc c'est bel et bien le niveau du prêtre skink qui va diminuer.

Pour les 10 points, je ne trouve rien d’intéressant à donner au prêtre (décidément je lui en veux), à part éventuellement un talisman avec une regen a 6+.

Sinon je ne n'ai pas suivi un truc : le prêtre ne peut pas choisir ses sorts, il doit les tirer ici, non ? Étant donné que les 2 autres sorciers sont "maître du savoir".
Revenir en haut Aller en bas
Le Lezard Blanc
Saurus
Le Lezard Blanc


Nombre de messages : 295
Localisation : Dans un marais au fond de la suisse
Date d'inscription : 26/03/2010

Idée de crade pour contrer du crade : 2000pts Empty
MessageSujet: Re: Idée de crade pour contrer du crade : 2000pts   Idée de crade pour contrer du crade : 2000pts Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 9:19

Je trouve que tu as trop de magie pour jouer contre des nains ou l'empire.

En plus tetto'eko est surtout utile avec le domaine des cieux, et je trouve que les cieux ne sont pas super.
A ta place je enlevrais tetto'eko, et si tu veux jouer un perso special HL je te conseil plutot Gor Rok, c'est le seul qui vaut ces point je trouve ou alors prend un simple Kurak
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Idée de crade pour contrer du crade : 2000pts Empty
MessageSujet: Re: Idée de crade pour contrer du crade : 2000pts   Idée de crade pour contrer du crade : 2000pts Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 14:54

Teto'ekko,ne vaut pas ses points O.o?!Juste un mage maître du savoir qui te balance des irrés sur n'importe quel double...Le domaine des cieux pas super?Juste un domaine extrêmement varié qui comble nos faiblesses comme la difficulté à toucher et les longues distances,en offrant un bon blast,le déluge et la comète qui sont juste énorme et la tornade qui est fun.Blizzard est assez crade je trouve et associé au souffle de minuit il fait assez mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lonelyzard
Kapac Skink
Lonelyzard


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Leuze-en-Hainaut
Date d'inscription : 30/06/2010

Idée de crade pour contrer du crade : 2000pts Empty
MessageSujet: Re: Idée de crade pour contrer du crade : 2000pts   Idée de crade pour contrer du crade : 2000pts Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 15:59

Le Lezard Blanc a écrit:
Je trouve que tu as trop de magie pour jouer contre des nains ou l'empire.

En plus tetto'eko est surtout utile avec le domaine des cieux, et je trouve que les cieux ne sont pas super.
A ta place je enlevrais tetto'eko, et si tu veux jouer un perso special HL je te conseil plutot Gor Rok, c'est le seul qui vaut ces point je trouve ou alors prend un simple Kurak

Oui, j’investis énormément de points dans la magie ici, mais c'est un peu ma stratégie globale et j'estime que la magie, soit on s'en protège, soit on s'en sert à mort evilgrin
Contre de l'empire ou du nains, même si il se blinde en anti-magie, les irrésistibles grâce aux prévisions de Tetto passent aux dessus. Le seul hic serait que mon adversaire sorte des effets de vol de dés de pouvoir. Mais dans ce cas, il doit y investir pas mal de points et donc moins de troupes chiantes à gérer.
De plus, le domaine des cieux fait juste parti de mon top 3 des domaines de magie préféré par sa panoplie de sort utiles et redoutables. (ça me fait penser que je n'ai toujours pas testé la cage enflammée + tornade clap )

J'ai pensé mettre un kuraq simple dans mes saurus mais connaissant un peu mon adversaire, il va sortir un seigneur très dur à tuer (sauf avec la magie de la mort) et donc mon kuraq se retrouverait enlisé dans un duel jusqu'à sa mort ou celle d'une des deux unités.

Cela dit à part, Gor rok me semble sympathique à jouer, mais vraiment pas méchant comme choix vu son efficasité et son coût en points. Un simple kuraq avec le heaume de commandement fait pareil pour moitié prix ou presque.


P.S. : Je viens de penser qu'il faut absolument que je teste le domaine de la mort contre ses nains et son seigneur "imbutable" que j'ai déjà vaincu avec un kuraq-kaq de duel-de-la-mort-qui-tue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Lezard Blanc
Saurus
Le Lezard Blanc


Nombre de messages : 295
Localisation : Dans un marais au fond de la suisse
Date d'inscription : 26/03/2010

Idée de crade pour contrer du crade : 2000pts Empty
MessageSujet: Re: Idée de crade pour contrer du crade : 2000pts   Idée de crade pour contrer du crade : 2000pts Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 9:28

Kit Kooh a écrit:
Teto'ekko,ne vaut pas ses points O.o?!Juste un mage maître du savoir qui te balance des irrés sur n'importe quel double...Le domaine des cieux pas super?Juste un domaine extrêmement varié qui comble nos faiblesses comme la difficulté à toucher et les longues distances,en offrant un bon blast,le déluge et la comète qui sont juste énorme et la tornade qui est fun.Blizzard est assez crade je trouve et associé au souffle de minuit il fait assez mal.

Plus de 300 points pour un heros qui a aucune save, juste au cas ou contre l'empire ou les nains sur sa brouette de canon y en a qui fais mouche a plus de tetto eko, a moin que tu le planque dans des skinks mais c'est un peu risquer ^^

En V7 oui là ok il etais ignoble, mais bon maintenant bof...... le nouveau donaine des cieux.... souffle de minuit oui pas mal mais contre l'empire.... on tape deja asser fort une bonne partie des troupes n'auront pas de save face au garde du templ donc relancer les 6 ....... sinon la cométe oui est toujours bien, le deluge d'eclaire et la foudre aussi mais voila c'est que 1d6.

Et en face il aura tellement de dés de dissip qu'il te aut prier pour avoir des double, cher l'empire avec tout les pretre, et les nains ben voila c'est les nain^^
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Idée de crade pour contrer du crade : 2000pts Empty
MessageSujet: Re: Idée de crade pour contrer du crade : 2000pts   Idée de crade pour contrer du crade : 2000pts Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 20:04

On a pas le même livre je pense,parce que moi tetto,il est à 255pts (et je crois que 255pts est plus petit que 300)et il a une invu à 5+. Les 6 ne se font pas que sur les saves jusqu'aux dernières nouvelles... 1D6 sur un petit humain,tu lui enlèves quoi 2-3 pv,de quoi le faire suer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Le Lezard Blanc
Saurus
Le Lezard Blanc


Nombre de messages : 295
Localisation : Dans un marais au fond de la suisse
Date d'inscription : 26/03/2010

Idée de crade pour contrer du crade : 2000pts Empty
MessageSujet: Re: Idée de crade pour contrer du crade : 2000pts   Idée de crade pour contrer du crade : 2000pts Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 9:19

Chacun ces techniques après tout.

Moi je trouve que 1d6 sur un paver de 30-40 épeistes ça chamboule pas la bataille.

Sur les MdG sa sera du 5+ pour lui enlever 1pv.

Après il me semble que le domaine de la mort serait plus efficace avec leur I de 3, et que 255 point ( excuse pour 45 pts) serais mieux depenser ailleur que sur un sorcier percher sur son palanquin et qu'on peut planquer uniquement dans un regiment de skink.
C'est sur qu'il sera bien dans 40 skink un coup de mortier grosse galette 3+ et c'est des mort ensuite un coup de feu d'enfer y a plus de skink, et avec du bol le regiment fuit et on rentre tous a la maison

Après en effet chacun sont point de vue whistling
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Idée de crade pour contrer du crade : 2000pts Empty
MessageSujet: Re: Idée de crade pour contrer du crade : 2000pts   Idée de crade pour contrer du crade : 2000pts Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 12:24

Moi je parle de l'utiliser sur un perso.Les canons si tu joues avant tu devrais pouvoir les gérer: 2 comètes et un être du dessous+12 caméléons...D'accord les comètes frappent pas tout de suite,mais ensuite ça fait mal. Le must contre le pavé de 40 reste les êtres du dessous,avec la mort tu risques d'en tuer plus chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée de crade pour contrer du crade : 2000pts Empty
MessageSujet: Re: Idée de crade pour contrer du crade : 2000pts   Idée de crade pour contrer du crade : 2000pts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de crade pour contrer du crade : 2000pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» armée d'hommes lézard pour contrer Gorbad griffe eud'fer
» Liste 2000pts pour tournois.
» Liste 2000pts pour futur tournoi
» Liste 2000pts pour tournoi amical (CV,EN,EM,GC,HL,K)
» [Liste d'Armée 2000pts] Débutant total, pour jouer en amical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Listes d'armées-
Sauter vers: