Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 IMPORTANT : quelques petites règles ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Tepec-Inzi
Lézartisan plaquiste-peintre en chef
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/07/2004

IMPORTANT : quelques petites règles .... Empty
MessageSujet: IMPORTANT : quelques petites règles ....   IMPORTANT : quelques petites règles .... Icon_minitimeMar 13 Juil 2004 - 10:37

Salut à toutes et à tous !!!

Donc pour commencer, je dois vous dire que pour cette section, je dois et je veux imposer certaines petites règles (vous inquiettez pas, c'est pas très long):

- tout d'abord, cette section s'appelle bien "Création et Développement", vous ne pouvez poster QUE des persos HOMMES-LEZARDS de votre création. Tout ce qui sera hors-sujet sera enlevé.

- Il est interdit de poster les règles officielles, il faut l'accord de Games Workshop, donc tout les sujets qui ne respecterons pas cela seront enlevés.

- Quand vous postez des règles, il est préférable de mettre un minimum de Background (histoire), même si cela n'est pas obligatoire.

- Réfléchissez à ne pas faire du n'importe quoi, c'est-à-dire un gars à 20 points avec une force de 10, une endurance de 10, etc. (bon j'exagère un peu, mais bon, des fois c'est pas loin ...). Un sujet étant considéré comme du n'importe quoi sera aussitôt enlevé.

- Quand vous faites des persos très puissants, expliquez-en la raison, c'est toujours préférable.

- En général, quand quelqu'un crée un personnage, il crée la figurine aussi, donc si vous êtes dans ce cas de figure, postez les règles ici, et la manière dont vous avez fait la figurine dans la section "Modelisme". Si vous mettez les deux dans un même sujet, il risque d'être enlevé pour la simple raison que je ne peux pas déplacer un bout de sujet ... (ce que vous pouvez faire, c'est poster les règles avec un lien qui va vers la section modélisme, là ou vous avez posté le "comment qu'il est fait ?" de votre figurine)

-Pour la présentation, je n'impose rien de très particulier, du moment que c'est lisible et compréhensible. Si ce n'est pas le cas, je vous demanderai par MP d'éditer votre message pour améliorer la lisibilité ; si vous ne le faite pas sous un ou deux jours, je verrouillerai le sujet en attendant votre réponse (vous pouvez être parti en vacances ...) et au bout d'un moment, si je vois que vous postez des messages autre part mais que vous ne me répondez pas, je supprimerai.

Merci à tous ceux qui ont lu ceci, et merci de le respecter ! Cordialement,

Tepec-Inzi
Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT : quelques petites règles ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Temple des mémoires :: Création et Développement-
Sauter vers: