Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prédateur né ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wellanos
Skink
wellanos


Nombre de messages : 31
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2011

Prédateur né ? Empty
MessageSujet: Prédateur né ?   Prédateur né ? Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 22:56

Bonsoir à tous, je me balader dans le site de GW quand je suis tombé sur un article qui dit que les guerriers saurus ont la règle spéciale: prédateur né.
Après avoir un peut cherché je n'ai rien trouvé dessus pouvait vous m'expliquer en quoi elle consiste ?

Merci des réponses d'avance
Revenir en haut Aller en bas
p'tit slann
Kapac Skink
p'tit slann


Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/07/2010

Prédateur né ? Empty
MessageSujet: Re: Prédateur né ?   Prédateur né ? Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 0:08

C'était pour l'ancien codex, ça signifiait que les lanciers saurus n'avaient qu'une attaque au deuxième rang au lieu de deux pour le premier rang, malgré leur profil 2A, leur instinct les poussant à attaquer non pas avec leurs lances mais avec leurs crocs, griffes, etc... d'où: "prédateur né" (en fait c un défaut!)
Mais la V8 est passée par là et il n'y a plus besoin de justifier à cette règle puisqu'elle s'applique à tous...
Revenir en haut Aller en bas
wellanos
Skink
wellanos


Nombre de messages : 31
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2011

Prédateur né ? Empty
MessageSujet: Re: Prédateur né ?   Prédateur né ? Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 18:50

Ok merci de la réponse rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prédateur né ? Empty
MessageSujet: Re: Prédateur né ?   Prédateur né ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédateur né ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Tactica,Discussions stratégiques et Règles-
Sauter vers: