Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les hommes-lézards existent vraiment ?

Aller en bas 
+9
Kit Kooh
Lydos
mesmero
Lonelyzard
Bobox @ peau écailleuse
Le Caméléon
Itzi-Bitzi
tecto'eko
Kroak, prêtre-relique
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vil le Môvé
Kapac Skink
Vil le Môvé


Nombre de messages : 115
Age : 59
Localisation : Entre Nevers, Bourges et Vierzon
Date d'inscription : 21/12/2010

Les hommes-lézards existent vraiment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes-lézards existent vraiment ?   Les hommes-lézards existent vraiment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 14:09

[quote]
Gobeur a écrit:
Pourtant les mathématiques donnent raison aux extraterrestes.

...Maintenant multiplions cette probabilité par le nombre d'étoile qui est infini. On en conclut donc comme pour les dé que l'existence de vie sur d'autre planète est absolument certaine.


Elève sérieux. Peut mieux faire. tongue

Je ne suis pas persuadé qu'il y ait beaucoup de vie sur les ETOILES, comme le soleil... (Cause que "c'est chaud, ça brûle" comme dirait magic-system !)

En plus, quelle relation te permet d'affirmer que puisque le nombre d'étoile est infini, le nombre de planètes suit la même tendance ? blink

Même si c'est possible, (voire probable) ?

Ceci dit, je suis persuadé que la vie existe ailleurs dans l'univers, au risque de me faire appeler Mulder. tongue

Et d'ailleurs, les petits hommes verts existent vraiment, je les ai rencontré... ils se nomment entre-eux Gobelins !
Revenir en haut Aller en bas
http://gobz.easyforumpro.com/portal
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

Les hommes-lézards existent vraiment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes-lézards existent vraiment ?   Les hommes-lézards existent vraiment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 16:03

Pouquoi se prendre la tête ? Qu'elle que soit la probabilité qu'il y ait une vie ailleurs ou que notre race ait pu naitre
franchement quelle importance ? Pourquoi se torturer la tête pour rien ? On est la c'est déjà bien non ? Une vie ailleurs ? Possible l'univers est infini mais vous voulez faire quoi ? On a pas la technologie pour le prouver. Tout ce qu'on peut faire c'est donner son avis ou essayer vainement de prouver.
Attendons on verra.

Qu'il soient verts, gris, bleux, roses ou a poits fushia ce serait merveilleux qu'une autre vie existe mais après on ne peux pas en être convaincus. Alors oui chaque possibilité est...ben possible ! Mais comme ceux qui m'ont précédés l'ont démontrés il y a aussi des chances que l'on soit seul. Pour moi ça sert a rien de polémiquer

Comme l'a dit kit kooh on 'est que poussière et on le redeviendra un jour ! Un simple maillon d'une chaîne infinie
les possibilités sont infinies tout peut arriver c'est la vie je reviens donc a attendons et on verra bien !
Lydos je veux bien voir ton TPE si tu veux bien
chakax
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Les hommes-lézards existent vraiment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes-lézards existent vraiment ?   Les hommes-lézards existent vraiment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 12:56

Citation :
Et d'ailleurs, les petits hommes verts existent vraiment, je les ai rencontré... ils se nomment entre-eux Gobelins !

Ils sont moches, ils puent et ils sont méchants si c'est bien ceux auxquels je pense biggrin

Gobeliiiiiinnnnnnnnnns !


Citation :
La probabilité de faire au minimu deux 6 avec 3000 dé est obligatoire.
Huhu !

C'est valable à partir de combien de dés dis ? biggrin
Si je prend des D100 il m'en faut combien aussi ? tongue

Une infinité de D6 ne t'assure pas de faire un 6, hein ^^, y a toujours la faible chance de se craquer !

Citation :
Je ne suis pas persuadé qu'il y ait beaucoup de vie sur les ETOILES, comme le soleil...
Si ! Les élémentaires de feu ! C'est une colonie vieille de plusieurs milliard de milliards d'années. On ne peut pas les voir car ils vivent sous la première couche apparente du soleil, mais ils sont en dessous, bien au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les hommes-lézards existent vraiment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes-lézards existent vraiment ?   Les hommes-lézards existent vraiment ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hommes-lézards existent vraiment ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des hommes lezards, enfin surtout des lezards...
» OM Hommes Lézards
» La Fin des Hommes Lézards
» Achat de lézards
» LA Hommes Lézards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Discussions diverses....-
Sauter vers: