Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Schéma de couleur pour Sang-froids ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La verrue
Têtard
La verrue


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/06/2011

Schéma de couleur pour Sang-froids ? Empty
MessageSujet: Schéma de couleur pour Sang-froids ?   Schéma de couleur pour Sang-froids ? Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 22:18

Bonjour à tous, alors j'explique ma petite histoire :

J'ai commencé les hommes-lézards il y a quelques années mais par manque de temps et surtout d'argent j'ai vite arrêté. J'ai repris avec passion il y a très peu de temps. A l'époque j'avais commencé mes unités avec, plus ou moins, le meme schéma de couleur que chez GW. Je ne regrette pas mon choix, mais j'avoue que j'aurais aimé continuez sur quelque chose de plus original. J'ai donc décider de me rattraper sur les nombreux monstres qui composent l'armée des hommes lézards.

J'ai acheté un bataillon de cavaliers saurus sur sang-froids. Je voulais peindre les sang-froids en jaune pétant, avec une touche de marron pour faire ressortir la couleur, et un ventre en beige.

Hélas je me suis rendu compte que les colliers en or des sang-froids ne serait pas assez voyant avec le jaune des écailles. Je cherche alors une couleur assez voyante et flash qui pourrait faire bien dans mon armée ( d'hommes lezards plutot bleu et vert ). J'aimerais aussi éviter le rouge.

J'ai pensé au violet mais j'ai pas ca dans ma gamme de peinture. Comme couleur qui pourrait correspondre je possède : Jaune, blanc, noire, marron, toute une gamme de bleu, du vert.. Et.. Voila, la plupart sont de GW ou PA.

Merci de vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
SoRusse
Têtard
SoRusse


Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : 88
Date d'inscription : 31/07/2011

Schéma de couleur pour Sang-froids ? Empty
MessageSujet: Re: Schéma de couleur pour Sang-froids ?   Schéma de couleur pour Sang-froids ? Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 21:09

Alors pour ma part j'ai peint mes skinks en bleu foncé et j'ai fait les écailles du dessus en jaune et ça rend très bien! Après c'est plutôt à toi de tester de voir si ça te plaît^^
Revenir en haut Aller en bas
tecto'eko
Kroxigor
tecto'eko


Nombre de messages : 770
Age : 27
Localisation : bresles,oise 60
Date d'inscription : 17/03/2011

Schéma de couleur pour Sang-froids ? Empty
MessageSujet: Re: Schéma de couleur pour Sang-froids ?   Schéma de couleur pour Sang-froids ? Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 21:48

tu peut faire un rendu glacer sur tes sangs froids et tu peind la peau en foncer pour le contraste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Schéma de couleur pour Sang-froids ? Empty
MessageSujet: Re: Schéma de couleur pour Sang-froids ?   Schéma de couleur pour Sang-froids ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Schéma de couleur pour Sang-froids ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: La galerie fabuleuse :: Les techniques des artisans-
Sauter vers: