Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Les hommes-lézards de rastreta

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
demon40000
Skink
demon40000


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/07/2011

Les hommes-lézards de rastreta Empty
MessageSujet: Les hommes-lézards de rastreta   Les hommes-lézards de rastreta Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 22:59

Bien le bonjour, je cherche à peaufiner mon schéma de couleur, je part sur ne base de snot green, mais pour les écailles dorsales? je souhaitais partir sur une couche de dark angel green avec un lavis de badab black, mais les premiers essais ont été horrible.
Alors je viens vous demander comment faire un vert foncé réussi, sinon, je pensais passer du vert foncé au rouge sombre, mais là, je sais pas comment faire. Je pensais à un rouge sombre à la world bearer, mais mes recherches n'ont pas été très fructueuses.
Donc s'il vous plait aidez moi.Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Kroak, prêtre-relique
Saurus
Kroak, prêtre-relique


Nombre de messages : 266
Age : 24
Localisation : en haut de la grande pyramide d'Itza
Date d'inscription : 29/11/2010

Les hommes-lézards de rastreta Empty
MessageSujet: Re: Les hommes-lézards de rastreta   Les hommes-lézards de rastreta Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 9:41

Moi je fais du Dark angels très dilué sur une sous-couche blanche. C'est très beau, j'adore ça.
Et tu peu faire une ligne d'écailles vert Scorpion au centre du dos. Moi j'aime bien.
Pour les écailles rouges, je fais du Blood red et beaucoup de Devlan Mud pour mes gdt. C'est un peu flaschi mais c'est joli.
Revenir en haut Aller en bas
demon40000
Skink
demon40000


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/07/2011

Les hommes-lézards de rastreta Empty
MessageSujet: Re: Les hommes-lézards de rastreta   Les hommes-lézards de rastreta Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 11:15

Merci, je me rachète une boîte etje teste ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tiktaq'to,Maître des Cie
Kroxigor
Tiktaq'to,Maître des Cie


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/03/2009

Les hommes-lézards de rastreta Empty
MessageSujet: Re: Les hommes-lézards de rastreta   Les hommes-lézards de rastreta Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 10:34

demon40000 a écrit:
je souhaitais partir sur une couche de dark angel green avec un lavis de badab black, mais les premiers essais ont été horrible.

Si tu faisait l'inverse tu pars du vert genre snot green me parait pas mal ensuite un ombrage de Badab black et un éclaircissment de dark angel green.

demon40000 a écrit:
je pensais passer du vert foncé au rouge sombre, mais là, je sais pas comment faire.

J'avoue que moi aussi je ne vois pas trop.online2long

Sinon moi j'ai pends mon stegadon vert avec des écailles rouges perso c'est joli même le Vierzinois est d’accord.

Mais si tu veux passer d'un vert foncé a un rouge faut que ton rouge soit aussi foncé style red gore ou mince j'ai oublié son nom (il est plus foncé que le red gore)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les hommes-lézards de rastreta Empty
MessageSujet: Re: Les hommes-lézards de rastreta   Les hommes-lézards de rastreta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hommes-lézards de rastreta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des hommes lezards, enfin surtout des lezards...
» Achat de lézards
» LA Hommes Lézards
» OM Hommes Lézards
» La Fin des Hommes Lézards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: La galerie fabuleuse :: Les techniques des artisans-
Sauter vers: