demon40000 Skink

| Sujet: Forge world contrefaçon Ven 8 Juil - 12:02 | |
| Bon, je vous passe un lien pour un site chinois très intéressant: http://www.miniatureshobby.com/index.php?main_page=index&cPath=46On m'a donné de très bon avis sur ce site, pour voir ça, voici la discussion sur le grand carnassier à propos de ce site: sujet sur miniature hobbyApparemment, ce site est très bien, la seul différence est la résine, un peu plus dure. Mais franchement, le prix est génial, car à 20 euros le malenthrope c'est génial  (quand même, au lieu de 54 euros à peu près).Parts contre c'est surtout pour 40k, mais déjà, ils n'ont pas toute la gamme (juste une petite partie). Point génial, les frais de port sont gratuits. A franchement, ils sont forts ces chinois  . |
|
Gobeur Kurak Saurus ( Modérateur )

| Sujet: Re: Forge world contrefaçon Ven 8 Juil - 12:09 | |
| | Citation: | | A franchement, ils sont forts ces chinois |
Ils sont un peu hors-la-lois aussi ^^
_________________ GLC :Gobeur & Lydos Corporation: Emmerdeurs à plein temps - Renégats du tchat - Terreurs des modos - Auteurs de monolignes inutiles - Syndicat des membres non modérateur du forum ...
|
|
demon40000 Skink

| Sujet: Re: Forge world contrefaçon Ven 8 Juil - 12:32 | |
| Ben franchement, je vais pas répondre, toute la discussion sur le grand carnassier correspond à mes idées, pace que vu le prix games et forge world, c'est du foutage de gueule. |
|
Kroak, prêtre-relique Kapac Skink

Nombre de messages: 195 Age: 12 Localisation: en haut de la grande pyramide d'Itza Date d'inscription: 29/11/2010
 | Sujet: Re: Forge world contrefaçon Ven 8 Juil - 17:42 | |
| Ah ouai mais faut faire gaffe, moi une fois... Mode souvenirs de ma courte vie activé. Une fois j'ai acheté un truc au Japon (si si). Frais de port : 40 ballesTrois semaines plus tard : il arrive ! Mais la le livreur me dit : _ Frais de douane : 30 balles _Quooaa ?!? En plus c'était pas écrit sur le site ! Voila donc fait gaffe. |
|
demon40000 Skink

| Sujet: Re: Forge world contrefaçon Ven 8 Juil - 18:15 | |
| Ben vu que celui sur le grand carnassier qui a commandé n'a pas eu de frais de douane, ça doit pas poser de problème. |
|
chakax l'éternel Kroxigor

Nombre de messages: 729 Age: 15 Localisation: issy les moulineaux Date d'inscription: 15/08/2010
 | Sujet: Re: Forge world contrefaçon Dim 24 Juil - 21:01 | |
| Moi je soutiens gobeur Si tu veux une figurine magnifique pour pas cher ben t'echange avec quelqu'un, tu fait du bricolage ou tu sculpte mais bon pour moi une figurine si belle soit-elle ne vaut pas le risque de se faire chopper par la douane a l'arrivée Autant attendre le GD et avoir toutes les nouveautés et la gamme complète
Voilà moi c'est bof certes c'est pas cher mais la qualité ne sera pas au rendez vous et pense un peu au chinois sous payé qui manipule des éléments qui sont dangereux pour sa santé et qu'il inhale a chaque fois pendant 12 heures par jour Chakax
Au fait je sais pas si on a lu le même sujet mais j'ai pas vu d'avis favorable a ce site |
|