Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [Armé Homme-Lézard 1000 points]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xolta
Têtard



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2011

[Armé Homme-Lézard 1000 points] Empty
MessageSujet: [Armé Homme-Lézard 1000 points]   [Armé Homme-Lézard 1000 points] Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 14:04

Bonjours a tous amis Lézard

Voila,avec un ami nous allont jouer avec bataille rangé en V8,malheuresement pour mes écailles,il joue Démon du Chaos,une armé que je connais pour l'avoir souvent affronter et souvent perdu en V7, il m'a promit d'alinié(?) une armé pas crade du tout,j'ai réussi a entrapercevoir sa liste,de souvenir il aura: 20 sanguinaire de Khorne, 15 démonettes de Slannesh,1 héraut de K et 1 de slannesh, 4 incendiaire,4 trucs qui volent et qui sont en Unités Spé.
Perso,je trouve que c'est trés crade,y va me rouler dessus,sachant que j'adore les skinks ( Laughing ) J'ai fait l'armé suivante :

Prete skink:Niv 2,tambour de guerre de Xahutec,plaque de Tepok. 145 pts
Kuraq saurus: Hallebarde,armure légère,bouclier,lame d'or vif,sang frois 132 pts

20 Guerriers saurus ETM,lance 270pts
11 Tirailleurs skinks 77pts
11 Tirailleurs skinks 77pts
12 Tirailleurs skinks 84pts

5 Skinks caméléon 60pts

Meute de chasses de salamandre 75pts
Meute de chasses de salamandre 75pts

Totale995 pts

Ce n'est pas une armé de copétition,mais malgré mon adverssaire,je fait la testé,avez-vous tout de meme des idées pour m'assurer la victoire?
J'ai oublié de dire que nous de respectons pas les restriction de point comme vous avez pu le voir pour les Héros

Tactica:
Le pavé de guerriers saurus au centre avec dedans le gros lézard,pour le pretre je n'ait pas encore déssider ou le mettre,se sera surment en vonction des énemis ,Les caméléons derrieres leurs ligne pour empéché les marches forcés,les T skinks seront la pour arrcelé dès le 2 tour si possible,idem pour les salamandres

Que Sotek soit avec vous amis Lézard slann
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

[Armé Homme-Lézard 1000 points] Empty
MessageSujet: Re: [Armé Homme-Lézard 1000 points]   [Armé Homme-Lézard 1000 points] Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 14:45

Honnêtement il te met ce qu'il y a de pire.
Si vous ne respectez pas les limites de points.. bah c'est simple, mets un slann ^^.

Les démonettes par 15 doivent être réduites, à coup de salamandre.

Citation :
Prete skink:Niv 2,tambour de guerre de Xahutec,plaque de Tepok. 145 pts
Kuraq saurus: Hallebarde,armure légère,bouclier,lame d'or vif,sang frois 132 pts

Faut changer des trucs ^^

Prêtre niveau 2 avec diadème de puissance plutôt. Le tambour est pas top en V8. La plaque est gadget, surtout avec un seul sorcier.
Ou alors Pam + anneau rubis (ça te fait un troisième sort sans prendre d'objet caba).
La gemme dracocyde peut-être pas mal aussi, comme y a des incendiaires. Le soucis c'est que les gargouilles vont te le pourrir.. donc pas question de le sortir tout seul (même avec le manteau c'est chaud).

Le kuraq a deux armes.. vire en une !
Le sang-froid vire l'attention messire.. mais bon contre des démons j'pense pas que ça soit bien grave. File lui une grande bannière à la rigueur.. bien que le prêtre passerai général.
Je me demande si tu vas recevoir beaucoup de projectiles magiques. Si oui, tu peux lui mettre le bouclier du bassin miroitant histoire de lui faire une bonne blague. (sinon tu as le heaume du dragon, ou gemme draco si pas portée par le prêtre skink).


En stratégie, je te conseille :

Les salamandres tirent sur les démonettes.
Les skinks tirent sur les incendiaires.
La magie (ça dépend des sorts) sur les gargouilles ou un truc bien relou (genre incendiaires) si c'est du projo.

Une fois proche les skinks se mettent devant les sangui pour les détourner.
Les saurus se tentent les demonettes.

Le truc c'est que tes saurus ne doivent pas rencontrer les sangui au cac.. sinon c'est la mort. Quitte à perdre tous tes skinks, faut les détourner.



Bon sinon pourquoi ne pas revoir ta liste complètement et faire un truc de gros porc.. si tu ne respecte pas les limites de persos ?

Genre slann, kuraq, saurus (gdt peut-être un peu chers là), skinks et sala.


Bon après, jouer dans les règles c'mieux ^^


Edit : PS : Y a un sujet pour se présenter au fait ^^
T'auras des coucous de tout le monde c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Xolta
Têtard



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2011

[Armé Homme-Lézard 1000 points] Empty
MessageSujet: Re: [Armé Homme-Lézard 1000 points]   [Armé Homme-Lézard 1000 points] Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 19:31

Merci de ta réponse!

On respecte pas les limite de points,mais quand meme,y faut un minimun de "normalité" dans l'armé, sinon j'aurais sortit le carnosaure,le steg,et le prètre Mage et c'est tout :p
En meme temps, jvois mal ce qu'il aurais pu me sortir de pas crade,les Démons sont le mal incarné, Ok pour les changement sur les Perso,mais THE probleme c'est qu'y va me chargé dès que je serait a porté de tire sad et toute ma stratégie reposse la dessus.
J'aurai bien sortit le Slann de sa torpeur mais bon,c'est pas gagner! Apres je sait pas quoi faire comme liste bien porc, j'trouve pas sa possible en HL.....(honte a moi) J'ai comme figurines a ma disposition:1 slann,1 seigneur sur Carnosaure,1 Héros sur sang-frois,5 pretres skinks, tetto'eko(héhé),35 skinks,3 nuées,entre 20 et 30 saurus,10 Gdt,5 caméléon,8 saurus sur sang-frois,2 salamanbre Heu voilat c'est tout,y a un truc a faire en liste porc avec sa?? :p


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

[Armé Homme-Lézard 1000 points] Empty
MessageSujet: Re: [Armé Homme-Lézard 1000 points]   [Armé Homme-Lézard 1000 points] Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 19:53

J'ai peut-être une solution pour toi. Tu met ton kuraq en électron libre avec le heaume du dragon ou une gemme de dracocide et tu part à la chasse aux incendiaires. Les skinks transformes les sanguinaires en pelotes d'épingles et les démonettes se prennent des tirs de salas avant de se prendre les saurus.
Sinon si tu veux jouer porc, tu prend un slann de l'ombre et plein de GDT avec le domaine de l'ombre, la connaissance des mystère et la concentration. Tu réduit l'initiative des sangui et tu balance des abîmes de noirceur.
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

[Armé Homme-Lézard 1000 points] Empty
MessageSujet: Re: [Armé Homme-Lézard 1000 points]   [Armé Homme-Lézard 1000 points] Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 20:00

Avec les démons c'est difficile de faire plus fort à 1000pts. Plus faible bah tu mets autre chose, n'importe quoi d'autre ^^

Porc en HL c'est slann + plein de salamandres ^^
Mais là, bah ta liste est pas si mal.

Il va te charger quand tu seras à portée de tir ? Ouai mais avec quoi, sur quoi ?^^
S'il te charge avec les sanguinaires sur les skinks, c'est que tu l'as détourner pour sauver tes saurus alors bon.. ça va ^^ (il prend 70pts c'est tout, et il perd du temps).
Si c'est avec les incendiaires.. bah c'est pas si fort au cac, non ? En tout cas moins qu'au tir.

Le reste bah c'est bof au cac je crois, surtout face aux saurus.

Pour les salamandres, faut faire gaffe, faut pas se mettre en face des unités ennemies, bien qu'au pire tu fuis s'il charge. Par contre avoir une GB aurait été pas mal.. mais dans ce cas là tu as un gégé à cd6 ^^'

A 1000pts les démons sont forts et les HL pas vraiment. Si vous passez à 1500pts ça n'a plus rien à voir.. car là tu fous un slann... et ça change tout ^^.
De toute façon faut que tu partes du principe que les sanguinaires tu ne les butes pas... tout simplement. Faut buter le reste et garder tes saurus en vie.. soit loin des sangui. Le reste c'est prenable (les gargouilles un peu chaud... à la magie quoi :/ )

Je me suis rendu compte que j'ai confondu les démonettes et les horreurs biggrin Les démonettes je les connais pas du tout en fait !
Donc mon raisonnement sur les autres posts en est erroné. J'espère que c'est moins fort que les sangui au cac ^^.. car faudra bien prendre des points quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Xolta
Têtard



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2011

[Armé Homme-Lézard 1000 points] Empty
MessageSujet: Re: [Armé Homme-Lézard 1000 points]   [Armé Homme-Lézard 1000 points] Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 20:38

Il aura pas de gargouilles,c'est des planeurs unités spéciales a 30 pts/1 qui volent et qui font des attaques au pasage. C'est fort sa?

Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

[Armé Homme-Lézard 1000 points] Empty
MessageSujet: Re: [Armé Homme-Lézard 1000 points]   [Armé Homme-Lézard 1000 points] Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 11:55

Des hurleurs de tzencht si je comprend bien. Je connais pas du tout. Pour les démonettes, c'est deux attaques F4 par filles si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
tecto'eko
Kroxigor
tecto'eko


Nombre de messages : 770
Age : 27
Localisation : bresles,oise 60
Date d'inscription : 17/03/2011

[Armé Homme-Lézard 1000 points] Empty
MessageSujet: Re: [Armé Homme-Lézard 1000 points]   [Armé Homme-Lézard 1000 points] Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 12:21

pour les horreur deux, trois tir de sarbacane et pouf ils sont plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Armé Homme-Lézard 1000 points] Empty
MessageSujet: Re: [Armé Homme-Lézard 1000 points]   [Armé Homme-Lézard 1000 points] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Armé Homme-Lézard 1000 points]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peindre une armé d'homme lézard
» [recherche] arme lourde homme lezard
» 1500 points Homme lézard
» Débutant homme lézard
» Homme lézard du désert ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Listes d'armées-
Sauter vers: