Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Nouvelle armée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Must
Têtard



Nombre de messages : 18
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2011

Nouvelle armée Empty
MessageSujet: Nouvelle armée   Nouvelle armée Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 11:24

Bonjour tout le monde cela fait deux que j'avais dans l'idée de me faire une arméa HL. Mais maintenant je me suis lancé donc voila j'ai opté pour un truc simple, un detachement(dont un saurus sur sang froid que j'ai converti pour en faire un kurak) + un tupac et un pretre skinks.
Voila je voulais savoir si c'etait un bon début, et aussi s'il y avais une restriction sur les points max pour chaque section de l'armée biggrin
Merci d'avence et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://warhaman.e-monsite.com/
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Nouvelle armée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle armée   Nouvelle armée Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 11:35

Citation :
je voulais savoir si c'etait un bon début
Oui,c'est ce que beaucoup ont fait pour commencer.
Citation :
s'il y avais une restriction sur les points max pour chaque section de l'armée
En v8 oui.
Maintenant si tu postes dans cette section c'est peut être que tu joues en v7,donc ce n'est pas en terme de points par catégorie que c'est limité mais en nombre d'unité d'une même catégorie.
Ces restrictions sont dans le livre d'armée.Si tu ne le possèdes pas encore je t'encourage à t'en procurer un car tu verras que tous est bien expliqué sur la manière de concevoir une liste d'armée réglementaire,pour le coté stratégique pur le forum et ses membres prendront bien évidement le relai.

En revanche si tu joue en v8,la page du livre d'armée dont je te parle n'est plus valide.Il y a dans le GBR (Gros Bouquin Rouge,le livre de règles générales quoi) une page où tout est expliqué sur le pourquoi du comment.
Revenir en haut Aller en bas
Must
Têtard



Nombre de messages : 18
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2011

Nouvelle armée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle armée   Nouvelle armée Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 11:58

Daccord merci
Mais quel sont les restriction de pts max, vu que je joue la v8, stp biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://warhaman.e-monsite.com/
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Nouvelle armée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle armée   Nouvelle armée Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 12:11

Citation :
je joue la v8
Ah,dans ce cas ça change pas mal de choses.
En v8 c'est en % que sont limités les catégories.Si tu le demandes c'est que tu n'as pas encore le livre de règles,et pour jouer...il est indispensable.Mais je vais tout de même te donner vite fait les valeurs.
Quel que soit le format entre 0 et 2999 points d'armée,c'est maximum 25% de seigneur,maxi 25 % de héros,MINIMUM 25 % de bases,maxi 50 % de spéciale et maxi 25 % de rare.De plus il faut obligatoirement avoir au moins un personnage pour faire office de général et 3 unités distinctes minimum (les personnages ne comptent pas).

Je vais déplacer ce sujet dans la section V8 puisque c'en est,c'est la section au dessus de celle-ci.
Et vas donc te présenter dans la section dédiée à cet effet pour t'annoncer,ça te permettra de te faire connaitre et d'amener des gens à ta cause.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle armée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle armée   Nouvelle armée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle armée, nouveau codex, nouvelle questions ....
» Une nouvelle armée
» Nouvelle armée
» Nouvelle stratégie v8 armée 1500-2000pts
» Armée en v8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Tactica,Discussions stratégiques et Règles-
Sauter vers: