Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Nouveauté HL pour septembre 2011

Aller en bas 
+15
Envy
tecto'eko
zoubi la mouche
lot kor
Sifraël
p'tit slann
Kit Kooh
Kroak, prêtre-relique
Le Vierzinois
Itzi-Bitzi
Gobeur
dinoman
Cyrael
Le Caméléon
le Etche
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le Etche
Héraut des Anciens (Vainqueur du concours de peinture)
le Etche


Nombre de messages : 106
Age : 56
Localisation : lost in the jungle
Date d'inscription : 04/07/2011

Nouveauté HL pour septembre 2011 Empty
MessageSujet: Nouveauté HL pour septembre 2011   Nouveauté HL pour septembre 2011 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 21:49

Bonsoir à tous

Voici un nouveau héros HL vu sur Warforum,
Nouveauté HL pour septembre 2011 Zsauru13

Une autre vue
Nouveauté HL pour septembre 2011 Zsauru14

A priori il s'agit des nouveautés pour septembre et c'est dans la qualité des nouveaux kits plastiques de personnage individuels.

Plus de détail sur le Warfo : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=171623&st=50

Le Etche
Revenir en haut Aller en bas
Le Caméléon
Kurak Saurus ( Modérateur )
Le Caméléon


Nombre de messages : 486
Age : 40
Localisation : Juste derrière toi... fais gaffe
Date d'inscription : 28/06/2010

Nouveauté HL pour septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté HL pour septembre 2011   Nouveauté HL pour septembre 2011 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 21:57

Sympa ! Merci pour l'info !!

Il a de la gueule, on dirait un mélange de chakax et du champion des cavaliers saurus et j'aime bien biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Cyrael
Saurus
Cyrael


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 21/07/2010

Nouveauté HL pour septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté HL pour septembre 2011   Nouveauté HL pour septembre 2011 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 23:04

Surement les finecast des héros et seigneur HL pas encore sortie qui arrive clap
Revenir en haut Aller en bas
dinoman
Skink
dinoman


Nombre de messages : 88
Age : 25
Localisation : 86
Date d'inscription : 17/08/2010

Nouveauté HL pour septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté HL pour septembre 2011   Nouveauté HL pour septembre 2011 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 19:28

il est trop classe sauruschampi
Revenir en haut Aller en bas
Gobeur
Kurak Saurus ( Modérateur )
Gobeur


Nombre de messages : 401
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2010

Nouveauté HL pour septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté HL pour septembre 2011   Nouveauté HL pour septembre 2011 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 19:35

Moi je le trouve un peu brouillon, il est beaucoup trop chargé d'équipement.

Franchement j'espère que y'en aura d'autres, pasque celui là je suis un peu déçu pour le coup. Enfin il reste quand même plus sympa que les autres héros et seigneur saurus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Nouveauté HL pour septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté HL pour septembre 2011   Nouveauté HL pour septembre 2011 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 20:10

Moi je trouve qu'ils se sont pas foulé. On dirais un croisement de garde des temples et de champion cavalier, avec une ou deux plaques d'armure en plus.
Mais la fig reste sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Nouveauté HL pour septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté HL pour septembre 2011   Nouveauté HL pour septembre 2011 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 20:37

Le saurus n'est pas moche mais a un goût de déjà vu.
Limite il pourrait être le fruit d'une conversion artisanale à base de champion cavalier saurus et nouveau GdT,avec en plus un petit côté chakax pour la griffe du pied.
Ses dents sont très longues par rapport à d'habitude.
J'aurai bien aimé un kurak avec une possibilité d'arme lourde sans avoir à dépouiller des figurines pour faire une conversion à la barbare,ce sera pas encore pour cette fois.

Et encore une cascade de têtes de morts sur une figurine,c'est du fétichisme ou quoi?

Sinon le nurgleux est bien dégueux(au sens putréfié),pas original mais on sent bien la pourriture.
Revenir en haut Aller en bas
le Etche
Héraut des Anciens (Vainqueur du concours de peinture)
le Etche


Nombre de messages : 106
Age : 56
Localisation : lost in the jungle
Date d'inscription : 04/07/2011

Nouveauté HL pour septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté HL pour septembre 2011   Nouveauté HL pour septembre 2011 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 10:24

Cyrael a écrit:
Surement les finecast des héros et seigneur HL pas encore sortie qui arrive

Précision: Il est prévu en kit plastique pas en finecast !

..... Et je ne sais pas si il y a une option d'arme lourde mais d'habitude le kit plastique peut offrir deux alternatives de pose.

"Games Workshop".... "Offrir".... deux concepts difficiles à rassembler.

Pour les prochaines sorties HL en finecast je pose une option sur le porteur de la qrande bannière (le modèle actuel porte un énorme totem en métal qui déséquilibre la fig...!!!)

Qu'en pensez vous ?

Le Etche


Dernière édition par le Etche le Sam 27 Aoû 2011 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Nouveauté HL pour septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté HL pour septembre 2011   Nouveauté HL pour septembre 2011 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 12:53

Citation :
Pour les prochaines sorties HL en finecast je pose une option sur le porteur de la qrande bannière (le modèle actuel porte un énorme totem en métal qui déséquilibre la fig...!!!)

Qu'en pensez vous ?
Je vois bien le slann personnellement,plus pénible à assembler et à trimballer c'est dur.A moins qu'ils aient prévu dans un futur plus ou moins lointain d'en sortir un en plastique mais j'y crois moins.
Revenir en haut Aller en bas
Kroak, prêtre-relique
Saurus
Kroak, prêtre-relique


Nombre de messages : 266
Age : 24
Localisation : en haut de la grande pyramide d'Itza
Date d'inscription : 29/11/2010

Nouveauté HL pour septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté HL pour septembre 2011   Nouveauté HL pour septembre 2011 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 9:56

Moi j'aime bien ses dents énormes et sa posture dynamique.
La 2eme photo vient du white dwarf. Tu achète le wd allemand ?
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Nouveauté HL pour septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté HL pour septembre 2011   Nouveauté HL pour septembre 2011 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 10:38

Etant abonné au withe dwarf, vous avez le droit à trois combats kks vs. machin dégeu. Où ils font des combinaisons pas trop mauvaises.
Résultat des trois combats:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
le Etche
Héraut des Anciens (Vainqueur du concours de peinture)
le Etche


Nombre de messages : 106
Age : 56
Localisation : lost in the jungle
Date d'inscription : 04/07/2011

Nouveauté HL pour septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté HL pour septembre 2011   Nouveauté HL pour septembre 2011 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 21:52

Kroak, prêtre-relique a écrit:
....Tu achètes le wd allemand ?

Nein ! Bar contre ch'aime brendre l'agcent Allemand komme Roland Chiraud dans "Papy fait de la résistance"

Plus sérieusement, comme je l'ai écrit plus haut cette info et les photos ont été récupérées sur le Warfo, nos voisins.

Samedi j'ai acheté le WD et il apparait bien que ce Héros Saurus est prévu pour le 10 septembre prochain.
Et en plus il y a une démonstration en trois round de la supériorité d'un Kuraq-Kaq Saurus sur un seigneur de nurgle. Trois équipements différents pour chacun, j'irais poster les détails, pour ceux qui n'ont pas WD, dans la bonne rubrique.

Mais j'ai aussi lu ceci à la toute dernière page :

"Le flot de figurines Citadel Finecast ne tarit pas ce mois-ci. Pour accompagner la sortie de Warhammer: Royaummes Ogres, la gamme existante est remplacée par des modèles Citadel Finecast, ce qui fait des ogres la première gamme à être disponible entièrement en plastique et en résine Citadel Finecast....."

Pour ma part c'est clair les autres gammes suivront ! c'est la fin du métal blanc !

Le Etche
Revenir en haut Aller en bas
Kroak, prêtre-relique
Saurus
Kroak, prêtre-relique


Nombre de messages : 266
Age : 24
Localisation : en haut de la grande pyramide d'Itza
Date d'inscription : 29/11/2010

Nouveauté HL pour septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté HL pour septembre 2011   Nouveauté HL pour septembre 2011 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 21:19

Oui en effet j'ai lu le wd.
Citation :
c'est la fin du métal blanc !
Ouiiiiii !!! Fini les figurines qui prennent des semaines a se faire coller !!! Fini les figurines tout de suite pétées !!!
Revenir en haut Aller en bas
p'tit slann
Kapac Skink
p'tit slann


Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/07/2010

Nouveauté HL pour septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté HL pour septembre 2011   Nouveauté HL pour septembre 2011 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 21:57

Euh...et question prix c'est la même ou ça pique? (oui je sais, c'est vulgaire comme question mais mon portefeuille est doublé en peau de hérisson!)
Revenir en haut Aller en bas
Sifraël
Skink
Sifraël


Nombre de messages : 88
Localisation : Juste derrière vous. Ah non, trop tard.
Date d'inscription : 05/05/2011

Nouveauté HL pour septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté HL pour septembre 2011   Nouveauté HL pour septembre 2011 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 8:59

Environ 10 euros : c'est ça la subtilité, ils sortent plein de figs pas trop mal (certaines sont très réussies, d'autres un peu ratées comme notre Kurak Kaq), mais le prix est plutôt faible par rapport à ce qui faisait, et donc ça vise "l'achat compulsif"

Personnellement, je ne m'en plaint pas car ça permet, contrairement à la gamme finecast qui ne fait presque que d'anciennes figs, de permettre à plus long terme d'avoir plein de modèles diversifiés d'une figurine avec les différentes options à un prix abordable.

Par contre, on dirait vraiment qu'ils l'ont fait avec les gardes du temple et les cavaliers. Il n'y a que la tête (sans le serpent) avec les grandes dents qui change un peu; Si encore il avait eu arme lourde ou deux armes, je l'aurais pris, mais là, l'achat compulsif quand je le verrais sur pied risque de ne pas fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
lot kor
Têtard
lot kor


Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : 59
Date d'inscription : 06/08/2011

Nouveauté HL pour septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté HL pour septembre 2011   Nouveauté HL pour septembre 2011 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 11:21

J'ai casiment le même! <_< (bon ok c'est une conversion que j'ai faite mais elle lui ressemble vachement sleep ) sauf que j'ai mis une hallebarde de gdt
Revenir en haut Aller en bas
zoubi la mouche
Saurus Porte-étendard(Vainqueur du concours de peinture)
zoubi la mouche


Nombre de messages : 388
Localisation : là où les sangs chauds n'osent plus venir
Date d'inscription : 15/01/2009

Nouveauté HL pour septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté HL pour septembre 2011   Nouveauté HL pour septembre 2011 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 8:01

Perso je le trouve raté... il a l'air tout carré (enfin les lignes sont pas douces ni arrondies...)...C'est sympa d'avoir une figurine supplémentaire mais bon, je préfère les anciens en métal....
Revenir en haut Aller en bas
tecto'eko
Kroxigor
tecto'eko


Nombre de messages : 770
Age : 27
Localisation : bresles,oise 60
Date d'inscription : 17/03/2011

Nouveauté HL pour septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté HL pour septembre 2011   Nouveauté HL pour septembre 2011 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 23:18

euh c'est parce que vous n'avez pas vut la finnesse de fine cast lol
sans déconner les 1er mois c'etait pourable (tout plein de bulle , tordue , creux et oui creux)
mais maintenant c'est hyper-méga-giga-super bien (si ma prof de français vois sa elle fait un infratuse xd)

les figurine sont finement sculpter c'est plus facile a peindre plus besoin de super-glue (enfin presque)
et c'est super solide (pas non plus incasable)

donc seulons moi la figurine doit mieu rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Kapac Skink
Envy


Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2011

Nouveauté HL pour septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté HL pour septembre 2011   Nouveauté HL pour septembre 2011 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 23:47

Espérons un kit plastique , qui permettra surement d'autres options !! Si c'est le cas je crois qu'il sera le bienvenue dans mon embryon d'armée Hl ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Cyrael
Saurus
Cyrael


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 21/07/2010

Nouveauté HL pour septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté HL pour septembre 2011   Nouveauté HL pour septembre 2011 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 0:05

Pour ceux qui n'ont pas vu le WD de ce mois, je tien à précisez que le round ou le kuraq kaq saurus à perdus, c'était parce qu'il portait la lame des réels multiples et qu’apparemment il ne faisait que un test par tour. J'ai regarder le LA et il présice bien que c'est :
Citation :
Pour chaque touche réussit par cette arme, la victime doit réussir un test de commandement ...
Donc, à votre avis, erreur ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiktaq'to,Maître des Cie
Kroxigor
Tiktaq'to,Maître des Cie


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/03/2009

Nouveauté HL pour septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté HL pour septembre 2011   Nouveauté HL pour septembre 2011 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 10:06

tecto'eko a écrit:
Euh c'est parce que vous n'avez pas vu la finesse de finecast lol.
Sans déconner les 1er mois c'était de très mauvaise qualité (tout plein de bulle, tordue, creux et oui creux).
Mais maintenant c'est hyper-méga-giga-super bien (si ma prof de français vois ça elle fait un infarctus xd)

Les figurines sont finement sculpter c'est plus facile a peindre plus besoin de super-glue (enfin presque).
Et c'est super solide (pas non plus incasable).

Donc selon moi la figurine doit mieux rendre.


Désolé Tecto'eko mais j'avais rien compris a ton message moi même qui n'est pas très doué niveau français mais là .J'ai pas peux résister à te corrigé un peu pour rendre ton post plus lisible .

Concernant la figurine HL a par la tête et le bouclier qui change on dirait qu'ils ont pris Chakax enlevé la tête changé 2, 3 truc et puis hop fini emballé c'est pesé.


Merci Wink . Kit Kooh
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Nouveauté HL pour septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté HL pour septembre 2011   Nouveauté HL pour septembre 2011 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 11:37

Citation :
Espérons un kit plastique , qui permettra surement d'autres options !! Si c'est le cas je crois qu'il sera le bienvenue dans mon embryon d'armée Hl ! =D
Désolé, mais la seule options qu'on ait est un bouclier différent. Allez voir à la page de GW d'aujourd'hui si vous voulez voire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Nouveauté HL pour septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté HL pour septembre 2011   Nouveauté HL pour septembre 2011 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 11:59

Même pas, c'est juste le corps qui est en deux Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Kapac Skink
Envy


Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2011

Nouveauté HL pour septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté HL pour septembre 2011   Nouveauté HL pour septembre 2011 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 12:26

Citation :
Citation:
Espérons un kit plastique , qui permettra surement d'autres options !! Si c'est le cas je crois qu'il sera le bienvenue dans mon embryon d'armée Hl ! =D

Désolé, mais la seule options qu'on ait est un bouclier différent. Allez voir à la page de GW d'aujourd'hui si vous voulez voire ça.

roooh quand on voit le superbe kit plastique des héros impériaux ... ( le socle est cool , et bon on gagne un bouclier pour une futur conversion mais bon .. ) 10.50 euros quand même !!

Edit : même pas deux boucliers bon ben pas terrible alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Nouveauté HL pour septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté HL pour septembre 2011   Nouveauté HL pour septembre 2011 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 13:50

Citation :
Même pas, c'est juste le corps qui est en deux Wink.
Oups, je file acheter des lunettes. blushing
Par contre y a deux têtes (ou alors elle est en deux parties aussi).

Et je sais pas si vous avez vu, mais ils ont remplacés un des kuraq métal par le finecast.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveauté HL pour septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté HL pour septembre 2011   Nouveauté HL pour septembre 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté HL pour septembre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveauté FW pour la Lustrie
» Nouveauté
» Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous?
» Nouveauté gamme alternative
» Kings of war, Rumeurs et nouveauté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Rumeurs et Nouveautés-
Sauter vers: